Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 16 Jan 2013 23:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Oh j'avais pas vu qu'il y avait une suite, mais en tout cas, une chose est sure, j'adore la suite !!! :bravo:

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 16:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour les reviews, j'espère que votre semaine s'est bien passée en tout cas voici la suite ;)


O.o.O



Arrivé devant chez Steve, les deux hommes descendirent du véhicule, Danny en fit le tour pour se retrouver face au brun qui s’approcha à nouveau de lui, dans l’optique de l’embrasser une dernière fois.

-Attends, Attends…souffla Danny sans pour autant lâcher Steve.
-Danno…
-Je…s’il te plaît, je préfèrerais qu’il ne se passe rien entre nous avant que tu n’ai pas au moins parlé avec ta sœur…Steve soupira en appuyant son front contre celui du blond qui ferma les yeux.
-Est-ce que tu avais annoncé à tes parents que tu étais hétéro, ou que tu commençais à fréquenter Rachel ?
-Bien sûr que non ! S’exclama Danny en se reculant, mais je ne vois pas ce que ça vient faire là !
-Alors je ne vois pas pourquoi je devrais le faire !
-Mais pour toi Steven ! S’écria-t-il en levant les bras. Imagine que si l’on sort ensemble, ou que tu sortais avec un autre homme et que tu croises un membre de ton entourage, que dirais-tu hein ?!
-…Très bien ! Mais je ne suis pas le seul qui doit en parler ! Toi aussi, je te rappel que ton ex-femme vit sur cette île ! Steve sourit fier de prendre son blond au dépourvu.
-Elle est déjà au courant. Coupa Danny, faisant faner le sourire du brun.
-Que…comment ça ?
-Quand je suis parti de chez toi l’autre soir, je comptais rentrer chez moi et je me suis retrouvé devant sa maison… je lui ai raconté mon attirance pour toi, sans t’évoquer bien sûr, le rassura Danny, et elle m’a répondu qu’au final elle l’avait toujours senti.
Steve sembla réfléchir quelques instants avant de rouvrir la bouche.
-Très bien, dès que je m’y sentirai près, je le dirai à Mary, pour ce qui est de l’équipe…
-Ca peut attendre…et puis, ils s’entendent déjà très bien avec Charly et le fait de travailler avec un couple homo n’a pas eut l’air de les déranger.
-C’est vrai… Steve retrouva son sourire. Tu as dis que tu voulais sortir avec moi ? S’enquit sournoisement le brun avant de s’approcher à nouveau du blond.
-Tu as cru que tu allais me mettre dans ton lit aussi facilement ? Je veux le grand jeu McGarrett, les 3 rendez-vous, les invitations surprise, la totale !
-Même les fleurs ? S’enquit Steve la moue moqueuse.
-Sauf les fleurs ! Grimaça Danny.
-Est-ce que j’ai encore droit à une soirée hors-jeu ?
-Offre-moi une bière et j’y réfléchirai…

*


Quelques bières jonchaient le sol sablonneux de la plage privée de McGarrett lorsque ce dernier se réveilla en sursaut. Un peu agar il tourna la tête pour découvrir que Danny était toujours là lui aussi. Il se leva doucement, tapa le pied dans une bouteille qui glissa jusqu’à une autre émettant un tintement en même temps que Steve grimaçait.

Il se pencha alors doucement vers Danny, lui effleurant la joue du bout des doigts, faisant sourire le blond dans son sommeil. L’ex Navy l’observa un brève instant, profitant de sa sérénité avant de le réveiller à mesure de caresses, tantôt sur son visage, tantôt sur ses mains qui enserraient sa chemise blanche toute froissée.

Danny se réveilla alors doucement, un peu désorienté avant que Steve ne lui tende une main dont il s’empara sans hésitation pour le mener jusqu’à sa chambre.

*


Quelque chose vibrait et sonnait dans le lit…un téléphone, son téléphone.

-Williams! Grogna-t-il tout en décrochant.
-Danny?! S’exclama Kono surprise.
-Tu t’attendais à qui ?
-Eh bien, j’appelais Steve mais…

Danny se frotta l’arrière du crâne en regardant le téléphone, quelle idée le Gouverneur avait eut de leur attribuer à tous le même mobile aussi !

