Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 23 Avr 2024 16:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 01 Jan 2013 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Tout d'abord :

Bonne et Heureuse Année 2013 !


Et tout de suite, un nouveau chapitre, pour, je l'espère, bien débuter l'année !


-Tu…tu peux pas me balancer ça comme ça ! Comme si de rien n’était ! Rugit le brun, hésitant entre colère et joie. Pourquoi m’avoir repoussé hier alors ?
-On est pas dans une comédie Steven ! L’amour ne suffit pas dans la vraie vie !

Les esprits des deux hommes s’étaient échauffés alors que chacun avait un besoin de réellement vider son sac, fatigués de vivre dans les non-dits, ils se faisaient face, les yeux plongés l’un dans l’autre, le souffle court, Danny se rapprocha de Steve, fermant les yeux alors qu’il glissait sa main derrière la nuque du brun qui soupira en liant ses doigts à ceux de blond.

-L’amour ne suffit pas…souffla doucement Danny en vu d’alléger l’ambiance électrique. Je…je suis certain que l’on pourrait construire quelque chose, je le sens, et crois-moi c’est bien la première fois…
-Alors…
-Attends, laisse-moi finir…je sais aussi que tu n’es pas prêt, je veux dire, tu es prêt à avoir une relation, mais pas à l’assumer au grand jour, l’adage « Vivons heureux, Vivons cachés» est faux, je peux te l’assurer pour l’avoir expérimenté…mais je veux croire que ce que je viens de te dire te donnera la force de t’assumer…Finit Danny en plongeant son regard dans celui du marin qui c’était embué.
-Je…
-Ne dis rien, je vais rentrer, et on va tous les deux réfléchir à tout ça…

Steve hocha la tête et laissa Danny partir, tous les deux sachant que la nuit à venir serait longue.

*


Danny soupira contre sa porte, il n’avait pas prévu ce qui venait de se passer, et pourtant il s’était livré au SEAL comme jamais avant, mais sa discussion avec Spencer l’avait fait réfléchir, à quoi bon nier l’évidence de toute façon, il savait pertinemment que ce n’était pas un amour fraternel qu’il ressentait à l’encontre du brun, qui lui manquait sans arrêt.

Lui aussi avait peur, peur de ce que pourrait penser sa fille, ses amis, mais ce dont il avait le plus peur, c’est que Steve renonce, renonce à ce qu’ils pourraient s’offrir mutuellement.

*


Steve avait besoin de calme, et malgré l’heure plus que tardive, il se retrouva à prendre le chemin du mémorial de Pearl Harbor, le cimetière était tout éclairé et à force d’avoir fait le trajet, il rejoignit vite la tombe de son père. Les paroles de Danny tournaient en boucle dans sa tête, il n’arrivait toujours pas à croire les dires de Danny…Il l’aimait, ou tu du moins, il ressentait plus que de l’amitié pour lui, et un baume s’était installé sur son cœur meurtri, et plus ces paroles tournaient, plus il voulait revoir ou au moins reparler à son père, juste une fois…

-Salut Pa’…je sais que ça fait moment que je ne suis pas venu…je…je voudrais tellement que tu sois là en ce moment…que tu puisses m’aider et me guider comme tu as toujours su le faire…je dois t’avouer quelque chose, et je crois que tu es la personne à qui je veux le dire en premier et je sais que si je ne le fais pas, je ne pourrai jamais être heureux, parce que, Papa, j’en suis persuadé, ce sera l’amour de ma vie, avec ses défauts et ses qualités, mais je l’aime, tel qu’il est…je suis amoureux de mon coéquipier papa…souffla Steve alors qu’une perle salée glissait le long de sa joue.

« Je savais qu’un jour tu t’ouvrirais, je t’aime mon fils… »


Steve se réveilla en sursaut en sentant cette brise autour de lui, il mit quelques secondes à se souvenir d’où il était, puis se leva pour rejoindre sa maison.

*


-Steve ! Je me demandais où tu étais !
-Mary ? Je croyais que tu n’arrivais que samedi !
-J’ai avancée mon arrivée !

Le frère et la sœur s’enlacèrent avant de s’embrasser et d’entrer dans la maison.

