Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 10 Nov 2012 15:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Coucou! Ca fait très longtemps que je n'ai pas écris une fiction!
Mais l'idée me titiller un peu l'esprit depuis longtemps.
Donc j'ai décidé de me lancer enfin...
J'espère que vous aimerez :





Steve était heureux. Il allait enfin rentrer chez lui après 4 longs mois d’absence. 4 mois qu’il n’avait pas vu le soleil d’Hawaii, 4 mois qu’il n’avait pas retrouvé son chez lui. 4 mois qu’il n’avait pas pu le serrer dans ses bras. Et c’était ça qui lui manquait le plus. Son Danno.

Dans l’avion qui les ramener d’Afghanistan, l’ambiance était à la franche camaraderie. Il n’y avait eu aucune perte, aucun blessé au sein de l’unité, et la mission avait été mené à bien. Que demander de plus ?
Steve sourit en fermant les yeux, plus que quelques minutes avant l’atterrissage et il pourrait enfin le retrouver. Il lui avait promis dans sa dernière lettre. Qu’importe l’affaire importante en cour pour le 5-0, il viendrait le chercher sur le tarmac. 4 mois de séparation c’était bien trop long pour ce couple fusionnel, mais Steve avait été appelé, et il avait dû accepter. Danny au début avait été retissant mais il savait à quel point c’était important pour son homme de servir son pays, alors il l’avait laissé partir à contre cœur en lui faisant promettre de revenir entier et en vie.

- Heureux de rentrer mon commandant ? demanda un officier, le faisant sortir de ses pensées.
- Si tu savais Jared !

L’avion commença tout doucement à perdre de l’altitude et quelques minutes plus tard ils étaient sur le tarmac de l’aéroport.
Steve inspira longuement cet air qui lui avait tant manqué. Son chez lui lui avait manqué… Après avoir emplit ses poumons de cet air si pur à ses yeux, il chercha du regard la Camaro mais ne la trouva pas. Il était quelque peu déçu mais Danny avait très bien pu être retenu par l’affaire en cour. Après tout dans ses lettres, il avait bien dit que le 5-0 était sur un cas assez difficile.
Bagage en main, Steve se dirigea vers le bâtiment avec le reste de son équipe. Les compagnes, familles, enfants étaient là pour accueillir ses hommes. Mais pas de Danny à l’horizon. Pourtant en retrait, il aperçut enfin des visages familiers. Chin et Mary. Il se précipita vers eux, un pincement au cœur. Pourquoi Danny n’était-il pas avec eux ? Il prit sa sœur qui tendait ses bras vers lui.

- Hey petite sœur, viens-là ! dit-il en prenant la jeune femme dans ses bras.

Celle-ci se blottit dans les bras de son frère et commença à pleurer. Le SEAL essaya de la consoler comme il pouvait en lui parlant et lui caressant le dos. Il l’embrassa sur le front. C’était tellement bon d’être au contact de ses proches. Puis enfin vint le tour de Chin et c’est à cet instant que Steve vit que quelque chose clochait. Il connaissait bien Chin et celui-ci essayait de lui cacher quelque chose.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il inquiet.
- Tu as fait bonne route ? répondit l’autre homme. Tu dois être fatigué non ?
- Qu’est-ce qui se passe Chin ? demanda-t-il plus fermement.

Au bout de quelques secondes qui semblaient durer plusieurs minutes, son ami répondit enfin.

- C’est…c’est Danny…

Le cœur de Steve s’arrêta et son sang se figea. Non pas Danny.

- Il…il s’est fait tirer dessus. Et ce n’est pas bon Steve…vraiment pas bon…

Les larmes montèrent aux yeux du SEAL. Ca ne pouvait pas être réel. Il y avait à peine quelques minutes il était l’homme le plus heureux du monde et là on lui disait que son homme c’était fait tirer dessus ! Comment cela pouvait-il être possible ?

- Pas bon dans quel sens ? demanda le militaire la voix étranglée par l’émotion.

Il n’allait pas tarder à éclater en sanglot aux yeux de tous.

- Il est dans un coma de stade 3. Il ne réagit plus aux stimuli. On n’a pas voulu te l’annoncer pour ne pas que tu t’inquiètes. Danny nous avait bien dit que vous alliez donner l’assaut dans les jours qui venaient alors on n’a pas voulu te distraire.