-Euh, ouais, il est là attends… Il cala l'appareil contre sa poitrine avant de secouer Steven. Babe ! Steven ! Réveil-toi…

Kono sourit, intriguant son cousin qui arriva vers elle, elle enclencha alors le haut-parleur et la voix de Danno retentit.

-Babe ! Bordel ! Un bruit de drap, un long soupir avant que…
-Danno… ?
-Kono, pour toi ! Soupira Danny en tendant le combiné, la dite Kono tenta temps bien que mal de reprendre son sérieux après cet appel matinal et au combien bienfaiteur avant les nouvelles qu’elle avait à annoncer.
-Kono ?
-Salut Boss, on a du nouveau, faut que vous veniez au bureau.
-Très bien, on est là dans 30 minutes !

Danny soupira et commença à sortir du lit, mais il fût vite retenu par le brun qui l’encercla au niveau des hanches avant de bequeter son cou. Danny tourna la tête et repoussa doucement le grand brun.

-Tutut…n’oubli pas, je veux mes rendez-vous !
-Tu les auras, ne t’en fais pas, mais en attendant on a du boulot !

*


-Je suis désolé, je sais que vous étiez en congés…S’excusa Steve auprès de l’équipe d’Hotchner.
-On a l’habitude, et puis, si on peut vous aider !
-Bien, alors voici le dossier…

*


La journée était éprouvante pour tous, deux femmes avaient été retrouvées dans des maisons, toutes étaient gouvernantes, le même physique, c’étaient les deux seules choses qui les reliaient, et une fois de plus le Five-0 pouvait s’appuyer sur une équipe d’expert pour les aider. Vu leurs effectifs ils avaient pus se séparer, un profiler avec un enquêteur, ils s’étaient retrouvés bien plus fort face aux attitudes et questions des familles et amis.

Spencer et Danny s’apprêtaient à rendre visite à la dernière famille connu de la seconde victime, son cousin, déjà connu des services de police pour agression. Ils étaient à mi-chemin de l’entrée et du véhicule que des coups de feux fusèrent vers eux, surpris, ils n’eurent pas le temps de se mettre à l’abri avant qu’une balle n’atteigne l’un deux à l’épaule et l’autre à la cuisse…



Je répète, on ne tue pas l'auteure, sous peine de ne jamais connaître la suite...

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 16:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Adelinee a écrit:
Je répète, on ne tue pas l'auteure, sous peine de ne jamais connaître la suite...


Tu fais bien de le préciser... :pascontente: Maintenant on va attendre combien de temps, hein? Se ronger les ongles comme ça? A se demander comment vont les gars?
Sinon j'adore toujours autant ce cross-over :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
J'aime beaucoup tout en douceur et en tendresse.

Et puis si ils ne voulaient rien dire à l'équipe c'est foutu. :bravo:

Et puis on va pas te tuer, juste te torturer. Tu préfères la cage à requin ou le toit?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 17:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Mechante mechante Adelinee ca ne va pas non?
J'avais dit des bobos mais la... Pars en ski jusqu'a Besak. (Attention je reviens bientot :twisted:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Adelinee a écrit:
Je répète, on ne tue pas l'auteure, sous peine de ne jamais connaître la suite...


:pascontente: :pascontente: Tu as de la chance que j'ai envie de lire la suite sinon je t'aurai couru après non mais!!!

Pourquoi toujours blesser les blonds? :mouchoirs: :mouchoirs:

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 17:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Chouette, j'aime beaucoup la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
On ne peut pas tuer l'auteur mais on peut le torturer quand même un peu pour avoir osé nous laisser sur une fin de chapitre aussi sadique ???? :twisted: :twisted: :twisted:

Super chapitre, Danny est trop mignon

:maiseuh: :maiseuh: :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 18 Jan 2013 19:29 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Meuh!!!! Pourquoi tant de haine hein?
Tout allait bien! Ils ont passé une jolie nuit, étaient d'accord sur presque tout et même l'équipe était au courant (à leur insu) et paf!!! Tu nous les abîmes!!! :evil:
J'ai adoré ce chapitre! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Jan 2013 18:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Hihi Merci pour les reviews et je sens que vous allez me détester pour quelques chapitre encore...je dois avouer que l'inspiration m'est revenu et je sais pas si c'est une bonne idée pour vous et nos chouchous... :twisted: (Bon n'oublié pas qu'on est pas derrière le voile hein..)



