Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 12 Déc 2012 18:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un chapitre tout mignon où notre Seal s'ouvre enfin à son amoureux, en tout bien tout honneur bien sûr... :mrgreen:, quoique je ne serais pas contre une autre sorte d'ouverture.... :neurones:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 13 Déc 2012 09:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah Steve accepte de se confier à Danno !!! Mais je sens qu'il va ramer pour se faire pardonner !!! :lol: !! Super chapitre , tout en douceur et retenue!! Danny le savait déja ça m'étonne pas !! comme Steve l'avait dit dans un épisode , Danno a beaucoup d'instinct!!! Petite réconciliation autour d'une bière trop mignonne !!! :bravo:
J'attends la :suite: avec beaucoup d'impatience !!! :wink: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 17 Déc 2012 14:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
J'adore j'attend la suite avec impatiente :bravo: :bravo: que du bonheur merci :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Déc 2012 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci à toutes pour vos reviews qui me font très très plaisir puisque la vie semble s'acharner sur moi, vivement vendredi...!
Comme je vous l'avais dit, je vais me cantonner à un chapitre par semaine... Bref, et la suite toute de suite ;)


O.o.O


-Tu crois qu’ils sont ensemble ? demanda Spencer alors que Derek sortait de la salle de bain de leur chambre, il afficha un sourire avant de se hisser jusqu’au plus jeune.
-J’en suis sûr, tout comme je suis sûr que nous allons passer une très bonne soirée….Fit-il en venant couvrir les lèvres souriantes de Spencer, laissant la serviette blanche glisser des hanches de Derek…

*

-Humm, Grace, laisse papa dormir…grogna Danny alors qu’il sentait qu’on le secouait, il entendit un gloussement différent de ceux de sa fille est se décida à ouvrir les yeux.
-Oh la vache ! Il referma immédiatement les yeux, aveuglé par la lumière ambiante, il se souvenait à peine d’où il était, et de la soirée d’hier.
-Allez la marmotte, lève-toi, on doit déjeuner avec tout le monde à midi…
-Satané Seal ! Ronchonna-t-il en raffermissant sa prise sur…un oreiller…oreiller qui était imbibé de l’odeur du grand brun….Danny releva la tête, s’entrechoquant avec quelque chose de dure et il entendit le brun jurer, se retournant il le trouva se tenant le menton.
-Babe ! Ca va ? Je suis désolé ! S’excusa Danny en s’asseyant, passant son bras autour de Steve.
-Ca va, ca va, j’ai connu pire ! Marmonna le brun en testant sa mâchoire. Tu sais que t’as la tête dure ?

Ils ne purent s’empêcher de rire, et Danny réalisa qu’il était dans la chambre et surtout dans le lit du brun… Steve intercepta son regard et décida de le rassurer.

-On était un peu plein hier soir et on est monté se couché, toi arguant que ce soir, tu ne voulais pas entendre le bruit des vagues ! Je croyais que ça ne te dérangeait plus ?
-Je le croyais aussi…Bougonna le blond alors qu’ils quittaient la chambre, descendant à la cuisine. T’as fais du café ?
-J’ai pensé que ça pourrait nous être utile.
-T’as bien fait…

Danny poussa un profond soupir lorsqu’il s’assit sur un des tabourets alors que Steve lui versait du café dans une grande tasse ainsi que deux aspirines dans un verre d’eau. Steve s’appuya sur son évier, tenant sa tasse d’une main. Danny l’observa, et intercepta le sourire que Steve masquait dans sa tasse.

-Quoi ?
-Rien…enfin, je me disais que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé une soirée comme ça…mentit un peu le brun.
-C’est vrai, admit Danny, ça m’avait manqué. Avoua-t-il en se levant pour déposer sa tasse, poussant un peu le brun qui l’observait toujours et son regard commençait à brûler la nuque du blond.
-Bon je vais y aller !
-Déjà ?

Danny sourit avant de récupérer ses affaires sur la table.

-Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais je dois prendre une douche et me changer !
-Oui, c’est vrai. Rit Steve avant de reprendre. Tu passes me chercher où on se rejoint directement au restaurant ?
-Je passe te prendre, t’en fais pas ! A plus tard !

*


-Vous attendez quelqu’un ? Hotch se retourna pour faire fasse à celle qu’il attendait et sourit en voyant se visage su radieux qui lui manquait tant.
-Oui, vous l’avez peut-être vu elle devait être dans cet avion…
-Puisque c’est comme ça, je m’en vais rejoindre mon autre prince !

