Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 09:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2013 08:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: c'est mignon, j'aime beaucoup la réaction de Mary.

Par contre Morgan il va surement jouer au con la!!!!! non mais hau

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2013 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci Stéphanie :)
Je suis ravie que la réaction de Mary te plaise, elle sera beaucoup présente dans les futurs chapitres...et pour ce qui est de Morgan...suspence ;)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2013 19:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Steve peut compter sur ses amis pour passer ces mauvais moments: Danny va forcément se réveiller! :maiseuh:
Derek envisagerait-il de quitter le FBI? :?:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2013 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:maiseuh: me laisse pas comme ça dis donc!! :cry: Veux savoir la décision de Derek moi.

Aime bien la réaction de Mary, elle a tout de suite compris et redonné espoir à Steve.

:suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2013 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah ah !! Quelle sera la décision de Derek ? Une démission? Une rupture? ou une demande en mariage ? j'ai hâte de savoir !!!!
Chapitre excellent!!! très touchant, émouvant et attendrissant, Mary est vraiment géniale avec son grand frère, elle a su trouvé les mots pour le rassurer, super de savoir qu'elle sera encore dans tes autres chapitres!!!!
Steve se dévoile tout en douceur et montre plus ses sentiments à Danny en lui disant de faire attention, très touchant!!
Ne tue pas Danny :cry: :please:
Vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 24 Jan 2013 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Aahah que de questions...et des réponses qui viendront demain c'est promis ;)

:reviews: :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 25 Jan 2013 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Comme promis un nouveau chapitre... ;)



O.o.O



Le gouverneur avait appelé pour prendre des nouvelles de Danny et il avait provisoirement démobilisé Steve, au moins jusqu’à ce Danny soit réveillé. Spencer pouvait sortir dès aujourd’hui, il avait quelques jours de repos et avant de quitter l’hôpital il avait voulu voir Danny.

Lorsqu’il se retrouva devant la chambre, Steve avait les yeux rivés sur le blond qui semblait dans un profond sommeil, il frappa doucement pour ne pas brusquer le brun qui releva la tête et tenta un sourire en voyant que l’autre homme allait bien.

-Je suis vraiment désolé…souffla-t-il alors qu’il était maintenant au niveau du lit.
-Tu n’y es pour rien, tu n’as pas à t’en vouloir… Fit Steve la voix plus rauque qu’a l’accoutumé.
-Et pourtant je ne peux pas m’en empêcher…
-Vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se passer… Spencer ne répondit pas.
-Je repasserai demain, d’accord ? Steve hocha la tête et le remercia avant qu'il ne quitte la chambre, rejoignant Derek qui l’attendait devant l’hôpital, et lui offrit une étreinte réconfortante avant qu’ils ne prennent la route de leur hôtel.

*


L’équipe de Hotch accompagnée des cousins avait bossée toute la nuit pour pouvoir retrouver le cousin de la victime, Alvarez. La fouille de sa maison avait été fructueuse, il tenait un véritable arsenal et il semblait qu’il se soit reconverti en dealer vu les quantités retrouvées. Ils avaient donc de nombreuses pistes à vérifier.

*


Mary avait du partir pour aller travailler, laissant son frère à l’hôpital et lui faisant promettre de l’appeler s’il y avait quoique soit. Steve avait opiné et s’était rappelé qu’il fallait qu’il appel Rachel pour lui annoncer la nouvelle… Récupérant le téléphone de Danny, il mémorisa le numéro avant d’appeler avec son téléphone, pas la peine de lui faire croire que c’était Danny qui appelait, la nouvelle serait déjà bien assez dure… Il sortit de l’hôpital et s’assit sur un banc avant de porter l’appareil à son oreille.

Quelques sonneries, puis enfin la voix claire de l’ex-épouse résonna.