O.o.O



-Appel à toutes les unités, on nous signale des coups de feu au 315 rue Pahu à Waipahu, je répète coups de feu au 315 Pahu !

Steve n’eut pas à réfléchir une seconde, annonçant au central qu’il n’était qu’à deux minutes du lieu. Une décharge d’adrénaline pulsait en lui, il avait très bien reconnu l’adresse, il savait que Danny et Spencer s’y trouvaient, il espérait juste qu’il ne leur était rien arrivé.

-Steve !

Il tourna la tête et se confronta au regard perplexe de Derek, il ne devait pas comprendre…

-Danny et Spencer sont là-bas ! Il vit les mâchoires de l’autre homme se contracter et il en accéléra d’autant plus, faisant fit de tous feux, sens de circulation.
-Nous tuer ne les aidera pas !

Il eut l’impression d’avoir Danny à son côté et concéda à faire plus attention, son collègue avait raison. Ils arrivèrent avant toutes autres unités, la portière droite de la Camaro encore ouverte, les éclats de verre un peu partout, les impacts de balles sur toute la carrosserie… Ne prenant même pas la peine de couper le moteur, les deux hommes descendirent, aucun doute que le tireur avait déjà prit la fuite au vu du silence environnent.

-Danny !
-Spencer !

Les deux hommes avaient hurlés en même temps, animés par la même peur, la même colère, ils les trouvèrent assis au sol, Spencer appuyant sur la blessure à la cuisse du blond qui semblait peiné à garder les yeux ouverts.

-Danny ! Reste avec nous mon vieux ! Le secoua Steve alors qu’il se laissait tomber près de sa tête, Derek prenant Spencer dans ses bras qui ne lâcha pas pour autant la jambe du lieutenant.

-Lâche-le Spence…je vais m’en occuper, le rassura Derek en lui retirant les mains de la blessure, voyant que son épaule le faisait souffrir.
-Je vais bien ! La balle est ressortie, c’est juste une éraflure ! Ragea-t-il sans vouloir lâcher la cuisse.

-Allez, Danny, t’endors pas reste avec moi…pense à Grace ! Le brun avait envie d’hurler, de lui hurler combien il devait se battre, se battre pour Grace, pour sa famille…pour lui. Il jeta un coup d’œil à la blessure, il su que le blond avait perdu du sang, mais il ne devait pas perdre espoir, il entendait déjà les sirènes hurler à quelques mètres d’eux, le soulageant à peine.

-Il faut que tu t’enlèves Steve, laisse-les faire leur travail… Il n’avait même pas vu les ambulanciers arriver jusqu’à eux avant que Derek ne l’empoigne par les épaules, l’un des ambulanciers se tourna vers lui.
- On doit le transférer d’urgence, on va avoir besoin de renseignement, vous pouvez monter avec nous ?
-Oui !

*


Spencer et Derek partirent un peu avant eut.

-Je vous dis que je vais bien ! Se rebiffa le brun en se redressant sur le brancard, mais le regard noir que lui jeta son compagnon le fit taire.
-Non tu ne vas certainement pas bien et je te jure que si tu te lèves encore une fois, je te passe les menottes ! Alors arrête de faire l’enfant et laisse toi te faire examiner !

Spencer eut tout d’un coup l’impression d’être un enfant de cinq prit en faute et se mit a bouder en tentant de croiser les bras sur sa poitrine, lui tirant un cri de douleur, auquel Derek répondit par un regard qui en disait long et de se pencher sur lui.

-Tout va bien aller, vous êtes tous les deux entre de bonnes mains et je t’interdis de te mettre à culpabiliser c’est clair ?

*


Danny était toujours inconscient lorsqu’ils montèrent dans l’ambulance, Steve s’assit à son côté, ne lâchant pas sa main alors que l’un des ambulanciers s’occupait de sa cuisse et que l’autre s’apprêtait à lui demander des renseignements.

-Quel âge à votre ami ? Steve connaissait déjà toutes les questions et il se décida à y répondre en une fois, ne voulant pas s’occuper d’autre chose que celui qui était sur le brancard.

