Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 19 Nov 2012 09:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Superbe suite !!! fiction géniale !!! émouvante :cry: et attendrissante correspondance entre les deux protagonistes!! Les soldats de Steve qui viennent le soutenir et Grace qui vient seule voir son père parce que Rachel ne s'occupe plus d'elle, vraiment super bien écrit :bravo: !! J'aime beaucoup le fait que Steve, malgré sa douleur de ne pas voir Danny réagir et se réveiller, décide de prendre soin de Grace!!! continue ainsi !!! et j'attends :suite: avec impatience !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 19 Nov 2012 11:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
très belle suite.
les hommes de steve qui viennent le soutenir, la présence de Grace rendent les choses un peu plus facile même si ton chapitre est un peu triste et déprimant :cry: . j'espère que danny va s'en sortir et surtout reprendre très vite conscience
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Déc 2012 11:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Bonjour...
Honte à moi, je sais, ça doit faire facilement 4 semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles ni mis de suites!... :oops:
Mais jusqu'au week-end dernier j'ai été prise et je n'ai pas eu une seconde à moi : fin de semestre, ennuis personnels, boulot...bref j'ai tout accumulé en l'espace de quelques semaines.
Mais je suis là pour arranger les choses et vous mettre une suite qui je trouve est assez longue pour me faire pardonner!
J'espère que vous aimerez! :)





Kono était venue chercher Grace dans la demi-heure qui suivit. Steve avait jugé que la fillette avait besoin de se changer les idées au lieu de rester enfermer dans cette chambre froide et stérile. Et quoi de mieux qu’une leçon de surf pour ça ?
Steve était seul depuis quelques minutes quand Chin rentra dans la pièce.

- Y’a du nouveau ? demanda l’asiatique dans un sourire qui se voulait réconfortant.
- Non. J’ai bien peur que cette fois-ci il ne se réveille pas Chin… Je l’ai vu se faire tirer dessus, je l’ai vu se faire empoisonner par cette merde. Et à chaque fois il est revenu plus fort qu’avant. Mais là j’ai l’impression qu’il est déjà parti. Et je ne sais pas comment dire à Grace que son père est en train de la quitter.

Les larmes montaient aux yeux du brun et une d’entre elles osa s’aventurer sur la joue du brun mais il la chassa d’un revers de main rageur. Chin avait mal de voir son ami comme ça. Il savait à quel point la relation qu’entretenaient Steve et Danny était forte. C’était un lien presque indestructible et puissant qui pouvait faire des ravages. Il avait vu Danny rentrer chaque jour de plus en plus dans une dépression suite au départ de Steve pour sa mission secrète. Et il avait bien peur que Steve commette un acte idiot si Danny ne se réveillait pas.

- Qui est-ce qui lui a fait ça ? demanda Steve d’une voix dure.
- Je ne peux pas te le dire Steve… l’enquête est encore en cours, et étant donné que tu es un proche de la victime, tu n’as pas le droit d’y participer. Je suis désolé.

Steve savait que Chin lui cachait quelque chose. Mais il ne voyait pas quoi. Et il n’allait pas supporter longtemps d’être dans l’ignorance.

- Je m’en fout de ça Chin ! Je veux savoir qui a fait ça ! J’ai le droit de connaître la vérité non ?
- Il n’est pas mort Steve ! s’écria son ami.

Steve se leva sur le coup de la surprise. Avait-il bien entendu ce qu’il venait de lui dire ? Chin n’avait pas abattu l’homme qui avait tiré sur Danny ?

- Quoi ?!

Sa voix grave venait de monter de plusieurs octaves.

- Je suis flic Steve, pas un sniper. Je l’ai maitrisé pas tuer…
- Il a pratiquement tué Danny sous tes yeux et tu ne l’as pas liquidé ?

Il n’en croyait pas ses oreilles.

- Qui s’est ? demanda-t-il une nouvelle fois.
- Pour que tu finisses le travail ? Non, tu ne sauras pas.
- Il me suffit d’appeler Catherine et je le saurais…
- Elle ne pourra pas t’aider.

Steve lui lança un regard noir dont lui seul avait le secret et ignora la présence de son collègue. Il savait que c’était puéril mais dès qu’il s’agissait de Danny il n’avait plus les idées claires.

- Je vais passer au QG. Je repasserai plus tard.
- Pas la peine.

Sa décision était sans appel. Il ne voulait plus de l’asiatique à ses côtés. Alors que Chin s’apprêtait à quitter la chambre la voix de Steve retentit une dernière fois :

- S’il arrivait quelque chose à Malia, tu ne ferais pas tout ton possible pour la venger ?

