Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 09 Avr 2013 16:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Je viens de dévorer (oui oui c'est le bon mot :) ) ta fic tellement elle est géniale et en plus bien écrite!!
Tu as une très bonne idée de faire cross over entre Hawaii 5-0 et Crimimal Minds!!
J'espère vraiment que ton inspiration sera bientôt de retour car j'ai hate de connaitre la suite

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Mai 2013 00:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Avr 2013 23:45
Messages: 30
Très bonne histoire mais j'ai quand même une question : Elle est où la suite ? Et attention je suis dangereuse : il y a un fouet dans mon tiroir mon terrible yorkshire a une technique imparable de torture "la lichouille furieuse". :twisted:
Blague à part, j'aime beaucoup ton style :bravo: , vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Mai 2013 16:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour les dernières reviews, mais j'ai beau plancher sur la suite... rien ne sort et j'en suis la première désolée.
Je n'abandonne encore pas cette fiction, je déteste cette idée, mais je ne peux rien vous promettre concernant la suite...
Encore désolée...

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Mai 2013 19:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
T'inquiète: ça va revenir... l'inspiration est parfois fuyante (j'en sais quelque chose!) mais ça revient toujours... :mrgreen:
On attendra donc que ta muse repointe le bout de son nez... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 15 Juil 2013 14:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Houhou !! Vous êtes encore là ??
Bon... j'en connais qui vont êtres heureuses, me revoici avec un chapitre tout beau tout neuf !
Rien de mieux que de ce faire l'intégrale d'Esprit Criminel pour retrouver l'inspi pour cette fic, même si, pour ce chapitre, nos beaux profilers ne font par leurs apparitions, mais promit, c'est pour le prochain !



Les deux hommes grognèrent de mécontentement lorsqu’ils entendirent le téléphone de Steve sonner sur la table de chevet. Le brun, toujours en surplombant le blond qui grignotait son cou, s’empara de l’appareil pour répondre à l’appel.

-McGarrett ! Le ton avait été dur, et Danny sourit en glissant sa main un peu plus-bas sur le corps du marin qui lui lança un regard noir.
-Je suis en route Gouverneur ! Danny enleva aussitôt sa main en soupirant. A peine raccroché, que Steve se pencha à nouveau sur lui pour lui voler un baiser.
-Le Gouverneur veux me voir…

Danny soupira alors que Steve se levait déjà, enfilant boxer et pantalon, Danny l’observa quelques instants.

-Il sait qu’on est samedi ?
-Je reviens vite. Lui dit Steve avant de l’embrasser une dernière fois et de quitter la maison. Danny le suivit du regard jusqu’à ce qu’il quitte la chambre puis il entendit le moteur de la Camaro qui s’éloignait.

*

Steve était arrivé rapidement au Palais de Justice, pour voir le Gouverneur, il se demandait ce que lui voulait Denning en ce samedi et il espérait surtout que son entrevue ne dure pas longtemps pour rejoindre Danny. Steve frappa et attendit que le Gouverneur l’autorise à rentrer.

-Commandant McGarrett ! Désolé de vous faire venir ici un week-end.
-Je vous en prie, Gouverneur. De quoi vouliez-vous me parler ?
-Asseyez-vous. On m’a rapporté certains faits hier soir…

Steve observa Denning qui affichait un regard sévère, mais le marin ne se laisserait pas démonter.

-Et quels faits ?
-Quelle relation entretenez-vous avec le Lieutenant Williams ?
-Avec tout mon respect, je ne vois pas en quoi cela vous regarde.
-Ecoutez, j’ai beaucoup de respect pour vous et votre équipe, mais je ne peux pas tolérer que mes hommes entretiennent des relations autres que professionnelle ou amicale entre eux.
-Pourtant, il me semble bien que les officiers de police en ont le droit.
-Ecoutez, je ne peux pas prendre le risque de vous voir déconcentrer ou plus ! Je vais donc renvoyer le Lieutenant Williams au HPD.

Steve se leva, furibond.

-Il n’en est pas question ! Rugit-il. Danny est un élément essentiel de nôtre équipe ! Vous ne pouvez pas le remplacer !
-Je ne vous demande pas votre avis Commandant et je vous rappelle que c’est moi qui décide ici.
-Votre décision est prise alors ?
-Oui, je suis désolé.
-Non, vous ne l’êtes pas, mais je le suis. Fit-il en posant arme et badge sur le bureau fait d’acajou.
-Qu’est ce que vous faites ?
-Il est hors de question que je travaille sans mon binôme. Trouvez quelqu’un d’autre.

