Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Maison de Poupées-Doctor Who-Ten/Marster-G
MessagePosté: 08 Déc 2012 09:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 10:34
Messages: 237
Bonjour,
Je vous poste un petit Drabble que j'ai écrit, il a déjà quelques temps de cela, pour le fanzine d'un autre forum. J'espère qu'il vous plaira. A bientôt et :reviews:

Disclamer : Les personnages présents dans cette fiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur créateur : Russell T.Davies. Je n'en tire aucun profit.

La Maison De Poupée
Bande-Son« Barbie Girl » by Aqua

Le Docteur souriait...S'extasiait...Se mettait de temps à autre à gesticuler dans tous les sens, en louant les mérites de ce peuple d'enfants destinés à vivre sans parents dans un monde qui semblait avoir tout spécialement été conçu pour eux...Une...Deux...« Est-ce que tout va comme vous voulez Docteur ? » Et comment !! Trois...A quoi bon compter le nombre de marches qui constituaient le grand escalier menant à l'étage supérieur...Il s'en moquait «Ah ah ah » Voilà qu'il riait. Maintenant, il n'avait plus aucun doute. Non...Il était tout flagada. Définitivement...Irrémédiablement...On l'avait drogué. Où envoûté...« Oooooh » Un ricanement plus tard, ses deux mains vinrent se poser sur sa bouche joliment étirée d'un coin à l'autre de son visage tout empourpré. Oh là là, il était mal barré...« Hi hi hi » Tout en suivant sa jeune guide, il s'efforça donc de reprendre ses esprits. Mais ce fut peine perdue. Les murs du long corridor qu'ils venaient d'emprunter étaient tapissés de portraits tous plus étranges les uns que les autres et son regard aux éclats chocolatés vint s'arrêter sur cette bouille magnifiquement boudeuse qui le dévisageait « Rrrrroh. C'est dingue !! Coucou toi » La tête légèrement penchée sur le côté, son index se retrouva pointé en direction de la toile « Docteur ! Par ici je vous pris » Oh là là !! Qu'elle rabat-joie celle-là...Peut-être qu'un petit coup de son tournevis supersonique la dériderait. Oh oui !! Zut...Où cet engin de malheur avait-il bien pu passer !? Il avait beau tapoter son corps de rêve avec frénésie, ses poches demeuraient désespérément vides. Tant pis...« Oooooh !! La jolie maison de poupées » Hum...Un petit instant...Comment avaient-ils pu pénétrer dans une chambre dépourvue de toute entrée ? Ouuuuh...L'angoiiiisse !! Il allait sans nul doute ne plus tarder à avoir des ennuis...Il aurait dû écouter Donna...Trop tard...De toute façon, il n'écoutait jamais personne. Agenouillé devant l'étrange habitation, ses grands yeux écarquillés furent alors attirés par la silhouette qui tendait à se dessiner derrière cette vitre rectangulaire qui avait l'air de donner sur une salle de bain. Oui...Il ne rêvait pas...Oooooh...Le Maître !! Ca alors !! Nu dans une baignoire...Baignant dans une eau parfumée par les milliers de pétales de fleurs qui flottaient à sa surface. Enfer et damnation !! Vite !! Sa veste. Ensuite, son pantalon...Non !! D'abord ses chaussures...« Et bien Docteur, cela vous ferez t'il plaisir de rejoindre votre ami ? » Quelle question stupide !! Bien sûr qu'il le voulait « Pour entrer, il vous suffit de tourner la poignée qui ce trouve ici »

Rrrrroh, c'était magique !! A peine avait-il effleuré la minuscule anse en fer forgé qui habillait la petite porte faite de pain d'épices, qu'une force mystérieuse l'aspirait à l'intérieur. Ooooh, comme c'était joliiiiii...Sauf ça !! Bouh...Une armée de Spice-Girls trop maquillées. Elles avaient l'air méchantes...Et force est de reconnaître qu'elles se rapprochaient dangereusement de lui...Le torse bombé et l'air prétentieux, il décidait de les intimider « Je suis le Docteur !! Et je viens d'un autre monde !! Gallifrey...» Mais...Rrrrroh !! Les mauvaises filles !! Comment osaient-elles l'empoigner de la sorte !? « Je suis un seigneur du temps,vous savez !! Et...Et je connais un immortel...Jack Harkness !! Vous ne voulez pas plutôt le prendre lui ? Il a des moeurs très légères...Il est toujours d'accord...Si si, je vous assure !! » Apparemment non...Dommage...Sans comprendre ni comment, ni pourquoi, il se retrouva enfermé dans une sorte de boucle temporelle...Une pièce dans laquelle ils étaient des milliers...Pffff...Ca lui faisait une belle jambe de voir le passé, le présent et le futur se confondre...Et son amoureux...Il venait de rater sa chance...A moins que «Tu n'es qu'un crétin...Il ne t'en faut pas beaucoup pour te faire tourner la tête...» Il n'en revenait pas...Il était là...Assis sur une carpette poussiéreuse...Tout mignon...Un baiser...Il voulait un baiser...Avant de s'élancer en direction de sa Némésis, il se demanda tout de même comment ce dernier pouvait se trouver ici et là-bas...« La vie en plastique c'est fantastique...» Comment ça le plastique ? Oh !! Comme dans la cette drôle de chanson...Salut Barbie !! Salut Ken !! C'est comme cela qu'elle commençait...Tu peux brosser mes cheveux...Me dévêtir n'importe où...Oui !! Bien sûr !! Imagination, la vie est ta création...Il était stupide !! Que trouvait-on dans un monde enfantin !? Des poupées !! Des ours en peluche !! Des fées !! Des princesses !! Et des sorcières...« Enfin !! Tu comprends de quoi il retourne...» En réalité, pas tout à fait...Il n'y avait que des adultes ici...Des adultes dépourvu de rêves...A la figure figée...Comme si...Oui !! Oui !! Oui !! Ca y était !! Ses neurones embrumés commençait à tout doucement se remettre à fonctionner...Mais avant...Sous l'impulsion de la passion que cette palpitante mésaventure semblait exacerber, il entreprit de se frayer vaille que vaille un chemin au milieu de tous ces pauvres pantins désarticulés que l'on avait bassement dépouillés de leurs idéaux afin de rejoindre son perfide camarade de jeu. Puis, dans un geste d'un rare subtilité, il fit mine de s'embrocher et de perdre l'équilibre. La chute avait été si douce...« Rrrrrah !!! Tu sais que tu es un grand malade !? » Le fait est qu'il se fichait pas mal de ces remarques désobligeantes et n'écoutant que son légendaire courage, il s'agrippa avec conviction au pull beige que portait son alter-ego pour l'embrasser. Sa bouche avait enrobée avec gourmandise sa bouche...Sa langue taquine s'appliquait à la caresser... Oooooh !! Sésame ouvre toi...Lorsque le passage lui fut accordé...Mmmm...A présent, ils se mélangeaient...Se redécouvraient...S'apprivoisaient...Et le Docteur sentait sa poitrine se soulever au même rythme que sa respiration saccadée...Oh la la !! Il aurait pu le renverser sur le sol et lui faire subir les pires outrages...Aaaaaaaie !! Il l'avait mordu...Rrrrrrrroh, que c'était vilain !!