Les deux adultes rirent avant de se rapprocher et d’échanger un long baiser.

-Tu m’as manqué…souffla Aaron alors que la blonde se lovait un peu plus contre lui, un immense sourire barrant son visage.
-Toi aussi, mais maintenant on est là pour quelques jours !
-Oui, je suis que tu vas adorer l’autre équipe !
-Oh oui ! Je m’entends déjà très bien avec Kono !
-J’en doute pas, vous êtes aussi fouineuse l’une que l’autre ! Rit Aaron alors que Pénélope lui mettait un coup de coude.
-Dis-donc !

*


-Spencer ! Dépêche-toi !
-T’es si pressé que ça de prendre l’ascenseur ? Derek leva les yeux au ciel avant que Spencer ne le rejoigne devant les portes s’emparant de la main que son compagnon lui tendait.
-Tu sais bien que j’adore ça depuis qu’on est ensemble.
-Menteur ! Sourit Spencer alors que les portent s’ouvraient pour eux, entrant dans la cage vide.

*


Danny était repassé prendre Steve chez lui, et bien sûr, il lui avait laissé le volant et c’est donc en avance qu’ils arrivèrent au restaurant. Ils furent guidés vers la table que le Gouverneur avait réservée pour eux la veille, et attendirent alors le reste de l’équipe.

-Pour hier soir….commença le brun avec un air emprunté avant que Danny ne tourne la tête vers lui un sourire rassurant.
-Ca va Steven, je t’ai déjà que dis que ce n’était pas grave, ça peut arriver à n’importe qui. Sourit-il en de se remémorer la soirée d’hier soir.

Flash-back.

Ils ne comptaient déjà plus les bières qu’ils avaient déjà bues depuis le début de la soirée, ils s’étaient installés devant une rétrospective de Strasky et Hutch.

-Ca pourrait être nous…Souffla le brun avant de porter sa bière à ses lèvres.
-De quoi ?
-Je disais, cette série, ça pourrait être nous, une amitié, des enquêtes…
-Ouais c’est vrai…Approuva Danny avant de bailler. Je vais rentrer, on se voit demain.
-Attends, tu ferais mieux de rester là…Fit le brun en plongeant son regard dans les yeux de Danny qui frissonna. C’est vrai, on a pas mal bu, t’es fatigué et j’ai une chambre d’ami…
-Bon, okay…je sais même pas si j’aurai la force de monter.
-Je peux toujours te porter comme une jeune mariée. Rit le brun en se levant, mimant le geste avant que Danny n’éclate à son tour de rire, se levant également, les deux hommes se faisant face, une certaine électricité s’était établie entre eux, ils se cherchaient du regard, sondant l’autre, et sans que Danny ne l’ai vu venir, Steve se jeta sur ses lèvres, Danny réagit au quart de tour, se reculant, le brun afficha un air contrit avant de réaliser ce qu’il venait de faire et de s’éloigner du blond. Danny soupira, et s’avança vers lui.
-Je…je suis désolé…souffla Steve.
-C’est bon Steve, ce sont des choses qui arrivent… Il observa le corps du brun qui s’était affaissé, avant que celui ne se retourne.
-T’as raison…

Après un dernier sourire, ils étaient montés à l’étage pour se coucher…

Fin du flash back.

Bissouiilles a vous !! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 01 Jan 2013 21:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Déc 2012 20:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
nan nan t'as pas le droit c'est pas une fin :pascontente: , je veux la suite, il nous fait quoi le Danno. Moi je dirai pas non à un smack du beau brun.

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Déc 2012 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Super chapitre p'tite Adelineuh!!

Mais c'est vrai ça, pourquoi Danny n'a pas approfondi le baiser!! Pas grave, il va se rattraper par la suite!!!

J'ai adoré le fait que Danno croit se faire réveiller par Grace :)

En tout cas veux :suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Déc 2012 20:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime beaucoup la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 19 Déc 2012 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très sympa cette suite !! Danno, on repousse pas un mec comme Steve Mcgarrett voyons !!! j'ai beaucoup aimé le passage ou il se croit réveillé par Grace!!! J'ai rigolé toute seule devant mon écran !!! Vivement :suite: !!