Et sans attendre aucunes réactions Steve quitta le bureau non sans claquer la porte derrière lui. Il arrivait pas a y croire ! De un, Denning se mêlait de sa vie privée, de deux il n’accordait pas les mêmes droit au HPD qu’à son équipe et de trois, il décidait de renvoyer Danny, et ça, il en était hors de question !

*

Danny avait entreprit de faire un peu de rangement en attendant Steve, il avait remarqué que l’ancien bureau de son père était un peu encombré. Il avait dans les mains une pile de lettre en désordre qui s’effondra sur le bureau. C’était bien Steve ça, de tout entasser. En les regardants, il en repéra deux aux insignes de la navy… Il ne savait pas que Steve était toujours en contact avec, il pensait qu’il avait tout arrêté…mais il est vrai que le premier boulot de Steve était d’être un marin et non un flic, il comprendrait si le brun décidait un jour de reprendre sa première activité…

*

-Salut ! Danny se retourna pour voir Steve passer le pas de la fenêtre menant sur la terrasse, il avait l’air contrarié.
-Hey, alors qu’est ce que te voulais Denning ? Steve soupira avant de venir s’assoir à côté de lui.
-Il sait pour nous deux, et ça ne lui convient pas !
-Comment ça ?
-C’est simple, il ne veut pas que nous, et je parle de l’équipe, ayons des relations autres que professionnelle ou amicale… j’ai démissionné. Fit Steve en passant sous silence le fait que Denning avait voulu le renvoyer chez les flics.
-Mais tu ne peux pas faire ça !
-Si, si je ne le fait pas, il te renverra au HPD.

Danny déglutit. Steve s’était sacrifié pour lui, mais Denning ne pourra pas se séparer d’eux deux…alors…

-Tu veux raccrocher avec la Navy c’est ça ? Demanda doucement Danny, Steve détourna le regard. Danny soupira légèrement avant d’enlacer ses doigts à ceux du marin.
-Si c’est ce que tu veux, je comprends Steve, je ne t’en voudrais pas, je sais que c’est ce que tu es avant tout… Rassuré par les paroles du blond, Steve se tourna vers lui.
-C’est vrai ?
-Oui…je te mentirai si je te disais que ça ne me fais rien mais, tu es un SEAL pas un flic.
-C’est vrai que j’y ai pensé, parce que même si j’adore bosser avec vous, être sur l’île, le fait de ne plus être avec mon unité, de ne plus combattre…c’est ce que je suis, je suis formé pour me battre, pour défendre des valeurs…ce que je fais aussi ici mais…ce n’est pas pareil…et je me dis, que désormais, je n’aurai pas la force de partir, pas en te sachant ici, en vous laissant, que ce soit toi, Grace, Mary ou les cousins…
-je comprends Steve…dans ce cas, si le Gouverneur ne revient pas sur sa décision, se sera peut-être l’occasion d’y réfléchir.
-Oui, t’as raison. Abdiqua Steve en rencontrant le regard bleu de son blond. Mais je suis sûr que Denning ne te retirera pas de ton poste.
-On verra…

Steve se pencha vers Danny pour lui voler un baiser avant que l’on frappe à la porte et qu’elle ne s’ouvre.

-Papa ! Oncle Steve !
-Eh Kino !
-Ma puce ! Qu’est ce que tu fais ici ? Demanda Danny en enlaçant sa fille.
-Je voulais être avec toi et Oncle Steve ! On peut aller à la plage ?
-Grace !

Les deux hommes se tournèrent pour découvrir Rachel portant des affaires, Danny s’en inquiéta d’autant plus. Steve et Danny se levèrent pour aller l’aider pendant que la gamine baissait la tête, comme prise en faute.
Une fois les affaires posées, Rachel se tourna vers eux.

-Je suis désolée… Danny, ma mère est malade, elle à besoin de moi, je ne peux pas emmener Grace. Je sais que ça tombe mal mais…
-Arrête Rachel ! Ne dis pas n’importe quoi ! J’espère que ça ira mieux pour ta mère.
-Je ne sais pas exactement ce qu’elle a. Je vous appels dès que je suis en Angleterre.
-Aucun problème. La rassura Danny en lui serrant l’épaule.
-Grace, vient dire au revoir à maman.