*


Alors qu’ils arrivaient près de l’hôpital le moniteur s’emballa avant qu’un bip strident ne retentisse… (j'ai hésitée à couper ici...)

*


Steve était préparé à beaucoup de chose mais certainement pas à ça. Non, ça on ne pouvait pas l’apprendre, ni s’y habituer, ce sentiment de colère et d’impuissance qui vous prend lorsque vous sentez que vous perdez quelqu’un que vous aimez. Déjà plusieurs minutes, peut-être mêmes des heures qu’il attendait là, assis à même le sol, attendant qu’on lui donne des nouvelles.

-Steve ! Il releva la tête en entendant la voix de Kono, suivit de près par Chin et le reste de l’équipe de Hotch.
-T’as des nouvelles ?
-Non, pas pour Danny, mais, il me semble que Spencer soit dans une chambre… il n’a presque rien…souffla-t-il alors que Chin l’aidait à se lever, ils l’accompagnèrent tous jusqu’à la salle d’attente où Kono et Chin prirent place avec lui. L’équipe d’Aaron s’excusa avant de monter voir leurs coéquipiers et promit de revenir plus tard.
-Danny est un battant Steve, je suis sûr qu’il sera vite sur pied…Tenta de le rassurer Chin en lui serrant l’épaule.
-Et qu’il te fera la misère…sourit Kono.

Les portes battantes du service de chirurgie s’ouvrir sur un chirurgien transpirant qui retirait son calot en se dirigeant vers eux… (Et là...)

*


-Hey ! Comment tu te sens ? Demanda JJ en venant au chevet de son ami.
-Je vais bien, vous en faite pas…rassura Reid pour la énième fois alors que Derek ne lâchait pas sa main.
-Est-ce que tu peux nous dire ce qu’il s’est passé ? Demanda Rossi et le compagnon du plus jeune lui lança un drôle de regard, peu importe qu’il soit son supérieur ou non. Spencer aperçut le regard de Rossi se diriger vers Morgan et tourna la tête.
-C’est bon Derek…. On venait d’arriver devant la maison, Danny était plus rapide que moi, et il était déjà au niveau de ma portière lorsque je suis sorti, c’est là que les tirs ont commencés, on a eut le temps de ne rien faire, il a du entendre la voiture arriver et attendre le bon moment pour nous atteindre tous les deux.
-On va aller sur les lieux, il y aura forcément quelques chose dans cette maison. Songea Hotch. On vous laisse, a plus tard.

Les agents hochèrent la tête et après une dernière accolade, l’équipe partie. Spencer se rallongea et réprima un frison de douleur.

-Tu es sûr que ça va ? S’inquiète Morgan en redressant l’un des oreillers.
-C’est douloureux, mais au moins je suis en vie…toujours pas de nouvelles de Danny ?
-Si… Ils tournèrent la tête pour faire face à Kono qui venait les voir, les yeux rougis… (Mais finalement j'ai coupée là ! )


Pas frapper :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 19 Jan 2013 22:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Jan 2013 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE!!! Ne fais pas mourir Danny sinon je prends le train et j'arrive chez toi pour te dire ma façon de penser!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:


Malgré ça ce chapitre est très bien, :suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Jan 2013 19:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Hé! Tu reviens de suite mettre la suite de ce chapitre sinon gare!!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Jan 2013 06:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Et oui mon sadisme est de retour et pour un bout de temps en plus...vous pouvez adresser vos lettres de réclamation à mon cerveau qui a retrouvé son inspiration... :D :D
Et désolée pour la fausse joie, mais le chapitre arrivera certainement avant la fin de la semaine... :)
Et le plus important : :reviews:
:bye:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 22 Jan 2013 15:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Formidable !!!! :maiseuh: reviens la tout de suite pour nous dire ce qui arrive à Danno !!!! J'ai rattrapé mes chapitres de retard et c'est toujours aussi bien!!! le rapprochement de nos deux flics préférés j'adore !!! ça se fait tout en douceur!!! Danny qui veux se faire courtiser c'est tordant !!! et le suspens quant lui et Spencer se font tirer dessus !!! génial !!! vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 23 Jan 2013 06:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour ta review Titiloulou et je vous poste un chapitre en vitesse avant de partir en cours !! ;)


