Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 24 Nov 2012 19:29 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Les personnages de cette superbe série ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer aucun profit.

Un grand merci à Glasgow pour la bêta :)


Retour au foyer


Chapitre 1 - Présent (fin septembre) - De retour avec une surprise

La guerre n’était pas finie, loin de là, mais le Capitaine John Watson rentrait tout de même chez lui. L’étrangeté de la situation – compte tenu des circonstances de son départ, et de celles de son retour – le laissait perplexe. Il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il revenait si vite. Moins de trois mois s’étaient écoulés depuis qu’il avait quitté l’Angleterre, se réengageant dans l’armée pour une période d’un an. Et il se retrouvait à nouveau démobilisé, encore qu’il reconnaisse qu’il préférait largement les évènements présents à ceux qui avaient précipité son premier rapatriement. Une seule blessure lui suffisait, merci bien.

Paradoxalement il mesurait toute sa chance. Alors que tant d’hommes étaient morts, ou gravement diminués, lui s’en sortait quasiment indemne. Quelques cauchemars récurrents, des douleurs à l’épaule quand le temps changeait ou qu’il sollicitait trop ses muscles, une claudication nerveuse intermittente. Tous ces symptômes, dont il croyait s’être débarrassé grâce à Sherlock, étaient réapparus en force lors de son réengagement en Afghanistan. Cela restait bien peu de choses au regard de l’état de certains soldats.

Assis dans l’avion qui le ramenait à Londres en cette journée de fin septembre il réalisa que c’était un petit miracle qu’il soit entier après deux séjours dans un pays exsangue déchiré par un conflit si intense que la population était constamment au bord de la mutinerie.

Le Boeing se posa enfin sur le tarmac de l’aéroport d’Heathrow et il eut l’impression de recommencer à respirer. Il allait retrouver Sherlock, retrouver son pays, son métier, sa vie… une existence normale.
C’était comme si un poids lui était ôté, une pression immense, celle d’être un survivant.

Il quitta son siège presque comme un automate, s’assurant de ne pas oublier son maigre bagage à main ne contenant que des treillis semblables à celui qu’il avait sur le dos. Cela avait été son unique tenue pendant des jours et des jours, mais d’ici quelques heures il retrouverait enfin ses vêtements civils. Curieusement il avait l’impression que ceux-ci faisaient de lui un être humain à part entière, comme si le fait de se débarrasser de son uniforme de militaire allait lui rendre son identité.

Le Capitaine descendit les escaliers métalliques, fondu dans la masse des soldats de retour dans leur patrie, anonyme parmi les anonymes et pourtant si reconnaissable car lui seul portait un précieux fardeau. Leurs rangers semblaient s’accorder pour former une petite musique désagréable, un son bien trop répétitif pour ne pas rappeler le martellement rythmé de leurs souliers sur les routes afghanes. Ils traversèrent la piste sous une légère pluie et John leva son visage pour sentir les gouttelettes caresser sa peau. Bon sang il n’aurait jamais pensé dire ça un jour mais le climat anglais lui avait manqué. Instinctivement cette bruine le rassurait. Alors qu’il associait sans le vouloir le soleil à ses souvenirs de guerre, la pluie était comme un baume sur les blessures morales qu’il ramenait avec lui. Ici il pouvait presque croire qu’il ne risquait rien, qu’il était en sécurité.

Contrairement aux voyageurs lambda en transit dans cet aéroport, les soldats ne débarquaient pas dans le hall principal mais dans une aile éloignée qui devait permettre des retrouvailles familiales plus intimes. Un membre du personnel de l’aéroport intercepta John au contrôle et le conduisit dans une petite pièce. Compte tenu de sa situation, le blond n’attendait pas dans la même salle que les autres démobilisés.
Et toujours cette question obsédante depuis qu’il avait posé le pied sur le sol anglais… Holmes était-il venu le chercher ? Avait-il pris le temps de se déplacer lui-même ? Le concernant on ne pouvait jamais être sûr de rien.

Enfin sa haute silhouette apparut dans l’encadrement de la porte et le médecin se leva, épaules machinalement carrées, presque au garde à vous, le regard irrésistiblement attiré par l’homme qui lui avait tant manqué, l’homme qui était également la cause de son départ.

Il ne leur fallut que quelques pas pour se rejoindre, s’étreindre, se retrouver. Les longs bras de Sherlock serraient John, le serraient à le briser. Comme pour qu’il ne reparte jamais.

Et le docteur caressait doucement la nuque de son compagnon, le nez dans son cou, s’imprégnant de son parfum… mélange d’étranges choses… le tabac, la menthe, les produits chimiques. John n’avait jamais senti une odeur qui lui donne à ce point le sentiment d’être à sa place.