La fillette vint dire au revoir à sa mère sans réellement comprendre pourquoi elle devait partir aussi vite et sans elle, mais ses interrogations furent vite mises de côté lorsqu’elle comprit qu’elle resterait avec son père.

*

-Elle te ressemble tellement…murmura Steve alors qu’il posait sa tête sur l’épaule de Danny qui observait sa fille dormir sur le canapé.
-Je sais pas si c’est une bonne chose…répondit doucement Danny en enlaçant ses doigts à ceux du brun.
-J’en sais rien non plus ! Sourit-il, s’attirant un coup de coude dans les côtes.

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 15 Juil 2013 14:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
On ne peut pas les séparer :cry: :cry: :cry: :cry: c'est un duo d'enfer!! Le Gouverneur est un connard :twisted: :twisted: :twisted:

La mère de Rachel malade? Rien de grave quand même mais bon si Danny a la possibilité d'avoir Grace pourquoi pas!!

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 15 Juil 2013 15:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Ah c'est super Adeline que l'inspiration est de nouveau de retour pour cette fic :D !!
Non mais il est pas bien Denning de vous vouloir renvoyer Danny au HPD, mais Steve il peux pas demissionné comme ça non plus!!
J'espère que Denning va revenir sur sa décision!!
:suite: :suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 15 Juil 2013 17:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:twisted: :twisted: :twisted: Quel **** ce gouverneur! Il va s'en mordre les doigts : il vient de perdre le chef de son unité d'élite et si je connais bien les subordonnés ils vont suivre le mouvement! Bien fait pour lui! Ils n'auront qu'à former une super agence de détectives et il l'aura dans l'os l'homophobe!!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 15 Juil 2013 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Contente que tu ai retrouvé ton inspiration :D

QUOI? Nan mais le gouverneur est pas bien, il est tombé sur la tête, mais quel c*****d :evil: Qu'on le secoue :twisted: On ne peut pas séparer l'inséparable, et j'espère que toute l'équipe fera grève, qu'il aille se trouver une autre équipe :mrgreen: Bien qu'il n'y a pas mieux que celle de l'unité d'élite .. J'espère vraiment qu'il changera de décision parce que sinon Steve risque de retourner dans la Navy :cry: :cry:

J'espère que la mère de Rachel n'a rien de grave quand même :|

Sinon superbe suite, comme d'habitude, je suis fan de tes fics :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 16 Juil 2013 10:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oh la la quelle histoire !! tu as raison Steve!! Te laisse pas faire !! contente de te revoir sur cette fic Adeline!! l'inspiration t'es enfin revenue!!! Hâte de savoir comment tout ça va continuer !! alors vivement :suite: !!! :please: :please: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Juil 2013 04:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Superbe découverte que ta fic !!! Toute en finesse, en émotions diverses... :bravo: :bravo:
J'ai dévoré tous les chapitres, je suis impatiente de lire la suite !

Ce cross-over avec Esprits Criminels est une excellente idée (bien trop rarement réalisée malheureusement), et toute l'histoire est super !!!!
C'est agréable aussi d'avoir une Rachel sympathique et compréhensive, amie avec eux.
Pauvre Steve, il en aura vu de toutes les couleurs, et ce n'est visiblement pas fini avec le coup de Denning... Que va-t-il décider maintenant ? Et Steve ? Et Danny ? Et sa ohana ?
:suite: :please: :suite: :please:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 25 Fév 2014 22:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Tres belle fiction jai hate de voir la suite :suite:

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 02 Mai 2014 17:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Super idée ce cross-over. :bravo: :bravo:

J'attends la suite avec impatience.

:suite: :please:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Jan 2016 15:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 22:23
Messages: 79
La suite !!! :suite:
J'ai dévoré ta fiction, j'aime énormément et surtout j'espère que tout va bien ce passé pour les deux couples.
Autant, ils se feront une croisière ensemble (avec un crime pendant le voyage :P )
J'ai hâte de connaitre la suite en tout cas, merci énormément pour ta fiction et ton imagination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2016 14:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2015 00:44
Messages: 120
Localisation: cambrai
vraiment super j'adore :bravo: mon mais de quoi elle se mêle la gouverneur faut lui cloué le bec :gne: j'espere que tu mettra la suite :please:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com