Chin ferma les yeux un instant mais ne répondit pas. Bien sûr qu’il ferait tout pour venger sa moitié. Mais Steve ne connaissait pas toute l’histoire et il ne pouvait pas se permettre de péter un plomb.
Suite au départ de Chin, Steve se saisit d’une nouvelle lettre, comme pour suivre un rituel qui permettrait à Danny de revenir parmi eux.


Lieu : quelque part dans le monde
Objet : Le 5-0 et toi
Date : 15-07-2012

Amour,

J’ai bien reçu ta lettre avec beaucoup de retard. Parfois je hais le service du courrier.
Chaque jour j’attends avec impatience de recevoir de tes nouvelles et quand je vois
que ça n’arrive pas, une déception immense s’empare de moi.

Nous on a fêté notre pays entre nous. On a eu droit à quelques bières et une nourriture
un peu plus importante que d’habitude mais aucun feu d’artifice. Mais bon à part me
plaindre je ne peux rien faire n’est-ce pas? J’aurais aimé être à vos côté pour regarder
ce magnifique feu d’artifice au-dessus de la baie mais malheureusement les circonstances
fond que je suis loin de vous… loin de toi.

Je ne crois pas pouvoir supporter la distance encore bien longtemps. J’essaie de prendre mon mal
en patience mais ce n’est pas facile. Etre SEAL a beau être une vocation pour moi, parfois je regrette
d’avoir accepté cette mission parce qu’elle me maintient éloigner de toi.
Il me tarde de la terminer et de rentrer une bonne fois pour toute à Hawaii et retrouver tes bras.

Je suis sûr que tu as de l’avenir en tant que paparazzi mais ne t’inquiète pas, je ne pense pas
que le gouverneur va te mettre à la porte. Il a trop besoin de tes compétences dans sa police d’état.
Et quand bien même il essaierait de te virer, il aura à faire à moi. Et je ne pense pas qu’il sache à quoi
ça ressemble exactement un SEAL énervé ! Mais je suis certain qu’on n’en arrivera pas jusque-là.

Grace me manque. Je savais qu’en quittant Hawaii une part de moi resterait à tes côtés, mais jamais
j’aurais imaginé que ce petit bout de femme me manquerait autant ! Embrasse-la bien fort pour moi !

Pour ce qui est du gouverneur, ne t’inquiète pas, je pense qu’il veut juste vérifier où en sont les enquêtes.
Te tracasses pas avec ça et continues à faire du bon boulot ! Je crois en toi et je suis certain qu’à mon
retour, le 5-0 se portera aussi bien qu’avant mon départ !

Prends soin de toi
Je t’aime mon ange (ça y est je fais dans les surnoms mielleux et dégoulinant de bon sentiments !)

Tu me manques de plus en plus chaque jour qui passe !
Steve




Lieu : Sous la pluie d’Hawaii.
Objet : un coup de pied au cul et inquiétude.
Date : 22/07/12

Steven…

Petit bout de femme ?? Petit bout de femme ?! Mon bébé ? D’à peine 10 ans ?: Non mais t’as fumé quoi là ?!
Petit bout de femme ! Tu sais que j’ai grandement hésité à te répondre tellement j’ai pris ça pour de la
provocation pure et dure ! Petit bout de femme non mais je t’en foutrais moi de ton petit bout de femme !
C’est mon bébé point barre ! Et tu sais quoi ? Vers ses 14 ans je compte la séquestrer comme ça je suis
certain qu’un petit con du genre de Kevin ne viendra pas me la piquer ! Et elle finira vieille fille ! Voilà !
Et t'as pas ton mot à dire là-dessus parce que je te vois venir avec tes grands sabots : « tu oserais la priver
de connaître un amour comme le nôtre ? »
Ouai j’oserai et je ne me gênerai pas !

Une bonne nouvelle : Kono est fiancée ! Oui tu as bien lu. Adam l’a demandé en mariage ! Elle était tout
émoustillée notre Kono quand elle est arrivé au QG !

D’ailleurs je pense comprendre pourquoi le gouverneur veut interférer dans nos affaires. Je pense que c’est lié
à Adam et à son ancien statut des yakuza…Ce matin en arrivant, le gouverneur était en train de consulter la
table tactile. Je ne sais pas vraiment ce qu’il cherche mais il ne lâche pas l’affaire. Et puis pour la première fois
en 3 ans, le 5-0 n’as pas eu accès à une scène de crime. Tu le vis ? Je me suis présenté sur les lieux avec Chin
et Kono et ils ont refusé de nous laisser entrer ! Je ne sais pas ce qui se passe exactement, je suis presque
certain que c’est lié à Adam.

