Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 02:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 20 Fév 2013 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:reviews:

Alors, oui ne t'en fais pas Stéphanie, Danny va se bouger, enfin, dans le prochain chapitre :)
Aliza, la tournure va être plus que réelle prochainement...
Vaughn's, arrête de spoiler mes chapitres :P. Tu lis dans mes pensées, petite apparition du BAU dans le prochain chapitre et d'en d'autres après ;)
Et Lulu, aucun danger, t'en fais pas ;)

Encore merci !! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 21 Fév 2013 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah ah !! je sens que la relation de nos héros prends une tournure intéressante :wink: !!! Danny réfléchit vite et bien sinon tu vas le perdre ton Super Seal !!! toujour aussi passionnant !!! vivement :suite: :suite: !!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 21 Fév 2013 22:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci Titiloulou (encore ;) )
Et voici une suite :



O.o.O



Virginie


Spencer observait son compagnon sortir du bureau de leur supérieur. Voilà, c’était fait. Derek venait de donner sa démission… Spencer soupira en se passant une main sur le visage, depuis leur retour, Derek n’avait pas changé d’avis, il s’était laissé le temps de la réflexion et avait fait un choix. Quitter le BAU et faire ce qu’il avait toujours voulu, aider les jeunes et devenir entraîneur.

Toute l’équipe l’attendait en bas des marches, tous étant désormais au courant et évidement, ils avaient tous été surpris.

Spencer se leva, allant à la rencontre de celui qui partageait sa vie. Derek passa un bras autour de lui, ils n’avaient plus à se cacher au bureau maintenant qu’il n’était plus un agent.

-Et si on rentrait ?
-Je te signale que je suis encore en service moi…sourit le jeune agent.
-C’est bon Reid, on se passera de toi pour ce soir ! L’informa le plus vieux des agents en souriant.

*


Ils avaient préparé le diner ensemble, à quatre mains et ils s’étaient installé au salon, à même le sol devant la table basse.

-Alors, comment tu te sens ?
-Bien ! En fait, je crois que je me sens plus léger… je voulais te remercier aussi…Fit plus doucement Derek en plongeant son regard dans celui de son compagnon.
-Me remercier ? de quoi ?
-D’avoir été là, et de m’avoir soutenu, même si je sais très bien que tu n’approuve pas.
-Derek, je n’ai pas dis que je n’approuvais pas, je voulais juste savoir si c’était bien ce que tu voulais. Si tu es sûr de toi, alors je te soutiens à 100%. Lui sourit Spencer en venant l’embrasser.

Ils furent tirés de leur étreinte par le téléphone de Derek qui sonnait. Soupirant il décrocha tout en gardant Spencer contre lui.

-Derek !
-Salut Derek, c’est Steve !
-Oh ! Steve ! Comment vas-tu ?
-Bien, Danny à retrouvé la mémoire !
-C’est une super nouvelle ! S’exclama le couple de virginie.
-Comment ça se passe ? Demanda Spencer.
-Danny à préféré rentré chez lui, il veut qu’on prenne notre temps…
-C’est bien, c’est ce dont vous avez besoin après ça. La rassura Derek.
-Oui sûrement…Alors, tu as déjà donné ta démission ?
-A l’instant ! Sourit le black.
-Eh bien ! j’espère que tes projets se concrétiseront.
-Je l’espère aussi ! Je dois vous laissez les gars, mais on se rappelle !
-Bien sûr ! Passe le bonjour à Danny !
-Je n’y manquerai pas ! A bientôt !
-A bientôt !


Honolulu, trois semaines plus tard.


Steve se tenait devant la porte blanche de l’appartement de Danny, il revenait du tribunal, et s’il voulait être à l’heure pour son rendez-vous avec le blond, il n’avait pas le temps de se changer, c’est donc en costume qu’il frappa à la porte.
Il attendit quelques secondes, s’étaient leur premier rendez-vous, ils avaient décidé ça ensemble, le besoin de prendre leur temps, de se courtiser, ce qui attisait aussi la flamme entre eux. Il entendit des pas précipités et la porte fut ouverte en grande.