Effectivement, dans leur dernière lettre qui datait de 2 semaines, Steve avait confié à Danny que leur mission était bientôt finie, que l’assaut serait pour dans quelques jours et qu’il serait rentré pour le 30 Août.

- Ecoute Steve, tu devrais rentrer chez toi, te changer, te reposer un peu. Le décalage horaire a dû t’épuiser, fit Mary. Nous on retourne auprès de Danny.

- Hors de question !

Il voulait le voir. Il en avait besoin. C’était nécessaire pour lui.
Mary n’insista pas. Elle savait qu’elle ne pourrait pas changer la décision de son frère. Ils sortirent de l’aéroport et montèrent dans la voiture de Chin. Le trajet se fit dans un silence total. Steve luttant de toutes ses forces pour ne pas pleurer. Un SEAL ne pleurait pas. Mais tous les entraînements, toutes les missions et toutes les tortures n’étaient rien comparé à la peur de perdre un être cher.
Ils arrivèrent rapidement à l’hôpital. La nuit était tombée. Steve détestait les hôpitaux, surtout quand l’homme de sa vie y était. Quand il entra, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Un militaire en uniforme attirait toujours les regards, mais il ne s’en formalisa pas. Dans le couloir menant à la chambre de Danny, il brisa enfin le silence qui les entourait depuis l’aéroport.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t-il. Je veux dire comment c’est arrivé ?
- On est allés interroger un témoin. Et Danny posait beaucoup de question. On n’avait pas nos gilets par balle. Après tout, on n’en a jamais eu besoin pour un interrogatoire. Il s’est avéré que le témoin que nous interrogions n’était pas un simple témoin, il était de loin impliqué dans notre affaire. Il a sorti une arme et a tiré sur Danny avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit.
- C’est arrivé quand ?
- Il y a 8 jours maintenant.

Ca faisait mal d’entendre ça. 8 jours que Danny était dans le coma, et il ne l’apprenait qu’aujourd’hui !

- Qui c’était ? Le tireur.
- Qu’importe ça ne changera rien.
- Qui c’était ?
- Il a été neutralisé Steve, c’est tout ce que tu dois savoir.
- Il est mort ?
- On est arrivé, coupa Mary devant une porte fermée.

Steve chassa ses questions et inspira longuement. Il ouvrit doucement la porte s’apprêtant mentalement à voir Danny sur un lit d’hôpital.
Celui-ci était relié à toutes sortes de machines qui l’aidaient à respirer. Un énorme bandage entouré son crâne de même que le torse.

- Où a-t-il était touché ? demanda le militaire en prenant la main de Danny munit d’un capteur.
- A la tête et au poumon…
- Il a eu le temps de le toucher deux fois avant que tu ne l’abattes ? interrogea Steve colérique.
- Je suis désolé Steve…

Celui-ci ne répondit pas. Il caressa du bout des doigts le visage de Danny qui semblait être paisible. Il se pencha pour l’embrasser du bout des lèvres. Le sentait-il ? Le moniteur ne montra aucun soubresaut.
Steve se redressa et aperçu ses lettres sur la table de chevet.

- Qu’est-ce qu’elles font là ?
- Les médecins pensent que peut-être en lui parlant de souvenir, où en évoquant quelques choses qu’il connait il serait possible d’avoir des réactions. Rachel lui a déjà lu son bouquin préféré, et Grace a regardé déjà 3 fois Bob l’éponge en commentant le dessin animé. Kono, elle, lui parle régulièrement de leurs leçons de surf. On a trouvé ses lettres sur votre table de nuit, on pensait lui lire mais on s’est dit que ce n’était pas à nous de le faire. Et puis c’est votre intimité.
- Est-ce que vous pouvez me laissez seul ?
- Comment est-ce que tu vas rentrer ? interrogea Mary.
- Je ne compte pas rentrer. J’ai tout ce qui me faut pour rester ici cette nuit.

Il désigna son bagage d’un signe de tête. Comprenant qu’il avait besoin de rester seul avec son compagnon, Chin et Mary acceptèrent de partir. Mary l’enlaça une dernière fois avant de quitter la chambre. Chin la suivit. Enfin seul, Steve relâcha les larmes qui menaçaient de s’écouler depuis l’annonce à l’aéroport.

- Danno…

Sa voix s’étrangla et il éclata en sanglot.

- Je t’aime tellement ! J’espère que tu m’entends ! Je me suis battu comme tu me l’avais demandé pour rentrer en un seul morceau et à mon retour, c’est toi qui es ici ? Si près mais à la fois si loin de moi ! Ouvre t’es yeux, s’il te plait… ça serait le plus beau cadeau de retour que tu pourrais me faire !