Quelque chose ne va pas. J’ai demandé un rendez-vous avec le gouverneur mais ça m’a été refusé. Puis à force
de taper du point du la table j’ai réussi à obtenir gain de cause. Il m’a expliqué qu’il y avait eu un malentendu
entre les autorités dépêchées sur place et le 5-0, enfin bref, une excuse bidon. Finalement on a récupéré le dossier
mais je ne sais pas, je pense que ça va être une enquête compliquée. Et comme par hasard tu n’es pas là pour
me conseiller et me dire quoi faire, parce que là je t’avoue j’aurais bien besoin de ta lanterne !
Je suis dans le flou total.

Bref comme d’habitude, je vais laisser mes sentiments de côté et me concentrer sur mon job pour tenter de
faire un bon travail mais rien n’est sûr. La camaro semble éternellement vide sans toi, et je pense
qu’on va perdre notre abonnement à l’année chez le carrossier si ça continue. Presque 3 mois qu’elle
n’a pas eu la moindre égratignure.

Bref je vais m’arrêter là.

Je t’embrasse.

Je t’aime tellement fort (et ça fait mal parfois)

Ton Danno…




Steve replia délicatement la lettre comme si c’était la chose la plus précieuse au monde. Il caressa du bout des doigts la joue rugueuse de Danny.
Soudain il vit parfaitement clair. Et si c’était Adam ? Si c’était Adam le salopard qui avait tiré sur Danny ? Chin n’oserait pas lui dire la vérité et encore moins Kono !

- Putain…lâcha-t-il simplement sentant la rage monter petit à petit en lui.

Il avait cru que ce fils de Yakuza avait changé. Il avait cru en ses belles promesses de rendre légal l’empire familial. Steve l’avait aidé à éviter de lourdes sanctions après sa tentative d’assassinat contre Wo Fat et tout ce qu’il avait réussi à faire c’était de le poignarder dans le dos en tirant sur son compagnon ?
Le sang du SEAL ne fit qu’un tour. Une envie de meurtre le prit soudainement à la gorge. Même le désir de venger la mort de son père n’avait pas été aussi fort qu’à cet instant. Si jamais Danny ne se réveillait pas, il se promettait de le torturer jusqu’à son dernier souffle qu’importe les conséquences.
La rage qu’il éprouvait laissa place à une profonde tristesse quand son regard se plongea sur le visage paisible de Danny.
Il devait continuer son rituel… Il en avait besoin pour ne pas craquer et ne pas péter les plombs bien qu’il ne savait pas si Danny l’entendait.
Il restait très peu de lettre à leur correspondance, alors il ouvrit la réponse qu’il avait écrite au dernier message de Danny.



Lieu : quelque part dans le monde
Objet : papa poule et super flic
Date : 27/07/2012

Mon Danno…

Tu sais que tu ne pourras pas empêcher ta fille de grandir ? C’est impossible. Elle sortira
comme toutes les adolescentes de son âge, elle trouvera des copains, puis à la fac, elle
trouvera un mec avec qui ça deviendra un peu plus sérieux, elle se mariera et aura des enfants.
Et puis après tu seras papi Danny !
Si tu savais à quel point ça me fait rire à l’idée de te voir avec une canne comme quand tu
t’étais pété les ligaments du genou ! Et puis papi Danny ça sonne bien moi je trouve !
Tant qu’on vieilli ensemble ça me va.

Kono fiancée c’est une excellente nouvelle ça ! Elle mérite ce bonheur amplement. Par contre je ne
pense pas que le gouverneur soit après Adam. Il a fait beaucoup d’effort pour que tout devienne légal.
Je pense juste que c’est la réputation familiale qui fait douter le gouverneur. Mais pourquoi maintenant ?

Tu es un très bon flic Danno n’en doute pas. Tu n’as pas besoin de moi pour mener à bien ton travail.
Ne perds pas confiance en toi. Je sais que la distance commence à te peser et à moi aussi. Mais on voit
le bout du tunnel. On a enfin repérer la/les personne(s)/chose(s) qu’on est venu chercher/tuer. Oui désolé
je reste évasif, surtout par lettre !


Je t’aime, ne l’oublie jamais et garde bien ça en tête parce que c’est ce qui nous permet de supporter
la distance. Soit patient. S’il te plait.