-Alors d’où est ce que tu reviens comme ça hein ? Sourit Mary alors que Steve faisait couler du café.
-Je suis allez voir papa et je me suis endormi là-bas.
-Oh…est-ce que tout va bien ? Pour toutes réponses Steve haussa les épaules et dévia la conversation.
-Alors, pourquoi es-tu là ?
-Je sais que tu vas encore pense que c’est une de mes lubies, mais…je veux venir revivre ici…je suis persuadée que je suis faite pour vivre sur l’île, comme papa et maman l’avaient voulus, j’ai décidée de reprendre mes études d’infirmière, je me suis déjà inscrite.
-Je suis fier de toi.
-C’est vrai ? S’étonna Mary.
-Oui, toi tu as toujours su faire ton expérience, peu importe ce que l’on pensait, je t’admire pour ça.
-Eh bien ! J’ai bien fais de revenir ! Sourit Mary pour cacher son émotion alors qu’elle se levait pour venir l’enlacer. Et comment va Danny ?
-Humpf…Il va bien…
-Oh là, qu’est ce qui se passe ?
-Je…
-Oncle Steve !
-Grace ?!

Deux têtes firent leur apparition, l’une brune, plus petite, qui courrait et se jeta dans les bras du SEAL qui la porta hors du sol et l’autre blonde, qui râlait.

-Grace ! Je voudrais bien que tu attendes la prochaine fois ! Gronda Danny. Je suis désolé ! S’excusa-t-il à l’adresse du brun qui sourit franchement.
-Y’ pas de soucis Danno !
-Hey ! Salut ! S’enquit Mary en venant l’enlacer.
-Comment vas-tu ? Demanda Danny en la relâchant.
-En pleine forme ! Et toi alors ? Qu’est ce que tu as grandi ! Sourit Mary en se penchant pour embrasser Grace, toujours dans les bras de Steve.
-Oui ! Ca fait longtemps qu’on c’était pas vu !
-C’est vrai ma puce, mais tu sais quoi, on va pouvoir se voir tout le temps maintenant !
-Pourquoi ?
-Parce que je reviens vivre ici !
-Chez Oncle Steve ?
-Pour un petit moment oui !
-Trop cool ! Dit Oncle Steve, on peut aller faire du surf ?!
-Si ton père est d’accord…Fit-il en regardant Danny qui dansait d’un pied à l’autre.
-Comme si j’avais le choix…soupira se dernier.
-Ouais ! Grace et Steve se sourirent en se tapant dans les mains, un grand sourire barrant leurs visages.

Mary et Grace partirent les premières en direction de la plage, laissant les deux hommes un peu gauche. Danny avait voulu laissé du temps au brun avant qu’ils ne se revoient en privée, mais sa fille, qui avait été déposée par son ex-femme le matin même en avait décidée autrement…

-Je suis désolé, elle à absolument voulu venir te voir…
-Je te l’ai dis, il n’ y a pas de problèmes…
-Alors ta sœur ?
-Ouais…elle reprend ses études d’infirmière.
-C’est bien, tu pourras avoir ton infirmière perso maintenant ! Se moqua gentiment Danny alors qu’ils arrivaient sous le lanaï.
-Moque-toi !

*


Plusieurs jours c’étaient passés depuis la discussion qu’avaient eut Danny et Steve, et il semblerait qu’elle n’est pas modifié leurs relations…pour le moment.
Mary s’était trouvée un appartement tout près de celui de Danny, ce qui il faut l’avouer, ravissait tout le monde, surtout Grace qui demandait de plus en plus à venir chez son père.

D’ailleurs, Steve et Danny se retrouvaient seuls ce soir, Grace avait demandé à venir chez Steve, qui bien sûr n’avait pas refusé, et finalement, les deux filles avaient quittées la maison pour aller se faire un ciné et les deux avaient l’impression d’être tombés dans un guet apens.

-Okay…Pizza ?
-Bière ?

Les deux avaient parlés en même temps et ils rirent avant que Danny ne se lève pour aller prendre des bières dans le frigo tandis que Steve appelait la pizzeria.