Bisouilles à toi aussi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 20 Déc 2012 14:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Excellent j'ai adorée :lol: , il me tarde de lire la suite :mrgreen: merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 20 Déc 2012 23:03 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime bien cette suite... mais Danny peut se rapprocher encore beaucoup plus de Steve hein... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 26 Déc 2012 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour vos reviews :)
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâté !! :D
Voici mon petit cadeau à moi !


O.o.O


-Déjà là ?! Danny et Steve se retournèrent pour faire face au couple devant eux, souriant.
-Eh oui ! Comment ça va ?
-Bien bien ! Derek et Spencer s’assirent en face d’eux, Derek sonda le brun du regard, ce que Danny ne manqua pas.
-Tu lui en avais parlé ?! S’écria-t-il en se tournant vers le SEAL qui se ratatina et les deux profilers rirent.
-C’est-à-dire que…
-Qui à parler de quoi à qui ? S’enquirent Kono et Chin en arrivant avec leurs moitiés.
-Rien du tout. Siffla Steve en se redressant, jetant un regard à Danny qui haussa les sourcils.

Les présentations furent faites puis quelques minutes plus tard, les deux équipes étaient au complet autour de la grande table. Les conversations étaient joyeuses, tous s’entendant très bien, surtout du côtés des filles, à qui cela faisait du bien d’avoir de nouvelles collègues, tous avaient été surpris par l’arrivée de Penelope avec Aaron, il est vrai que depuis que celle-ci avait quitté Kevin avant qu’il ne quitte son poste, elle s’était plongée dans les affaires, adhérent une association qui aide les familles qui continue les enquêtes seules, et c’est depuis qu’elle avait demandée conseil à Hotch, qu’une amitié profonde s’était instaurée, chacun trouvant dans l’autre une force nouvelle, et une échappatoire.
En milieu de repas, Steve s’était levé, et avait décroché son téléphone avant de rejoindre la plage un peu plus loin sous le regard soucieux de Danny. Spencer se leva, prenant la place de Steve.

-Il s’assumera un jour…souffla doucement Spencer en voyant que personne ne prêtait attention à leur conversation.
-Pardon ?
-Steve, il s’assumera, mais il lui faudra du temps.
-Comment… ?
-Même si nous sommes différents, j’ai été comme ça, j’ai mis quelques années avant de m’assumer, d’oser dire aux autres que j’étais gay.
-Pourquoi ? Demanda Danny en observant Spencer qui sourit en s’installant un peu mieux.
-Et bien, la peur, celle du regard des autres, du ce que l’on en dit, celle de décevoir nos proches, de perdre des amis, la peur d’être différent, c’est tout…mais il franchira ses barrières, et je sais que ce jour là, tu seras là et peut-être même que c’est pour toi qu’il le fera…tout comme je l’ai fais pour Derek…sourit tendrement Spencer en regardant son homme rejoindre Steve sur la plage.

*


-Ca va vieux ?

Steve sursauta et se retourna pour voir Derek.
-Ouais ça va…
-A ce que je vois, Danny n’a pas fui.
-Non, effectivement…ça m’aurais peut-être empêché de merder.
-Qu’est ce qu’il s’est passé ? Demanda Derek alors qu’ils s’installaient sur le sable.
-Je l’ai embrassé… Derek le regarda avant d’éclater de rire s’attirant un regard noir de la part de l’ex-marine.
-Désolé…t’as pas pu te retenir c’est ça ?
-Je sais pas ce qu’il m’a prit…on avait peut-être trop bu…
-C’est toujours ce que l’on dit ! Comment il a réagit ?
-Comment veux-tu qu’il réagisse ! Il m’a repoussé et on est parti se recoucher…je voulais m’excuser, mais il m’a simplement dit que ça pouvait arriver à tout le monde.
-Il est compréhensif…
-Oui…je te remercie en tout cas.

Derek haussa les épaules avant de pousser le brun à rejoindre la table.

-Tout va bien demande ? Danny en pressant le genou du brun.
-Oui, ma sœur qui rentre c’est tout.
-C’est tout ? Tu veux en parler ?
-Plus tard…

Effectivement, le brun n’avait pas envie de ternir sa soirée en parlant du retour de sa sœur, à ne pas se méprendre, il adorait sa sœur, mais si elle revenait, il était sûr d’être grillé en moins de deux minutes ! La soirée battait son plein, les deux équipes heureuses de se retrouver, de faire connaissance, et de voir que tous s’entendaient si bien.

