Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'ai adoré ce chapitre ! En fait, j'adore ta fic :lol:
Mais il faut que Danno se réveille bon sang !!!!
:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 18:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012 21:05
Messages: 12
Localisation: Dans une certaine Camaro avec une pizza à l'ananas
J'aime beaucoup l'idée de la correspondance entre les deux!
Et les émotions de Steve sont parfaitement décrite, mais maintenant Danno il serait temps de te réveiller !
:bravo: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Nov 2012 07:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Du vrai bonheur de te lire , c'est tellement triste de voir un Steve comme ça et en même temps c'est tellement beau tout cette amour :heart: :heart: merci et hâte de lire la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Nov 2012 13:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'aime beaucoup l'idée de ta fic même si l'idée de danny dans un coma de stade 3 c'est :cry:
l'idée de la correspondance aussi est une bonne idée et je suis sure que si il y a un moyen pour danny de s'en sortir c'est au travers de ces lettres et de la présence de steve bien sûr.
j'ai trop hâte de lire :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 12 Nov 2012 20:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Deux très beaux chapitres: quelle bonne idée que cet échange épistolaire entre les deux amants qui nous permettent de nous élever au-dessus de la tragédie qui se joue grâce à des petits riens quotidiens... :wouah:
Mais j'espère une happy end, que ce soit clair!!! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 14 Nov 2012 09:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci pour toutes vos reviews :D
Je suis contente que ce système de lettre vous plaise.
je suis actuellement en train de plancher sur la suite.

:reviews:

A très vite j'espère :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 15 Nov 2012 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Pourquoi ? Mais pourquoi je lis ta fic ????? Va t'en ma muse deathfic ! Non, je n'écrirais pas une deathfic !!! Ahhhhh !

coucou ! me revoilà après une bataille avec ma muse. J'adore cette fic, c'est mignon et déchirant à la fois. C'est tout ce que j'aime (tadadadadaaaaa ... musique d'un certain Mc qqchose).

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Nov 2012 08:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est une superbe début, bien qu'un peu triste parce que Danno est dans le coma, mais j'aime beaucoup cette façon d'écrire avec les lettres que Steve et Danno se sont envoyés pendant que Steve était en Afghanistan.

Vivement la suite !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Nov 2012 10:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:
Merci beaucoup pour vos reviews
Voici la suite :)



http://www.youtube.com/watch?v=uCUpvTMis-Y


Lieu : le 5-0
Objet : trouille bleue
Date : 21-06-2012

Steven…

J’ai passé une nuit blanche.
Hier, alors que je devais finir des rapports, je me suis posé devant la télé pour avoir de
la musique en fond sonore. C’était vraiment une très mauvaise idée. Je suis tombé sur le
clip de My Chemical Romance, The ghost of you… Je ne sais pas si tu sais à quoi correspond
la vidéo mais moi je peux te dire qu’elle m’a traumatisé. Je n’arrête pas d’y penser.
C’est l’histoire de soldats américains qui débarquent sur les plages de Normandie pendant
la seconde guerre mondiale. Enfin c’est comme ça que je l’ai interprété. On peut y voir la peur
de ces hommes. Je sais que tu n’es pas comme ça et que tu n’as peur de rien. Mais je n’ai pu
m’empêcher de t’imaginer à leur place. Et le pire, c’est qu’à la fin, je ne sais plus exactement lequel
d’entre eux, mais il meurt. Je pleurai devant ma télé Babe. Je sais c’est ridicule. Mais je n’ai pas pu
fermer les yeux de la nuit à cause de ça. Ou les rares où j’ai réussi à m’endormir je n’ai pas arrêté
de te voir tomber au combat.

J’ai un mauvais pressentiment Steve. Je sais que c’est qu’une stupide vidéo !
Mais je le sens. Quelque chose va se passer. Je vis chaque seconde dans l’angoisse de te perdre.
Si jamais tu ne revenais je ne sais pas ce que je deviendrai. Serai-je assez fort pour Grace ?

Comme tu le constate, j’ai les idées noires aujourd’hui. Je ne veux pas te perdre Steve.
Dans la chanson il y a une parole récurrente : never coming home.
Est-ce que tu crois que c’est prémonitoire ? Je sais je me fais des films…laisse tomber,
ce n’est pas grave, je vais m’en remettre.
J’espère quand même que tout se passe bien de ton côté.