Allait-il choisir de pleurer où de passer à l'action...L'index posé sur sa bouche, il hésita...Oui...Non...Peut-être...Hum...Je ne sais pas...Puis il se décida enfin...Sous l'oeil sidéré de son cher Maître il avait tendu son bras droit devant lui...Le poing fermé et les paupières closes « La vie est ta création...» Son tournevis supersonique venait d'apparaître dans sa main...«A toi maintenant !! » Incrédule, le Maître le dévisageait...Toutefois, plutôt que de gaspiller sa salive en posant des questions inutiles, il se leva à son tour et l'imita. Un vrombissement...« Ton tournevis, imagine le...Aller !! » Oui... Bientôt, ils seraient tous sauvés. Ils allaient déchirés l'espace temps et renvoyer ces voleuses de rêves dans leur forêt obscure. A bat les sorcières !! Il était le prince charmant...Oooh, désormais son valeureux Chevalier brandissait lui aussi sa baguette magique. Ensemble, ils allaient faire des étincelles « Occupe toi du futur, moi je me charge d'effacer le passé »

Et la lumière fut...Petit à petit, ce qui avait été écrit à l'instar de la Proclamation des ombres s'estompait pour laisser les enfants bassement dépouillés de leur adorable condition reprendre leur forme originelle. Adieu appétissante maison de poupées...Ils étaient libres...De vivre et d'imaginer leur avenir...Les hurlements des sorcières contrainte de monter sur le bûcher qui les attendaient de l'autre côté de l'univers commençaient à progressivement s'estomper...Puis plus rien...A part des rires et des comptines...Le soir venu, une grande fête fut donnée en leur honneur et c'est le coeur empli d'innocence qu'ils regagnèrent tous deux le Tardis...Enfin, presque...
-Je ne rentrerais pas dans ton maudit vaisseau !!
-Ah non...Tu préfères peut-être rester ici ? D'ailleurs, par quel prodige t'es-tu retrouvé enfermé dans cette maison de poupées ?
-C'est une longue histoire et je n'ai pas envie de te la raconter !! Alors lâche moi...Attends,pourquoi tu me regardes comme ça espèce de pervers !?
-A ton avis ?
-Je...Tu...Rrrrrah....

Le Maître se résigna à entrer. De toute façon, il ne pouvait décemment pas rester ici...Cette nuit là, le Tardis se transforma en suite nuptiale. Cendrillon et son château de pacotille pouvaient aller se rhabiller !! Pour conclure ce chef d'oeuvre, l'auteur se doit de préciser, qu'ils furent bien évidemment très heureux et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.

Fin

_________________
Image


Dernière édition par EmmAngel le 18 Déc 2012 10:13, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Maison de Poupées-Doctor Who-Ten/Marster-G
MessagePosté: 17 Déc 2012 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Wahou comment dire… c’est totalement déjanté. On a du mal à suivre l’histoire mais à la fois c’est tellement du Dr Who !!! J’avais presque l’impression qu’ils étaient tous les deux des poupées genre « Ken » enfermés dans une maison de barbie et que les enfants jouaient avec lui... Bref, le délire total !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Maison de Poupées-Doctor Who-Ten/Marster-G
MessagePosté: 18 Déc 2012 10:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 10:34
Messages: 237
Je te remercie Pitchoune pour ton gentil commentaire :reviews: C'est vrai que ce drabble est un peu parti en sucette, alors je suis ravie qu'il t'ait quand même plus. Bisous :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Maison de Poupées-Doctor Who-Ten/Marster-G
MessagePosté: 19 Déc 2012 18:30 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un écrit fort bien mené qui nous plonge dans les méandres d'un esprit quelque peu perturbé... (le tien? :lol: )

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Maison de Poupées-Doctor Who-Ten/Marster-G
MessagePosté: 21 Déc 2012 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 10:34
Messages: 237
Comment ça perturbé :ange: Meuh non :mrgreen: Je te remercie pour ton gentil commentaire Aliza :reviews: Je me demandais si tu aimais ou pas^^Maintenant, je sais. Bisous bisous :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com