Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2012 22:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha !

Une petite fic qui trainait sur mon ordi, et que j'ai réussi à finir aujourd'hui.

Enjoy!

**********
Kiss me where you want

Steve contemplait Danny depuis le pas de la porte de leur chambre, les sourcils légèrement froncés par l’inquiétude. Depuis deux jours, le blond trainait un mauvais rhume qui l’avait obligé à rester couché, à son grand désespoir.

Il alla préparer une tasse de thé pour son homme. Il fallait qu’il reste hydraté pour contrer le virus. Quand il revint, il s’aperçut que Danny était réveillé, et les yeux bleus clairs le fixaient avec intensité malgré la lueur fiévreuse qui s’en dégageait.

— Hey Danno ! Comment tu te sens ? fit l’ancien SEAL en se rapprochant.

Danny éternua violemment avant d’être pris par une quinte de toux pas très accommodante.

— Comme de la merde, répondit enfin le policier quand il fut en mesure de respirer.

Steve sourit et se rapprocha pour l’aider à s’assoir afin de boire un peu de thé chaud. Danny grimaça et grommela qu’il détestait être malade. Le grand brun se positionna derrière lui afin que Danny puisse se reposer contre son torse afin de boire le breuvage tranquillement.

— Je t’ai déjà raconté la fois où j’ai du traverser une jungle pieds nus alors qu’on venait de secourir un diplomate en Malaisie ? Le type n’avait plus de chaussures, alors je lui ai filé les miennes. J’ai choppé une pneumonie, et j’ai eu une fièvre de cheval pendant les cinq jours qu’à durer notre périple. Mais on s’en est sorti quand même.

Danny grogna, toussa une nouvelle fois et reprit une gorgée.

— C’est ta façon de me dire que je me plains pour rien, c’est ça ? T’es dégueulasse, McGarrett ! On est pas tous constitué de la même manière. Et si j’ai envie de râler parce que j’aime pas être malade, je râle ! Et c’est pas toi qui va m’en empêcher !

Steve se retint de rire, mais fut finalement soulagé. Si Danny recommençait à râler, ça prouvait qu’il était sur la voie de la guérison.

— Bien sur que non, Danno. Je veux juste te faire remarquer que ça pourrait être pire.

Il posa ses lèvres sur le cou chaud et Danny frissonna. Steve tendit la main pour se saisir de la tasse et la poser sur la table de nuit avant de poser une main sur la joue de son homme pour lui faire tourner la tête. Il se rapprocha un peu plus, mais Danny se dégagea et tourna la tête à l’opposé.

— Steve, je ne doute pas que tu es un super SEAL capable de combattre n’importe quelle maladie avec tes supers globules blancs, mais j’ai vraiment pas envie de te filer ma crève. Ne m’embrasse pas sur la bouche s’il te plait…

— Aucun problème, Danno… Il reste plein de parties de ton corps que je peux embrasser, répondit McGarrett en nouant ses doigts autour du poignet du blond.

Il ramena la main vers sa bouche et ses lèvres effleurèrent délicatement les phalanges glacées du blond. Danny retint sa respiration. Les lèvres douces de McGarrett continuèrent leur ascension vers le poignet, puis le coude, puis l’épaule du blond.

— Babe… murmura Danny.

— Shhh, répondit Steve en s’attaquant à son cou. Laisse-toi faire Danno.

La voix de McGarrett n’était qu’une caresse. Williams frissonna une nouvelle fois en se demandant si ça venait de sa fièvre ou des sensations provoquées par son andouille de bonhomme.

Danny se retrouva soudain couché sur le dos, sans trop comprendre comment, Steve au dessus de lui, une lueur d’envie flottant dans les yeux bleu-gris.

— Steve… C’est pas une bonne idée…

— Tu veux que je m’arrête ?

Danny soupira. Oui, il voulait… NON ! Il ne voulait pas… Oh merde, saleté de fièvre qui le laissait à la merci du plus grand prédateur que la Terre ait connu.

— C’est pas fair-play… Je peux pas résister, murmura le petit blond en fermant les yeux.

— Qui t’a dit de résister ? T’inquiète pas, je ne t’embrasserai pas sur la bouche.

Williams leva une main et fit un vague geste que McGarrett prit comme une invitation. Il eut un sourire en coin avant de poser à nouveau ses lèvres sur le cou, puis la joue, puis le front chaud du petit blond qui soupira à nouveau.

— Tricheur…

— Hum hum…

— Tu m’énerves…

— Si tu le dis…

— Je te déteste !

— Ah ouais ? Même si je fais ça ?

Steve tendit la main vers le bas du corps du blond et caressa du bout des doigts la virilité qui se réveilla sur le coup.

— Non ! Non ! Nonnonnonnonnon !

— Oh si !

— Mais je suis malade, espèce d’animal !

— Ca te fera transpirer, et tu élimineras plus rapidement le virus.

Danny n’eut pas le temps de répliquer, que la bouche de McGarrett était à nouveau sur son cou, y laissant une trace bien visible, avant de descendre le long du torse, caressant chaque parcelle de peau du bout de la langue. Le blond se laissa lourdement retomber sur son oreiller en fermant les yeux, la respiration déjà laborieuse. Il sentait sa température qui remontait en flèche, et cela n’avait rien à voir avec son rhume.

La bouche de Steve descendit encore plus bas avant de se refermer sur sa virilité, et le cerveau de Danny décida qu’il était temps de se déconnecter. Son râle de délivrance fut accompagné par une quinte de toux qui n’enleva pas le sourire fier sur le visage du grand brun.