-Oui ?
-Rachel, c’est Steve.
-Steve ? Il entendait déjà les trémolos dans sa voix, il ferma les yeux un instant.
-Danny est à l’hôpital, on lui a tiré dessus… Il entendit son souffle se couper, avant qu’un bruit sourd ne retentisse.
-Rachel ?
-Je…comment vas-t-il ?
-Il est dans un coma léger depuis hier, il a perdu beaucoup de sang…
-Je…J’arrive… Elle avait déjà raccrochée avant même qu’il n’ai pu rajouter quoique se soit.

Il souffla une dernière fois, se frotta le visage avant de retourner dans la chambre. Il reprit sa place au près de Danny, emprisonnant sa main gauche dans les siennes.

-Tu ne dois pas lâcher maintenant…Tu n’as pas le droit de faire ça à ta fille, qui veillera sur elle si tu ne peux plus le faire ? Alors s’il te plaît réveille-toi, fais-le pour elle à défaut de le faire pour moi…mais sans toi ce monde n’aurait pas la même saveur…Alors s’il te plaît, bats-toi, pour Grace et..et pour moi, parce qu’on t’aime….

*


-Derek qu’est-ce que tu as ? Demanda finalement Spencer lorsqu’ils entrèrent dans leur chambre.
-Rien pourquoi ?
-Arrête, je vois bien qu’il se passe quelque chose depuis ce matin, qu’est ce qui se passe ? Demanda-t-il doucement en venant s’installer près de lui. Derek soupira, sachant qu’il ne pouvait rien lui cacher de toute façon.
-Je…je sais pas si je pourrai continuer encore longtemps…
-Comment ça ? Prit peur Spencer en entendant les paroles de son compagnon.
-Je suis pas sûr de pouvoir continuer comme ça encore longtemps ! A chaque fois qu’on part, qu’on n’est pas ensemble, j’ai l’impression d’étouffer, je suis mort de trouille maintenant ! Je pense toujours au pire et plus les années passent, moins ça s’arrange, c’est en train de me ronger, et je ne veux pas finir étouffé par ma peur de te perdre !

Spencer resta coi devant le discours de son homme, jamais il n’aurait pensé ça de lui… Son boulot s’était toute sa vie, il avait toujours voulu faire ça après que son genou ne l’ai lâché à la fac. Et là, son aveu avait sur lui l’effet d’une claque.

-C’est vrai, on prend des risques tous les jours, on à tous été blessés, on voit des choses ignobles, mais notre force c’est d’avoir quelqu’un à nos côtés, sur qui on peut compter et s’épauler, qui nous comprends…
-Je sais tout ça Spencer…mais je ne crois pas être assez fort ou du moins je ne le suis plus, pour faire ça…j’ai l’impression que ce boulot nous empêche d’avancer dans notre vie privée…

*


-Il faut que j’aille chercher Grace à l’école…Souffla Rachel en regardant sa montre, coupant ainsi le silence qui c’était installé dans la chambre.
-Oui…je reste là de toute façon…
-On sera vite de retour… Steve hocha la tête et la laissa partir, sachant que ce qu’elle devrait faire ne serait pas facile.

*


-Maman ?

Rachel sortit de ses pensées, elle n’avait pas vu sa fille venir jusqu’à elle.

-Ma chérie…
-Qu’est ce qui se passe ?

Rachel souffla un bon coup avant de s’accroupir devant sa fille et de lui prendre les mains, s’insufflant un peu de courage.

-C’est papa…il est à l’hôpital… Le visage de la petite s’était déjà transformé à l’évocation de son père. Quelqu’un lui a fait du mal et Danno doit se reposer alors pour l’instant il dort et quand il ira mieux, il se réveillera…
-Je veux le voir ! S’écria la petite dont les larmes coulaient le long de ses joues.
-On va y aller ma puce…Souffla doucement la jeune femme en étreignant sa fille.

*


Elles arrivèrent à l’hôpital quelques minutes plus tard, Steve était toujours là, comme si une force le retenait auprès de Danny. Rachel sourit dans sa tristesse, Danny avait finalement trouvé la bonne personne pour lui…Elle regarda sa fille qui avait visé son regard sur son père et le meilleur ami de celui-ci et alors qu’elles entraient dans la chambre, aucun des deux ne s’étaient attendu à ça….