O.o.O


Steve n’avait pas bougé, il n’en avait plus la force, ni l’envie, et pourtant il savait qu’il devait sortir de cet état, Danny n’aurait pas souhaité le voir ainsi…

-Steve…La voix douce de Kono le sortit légèrement de son état et il releva la tête vers elle. Tu devrais rentrer chez toi…Fit-elle en passant un bras dans son dos. Essayer de dormir un peu, je vais rester là cette nuit.
-Non… je peux pas l’abandonner…
-Tu ne l’abandonnes pas, et puis, tu devrais aller te changer, tu es couvert de sang. Effectivement, il baissa les yeux sur ses mains et son cargo beige pour voir qu’ils étaient teintés de rouge.
-Je…très bien, mais je reviens après…
-Comme tu veux, je reste là en attendant, s’il y a quoique soit, je t’appel.
-Merci Kono…

Elle lui sourit avant de lui faire une brève accolade, lorsqu’il sortit de la chambre, Chin l’attendait pour le reconduire chez lui.

*


-Danny est sorti du bloc…Annonça Derek lorsqu’il entra dans la chambre de Spencer.
-Comment va-t-il ?
-Pas très bien… Les médecins ont réussi à retirer la balle, mais il a perdu beaucoup de sang, il est dans un coma léger, il va mettre du temps à s’en remettre. Spencer tourna la tête vers la fenêtre, observant la nuit qui tombait déjà sur la ville, la journée était passée tellement vite et à la fois tellement lente, il avait l’impression que les évènements du matin s’étaient déroulés il y a déjà des jours.
-Il va s’en remettre, lui assura Derek en venant s’assoir à son côté, passant sa main sur son visage.
-Comment peux-tu en être si sûr ?
-Parce que c’est un battant et qu’il a des personnes à qui se raccrocher dans sa vie.
-Tu as sans doute raison. Finit par admettre Spencer en se callant un peu plus sur Derek qui l’entoura de ses bras, déposant un baiser sur son front alors que le brun commençait à fermer les yeux.
-Tu restes là ? Demanda-t-il dans un souffle.
-Oui, je ne te laisse pas. Murmura Derek en fermant les yeux à son tour, respirant enfin librement en pouvant serrer l’homme qu’il aimait dans ses bras.

C’est dans une tendre étreinte que les trouva l’infirmière de garde, affichant un sourire bienveillant, elle ferma le volet, éteignit les lumières et quitta la pièce un peu plus légère qu’à son entrée…

*


-Je m’en veux…
-Tu ne devrais pas.
-Et pourtant ! J’aurais du faire équipe avec lui ! Pouvoir assurer ses arrières, comme lui le fait tous les jours depuis 4 ans !
-Steven ! Arrête de toujours culpabiliser pour tout ce qui arrive autour de toi ! Tu n’aurais rien pus changer ! A part être à la place de Spencer, c’est tout. Alors douches-toi, changes-toi et retourne vers Danny ! Lui expliqua fermement Chin avant de le pousser vers sa chambre.

Le brun ne trouva rien à redire et se dirigea dans sa salle de bain bon gré, mal gré. L’eau chaude lui fit du bien, et il repensa aux derniers mots qu’il avait échangé avec Danny avant qu’il ne parte avec Spencer…

Flash-Back


Steve venait de coincer Danny dans son bureau alors que celui-ci s’apprêtait à sortir pour partir chez le cousin de la première victime.

-Steven ! Qu’est ce que tu fais ? Grogna Danny en tentant de déloger le brun de la porte, mais celui-ci ne l’entendait pas ainsi et fit reculer Danny jusqu’à l’assoir sur son bureau.
-Tu sais que tu n’es qu’une brute McGarrett ?! Le défia Danny.
-Je suis sûr que tu adores ça…
-Je te ferai regretter ça…qu’est ce que tu veux, on doit partir !
-Promet-moi une chose…
-Quoi donc ? Soupira Danny.
-Fait attention… Souffla le brun d’une voix que le blond de lui avait presque jamais entendu, il le regarda attentivement, et perdit son air blasé.
-Steve, qu’est ce que tu veux qu’il m’arrive ?
-J’en sais rien moi ! Mais j’aime pas quand on ne fais pas équipe ensemble…
-Pourtant quand Lori était là, ça avait pas l’air de te déranger…Ne put s’empêcher de piquer Danny.
-Les choses ont changées…soupira Steve…Fais attention, s’il te plaît…
-Très bien…de toute façon, si tu n’es pas là, je pourrai au moins éviter les grenades !
-Très amusant ! Grogna Steve en laissant repartir Danny qui lui fit un signe de main.