Bien évidemment, aucun signe de vie ne fût démontré. Le SEAL soupira. Il ne pouvait pas être résigné déjà tout de même.
Peut-être que…
Il contourna le lit médical et prit les lettres. Danny les avait précieusement conservés. Tout comme lui. C’était à lui de jouer maintenant. Après les autres, peut-être que lui arriverait à avoir une réaction.

- Les visites sont terminées, fit une voix féminine dans l’encadrement de la porte.

Steve releva vivement la tête vers l’infirmière. Il ne l’avait même pas entendu arriver. Pitoyable pour un SEAL. Mais ses sens n’étaient plus en alerte depuis qu’il avait appris la nouvelle.

- S’il vous plait, j’aimerais passer la nuit ici.

Il ne savait pas si c’était la détresse dans sa voix ou bien si c’était l’uniforme, mais elle accepta sans poser de résistance. Il s’installa sur la chaise en plastique près du lit et ouvrit la première lettre. Il commença à la lire à voix haute.



Lieu : quelque part dans le monde
Objet : comme un manque…
Date : 05-05-2012

Danno,

Je suis enfin arrivé là où je devais arriver. Comme tu dois te douter, je ne peux pas te dire où je suis :
secret défense. Je te vois déjà lever les yeux au ciel, dépité. Je te connais par cœur.

Ça ne fait même pas 3 jours que j’ai quitté tes bras que je suis déjà en manque de toi. Oui je sais,
ça ne va pas nous aider à tenir ce que je dis là mais tu me manque terriblement. Et le fait de ne
pas savoir quand je vais rentrer n’arrange pas les choses. Je t’ai promis de prendre soin de moi
et de ne pas faire de folie. Alors ne t’inquiète pas, même si je sais que tu ne vas pas tenir compte de cette remarque.

Je pense à toi très fort et je t’aime, ne l’oublie jamais durant mon absence.

Comme je l’avais imaginé, je n’ai pas accès à internet là où je suis, je ne peux donc pas t’envoyer de mail
et le système satellite est réservé pour les correspondances entre bases militaires, il ne me reste donc plus que la lettre.
J’espère que tu recevras celle-ci rapidement. Je ne peux pas garantir qu’elle arrivera vite.
Dans tous les cas j’attends ta réponse. Envoie-moi une lettre à Pearl Harbor, ils se chargeront
de me l’envoyer en toutes sécurités. J’essaierai de t’écrire le plus souvent possible, dès que j’en aurais l’occasion…

Hawaii me manque déjà, l’océan me manque, les ananas me manquent, Tu me manques…
Fait attention à toi.

Je t’aime
Steve




Et voila! :)
Oui je sais, c'est encore Danno qui se retrouve à l'hôpital mais j'y peux rien moi si je préfère que ce soit lui :mrgreen:
Bon comme vous l'avez compris, le reste de la fiction sera sous forme de lettres qu'ils auront échangé pendant l'absence de Steve.
J'espère que vous aimez le contexte. Je me suis inspiré du film cher John que j'ai vraiment aimé.
Dois-je continuer ou bien...
N'empêche je suis contente de reposter ici.
Bises à tous. :heart:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 11 Nov 2012 09:47, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve
MessagePosté: 10 Nov 2012 15:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'en ai les larmes aux yeux tellement je ressens la détresse de Steve :mouchoirs:

Le début me met l'eau à la bouche vivement :suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve
MessagePosté: 10 Nov 2012 15:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
J'ADORE !!!! Le principe des lettres et vachement sympa, espérons que cela fasse sortir du coma notre cher Danno ! (moi aussi je préfère quand c'est lui qui est en morceau :twisted: )

:suite: :suite:

:heart:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve
MessagePosté: 10 Nov 2012 16:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'avoue: j'aime les deux dans le coma :mrgreen: :mrgreen: Moi :twisted: ? Pas du tout, où allez-vous chercher ça? :roll:
Vite la suite, c'est un très beau début de fic en tout cas :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve
MessagePosté: 10 Nov 2012 17:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh McDanno est de retour ! Cool !

J'attends la suite avec impatience... C'est une idée originale les lettres... Mon Pauvre Danno :(

:suite: :suite:

(euh... rating please? Merci :D)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve
MessagePosté: 10 Nov 2012 18:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
ca me donne envie d'écrire ma deathfic ... beaucoup d'émotion dans ta fic, j'adore.

:suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 10 Nov 2012 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oh j'adore l'idée !! Hâte de voir les autres lettres ! :D
Mais fais que Danno se réveille bon sang !!! :please:

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 10 Nov 2012 20:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:
Je suis ravie que ça vous plaise pour le moment!
J'avais envie d'écrire sur le thème de la correspondance depuis un moment sans jamais trouver l'inspiration!
En espérant pouvoir vous poster la suite rapidement! :)

Et encore :merci: pour vos reviews!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 00:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
oh non trop triste pauvre danno!!! :cry: et steve qui apprend ca a son retour de mission.... :?
j'espere pour toi que danno s'en sort parce que j'ai horreur de pleurer!!!!
d'ailleurs bayas, par pitié, j'adore ce que tu ecris mais j'en peux plus de pleurer!!!! :( y a pas moyen que ton cerveau, machine a deathfic, trouve un moyen d'en faire une sans que je pleure?!! :please:
en tout cas mcdanno j'attend la suite avec impatience et je te rassure moi aussi quand blessure il y a j'imagine toujours que c'est danno comme ca on a un steve hyper protecteur!!!! XD

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 00:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Beaucoup d'émotion en perspective et des larmes à couler. Un bon début de fic :bravo: :bravo:
Et :please: j'espère que Danno va s'en sortir.
:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 00:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Youpi tu es de retour !!!
Très bon début, même si Danno n'est pas du tout en bonne état :cry:
J'attends avec impatience de pouvoir lire la suite, et une nouvelle lettre !!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 13:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Hello everyone!
Merci encore pour vos reviews! :mrgreen: C'est super de vous lire.
Sans plus attendre je vous mets la suite!





Steve prit ses lettres dans son bagage et chercha la première qu’il avait reçue de Danno. Il la trouva enfin et commença à lire la réponse.


Lieu : notre maison
Objet : L’harceleur
Date : 11-05-2012


Mon Steven,

Tu n’imagines pas à quel point j’ai été heureux de recevoir ta lettre !
J’ai eu un sourire débile toute la journée. Tu vois quel effet tu me fais même
à plus d’un millier de kilomètre. Oui j’imagine bien que tu es aussi loin de moi.

Toi aussi tu me manques. Je savais que ça allait être difficile mais pas à ce point.
J’espère vraiment que vous mènerez à bien cette mission vite parce que
je ne tiendrais pas 3 mois sans te voir. J’espère que tu as bien conscience de ça.
Si jamais tu tardes trop à me revenir, je viendrais te chercher par la peau du cul pour
te ramener avec moi. C’est bien compris McGarrett ? Bien que je ne sache pas où tu te
trouves, t’inquiètes pas que j’ai assez de force de persuasion pour qu’on daigne me dire où tu es.

Je ne peux m’empêcher de penser qu’il va t’arriver quelque chose. Oui je sais, tu m’as juré que
tu reviendrais entier et pas dans une boite. Je te fais confiance. Tu n’as pas intérêt à défaillir.
Soit vigilant et fais attention à tes fesses. Qui me manque énormément soit dit en passant.

Hier, Grace est venue dormir à la maison. Son portable n’arrêtait pas de sonner. Ça me rendait dingue.
Elle était au lit et elle avait oublié son nouveau meilleur ami sur la table basse du salon.
Et tu me connais. Je n’ai pas pu résister à regarder. Et là, j’ai lu le message de ce petit con !
Il veut l’inviter au cinéma ! Et on sait tous les deux ce que ça implique un ciné ! Kevin !
Déjà rien que son prénom signifie que c’est un psychopathe à tendance harceleur. Je te jure Steve,
je ne le laisserai pas s’approcher de mon petit chat. Et le pire c’est qu’il lui a envoyé 4 autres
messages pour avoir une réponse ! J’ai envie de l’étriper celui-là. Mais je vais rester calme. Très calme.

Au 5-0 tout se passe bien. Tu m’as laissé les commandes et je m’en occupe le mieux possible.
On a eu une enquête de routine, une avocate assassinée. Rien d’original.

Je t’embrasse, partout, partout, partout
(Sans commentaire, je commence déjà à être en manque de ton corps, 10 jours seulement…
fait attention à ton retour, je te saute dessus et on fait l’amour pendant 3 jours !)

Je t’aime mon super SEAL.

Danno




Steve eu un sourire triste à la fin de cette lettre.