En espérant que cette fiction vous plaise toujours autant ;)
Des Bisous et Bon Week-End ! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 25 Jan 2013 18:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
pfff mais elles sont ou les réponses que tu nous avais promis. :suite: :court: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 25 Jan 2013 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Reviens ici tout de suite!!!! Je ne rigole pas, tu n'as pas le droit de me laisser sur cette fin!!! T'es une sadique p'tite Adeline.

Mais j'aime le fait que Rachel et Grace accepte la future relation Steve-Danny

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 26 Jan 2013 09:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
lulu59 a écrit:
Reviens ici tout de suite!!!! Je ne rigole pas, tu n'as pas le droit de me laisser sur cette fin!!! T'es une sadique p'tite Adeline.

Mais j'aime le fait que Rachel et Grace accepte la future relation Steve-Danny

:suite: :suite: :please: :please:


AahAh et j'ai pas fini d'être sadique.... :twisted: :twisted:


stephanie a écrit:
pfff mais elles sont ou les réponses que tu nous avais promis. :suite: :court: :suite: :suite:


AH mais si j'ai répondu à une petite question...celle de Derek... :D

Merci pour vos reviews ;) :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 26 Jan 2013 17:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Il serait temps que Danny se réveille, tout le monde l'attend. Et on dirait que RAchel et Grace ont compris ce qui se passait et que la première ne va pas s'opposer à la relation naissante entre son ex et le chef de celui-ci.
:suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 27 Jan 2013 14:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour ta review Aliza, et effectivement, pour une fois, je ne ferai pas de Rachel une méchante ;)

Alors, on continue :)



O.o.O




-Tu devais protéger papa ! T’avais promis ! S’écria la fillette en larmes alors qu’elle martelait la cuisse du brun.
-Grace ! Ma chérie ! Sa mère la retenait à grande peine, les larmes coulant délibérément sur ses joues, Steve ne bougea pas, il savait très bien ce que pouvait ressentir la gamine et il encouragea Rachel à la lâcher, il fallait qu’elle fasse sortir sa colère et sa peine, et autant que ce soit lui qui prenne, de toute façon, elle avait raison, c’était à lui d’assurer les arrières du blond.
-Je sais Gracie…je suis tellement désolé..mais je suis sûr que Danno se réveillera maintenant que tu es là…
-T’avais promis…pleura encore la gamine avant de se jeter dans ses bras, le brun prit quelques secondes avant de répondre à cette étreinte qui sans le savoir, lui mettait du baume au cœur.
-Je sais…je sais…souffla-t-il en déposant un baiser dans ses cheveux…elle quitta finalement ses bras pour se hisser dans le lit du blond et se caler contre lui. Il observa le tableau un instant avant de quitter précipitamment la pièce, il traversa le parking, rejoignit sa voiture sur laquelle il mit un coup de pied avant de prendre le volant…

*


Il ne savait plus depuis combien de temps il roulait, il lui semblait que ça faisait des heures, lorsqu’il se reconnecta à la réalité, il se rendit compte qu’il était sur le parking de Diamond Head… Il observa l’océan qui bordait l’île, si rassurant et angoissant à la fois…

Un raz le bol le prit soudainement, il en avait marre qu’on lui enlève tous ceux qu’il aimait… Il avait l’impression qu’à chaque fois qu’un bonheur lui arrivait on le lui retirait, ça avait commencé avec ses parents, puis avec sa sœur, et enfin Danny, mais Danny n’était pas seul, il avait sa fille et ça c’était injuste !

La sonnerie de son téléphone qui était dans sa poche le ramena brusquement au moment présent, le sortant il découvrit que c’était un appel du Gouverneur.