-Salut…souffla Danny, semblant lui aussi un peu gauche.
-Salut ! Ils se regardèrent un instant, puis éclatèrent de rire en voyant à quel point ils étaient à des années lumières de leurs comportements habituels.
-Okay…fit Danny en reprenant son souffle. T’es plutôt pas mal comme ça…je veux dire sans tes cargos.
-Je te retourne le compliment. Sourit Steve en détaillant le blond qui portait une chemise blanche et pantalon de costume noir.
-Alors, qu’est ce que tu nous as prévu ? Demanda Danny alors qu’il sortait de l’appartement.
-Tu verras quand nous y serons. Répondit le brun en le guidant vers la Mercury, une main dans son dos.
-Attend. Danny s’arrêta en bas des escaliers, forçant Steve à se plaquer à son dos. T’es sûr qu’elle roule ?
-Certain Danno, tu n’auras pas à pousser cette fois. L’informa Steve, tout près de son oreille, entraînant un frison et Danny ne pus se retenir, il se retourna pour plaquer un léger smack sur les lèvres pleines du brun qui lui sourit.
-Viens, on va être en retard. Dit-il en l’obligeant à monter dans le véhicule.

*


Steve n’avait pas menti, la Mercury avançait maintenant comme une jeune fille et n’était plus capricieuse. Steve c’était garé devant l’Azure, un hôtel restaurant chic de Waikiki, Danny se tourna vers lui.

-Tu…tu as réservé ici ? S’étonna-t-il.
-Oui. Sourit le brun. Avoue-le, tu ne me pensais pas capable de ça.
-Si, bien sûr que si !
-Tu mens très mal ! Rit le brun en sortant de la voiture, Danny secoua la tête en souriant, rejoignant Steve qui l’attendait. On leur ouvrit la porte et Steve annonça sa réservation. Le restaurant était pas mal rempli, ils essuyèrent quelques regards et on les conduisit jusqu’à leur table.

Lorsqu’il avait réservé, Steve avait émit quelque demande, et il constata avec plaisir qu’elles avaient été respectées.

Danny était vraiment étonné, ils se trouvaient en retrait des autres clients sur la terrasse, et on aurait dit que les paravents en fer forgé avaient été déplacés de sorte à créer un petit cocon. Le serveur leur laissa les cartes avant de partir, ils échangèrent un long regard, heureux de se retrouver ensemble et en dehors du travail.

-Alors, comment c’est passé ta journée ? Commença Steve en parcourant la carte.
-Bien, dernière séance avec le psy, tout est Okay. Et toi, le tribunal, qu’est ce que ça a donné ?
-La routine, expliquer le rapport, les faits. Rien de passionnant.
-Ouais… J’aurais Grace le week-end prochain ! Rachel n’est pas là, donc elle me la laisse, d’ailleurs, elles t’embrassent, toutes les deux. Sourit Danny, sourire que lui retourna le brun.
-Je suis content que tout se passe bien entre vous maintenant.
-Oui, moi aussi, même s’il aura fallut cet accident pour que ça arrive.
-Tu sais ce qu’on dit Babe, un mal pour un bien.
-Oui, je sais, enfin, au moins, je peux voir ma fille quand je veux, et j’ai retrouvé la complicité que j’avais avec Rachel.
-Tant mieux, que ce soit pour vous ou pour Grace, c’est une bonne chose.
-Oui. Sourit Danny en tendant la main pour venir capturer les doigts du brun. Je n’y serais pas arrivé sans toi, Steve.
-Arrête, je n’ai rien fait.
-Si, tu as été là, auprès de Grace, auprès de Rachel, auprès de moi, tu t’es occupé de tout alors que tu n’y était pas obligé.

Steve haussa les épaules, il ne savait pas quoi répondre, enfin si, qu’il l’avait fait par amour, mais le blond le savait.

-Okay…et si on arrêtait là pour la séquence émotion ?
-Oui. Rit Danny sans pour autant lâcher la main du brun.
-Vous avez fait votre choix ? Les sursautèrent en entendant la voix du serveur qu’ils n’avaient pas entendu arriver, et se tournèrent vers lui pour passer leur commande.

*


-Tu te fous de moi ? Rit Steve.
-Non je te jure que non ! S’exclama Danny en riant lui aussi. Je m’en suis souvenu après une séance, j’avais complètement oublié ça !
-J’y crois pas ! Comment t’as pu faire ça ?
-J’avais cinq ans ! Fit Danny en reprenant son souffle.
-J’aurais adoré être là pour te voir te ridiculiser comme ça ! Charria Steve.
-Et moi ne pas m’en souvenir !