- Tu n’as pas tenu ta promesse Danno. Ils sont où mes trois jours, hein ?

Sa voix se brisa.

- Je me souviens quand j’ai reçu cette lettre. Elle m’avait fait rire. Ce pauvre Kevin…

Il chercha sa réponse dans le tas de lettre qu’il avait envoyé à Danny.



Lieu : quelque part dans le monde
Objet : un peu de tout
Date : 01-06-2012


Mon Danno,

Je suis désolé d’avoir autant tardé à te répondre mais malheureusement
ça n’a pas été facile ces derniers jours. On a changé de beaucoup d’endroit,
on a été beaucoup en mouvement mais nous avons enfin trouvé un endroit sûr
pour rester un peu quelque temps.
La base dans laquelle nous nous trouvions a été attaqué, nous n’avons pas eu
d’autre choix que de changer de camp. Cet assaut a été violent. Tu m’as demandé
d’être sincère avec toi alors je préfère tout te dire. Ca a été chaud pour nous mais
on a réussi à s’en sortir. Je n’ai même pas eu une égratignure, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

J’ai bien rigolé en lisant ta lettre. Ce pauvre Kevin. Je suis certain que tu as déjà vérifié si ces parents
n’avaient pas des antécédents avec la police. Je me trompe peut-être ? Je suis sûr d’avoir raison.
Il me semble que Grace est assez grande pour aller au cinéma avec un ami non ? Tu la récupères
à la sortie de la séance, comme ça tu n’as pas de soucis à te faire.

Mon derrière te manque ? Je t’avoue que le tien aussi et pas que ton derrière. Je te promets
que je n’ai aucune distraction ici qui arrive à me faire oublier mon homme. On essaie de faire
notre mieux pour mener à bien notre mission le plus vite possible mais les choses ne sont pas
aussi simples que l’on aimerait.

Malheureusement, je n’ai pas plus de temps pour continuer à écrire.
Cela n’empêche pas le fait que je pense à toi chaque seconde de ma journée.

Embrasse Grace pour moi.

Je t’aime.

Steve



-Si seulement j’avais su que je te retrouverais dans ce lit à mon retour, j’aurais pris le temps de t’accorder quelques minutes de plus. Je m’en veux maintenant…

Il ouvrit la réponse de Danny.



Lieu : au lit avec la voisine
Objet : distractions
Date : 10-06-2012

Steven,

Comment ça il n’est pas harceleur ? Bien sûr qu’il l’est ! Le laisser seul avec ma fille dans
une salle obscure ? Je crois que c’est l’idée la plus stupide que tu es eu. Encore plus stupide
que d’habitude. Je devrais être habitué mais tu arrives quand même à me surprendre ! Félicitation.

Grace te fais de gros bisou également. Tu lui manques tu sais ?

J’espère bien que tu ne trouves aucune distraction là où tu es. Il manquerait plus que je n’occupe
plus tes pensées non mais !
En parlant de distraction, on a une nouvelle voisine. Et je dois avouer qu’elle était très charmante
quand elle est venue m’amener des cookies pour se présenter. J’ai bien cru redevenir hétéro sur
le coup. Heureusement que tu n’es pas à mes côtés à cet instant, je pense bien que j’aurais pris cher.
Je rigole, tu le sais j’espère ?

Aujourd’hui nous sommes allés boire un verre après le travail. Tout le monde était là, Chin, Kono, Max,
Charlie, Adam, Malia et Kame. Il ne manquait que toi. Et bien que je fusse bien entouré je me sentais seul.
C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point je pouvais être dépendant de toi.
Je crois que la déprime me guette…

1 mois que tu es parti, et je n’ai toujours aucune date de retour. Es-tu seulement près d’atteindre ton but ?
Où es-tu à des années-lumière d’y arriver ? J’aimerais bien avoir un élément de réponse pour savoir si je dois
me préparer à passer les 6 prochains mois tout seul.
Tu sais, je n’aurais jamais cru te dire ça, mais ta façon de conduire me manque. Oui oui, je t’assure ! Ca me manque !
C’est beaucoup trop calme dans l’habitacle.

Bref tout ça pour te dire que je pense sans arrêt à toi et que je pense que je vais finir par devenir fou.
Alors dépêche-toi de rentrer.