-McGarrett ?
-Commandant, je voulais vous avertir que le suspect était dans nos locaux, l’équipe du BAU l’interroge en ce moment même… comment va le Lieutenant Williams ?
-Pas d’amélioration.
-Je vous recontacterez plus tard… Pensez à rentrer chez vous quand même.
-J’y penserai oui…

*


L’équipe de Hotch avait terminée l’interrogatoire et grâce à leurs techniques ils avaient pus apprendre que les trois gouvernantes étaient consommatrices, mais il l’assurait pas chez lui… Ils avaient donc creusé de ce côté et après une journée dans la rue, ils avaient trouvés celui qu’ils cherchaient…

Un plan avait été élaboré, Kono ferait l’appât, c’est elle qui ressemblait le plus aux autres filles.

*


La jeune flic avait réussi un coup de maître en interpelant le dealer des trois jeunes femmes et il avait été mené dans les locaux du Five-0. Chin et Kono dirigeraient l’interrogatoire.

-Qu’est ce que tu sais sur ces trois femmes ? Commença Chin en lui montrant trois clichés des femmes encore en vie.
-Qu’est ce que ça peut vous foutre ?
-Réponds.
-Okay, c’est des clientes ! Et elles me doivent toutes un paquet de pognon ! Pourquoi vous me demandez ça ?
-Et t’aurais pas décidé de remédier à ça ?
-Bien sûr que si ! Qu’est ce qu’elles ont ces filles ?
-Elles sont mortes !

*


L’interrogatoire ne menait à rien depuis qu’il avait apprit que les trois jeunes femmes étaient mortes, et réclamait sans cesse son avocat…

*


Un nouvel appel du HPD, un nouveau corps, une nouvelle vie brisée, mais un affaiblissement de la part du meurtrier…un indice qui les mèneraient peut-être quelque part s’il était dans une quelconque base ADN.

*


La nuit était tombée depuis un certain moment sur la ville d’Honolulu, Rachel et Grace étaient parties depuis seulement quelques minutes lorsqu’une activité se révéla sur le monitoring, Steve se releva en sursaut, s’approchant de Danny, il emprisonna la main du blond dans l’une des siennes, serrant fortement et le priant d’ouvrir les yeux… Il ressentit une légère pression au creux de sa main, pourtant rien d’autre ne se produisit… Steve sortit en trombe de la chambre, cherchant un médecin.

Par chance il tomba sur celui de Danny qui vint vérifier les données de l’appareil.

-Je suis navré, mais c’est fréquent, les muscles et les nerfs se relâchent, et nous pouvons voir des spasmes, c’est ce qu’il vient de se produire…
-Mais il devrait être réveillé ! Vous avez dit que c’était un coma léger…
-Je sais très bien ce que je vous ai dis Commandant. Mais même si nous sommes capables de différencier les différents stades de comas, il nous est encore impossible d’en connaître les sciences… Tout comme les conséquences d’un coma sur la personne.
-Comment ça ? Questionna Steve alors que cette question n’avait jusque là pas été abordée.
-Eh bien, il est possible que si le Lieutenant se réveille, il soit changé, je veux dire psychologiquement, certaines personnes changent radicalement, d’autre on des pertes de mémoires, le plus souvent juste ce qu’il s’est passé avant l’inconscient, ou des désorientations…
-Vous…vous voulez dire qu’il se pourrait que Danny change complètement de vie après son réveil ?
-Rien est impossible, tous les cas sont différents…

Steve se laissa tomber sur la chaise du couloir, le médecin l’observa, il était toujours peiné de voir à quel point certaines vies pouvaient être brisées… Il prit le temps de s’assoir aux côtés du Commandant qui avait su rester humble et fort depuis deux jours mais qui commençait doucement à craquer face à son impuissance.