Les deux hommes avaient quitté le restaurant depuis quelques temps déjà et marchaient le long de la plage, se racontant des anecdotes qu’ils n’avaient pas encore échangées.

-Au fait, j’ai vu Mary l’autre soir…Commença Danny en souriant en coin, alors que Steve passait un bras autour de ses hanches.
-Ah oui ?
-Oui…et elle n’était pas seule…
-Oh okay, je ne suis pas sûr de vouloir savoir !
-T’es sûr de ça ?
-Quoi ? Elle était avec une nana ?
-Non. Rit Danny. T’imagine ?
-Nan, pas avec tous les mecs qu’elle à déjà eut !
-Aucun rapport ça ! Regarde-nous ! Enfin surtout toi !
-Surtout moi ? Qu’est ce que ça veux dire ?
-Que de nous deux, tu es certainement celui qui à eut le plus d’aventures avec des femmes ! Et puis il y eut Catherine, au début.
-Tu sais que je ne ressentais rien pour elle…en fait, je crois que je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu’un avant toi…

Danny s’arrêta, plongeant son regard un peu flou dans celui, déterminé, de son ami.

-Tu es amoureux de moi ? Demanda-t-il doucement.
-Je t’ai dis que je t’aimais, Danno.
-Ce n’est pas la même chose Steve…

Steve sembla méditer pendant quelques secondes, avant d’encadrer le visage du blond de ses mains.

-C’est vrai…mais, je peux te dire que je suis amoureux de toi, et que je t’aime, Danny Williams !
-Et je crois que je peux te dire, que je suis amoureux de toi et que je t’aime aussi, Steve McGarrett ! S’exclama Danny en l’embrassant.
-Et si on rentrait ?
-Emmène moi à la maison alors…sourit tendrement Danny, et Steve le souleva du sol, entraînant leurs rires.

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 21 Fév 2013 23:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah ça fait du bien de revoir nos doudous :mrgreen:bon même si Derek a démissionne oh toi t'as prévu quelque chose encore pour Reid je me trompe? Petite :twisted:
Et le premier rendez-vous des loustics. C'est trop mignon :Daurai juste voulu voir la suite dans leur maison :obsedee: :sourire:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 21 Fév 2013 23:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'aime l'idée que Steve courtise Danny même si ça a été rapide (mais c'est bien comme ça ;) )
Derek qui donne sa demission et Spencer qui le soutien ( ça c'est un couple magique :wouah: :wouah:)

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 21 Fév 2013 23:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
vaughn's girl 59 a écrit:
Ah ça fait du bien de revoir nos doudous :mrgreen:bon même si Derek a démissionne oh toi t'as prévu quelque chose encore pour Reid je me trompe? Petite :twisted:
Et le premier rendez-vous des loustics. C'est trop mignon :Daurai juste voulu voir la suite dans leur maison :obsedee: :sourire:


Moi prévoir quelque chose ?? Mais non pas du tout... :ange:
Ah oui, la suite dans la maison...j'avoue que je me suis rendu compte à cette instant de ma bêtise de ne pas avoir mit cette fic en NC-17... :/
Merci pour ta review ma belle ! :heart:

lulu59 a écrit:
J'aime l'idée que Steve courtise Danny même si ça a été rapide (mais c'est bien comme ça ;) )
Derek qui donne sa demission et Spencer qui le soutien ( ça c'est un couple magique :wouah: :wouah:)

:suite: :suite: :please: :please:


Eeh oui, que veux tu, Steve, en bon SEAL, est rapide et pis, Danny l'a fait assez attendre hein ;)
Merci pour ta review Lulu ! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: :suite: J'aime beaucoup, tout en douceur. Et puis j'aime bien que Steve et danny sont "amis" avec Rachel

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 21:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Les choses avancent doucement entre ces deux-là.... Joli chapitre tout en douceur... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 22:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci Stéphanie et Aliza :)

Je suis dans ma période fluffy en ce moment... :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:heart: reste encore un peu dans ta période fluffy parce quand tu es en mode :devil: tu es redoutable :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Mais nan ! :lol:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Si, crois moi sur paroles!!

*siffle* Bon j'pense que je vais faire un tour du côté de ma dernière histoire

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
OUI ! Parce que je suis toujours dans le flou moi !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Bin porte des lunettes :lol: :lol: :lol: :sourire: (Je suis contente de ma blagueuh!!)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Fév 2013 23:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Puisque c'est comme ça...

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com