Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Desperate Housewives. Partage. Patrick/Sam. Drabble. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 10:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Les personnages de Desperate Housewives ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer aucun profit.

Un grand merci à Alea pour la bêta.


Partage.
Drabble de 554 mots.


Quand deux facteurs se rencontrent, ils se racontent des histoires de facteurs. Quand deux bouchers se rencontrent, ils se racontent des histoires de bouchers. Et quand deux méchants garçons se rencontrent… ils boivent un verre et plus si affinités après, bien sûr, s’être racontés des histoires de vengeance et de sombres projets.

Patrick Logan avait perdu un fils. Oh ce dernier n’était pas mort, il était même en parfaite santé et à seulement quelques pas de lui. Mais avant ça il avait passé chaque jour de sa vie à rechercher son enfant et la mère de celui-ci. Ce n’était qu’il y avait très peu de temps qu’il avait enfin retrouvé leurs traces.

Sam Allen avait eu un père, certaines fois, lors de jours qui prenaient une importance toute particulière. Mais ce père était décédé d’une crise cardiaque il y avait déjà plusieurs années, à l’époque où il était encore adolescent. Et depuis le jeune homme n’avait eu de cesse de trouver un moyen de prendre enfin sa revanche sur la famille officielle de son géniteur.

Aussi, chacun des deux grands méchants de notre histoire savait reconnaître dans l’autre une petite partie de sa propre souffrance et de sa propre quête.

Ils s’étaient croisés au bar de Fairview, celui où travaillait Tyler alias Dany, le fils de Patrick. Sam, lui, était juste là pour se relaxer après une énième dispute avec son demi-frère, Andrew Van de Kamp. Lorsque Logan était entré il avait, comme d’habitude, jeté un regard sur les gens présents. Son attention ne s’était pas arrêtée sur Sam… la première fois. Parce qu’après s’être installé à une table qui lui permettait de surveiller l’ensemble de la salle, ses yeux étaient involontairement revenus se poser sur ce beau mec habillé chic.

Après quelques instants passés à l’observer Allen avait senti qu’on le dévisageait et avait relevé la tête pour rendre ce regard. Dans ses prunelles marron pâle Patrick avait immédiatement perçu un mélange de détresse et la détermination qui lui avait rappelé dans quel état il était quand Angie l’avait quitté alors qu’elle était enceinte. Quoi qu’ai pu vivre ce garçon cela le hantait encore, tout comme son propre besoin de réponses et de châtiment.

C’est pour cela qu’il avait abandonné sa place habituelle pour aller rejoindre le jeune homme et lui demander s’il acceptait un peu de compagnie. Le sourire que lui avait adressé Sam tout en hochant la tête l’avait conforté dans l’idée que son instinct était toujours aussi fiable.

De fil en aiguille, et de café en café, d’heures en heures, après avoir discuté de tout et de rien, Allen et Logan avaient commencé à se confier l’un à l’autre. Ils sentaient que garder un secret était plus une seconde nature qu’une réelle nécessité, qu’ils pouvaient mettre leur savoir-faire et leurs idées en commun pour en tirer le meilleur et en annihiler les failles.

Et c’est ainsi que débuta leur collaboration qui les amena peu à peu à partager bien plus que de simples projets illégaux, car toutes leurs rencontres dans le but de se forger un alibi commun afin d’éviter des représailles judiciaires se terminaient invariablement par de torrides corps à corps. Plus que tout autre chose, se retrouver au lit ensemble leur rappelait que le monde n’avait pas toujours été mauvais, et que la vie pouvait encore être belle.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives. Partage. Patrick/Sam. Drabble. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 11:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
En voyant le titre il m'a fallu un moment pour retrouver qui était Sam, et quand ça m'est revenu finalement j'en ai été que plus impatiente de me jeter sur cet OS.
C'est vraiment excellent!! Et sacrément original :wink: Tu as réussi à les rendre touchants, on sent vraiment leur détresse respective et c'est du coup un plaisir de les voir se rapprocher, se trouver.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives. Partage. Patrick/Sam. Drabble. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 12:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives. Partage. Patrick/Sam. Drabble. G.
MessagePosté: 27 Nov 2012 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
De même sauf qu'après lecture j'arrive toujours pas à savoir qui est ce Sam ? Un demi-frere des Van der Kamp... wahou ya eu trop d'épisodes je sui perdue.
Sinon, j'adore l'idée de revoir Logan surtout quant on se souvient de l'acteur ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives. Partage. Patrick/Sam. Drabble. G.
MessagePosté: 28 Nov 2012 18:22 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime cet OS qui met en scène des personnages secondaires (tellement d'ailleurs que je ne sais plus qui était Logan) et surtout des vilains de la série... Il est rare qu'ils aient les honneurs d'une plume.
Mais avoir les honneurs de la tienne prouvent que c'étaient des personnages intéressants... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives. Partage. Patrick/Sam. Drabble. G.
MessagePosté: 01 Déc 2012 11:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci pour vos reviews ! :D

Sam était effectivement le fils caché de Rex.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com