Leurs lèvres se frôlaient, impatientes et pourtant craintives, comme si ce baiser devait sceller autre chose que leurs retrouvailles. Ils savouraient l’instant. Ils allaient s’embrasser, ce n’était qu’une question de secondes, mais leur moment fut brisé par la voix d’une jeune militaire :

- Excusez-moi Capitaine Watson, mais je crois qu’elle a besoin d’être changée.

Sherlock fronça les sourcils alors que son amant s’éloignait de lui, ne paraissant pas le moins du monde surpris, pour aller vers cette femme et lui prendre ce qu’elle tenait dans ses bras.

Instinctivement le logicien se rapprocha. Il voulait être sûr que sa vue ne l’avait pas trompé car il ne comprenait pas ce qui se passait. Cela ne lui arrivait que très rarement et il détestait ça. C’est alors que l’odeur le frappa et il fronça le nez.

- Qu’est-ce que c’est que cette chose puante ? demanda-t-il avec dégoût.
- Sherlock, annonça doucement Watson en se tournant dans sa direction, je te présente ma fille. Elle s’appelle Shioban.


A suivre...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 01 Jan 2013 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 24 Nov 2012 20:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
je crois que j'ai pas encore vraiment lu de fic sur sherlock car je connais pas la série mais bon, pas grave, pour l'instant ça me plait bien

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 24 Nov 2012 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
super Sherlock va avoir de la concurrence pour accaparer l'attention de John et je suis sûre que même lui ne l'avait pas vu venir!!! sa 1ère soirée avec John risque d'être très différente de ce qu'il espérait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 24 Nov 2012 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
super Sherlock va avoir de la concurrence pour accaparer l'attention de John et je suis sûre que même lui ne l'avait pas vu venir!!! sa 1ère soirée avec John risque d'être très différente de ce qu'il espérait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 25 Nov 2012 10:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:29
Messages: 102
Localisation: entre gibbs et dinozzo
:bravo: :bravo:
tres bon debut , sherlock va avoir de la concurence pour le coeur de john . vivement la suite!!!!

_________________
CH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 25 Nov 2012 12:39 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci pour vos reviews :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 25 Nov 2012 17:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ca faisait une éternité que je n'avais pas lu une histoire de toi!!! :heart: :heart: :heart: :heart:
Et je sens que celle-ci va me plaire: John de retour avec un bébé, ça ne va sans doute pas se passer tout seul avec Sherlock qui risque de ne pas apprécier le paquet cadeau... :mrgreen:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 25 Nov 2012 17:54 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Sherlock étant Sherlock ça risque effectivement de coincer un peu... ^^

Merci pour ta review :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 25 Nov 2012 17:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Là, j'en reste sans voix, donc :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 25 Nov 2012 18:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci ! :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 10:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Et voilà la suite :)

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer profit.

Un grand merci à Glasgow pour la bêta.


Chapitre 2 - Passé (fin août) - La Naissance de Shioban

Comme tous les jours, du fait de mon statut de médecin, je devais passer plusieurs heures à l’infirmerie à m’occuper des blessés et faire le suivi des dossiers.

Hormis les blessures infligées aux combattants, la plupart des maladies que j’avais à traiter étaient assez bénignes et nous avions beau être en plein milieu de l’Afghanistan, dans une zone de conflit armé, nous étions tout de même ravitaillés plus que correctement en vivres et médicaments. Au final ces moments consacrés à mon ‘vrai’ métier me rappelaient très souvent les consultations que j’avais pu donner à Londres.

Ici aussi je faisais une sorte de mi-temps, ne me partageant pas entre les enquêtes dénichées par Sherlock et mes patients mais entre mon rôle de docteur et celui de soldat.

Une fois n’était pas coutume j’étais tranquille dans mon bureau en cet après-midi de la fin août, compilant la paperasse en cours pour être sûr de n’avoir rien oublié. Je tenais à ce que mon travail soit bien fait. Au moins s’il m’arrivait quelque chose au combat celui qui me remplacerait pourrait sans problème continuer à s’occuper correctement de mes camarades de la base.

Le calme fut soudain troublé par un bruit de courses. Clairement la personne qui était si pressée se dirigeait vers l’infirmerie, ce qui n’était jamais bon signe. Y avait-il eu des blessés lors de la sortie prévue aujourd’hui ? J’aurais dû être prévenu que l’on me ramenait quelqu’un à soigner. Cette entorse au règlement était bien étrange. C’était d’ailleurs la première fois qu’une telle chose se produisait.

Je me levais, me dirigeant vers la porte pour m’enquérir de la situation quand celle-ci s’ouvrit à la volée, poussée par le Capitaine Jones, le responsable de l’unité qui justement n’était pas sortie en mission ce jour là. Je l’interrogeais du regard, notant sa respiration erratique et son expression perplexe.

- Doc’ on a une urgence. Une femme. Elle est en train d’accoucher. Elle a marché jusqu’au camp pour trouver de l’aide mais elle est mal en point.
- Amenez-là ici tout de suite.
- Walters et Freeman arrivent, ils la transportent sur un brancard.