-Et une vraie pizza ! Cria Danny depuis la cuisine. Ou est-ce qu’il a fichu son décapsuleur encore ? Danny fouilla dans un tiroir et il tomba sur une liste… Pour /Contre et Danny comprit de quoi il en revenait et soupira…

Pour : Danny, Grace, Être heureux, amoureux…Papa…
Contre : Ohana, boulot…

Danny soupira, et il n’entendit pas le brun dans son dos.

-Danno ? Tu trouves ?
-Hum ? Danny se retourna avec le bloc note entre les mains, ce que Steve remarqua aussitôt et soupira en se frottant le visage.
-Je…je voulais pas que tu vois ça…souffla le brun en récupérant le bloc note, effleurant les mains du blond par la même occasion.
-Je trouve ça bien, au contraire.
-Vraiment ?
-Oui, sourit doucement Danny en relevant la tête de Steve, je sais que tu y réfléchis maintenant mais…pourquoi est-ce que tu as inscrit ton père ?
-Si j’ai inscrit mon père c’est parce que l’autre soir quand tu es parti, je suis allé le voir, enfin je veux dire que je suis allé au cimetière, et je me suis endormi, et…tu vas me prendre pour un dingue ! Surtout toi qui ne crois pas en ce genre de choses !
-Non, vas-y ! L’encouragea Danny avant de boire un coup.
-Il s’est passé quelque chose d’étrange…je, c’est comme si j’avais entendu mon père me répondre…c’est complètement stupide !
-Non ! Tu as juste entendu ce que tu voulais. Le réconforta Danny alors qu’ils regagnaient le salon, Steve s’allongeait au sol, posant sa tête sur la cuisse du blond qui glissa une main dans ses cheveux, aucuns des deux ne s’aperçurent des gestes qu’ils effectuaient, comme si c’était naturel.


File se cacher...
Des Bisous à vous !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 01 Jan 2013 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 01 Jan 2013 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Roh, c'est un magnifique debut pour une nouvelle année :heart:

Ils se sont expliqué mais je sens que l'apparation de Mary n'est pas innocente ( j'me tais promis)

Bonne et heureuse année à toi aussi

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 01 Jan 2013 21:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Magnifique suite pour cette nouvelle année !!! J'aime toujours autant !!! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 02 Jan 2013 21:03 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle suite!!! Steve est sur le point de craquer!!! Il serait temps! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 04 Jan 2013 13:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oh quelle jolie façon de commencer l'année en voyant ces chapitres en plus de cette fic géniale!!! toujours aussi bien !!Tu intéprètes bien les sentiments de Steve qui est perdu et mort de trouille de se dévoiler !!!! Danny est super, compréhensif et doux !!!! vraiment je suis une grande fan !!! continue comme ça !!! vivement :suite: :bravo:

Oh et je sens que Mary va se mêler de tout ça !! je me trompe ?

:bye: et Bonne Année à tous les membres du Forum !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 09 Jan 2013 17:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour vos reviews et désolée, mais ce n'est pas un chapitre...
Je sais que je poste moins qu'avant et moins régulièrement mais je manque de temps !! Je fais tout mon possible, et je vous garanti un chapitre ce week-end !!
Des bisous !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 09 Jan 2013 17:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Prends ton temps P'tite Adeline :heart: :heart:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 12 Jan 2013 09:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Coucou ! Comme promis, je vous poste ce chapitre avant de retourner à mes révisions !!
Bises'!


O.o.O



-Tu crois qu’ils dorment ?
-J’en sais rien ma puce, on va voir ça…murmura Mary alors qu’elle ouvrait la porte pour qu’elles puissent entrer.

Grace pouffa devant le spectacle qui s’offrait à elles, les deux hommes étaient toujours couchés à même le sol, Steve la tête posée sur la cuisse de Danny qui lui avait posé sa tête sur l’assise du canapé, une main dans la tignasse brune, Mary sourit devant ce spectacle qui confirma son hypothèse.