— T’es un grand malade, tu le sais ça ? murmura le petit blond, aux portes du sommeil.

— Hmm, hmm, répondit Steve en remontant vers lui, ponctuant son chemin de légers baisers sur la peau luisante.

— Je te déteste un peu moins, mais je te déteste quand même, continua Danny avant de bailler.

— Bien sur, tout ce que tu voudras.

Steve se coucha contre son compagnon, enveloppant la silhouette fiévreuse entre ses bras.

— Dors mon Danno. Tu te sentiras mieux demain matin, murmura Steve contre son oreille.

Danny grommela vaguement avant de se laisser porter par la fatigue et sombra lentement dans les bras de Morphée.

Quand il ouvrit les yeux, plusieurs heures plus tard, il se sentait enfin en forme. Pas la forme olympique, mais vraiment mieux. Il soupira d’aise et se tourna dans les bras de Steve pour le regarder dormir. Etonnant d’ailleurs que Steve dorme encore alors que le réveil affichait fièrement 9 heures.

— Hey ! La belle aux bois dormants… Tu nous fais une grasse mat ? murmura le blond en caressant la joue de son homme.

Il fronça les sourcils et déplaça sa main sur le front du brun avant de soupirer.

— Ca, c’était à prévoir.

Il remarqua alors les cernes sous les yeux couleur ardoise qui s’ouvraient difficilement.

— Danno… Je crois que je suis malade, murmura Steve avant de se tourner pour éternuer.

— Ca je l’ai toujours dis… Rendors-toi, je vais prévenir Chin que tu ne viendras pas aujourd’hui. Mais ne compte pas sur moi pour te servir le remède à la McGarrett, sinon on va entrer dans un cercle sans fin !

Steve marmonna et se colla contre lui en frissonnant et Danny soupira une nouvelle fois. Attrapant son portable sur la table de chevet, il envoya un message à l’autre moitié de l’équipe avant de serrer Steve dans ses bras jusqu’à ce que les frissons cessent et que le brun se rendorme. Il ne tarda pas à le rejoindre au pays des songes.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2012 22:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:lol: t'as vu ton mari malade ? C'est ça qui t'a donné l'envie d'écrire ça ? C'est étrange mais tellement réaliste, c'est vrai qu'embrasser quelqu'un qui a le nez qui coule c'est ... beurk.

Et là, t'as réussi à faire faire une médication spéciale McGarrett et j'adhère.

Et le "ca, c'était à prévoir", j'ai souri car je savais aussi que ca allait arriver.

Les deux gars ont réussis à trouver le bon filon pour rester au lit ensemble, se refiler le rhume :)

Contente de te revoir sur du McDanno *sort la bouteille de Champomy* :hola:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2012 22:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mahalo !

Non, quand mon mari est malade, je le fuis, et inversement... Alors honnêtement, encore une idée bizarre à mettre sur le compte de mon cerveau tordu :D

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2012 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Je suis écroulée Yayi, t'es trop forte sérieusement :lol: :lol: :lol:

Le remède McGarrett marche à ce que je voit, dommage que Danny ne fait pas pareil ( :obsedee: ).

Je me demande ce que ton cerveau nous réserve pour l'avenir, juste en passant à des autres histoires comme celle-là, j'en frémis d'avance (non il n'a pas de sous-entendu dans cette phrase)

En tout merci de nous avoir partager ton histoire, Yayi!! :heart: :heart:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2012 23:28 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà : à vouloir "soigner" son Danny, Steve a choppé sa crève et le problème c'est que Danny, lui, n'a pas l'air d'avoir très envie de le soigner à son tour... comme quoi y'a pas de justcie!!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Nov 2012 23:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'ai adoré. C'est drôle et tendre à la fois.

Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Déc 2012 14:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: Bravo, j'aime beaucoup tes petits histoires toute tendre et toute douce.

Et oui c'était à prévoir que Steve chope la crève aussi!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Déc 2012 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
on va dire que McGarrett a une manière des plus ... hot de soigner Danny ... :neurones: "revenez ici immédiatement, le vol pour Hawaï est annulé"
:bravo:
mais à vouloir être hot, on finit par avoir la fièvre :sors: (elle est nulle je sais)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Déc 2012 16:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:P Sei elle est bonne celle la.
J'adore, le coup du remède a la McGarrett y a rien d'étonnant de sa part mais c'est trop drôle et le "ça c'était a prévoir" c'est vrai pas très futé Steve, surtout que c'est pas très sexy un homme malade :roll: *ramenés une seconde bouteille pour célébrer le retour de Yayi*
Ça faisait longtemps et c'est toujours aussi bien de lire un de tes textes :mrgreen: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Déc 2012 19:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

(et je confirme, Sei, elle est très bonne^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Déc 2012 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je confirme aussi , elle est super bonne Sei !!! Yayi ; super mignonne histoire !!! Le remède McGarret est pas conventionel mais à l'air efficace sur Danny !!!! J'ai adoré!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Déc 2012 13:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Ta fic est super :bravo:

J'ai en ce moment même un rhume et j'avoue que c'est pas agréable d'être malade.. :mrgreen:
J'adore le reméde de McGarrett qui est hot :bave: mais ça s'est retourné contre lui, vu qu'à présent il est malade :laughing:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Déc 2012 18:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Déc 2012 20:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Une éternité que je n'avais pas lu une fic sur ces deux-là et je dois dire que je me suis régalée. Steve a une façon bien à lui de jouer les docteurs :lol: M'étonne pas de lui :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me where you want - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 03 Déc 2012 10:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com