Ici, le gouverneur veut interférer dans nos affaires. Je me suis fait un plaisir de lui dire
qu’en ton absence, il ne pouvait rien faire. Après tout je ne suis qu’un chef intérimaire !
Bref, ne te soucis pas de ça, j’ai la situation en main.
Ah oui, j’oubliai un petit détail…j’ai été obligé de garder le chien de Grace. Oui je sais, j’aurais dû t’en parler
avant mais je n’ai pas eu trop le choix. Ne t’inquiètes pas, je m’en occupe, il ne fait aucun dégât. De plus
il me tient compagnie la nuit, j’avais perdu l’habitude de dormir seul. Ça fait du bien. Mais si ça pouvait être toi !

Bref, je vais m’arrêter ici. Ça commence à être douloureux d’écrire tout ça.
Je t’aime.


Danno.




Lieu : quelque part dans le monde
Objet : tes doutes et le chien
Date : 02-07-2012

Danno,

Un chien ? Un petit détail? J’espère bien que c’est juste passager. Parce que sinon à
mon retour il ira dormir sur le canapé et toi avec ! J’espère bien que tu te fais bouffer par les puces, tien !

Je n’arrive pas à m’imaginer ce que tu vis. Je vois bien que c’est difficile pour toi. Oublie ce stupide clip,
je ne finirai pas comme ça. N’oublie pas la promesse que je t’ai faite. C’est un gage de garantie de ma part.
Essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ça. Même si je sais que ce n’est pas facile.
Et si ça peut te rassurer, on a enfin une piste positive. Je ne veux pas m’avancer trop mais on a enfin quelque
chose de solide pour avancer notre mission.

Je sais que ma lettre n’arrivera pas à te remonter le moral, et j’en suis désolé. J’ai conscience de tout ça,
et parfois la nuit, je n’arrive pas à trouver le sommeil à cause de ce que je te fais vivre.
Ne m’en veux surtout pas.

Mais je devais faire cette mission, je m’en serais voulu si je n’étais pas ici avec mes hommes. Et je sais
que quelque part au fond de toi tu me comprends parce que tu as besoin de rendre Hawaii sûr,
c’est en toi. Tu es un flic.

Si jamais tu vois que c’est trop difficile pour toi alors on en parlera face à face.
Pour moi aussi ce n’est pas facile contrairement à ce qu’on pourrait croire. Avant quand je partais,
personne ne m’attendait à la maison, c’était moins difficile. Là les choses ne sont plus pareilles.

Le gouverneur qui interfère dans les affaires du 5-0 ? Pourquoi donc ? Je ne vois pas en quoi ça le
regarde. Tu as bien fait de lui répondre ça. Je m’en occuperai à mon retour.

Comme je te l’ai dit, oublie cette vidéo. Sors avec les amis, changes toi les idées, je t’autorise même
à revoir la voisine si ça peut te remonter le moral. Mais n’en profite pas trop hein ?


Je t’embrasse partout partout partout (à mon tour d’être un peu pervers)
Je t’aime

Steve





Steve ne se rappelait plus à quel moment il s’était endormi, mais quand il se réveilla les SEAL qui l’avaient accompagné en Afghanistan venait à peine de rentrer dans la chambre. Il se redressa avec douleur. Il s’était endormi sur cette chaise et tous ses muscles lui faisaient mal. Etait-ce le décalage horaire ou bien le contre coup de l’état de Danny qui avait obligé Steve à s’assoupir sur les lettres et sur cette chaise ?

- Bonjour monsieur, fit un sous-officier.

Ils étaient tous habillés en civil, contrairement à Steve qui portait encore son uniforme.

- Les gars qu’est-ce que vous faites là ?
- On a appris pour votre compagnon monsieur, fit un autre.

Steve ne s’était jamais caché d’aimer un homme. Toute son équipe avait accepté son orientation sexuelle sans problème. Steve avait la réputation d’être un excellent SEAL et c’était tout ce qui comptait aux yeux de ces hommes.

- On voulait être là pour vous. Vous nous avez sauvé les miches plus d’une fois en Afghanistan !

Emu par cette attention, Steve alla les éteindre tour à tour. Il avait vécu 24/24h pendant 4 mois avec ces hommes. Il avait fait la guerre, il avait passé des bons moments avec eux. Et les voir ici dans cette chambre alors que leur mission était finie le touchait énormément.

- Venez mon commandant, on va vous offrir le petit déjeuné.