Je t’aime.
McGarrett.



Steve regarda le reste de la correspondance. Il ne restait que deux lettres.
Il ouvrit l’avant dernière.



Lieu : j’ai même plus envie de dire où je me trouve : une île perdue au milieu de
l’océan infectée d’ananas et de pizza bizarres.
Objet : mon BEBE et impatience.
Date : 08/08/2012


Bon Steven, concernant l’éducation de mon petit chat, je te prierai de ne pas intervenir surtout quand tu parles
d’enfant ce qui impliquerait la perte de la virginité de ma fille ! Ca me donne des frissons rien qu’à l’idée de
penser à un acte aussi horrible ! Mais cette chose n’arrivera d’ailleurs jamais puisque je vais traquer
la moindre personne de sexe masculin qui s’approchera d’elle et le castrerait personnellement. Et j’ai
l’intention de construire un bunker pour l’y enfermer dedans avant sa majorité.
Voilà mes plans diaboliques monsieur McGarrett !

Et dois-je te rappeler que je me suis péter les ligaments à cause de toi Steven?

Pour ce qui est du super flic, je n’ai plus foie en mes capacités. L’enquête piétine et elle est vraiment
compliquée. Je fais deux pas en avant pour trois pas en arrière. C’est épuisant !

Et je perds patience… trois mois que tu es loin de moi. Et c’est extrêmement dur.

Rachel est venue boire un verre hier soir. Ca ne va pas bien du tout avec Stan et elle m’a envoyé
des signaux plus qu’éloquent.
Je pense qu’elle a encore des sentiments pour moi. J’ai fait semblant de pas comprendre mais ça me mettait
mal à l’aise. Elle serait revenue vers moi à mon arrivée à Hawaii j’aurais été le plus heureux du monde.
Maintenant, je n’en ai plus rien à faire. Certes, je serais à jamais lié à elle par Grace et elle restera
toujours la mère de ma fille mais c’est toi qui me rend heureux, qu’importe l’histoire qu’on a eu ensemble elle et moi,
ce n’est pas elle qui fait battre mon cœur. C’est un stupide SEAL qui se trouver à des milliers et de millier de kilomètres
de moi ! Tu fais battre mon cœur, du moins tu le faisais battre…
Parce que depuis ton départ, j’ai l’impression qu'il bat de moins en moins vite… Alors reviens vite pour que mes pulsations
cardiaques s’affolent…

Je n’ai même plus envie de sexe… au début s’était dur, très dur, mais maintenant c’est juste toi qui me manque. Juste un
câlin me suffirait. Juste sentir tes bras autour de moi…

Bref, je suis heureux d’apprendre que tu touches à ton but. Je serais là dans la camaro sur le tarmac pour t’attendre ! Je serais
le premier visage que tu verras quand tu poseras ton pied sur le sol hawaïen. Qu’importe l’avancée de l’affaire en cours,
je serais là. Tu as ma parole !

Je t’aime mon super SEAL.

Danno.




Lieu : quelque part dans le monde
Objet : but et retour
Date : 15/08/2012

Mon tout…

J’ai enfin une date de retour à te donner : le 30 Août ! Plus que 15 petits jours à tenir ! Ce n’est rien ! Après 3
mois et demi, 15 jours me paraissent dérisoire ! On va donner l’assaut dans les deux semaines qui arrivent
alors inutiles de me répondre, on aura plus aucun contact avec l’extérieur.

Ton ex-femme est encore amoureuse de toi ? Ca va poser un problème Danno parce que je ne partage pas.
Déjà que tu as des tendances hétéro avec la nouvelle voisine d’après ce que j’ai compris, maintenant il faut
que Rachel mette son grain de sable ? Non je ne suis pas jaloux. Enfin si un peu, mais je sais que tu es à moi
maintenant. Alors Rachel n’a aucune chance face à un super SEAL comme moi. N’est-ce pas ?

Toi aussi tu me manques, mais je serais très bientôt à tes cotés et j’exaucerai tes désirs, à savoir te prendre
dans mes bras. Il me tarde déjà de voir la camaro grise et toi adossé à celle-ci !

Plus que 15 petits jours…

Pour ce qui est de l’enquête je suis certain que tu fais tout ton possible et si jamais elle n’était pas bouclée
à mon retour, je te promets de te venir en aide avec ça. Après on se prend quelque jours de congé et on part
en vacances ! J’en ai besoin et toi aussi visiblement !

Je dois te laisser le courrier va partir d’une minute à l’autre et je tiens à t’envoyer cette ultime lettre pour
te donner ma date de retour.