-Alors vous comptez rester là encore quelques jours ? Demanda Kono alors que reposait son verre de vin sur la table.
-Nous oui en tout cas ! Il faut dire qu’on a toujours pas profité de notre lune de miel…tenta Derek auprès d’Aaron qui sourit.
-Tu pense bien que ta demande à été accordée, et nous allons rester ici encore quelques jours aussi…Sourit Aaron en regardant Pénélope.
-Bon ! Si vous nous en disiez plus sur cette île ?! S’enquit Penelope en se tournant vers les membres du Five-O.
-Les natifs, je vous laisse faire ! Se réjouit Danny en se renfonçant dans sa chaise.
-Non non ! Tu es le mieux placé pour ça après tout !
-C’est vrai ! Renchérit Steve, en souriant. Qui de mieux que toi, qui détestait tant cette île, pour la décrire, hum ? Danny ronchonna en voyant la mine de son ami, celle à qui il ne pouvait rien refuser.
-Okay okay ! Vous avez gagné ! Tous se réjouirent et Danny s’assit un plus dans sa chaise, s’apprêtant à débuter son récit.
-Petit un, j’ai été forcé à venir ici !
-oh ! Menteur ! Tu es venu ici pour Grace !
-Oui bon…et puis tu me laisse finir ou non ? Pour toutes réponses, Steve haussa les épaules et leva les mains en l’air.
-Bon, il faut savoir que le temps change toujours ici ! Il va faire et deux minutes plus tard il pleut, et puis de nouveau soleil ! Du coup c’est toujours humide ! Ensuite, ensuite, il faut se faire à la nourriture d’ici ! Et puis les petites bestioles, et les coutumes, et ceux qui vous appel Ahole ! Gronda le blond en se tournant vers Kono et Chin qui souriaient en pensant à Kamekona.
-Qu’est ce qui t’as décidé à rester alors ?!
-Cet idiot là ! Vous auriez du le voir dans son garage, à se la jouer preux chevalier pendu à son téléphone avec le gouverneur ! Et a venir me chercher de force chez moi !
-Plutôt dans ton taudis oui…
-Oh ! Danny lui mit un coup dans la cuisse avant de reprendre. Et puis, même si ça me coûte de le dire…je me suis attaché à cet idiot ! C’est vrai, fallait bien quelqu’un pour prendre soin de lui non ?
-Je me débrouille très bien tout seul !
-Vous voyez ce qu’on doit supporter au quotidien depuis 4 ans ? Soupira Chin en se cachant dans l’épaule de Kono qui passa son bras autour de lui en riant, amenant les autres à en faire de même.
-Ils se moquent de nous…bouda Danny comme un enfant et Steve lui jeta un regard attendri.
-Aller, viens Babe, on a cas partir tous les deux !

*


Ils étaient tous rentrés tard, et tous avaient passés une très bonne soirée, et comme très souvent, Danny se retrouvait chez le brun, assit sur sa plage, à partager une fois de plus de bons moments de complicités.

-C’est vrai ce que tu as dis ce soir ?
-Qu’est ce que j’ai dis ?
-Que tu étais resté pour moi.
- Je…Danny souffla un bon coup, après le brun s’était ouvert à lui, il pouvait bien lui accorder ça aussi.
-Pour Grace, mais pour toi aussi. Avoua le blond en détournant le regard, se perdant dans le ressac.
-Que…comment ça ?
-Parce que…parce qu’il n’est pas impossible que je ressente quelque chose pour toi ! Explosa enfin le blond en se retournant.


Bon, je termine sur une pointe de suspense, mais je ne suis pas très satisfaite de moi... :?

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 26 Déc 2012 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Roh Danny lui dit enfin qu'il ressent quelque chose pour p'tit Steve :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :heart: :heart:

Et tu peux être satisfaite de toi là j'ai trop envie de lui la suite!!! :suite: :suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 27 Déc 2012 17:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà une déclaration bien tiède: mais avec un Seal pour la recevoir, ça pourrait se réchauffer très vite non? :mrgreen:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 30 Déc 2012 11:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour vos reviews les filles !! :)
La suite certainement après le nouvel an...si je suis en état... :lol:
Bises à tous et Bonne Année en avance :) :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 30 Déc 2012 18:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Bonne année à toi aussi!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com