-Faut qu’on les réveille ? Chuchota Grace en se tournant vers elle.
-Ils se lèveront tout seuls, on va aller se coucher, viens…

*


Danny se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, il mit quelques secondes à se souvenir où il était. Steve dormait blottit contre lui, le visage tourné vers lui. Il profita du calme de la nuit pour étudier les traits de son ami, il l’avait toujours trouvé beau, sa mâchoire si bien dessiné, ses lèvres fines, identique à son nez, et ses yeux…ses yeux d’un bleu profond qui avait cette capacité de tout faire passer…avisant de l’heure grâce à la télé, il décréta qu’il était temps de réveiller le brun pour qu’il regagne sa chambre, il aperçut également un post-it sur la table basse et se leva un peu pour pouvoir le lire, c’était Mary, qui leur annonçait qu’elle dormait avec Grace dans sa chambre.

-Steve… Le brun ne bougea pas d’un poil, Danny lui secoua un peu plus. Hey, superseal ! Réveil-toi…
-hum…
-Va te coucher…souffla Danny alors que Steve ouvrait difficilement les yeux.
-Seulement si tu viens avec moi. Lança le brun de manière grivoise.
-Non, je vais rester là…Murmura-t-il en détournant le regard, il entendit le grand brun soupirer et le sentit bouger pour se lever, Danny le retint par le poignet.
-Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué…Steve hocha la tête, mécontent mais une pointe de raison dans le cœur, néanmoins il monta se coucher sans un mot de plus. Danny soupira et se frotta le visage, il attendit plusieurs minutes avant de monter pour jeter un œil à sa fille puis redescendre, il s’installa sur la terrasse, des pensées plein la tête…
Et si Steve renonçait ? D’accord il avait fait cette liste, avec plus de pour que de contre, il avait « discuté » avec son père, visiblement sa sœur ne semblait pas contre mais….et les autres ? Et puis lui alors ? Que penserait sa famille ? Et Grace ? Si son p’tit chat ne l’acceptait pas ? Il se secoua la tête, non, inutile de s’inquiéter avant que les problèmes ne soient là…

*


-J’en peu plus !
-Oh allez Danno…murmura Steve en glissant ses mains sur ses cuisses.
-Nan ! Tu m’as épuisé ! Steve lui décocha un sourire avant d’ouvrir la bouche.
-Tu t’es porté volontaire…
-Hey les mecs ! J’ai besoin d’aide là !

Danny soupira alors que Steve le levait du canapé et ils redescendirent pour aller aider Mary à monter le frigo. Effectivement depuis ce matin, ils n’arrêtaient pas, toutes les affaires de Mary étaient arrivées à l’aéroport le matin même, et ils avaient décidés de tout déménager aujourd’hui. Et le brun prenait à malin plaisir à diriger sa petite équipe, surtout son blond qui ne se laissait pas faire.

*


-Enfin !
-Une bière ?
-Même deux ! Sourit Danny à l’attention du Seal alors qu’il s’accoudait au comptoir de la cuisine il soupira en se passant une main sur ses reins qui le faisait quelque peu souffrir depuis le début de l’après-midi ce que Steve ne manqua pas lorsqu’il posa les bières.
-Tu as mal ?
-C’est rien
-Ca ne répond pas à ma question. Danny soupira devant l’entêtement de son patron.
-Oui j’ai un peu mal au dos, satisfait ?
-Oui, attends…s’exprima le brun en quittant son tabouret et se dirigeant vers le dos du blond qui tourna la tête et lui lança un regard étrange.
-Je vais pas te tuer…sourit malicieusement Steve. Tu me fais confiance ?
-Oui mais…
-Alors laisse-moi faire, pour une fois. Susurra le brun alors qu’il plaçait ses mains sur les flans de Danny qui retint un frison.
-Pour une fois qu’il dit ! Soupira-t-il, les pouces du SEAL déjà en action, tirant un profond râle de soulagement à Danny qui dans un mouvement instinctif, bascula son bassin un peu plus en arrière, frôlant le corps du marin qui se concentrait sur le dos de son ami. Lorsqu’il passa sur les lombaires ils entendirent distinctement un craquement et le blond se sentit débloqué presque immédiatement, amenant un long soupir d’extase et un sourire sur le visage du grand. Il laissa encore ses mains trainer sur le dos du blond qui luttait pour ne pas se retourner et embrasser le brun, il luttait de toutes ses forces et lorsque Steve cessa son massage, et qu’il se retourna dans l’optique de lui dire merci et en savoir plus sur ses capacités de kiné, que les lèvres pleines du brun s’abattirent sur lui, sous l’effet Danny dû s’adosser a la table, avant d’approfondir le baiser, encadrant le visage du brun avec ses mains, leurs lèvres s’entrouvrirent bien vite pour laisser leurs langues se découvrir et s’apprivoiser. Néanmoins dans un dernier éclat de lucidité, Danny cessa le baiser, posant son front contre celui de Steve qui peina à reprendre son souffle.