Je hochais la tête et entrepris de rassembler le matériel dont j’aurais probablement besoin. Malheureusement nous n’étions pas équipés pour aider quelqu’un à donner la vie. Je n’avais ni péridurale ni calmant adapté, et aucun des équipements que l’on trouve dans n’importe quelle bonne maternité. J’allais devoir faire avec. Un frisson d’inquiétude me traversa. Mes souvenirs des cours d’obstétrique étaient bien lointains.

Je n’eus pas le temps de me faire plus de souci. Déjà mes camarades amenaient la parturiente. C’était une toute jeune femme, sans doute âgée de seize ou dix-sept ans tout au plus. Dès qu’elle fut déposée sur un des lits je fis signe à mes compagnons de sortir pour nous laisser un peu d’intimité. Il me sembla alors que ma patiente me lança un regard reconnaissant. Je commençais à lui poser quelques questions, priant de toutes mes forces pour qu’elle parle anglais. Fort heureusement c’était le cas. Certes elle avait un accent très prononcé et la souffrance ne l’aidait pas à rassembler ses mots avec aisance mais nous pûmes nous comprendre pour l’essentiel.

Elle s’appelait Zora Saidi et était encore plus jeune que je ne le pensais. La poche des eaux était déjà rompue et je m’excusai gauchement de devoir l’examiner. Elle me fit un petit signe de tête et serra les dents alors qu’une nouvelle contraction la ravageait. Je notais que les douleurs revenaient à intervalle régulier, toutes les cinq minutes. L’accouchement pouvait encore durer des heures.

Je constatais à quel point elle semblait maigre pour une femme enceinte sur le point de donner la vie. Et elle était fiévreuse. Je pris la décision de lui poser une perfusion de glucose et une de sérum physiologique afin de la réhydrater et d’aider un peu son organisme.

Pas un instant je ne quittais son chevet, non seulement de par mon rôle de médecin mais aussi parce qu’elle était étrangement attachante. Elle m’expliqua qu’elle n’était pas mariée. Le père de son enfant était mort quelques mois plus tôt, pris dans un tir croisé lors d’escarmouches entre les rebelles et l’armée française. Sa propre famille l’avait rejetée à cause de son état et elle avait survécu depuis la mort de son compagnon en se louant comme bonne à tout faire. Evidemment, dès que sa grossesse était devenue visible elle avait eu beaucoup plus de mal à trouver du travail. Je l’écoutais parler, se livrer probablement plus que devant n’importe quel autre étranger. Cela semblait lui faire du bien de penser à autre chose qu’à la prochaine contraction qui allait arriver. Et quand la souffrance revenait, parcourant son corps tout entier, je lui tenais la main pour l’encourager.

Je crois que peu d’autres moments me semblèrent aussi intenses dans ma vie. J’avais accompagné des soldats jusqu’à la mort, vu leur dernier souffle leur être arraché, mais jamais auparavant je n’avais aidé une femme à faire naître son enfant.

Enfin Zora put pousser. Les cris qu’elle était parvenue à réprimer jusque là – montrant une force de caractère extraordinaire – emplirent la pièce. L’effort était si intense que son corps tout entier était couvert de sueur.

Je la stimulais par des paroles bienveillantes, la félicitant pour son courage, lui promettant l’arrivée prochaine de son bébé. Je sentais son envie d’arriver au bout de ce calvaire, et l’épuisement que cela représentait. Une petite tête brune, couverte de cheveux noirs, apparut entre ses jambes.

- Je vois sa tête ! Poussez encore ! Allez !

Il lui suffit d’un dernier effort et elle expulsa un minuscule mais magnifique nouveau-né qui se mit aussitôt à pleurer, soulageant mon angoisse qu’il puisse avoir un quelconque problème.

- C’est une fille, lui dis-je tout en enveloppant l’enfant dans un linge propre, me promettant de le laver dès que sa mère l’aurait admiré. Regardez comme elle est belle Zora !

Mais lorsque je tendis le nourrisson vers sa maman, je pus constater que la vie avait malheureusement quitté son regard.

A suivre…

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Maintenant que je profiter de ton travail en simple lectrice je ne m'en prive pas, et je me régale :D
Tu sais déjà bien sûr tout le bien que je pense de cette fic, alors je te redirais simplement que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup et que tes écrits m'avaient manquée.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 10:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup :D :D :heart:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 26 Nov 2012 19:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Je viens de lire les deux chapitres d'une traite et j'adore :bravo:

Vivement la suite

Bisouuus <3

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC. Retour au foyer. John/Sherlock. G.
MessagePosté: 28 Nov 2012 09:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
C'est pas gentil de nous en laisser entrevoir autant et d'en mettre si peu.

:court: mais vraiment :court:
:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com