Je t’aime

Steve !


Steve referma la dernière lettre et la posa délicatement sur le petit tas formé par les précédentes. Puis il se saisit de son portable, fit défiler les contacts de son répertoire et appela. Au bout de quelque sonnerie on décrocha enfin :

- Il faut qu'on parle...


Et voila la suite!
Qu'en avez-vous pensé? Dites-moi tout!
Je suis désolée pour ce retard!
Je pense qu'il ne reste qu'un chapitre.
Désolée pour les fautes, je les corrigerai plus tard, je n'ai pas trop le temps pour le moment!
Bisou tout le monde!
:heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 15 Déc 2012 13:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Déc 2012 13:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
je viens de lire ta suite et j'adore. par contre je ne crois pas que c'est adam qui a fait ça mais plutot catherine. on verra ça le moment venu. mais ne fait rien de plus a danno il faut le faire réveiller et trés vite. steve doit faire parler le gouverneur et chin pour comprendre se qui c'est passé par n'importe quel moyen.
par contre rachel :pascontente:
vivement :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Déc 2012 16:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ah la sale truie de Rachel ! Elle sait que Steve n'est pas là, et elle en profite... Et ben accroche-toi ma grande !

Je ne dis pas que c'est Adam qui a fait le coup, mais je pense qu'il a un lien dans l'affaire...

Les lettres sont toujours aussi belles et justes (j'aime les plans de Danno concernant Grace :lol: )

:suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Déc 2012 19:44 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Steve est perdu et ne pense qu'à la vengeance... qui ne l'aidera pas. Il ferait sans doute mieux de ne pas sauter trop vite aux conclusions sinon il risque de s'en mordre les doigts.
J'adore leurs échanges épistolaires... :mrgreen:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Déc 2012 20:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mais c'est quoi ce chapitre de ouf!!!! Steve triste et Danny qui ne se réveille pas :cry: :cry: :cry: :cry: :mouchoirs: :mouchoirs:

Rachel qui aime encore Danny non mais comment ose-t-elle faire ça? Chin qui ne dit rien à Steve hum il a anguille sous roche!!

:suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Déc 2012 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'ai tellement hate de lire la suiiiiite !! :D
J'ai ADORÉ ce chapitre ! :heart:
:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 00:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je viens de rattraper mon retard, mais je ne pense pas que ce soit Adam qui soit derrière la blessure de Danny, et son état actuel. Il essaie de donner une meilleure image des affaires familiales et ce n'est pas tout le temps facile, en plus il va binetôt se marier avec Kono, alors je ne pense pas qu'il soit aussi stupide pour se mettre Steve à dos.

Enfin ce n'est que mon avis à moi, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 15:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
vraiment merci pour vos reviews.
Je vois que vous ne pensez pas que c'est Adam qui a fait le coup! :) Avez vous raison, la réponse dans le prochain et dernier chapitre. :mrgreen:

D'ailleurs je pense que ce sera le dernier chapitre de tout, puis que j'ai pris la décision de ne plus poster sur ce forum.
Je resterai active tout de même sur les sujet concernant le Mcdanno ou la série Hawaii 5-0 mais je ne posterai plus. Et je continuerai à lire vos suite et à reviewer! :)

Je pense même vous envoyer par message privé le tout dernier chapitre pour celles/ceux qui souhaitent la fin de cette histoire.
Enfin on y est pas encore parce que le dernier chapitre n'est pas encore écris.

Merci pour vos reviews, je vous embrasse
:heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 16:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bah bien entendu qu'on veut la fin de cette très belle fic. C'est dommage que tu t'arretes ici j'aime vraiment tes textes :(

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 16:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci vaughn. :)
Oui j'arrête d'écrire ici car je préfère me concentrer sur l'écriture de mon livre.
Mais peut être que si l'envie d'écrire du mcdanno me prends je posterai de nouveau. Mais pour le moment ce n'est absolument pas ma priorité :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 16:30 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'espère pouvoir lire la fin de cette histoire... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Bien évidemment que je veux la fin de ton histoire, tu ne peux pas me laisser comme ça sur ma faim de savoir ce qui se passe!!! :mrgreen:

Bon courage pour l'écriture de ton livre Mcdanno, je ne me doute pas qu'il sera bien écris aussi!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 16 Déc 2012 21:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Moi aussi je veux la suite de l'histoire stp stp !!!!

Bonne chance pour ton livre McDanno et en espérant te retrouver de temps en temps sur le forum !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com