Bien que Steve ne voulait pas laisser Danny seul, il avait envie de passer un peu de temps avec ces hommes. Il ne se fit pas prier et suivit son ancienne unité après avoir fait un baiser sur les lèvres inanimées de Danny. Puis il suivit les SEAL dans le couloir et ils décidèrent d’aller manger dans un petit café non loin du centre hospitalier. Un après un, ils lui racontèrent leur retour à la maison tant attendu. Steve les écouta attentivement. Ca lui changeait quelque peu les idées de partager ce repas avec eux, mais il ne voulait pas laisser Danny seul trop longtemps.
Il resta en leur compagnie pendant presque une heure avant de les quitter. Il les remercia d’être venus le soutenir. Ça lui faisait réellement plaisir, malgré les circonstances. Puis il retourna à l’hôpital. Mais Danny n’était plus seul. Grace était assise sur le lit entrain de lui parler. Elle n’avait pas encore vu la présence de Steve.

- Tu sais Kevin ? Il m’a encore invité au cinéma. Je ne sais pas comment lui dire non. Je ne l’aime pas moi. J’aimerai bien qu’il arrête de m’embêter. Et puis c’est bientôt la rentrée, j’ai un peu peur. Je dois changer d’établissement et toutes mes copines ne vont pas dans le même que moi.

Steve bougea un peu et la petite fille releva vivement la tête vers lui. Un grand sourire ce dessina sur son visage triste.

- Oncle Steve !! hurla-t-elle en se précipitant dans les bras de son beau-père.

Il l’étreignit fortement contre lui tandis qu’elle lui embrassait la joue. Ils restèrent enlacés pendant quelque temps avant qu’il ne consente à la lâcher.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Il est de bonne heure. Demanda-t-il à la petite qui était retournée près de son père.

- Maman m’a déposé avant d’aller au travail. Tu crois qu’il va se réveiller ?

La question de la petite fille le déséquilibra un peu. Il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il ne voulait pas lui mentir en lui disant qu’il allait se réveiller rapidement mais en même temps, il ne pouvait pas lui dire que la situation dans laquelle était Danny était critique.

- Je ne sais pas Gracie. Tu sais ton papa est très costaud et coriace. Alors j’espère vraiment de toutes mes forces qu’il va se battre pour revenir parmi nous.
- Moi aussi. Répondit-elle les larmes aux yeux. Je peux te poser une question ?
- Bien sûr ! Tout ce que tu veux ma puce.
- Puisque papa n’est pas réveillé, tu crois que tu pourrais m’amener à mon premier jour d’école ? C’est dans deux jours.
- Bien évidement Grace ! Mais ta maman ne voudra pas le faire ?

La gamine sembla réfléchir à la réponse à donner. Pouvait-elle dire la vérité à Steve ?

- En fait, je t’ai menti… avoua-t-elle. Ce n’est pas maman qui m’a amené. Je suis venu avec le bus. Elle n’arrête pas de pleurer en ce moment. Et Stan n’est pas là. Elle ne s’occupe pas trop de moi depuis que papa est ici. Je ne crois pas qu’elle sache que je suis là.

Steve était choqué de cette révélation. Rachel qui laissé vivre Grace par ses propres moyens ? Une gamine de 10 ans livrée à elle-même ?

- Elle ne sait pas que tu es ici ?
- Elle était au lit en train de pleurer. J’ai essayé de lui amener le petit déjeuné au lit mais elle m’a crié dessus en me disant de la laisser tranquille. Je crois qu’elle est encore amoureuse de papa. Mais moi je préfère qu’il soit avec toi.

Steve lui embrassa le sommet du crâne et la serra contre lui.

- Tu vas venir passer quelques jours à la maison d’accord ? Le temps que maman s’en remette.

Elle hocha vivement la tête. Il prit son portable, fit défilé les contacts jusqu’à arriver au numéro de Rachel. Elle ne répondit pas alors il lui laissa un message :

- Rachel, c’est Steve. Je suis à l’hôpital avec Grace. Ne t’inquiète pas si jamais tu t’aperçois de son absence. Je compte la garder avec moi pendant quelques jours le temps que tu te remettes sur pied.

Et il raccrocha.

- Tu as petit-déjeuné ? s’enquit-il.
- Oui. Qu’est-ce que c’est ?

Elle désigna les lettres sur la table de chevet.

- Des lettres que ton papa et moi sommes envoyés quand j’étais en mission.
- Tu lui manquais beaucoup. Il était très triste même s’il essayait de le cacher. Je peux en lire une ?