Fin du Flash-back


Il n’arrivait pas à croire que lui puisse s’ouvrir aussi facilement désormais, mais parfois, l’attitude du blond le désarçonnait un peu et il ne savait pas très bien comment réagir… L’eau froide le ramena à la réalité, il ne savait même plus depuis combien de temps il était sous cette douche, en sortant il enfila rapidement un pantalon et un t-shirt propre avant de redescendre trouver Chin qui l’attendait toujours dehors. Il lui fit un timide sourire et ils retournèrent à l’hôpital.

*


Mary venait d’arriver à l’hôpital, elle était passé à l’appartement de Danny et à la maison de la plage et n’y avait trouvé personne, elle avait alors appelé son frère qui lui avait annoncé la nouvelle. Elle trouva assis sur le fauteuil dans la chambre de Danny qui semblait dormir paisiblement, contrairement à son frère qui avait le visage torturé.

-Steve ? Murmura doucement Mary en lui secouant l’épaule, le brun sortit de son sommeil léger dans un sursaut et se tourna vers sa sœur, un peu désorienté, il mit quelques secondes avant de se souvenir des évènements de la journée. Comment-va-t-il ?
-…Les médecins disent qu’il est dans un coma léger mais…ils ne sont pas très optimiste…
-Comme toujours, comme ça, si le patient se réveille, ils peuvent crier au miracle…Danny est un dur à cuire, comme toi, ne perd pas espoir… Il sait que des gens compte sur lui sur cette île… lui dit-elle dans un sourire en se tournant vers Danny dont elle prit la main.
-Mary…il faut que je te dise que… Il pensait que ce serait plus facile à dire, il ne quittait pas Danny du regard, un regard que perçut Mary lorsqu’elle tourna la tête vers lui, c’était un regard tendre, plein d’angoisse, de peur, mais surtout c’était un regard énamouré, et il lui semblait bien que ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait.
-Je sais Steve…vous aurez tout le temps lorsque Danny se réveillera…Le rassura-t-elle en lui faisant face.
-Mais…et s’il ne se réveillait pas ? Elle n’avait jamais vu son frère dans cet état, où peut-être quand il avait du lui annoncer la mort de leur père…Elle s’assit face lui, lui emprisonnant le visage entre les mains.
-Il se réveillera, pour Grace, pour toi, et pour tout ce que vous avez à construire tous les deux, il ne vous abandonnera pas, et je t’interdis de le faire aussi ! Tu dois être aussi fort que lui.

Les paroles de Mary trouvèrent échos en lui, elle avait raison, il n’avait pas le droit de baisser les bras…Puis il se souvint qu’il n’avait pas averti Rachel et Grace… Etait-ce à lui de le faire sans aucun doute…il jeta un œil à son montre, il était 21h passé…Il décida de laisser passer la nuit…

-Merci d’être venue… Et merci d’être toi…
-Je suis la pour ça, grand-frère ! Ils échangèrent une longue accolade, puis Mary s’installa dans un autre fauteuil et elle lui demanda de lui raconter des anecdotes sur les débuts de leur collaboration. Amenant rire et sourire dans cette ambiance morose d’hôpital et chambre verte…

*


Derek se réveilla au milieu de la nuit, observant son compagnon qui semblait dormir paisiblement…Parfois il se demandait s’ils pourraient encore continuer longtemps comme ça, vivre dans la peur de perdre de l’autre, à chaque fois qu’ils étaient appelés, qu’ils n’étaient pas en binômes ensemble, une angoisse profonde les prenaient, et cette angoisse grandissait de plus en plus chez l’agent Morgan, à tel point qu’il s’apprêtait à prendre une décision qu’il n’aurait pas songé prendre un jour….


J'espère que ce chapitre vous aura plu autant que les autres... Et j'ai oubliée de vous demander si l'écriture en gras ne vous gênait pas ? (Je sais que beaucoup n'aime pas la lire...^^
Des Bisous et à très vite !! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 23 Jan 2013 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com