-Je sais que c’est difficile à entendre et à comprendre, mais il va vous falloir être patient, et peut-être vous faire à l’idée de dire adieu à celui que vous avez connu…
-Jamais ! Steve s’était relevé tel un ressort. Jamais ! Je ne le laisserai pas ! Et même s’il ne se souvient de rien, je serai là pour l’aider !
-Je ne doute pas du contraire, mais cela ne servira à rien de vous raccrocher à des souvenirs…

*


Une nouvelle semaine venait de s’achever, et avec elle, le dénouement de cette affaire, un puritain désireux de mettre de l’ordre dans les quartiers riches de l’île… La bêtise humaine commençait à gravement peser sur la conscience de l’agent Morgan qui rangeait son dossier dans son sac. L’ambiance entre son compagnon et lui c’était un peu électrifié depuis qu’il lui avait fait part de ses doutes concernant sa carrière au FBI… Bien sûr il n’en avait parlé à personne, après tout, sa décision n’était pas arrêté, mais il y songeait réellement et cette fin de dossier l’encourageait une fois de plus…

-Tu es prêt ? Demanda Spencer en entrant dans la chambre.
-Oui, j’arrive.

Ils partaient tous dans la soirée, mais avaient voulu rendre visite à Danny qui était toujours dans le coma ainsi qu’à Steve.

*


Chin et Kono étaient là eux aussi, l’équipe du Five-0 morose, amputée d’un de ses membres à qui ils tenaient tous. Kono observa Steve, aucuns doutes qu’il n’était pas rentré chez lui depuis un bon bout de temps, elle était sûre qu’ils devraient le forcer à rentrer, au moins pour se changer.

-Bonsoir… Les Five-0’s se retournèrent pour découvrir l’équipe de Hotch qui les salua timidement.

Chacun prit place dans la petite chambre, prenant des nouvelles, essayant de changer de sujet pour le grand brun qui ne parvenait même pas à défaire son regard quelques minutes d’affilés… Près d’une heure plus tard, ils sortirent tous au fur et à mesure, seuls Derek et Spencer restant avec Steve.

-Quand ça ira mieux, vous viendrez nous voir tous les deux… sourit Derek en tentant d’insuffler un peu d’espoir chez l’ex navy-seal.
-Je manquerai pas de lui dire…merci à vous deux, pour tout ce que vous avez fait… Les remercia le brun en se tournant vers eux pour leur faire face.
-Tient nous au courant et dès que l’on pourra, je suis sûr qu’on viendra faire un tour. Assura Spencer en regardant Derek qui hocha la tête.
-C’est promis, merci.

Les deux autres hochèrent la tête avant de le saluer et de quitter l’hôpital puis le continent…

*


-Rentre chez toi Steve, je vais rester cette nuit…
-Je te remercie Kono, mais je préfère être là.
-Crois-moi, si Danny vient à se réveiller cette nuit, tu ne voudras pas qu’il te voit ainsi. Fit-elle en adoptant un air dédaigneux pour le faire bouger ce qui eut l’effet escompté puisqu’il baissa la tête sur lui avant de soupirer et de la remercier puis de quitter l’hôpital pour quelques heures seulement.


Aller ne me détestez pas hein... ;)
Bisous !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 27 Jan 2013 16:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Bon, je ne ferais pas mon discours habituelle que tu connais déjà (tu as de la chance même si il allait être pire ;) )

Un bon point le coupable a été retrouvé le mauvais point c'est que Danny n'est toujours pas réveillé :twisted: :twisted:. Surtout si tu commences à changer le comportement de mon Doudou :oops: j'veux dire Danny à son reveil!!

:suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je n'aime pas du tout l'avertissement du médecin... Est-ce que tu te prépares à nous rendre Danny amnésique pour le faire rejeter le pauvre Steve? :maiseuh:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
Aliza a écrit:
Je n'aime pas du tout l'avertissement du médecin... Est-ce que tu te prépares à nous rendre Danny amnésique pour le faire rejeter le pauvre Steve? :maiseuh:
:suite: :suite: :suite:


Je préfère qu'il l'oublie plutot que ... enfin tu vois quoi Aliza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Adeline, j'arrête de faire du hors sujet. J'aime beaucoup ce chapitre, Grace qui craque et qui "en veut" à Steve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com