Devant l’hésitation de Steve elle ajouta :

- S’il te plait !
- D’accord mais qu’une seule. Après j’appelle Kono pour qu’elle t’amène surfer, ok ?
- Merci !

Steve prit la réponse de Danny, la parcouru pour être sûr qu’il n’y avait rien de très intime et la lui tendit.

- Lis la à voix haute, je suis certain que Danno écoute.



Lieu : Hawaii et toujours Hawaii…
Objet : fête de l’indépendance américaine
Date : 04-07-2012, le soir

Mon Steve,

Je n’ai pas encore reçu ta réponse mais je tenais tout de même à te souhaiter une bonne fête.
Aujourd’hui on célèbre notre pays. C’est férié, tout est fermé, si tu savais à quel point c’est déprimant !
Je n’ai pas bossé, j’ai donc passé ma journée à me rouler les pousses à la maison. J’ai même prié pour
quelqu’un se fasse descendre histoire d’avoir l’esprit occupé. Mais je me suis ennuyé. Je n’ai même pas
pu avoir Grace parce qu’elle est avec Rachel et Stan.

Et toi qui n’est pas là…je sais, je me répète mais là c’est plus possible…rentre vite où sinon à ton retour
je vais faire comme les chats : te bouder et t’ignorer !
Ce soir avec les autres ont a été voir le feu d’artifice. C’était vraiment très beau. Et même ça, ça me
fait penser à toi. Le bruit que ça fait quand ça explose dans les airs. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à
tes putains de grenades. Oui je sais…la comparaison est nulle mais c’est pour te dire à quel point tu obsèdes
mes pensées.

J’ai encore frousse la nuit, pendant mes cauchemars. J’en ai parlé longuement avec Joe. Il m’a écouté et conseillé.

Pour ce qui est du gouverneur il est encore venu au 5-0. Je ne sais pas pourquoi soudainement il veut intervenir
dans nos dossiers ! La tension a un peu augmenté. Je lui ai dit de voir avec toi. Il n’était pas trop content.
Je crois que si ça continue comme ça je vais perdre mon job !
Bref, rien de bien nouveau au soleil d’Hawaii.

Ah si ! Grace a eu son spectacle de fin d’année y’a quelques jours. Elle était belle si tu savais ! Une vraie princesse !
Au moins quelque chose que j’ai réussi dans ma vie : mon petit chat ! J’ai pris un tas de photo !

Et si je me faisais virer du 5-0, je peux toujours me reconvertir en paparazzi !

Je pense à toi. Tu me manques (mais ça tu le sais déjà).
Je t’aime.

Danno.



Et voilà la suite!
Pas trop déçu?
J'espère poster la suite rapidement mais j'avoue qu'en ce moment je suis très prise!
La chanson de MCR est une de mes préférés depuis plusieurs années, je la trouve sublime.
Et je voulais l'intégrer à un moment donné dans cette fiction :)
Merci pour vos review,
je vous embrasse fort!
:heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Nov 2012 11:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
j'adore trop ton histoire avec les lettres, ses amis seal qui vienne le soutenir et surtout la petite grace. continue c'est exellent. t'attent pas trop pour mettre :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Nov 2012 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
La chanson est poignante, et le clip tout autant. Je comprends que Danno puisse faire un parallèle, le pauvre.

Et pauvre Gracie, livrée à elle-même. Mais c'est quoi ce bordel? Même avec du chagrin, on s'occupe de ses enfants, merde ! (je suis en rogne, tiens!)

Heureusement qu' Oncle Steve est là. Il va s'occuper d'elle, il va s'occuper d'eux, et tout ira bien dans la mesure du possible.

Vivement :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Nov 2012 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Wahou, la musique est tellement triste ainsi que les lettres. On peut voir à quel point Danny est en manque de Steve.

Et Rachel qui ne s'occupe de Grace, c'est intolérable!!! :twisted: :twisted:

J'espère que tout va bien se passer par la suite que Danny se réveille et que tout redevienne comme avant!!

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 17 Nov 2012 20:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Steve et Gracie sont trop mignons :heart: :heart:
Les hommes de Steve sont top, je n'en passes pas qu'il y en ai des masses comme eux
Rachel qui laisse Grace livrer à elle même :twisted: :twisted: heureusement que Steve va s'occuper d'elle !

:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 18 Nov 2012 00:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Magnifique suite, j'adore de plus en plus cette fiction :bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 18 Nov 2012 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:please: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com