-On ne doit pas faire ça…secoua la tête Danny à quelques centimètres des lèvres du SEAL.
-T’as raison…
-On doit prendre notre temps…
-Oui… Tout en ponctuant leurs paroles, les deux secouaient la tête mais pourtant leurs corps disaient le contraire car leurs lèvres n’étaient désormais plus qu’à quelques millimètres l’une de l’autre.
-On ne do… Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que leurs lèvres se retrouvaient déjà pour un nouveau baiser, plus doux sans pour autant être moins fougueux, contrairement à ce que Danny pensait, cela ne lui paraissait pas étrange d’embrasser un homme, mais peut-être parce qu’il s’agissait juste de Steve, Steve qui avait l’air si expert en la matière et dont les mains se baladaient encore sous la chemise du blond qui retint un gémissement…Ils se quittèrent quelques instants, le temps pour eux de reprendre leurs souffles et avant d’être interrompu par une sonnerie. Steve soupira et décrocha.

-McGarrett ?...On arrive. Il raccrocha et offrit un sourire désolé au blond qui soupirait déjà. On a une affaire !

*


Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, après avoir fait un détour par chez Danny pour qu’il récupère plaque et arme, ils retrouvèrent déjà Chin et Kono.

-Qu’est ce qu’on a ?
-Homicide, Madame Lowell est rentrée chez elle en début d’après midi et a retrouvée sa gouvernante, Melissa Crow, dans l’entrée. Aucuns signes d’effraction, ni de vol.
-Aucun vol ? Pourtant…Danny observa le quartier, Elfreth’s Alley était certainement le quartier le plus riche d’Honolulu.
-Oui, et pourtant elle déclare que rien ne lui à été dérobé.
-Okay, Danny et moi on va aller l’interroger…
-Et nous on retourne au QG pour en apprendre plus sur Melissa Crow.

Tous hochèrent la tête et partis à ses occupations.

*


La journée prenait fin, ils ne pourraient rien faire de plus pour l’instant, ils avaient récoltés tous les indices dont ils auraient besoins, ainsi que les témoignages.

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 12 Jan 2013 12:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Super cette suite Adelinee!!!

Danny qui ne veut pas aller vite tandis que Steve en fait qu'à sa tête, ça c'est bien eux!! :lol: :lol: :lol:

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Jan 2013 11:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci Lulu :) Je ne promets rien pour la suite, mais certainement le week-end prochain ;)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Jan 2013 16:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore l'idée de la liste pour/contre de Steve ça me rappelle des souvenirs :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Jan 2013 18:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci Noémie...pour ma part, les listes font parties intégrantes de ma vie, j'en fais pour tout ! (On se moque assez de moi pour ça d'ailleurs !)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Jan 2013 18:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Jolie suite!!! Les choses se précisent entre eux. Savoir si l'enquête qui s'annonce ne va pas mettre à mal cette nouvelle entente... :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Jan 2013 23:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Adelinee a écrit:
Merci Noémie...pour ma part, les listes font parties intégrantes de ma vie, j'en fais pour tout ! (On se moque assez de moi pour ça d'ailleurs !)

Personnellement je suis obligée de TOUT noter sinon j'oublie

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 14 Jan 2013 00:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'adore toujours autant ma petite Ad ça se concrétise de plus en plus tout ça :D et les deux chouchous ils vont revenir :please:
Ne reviendrai pas sur la remarque de Noemie :lol: :suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com