Je t’embrasse partout partout partout partout partout partout
(oui un mois d’abstinence ça ne me réussit pas, si ça continue je vais finir par faire des
rêves interdis au moins de 18 ans…)

Je t’aime…

Danno


PS : ci-joints, une photo de nous au bar tout à l’heure. Si tu savais à quel point j’ai galérer pour arriver à l’imprimer ! Tu sais que moi et la technologie ça fait 2. Alors t’as intérêt à la garder précieusement ! On t’embrasse tous !




Steve regarda longuement la photo. Tous affichaient des sourires même Danny, mais on voyait bien que le cœur n’y été pas. Au premier plan, Kono tenait une serviette où était inscrit au feutre noir : tu nous manques.

- C’est moi qui suis dépendant de toi. C’est pour ça que tu dois te réveiller rapidement. Parce que déjà 4 mois ça a été interminable, alors si en plus tu te laisses désirer ça va pas aller. Et oui tu avais raison, heureusement que tu n’étais pas à côtés de moi quand j’ai lu pour la voisine. Tu aurais dû courir très vite et très loin. Aller mon Danno, ouvre tes yeux. Fais cet effort pour moi. Comme moi j’ai fait l’effort de revenir vite et en vie…

L’électrocardiogramme ne bougea pas d’un seul millimètre. Steve soupira. Les larmes avaient cessé de couler mais son cœur continuait à saigner. Il ne pouvait pas se résoudre à baisser les bras. Il était persuadé que Danny était quelque part et qu’il pouvait l’entendre. Seulement il n’en avait aucune preuve.
Il fut obligé de détacher son regard de son amant quand l’infirmière de tout à l’heure entra dans la chambre en tenant un lit de camp.

- Vous avez besoin d’aide ? demanda Steve en se levant vivement de sa chaise.
- Ne vous inquiétez pas, je suis habituée.

Il l’aida tout de même à le déplier et à l'installer.

- Vous savez, Monsieur Williams est quelqu’un de robuste, même s’il ne réagit pas aux stimuli de douleur, il est arrivé conscient aux urgences. Et ça ça prouve qu’il a la volonté de s’en sortir. Parce qu’au vu de ses blessures, tomber dans l’inconscience aurait été plus confortable pour lui. Mais il luttait contre la douleur pour réclamer un certain Steve.

Steve ferma les yeux et les larmes qui avaient cessé de couler lui remontèrent immédiatement. La culpabilité lui saisit les entrailles. Danny le voulait à ses côtés. Il avait eu besoin de lui face à la peur de mourir et il n’avait pas été là.

- Il a beaucoup de visite. La chambre ne désemplit pas. Il est beaucoup aimé vous savez.
- Je sais.
- Vous avez faim ? Je peux vous porter quelque chose, proposa-t-elle aimablement.
- Non merci, c’est gentil mais ça ira.
- Bien, bonne nuit monsieur dit-elle en quittant la pièce.

Steve se sentait au plus mal. Il se sentait minable d’avoir été aussi loin de Danny alors que celui-ci le réclamait pendant qu’il agonissait.

- Danno, je suis là maintenant…j’ai mis du temps à venir mais je suis enfin là. Présent avec toi. Et je ne repartirais plus.

C’était un peu une décision sur un coup de tête. Même si les SEAL faisaient parties intégrante de sa vie Danny avait encore plus de valeur. Danny était sa vie.

- Si tu te réveilles mon amour, j’abandonnerai ma carrière militaire et je resterai à tes côtés jusqu’à la fin de mes jours. Je ne partirai plus en mission…

Ces mots étaient dit comme si ça pouvait soulager sa douleur. Mais en réalité il s’en voulait énormément et si Danny ne se réveillait pas, jamais il ne se pardonnerait.
Comme pour chasser ses idées noires, il ouvrit sa réponse à la lettre de Danny



Lieu : quelque part dans le monde
Objet : Hawaii et toi
Date : 15-06-2012


Danno,

Je n’arrive pas à croire que j’ai reçu aussi rapidement ta lettre ! Ici c’est le chao. Je ne veux pas t’inquiéter.
On a dû faire évacuer un village. Ca a été un peu la pagaille mais tout est rentré dans l’ordre.
Je ne peux pas t'en dire plus.

Tout ici me fait regretter Hawaii. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je crois que moi aussi la déprime
me guette. Je dois cependant rester positif pour le reste de la troupe.

Alors comme ça tu as des réminiscences de ton passé hétéro? A mon retour je serais ravi de te refaire
découvrir les bienfaits et les joies de l’homosexualité mon cher Danno. A l’avenir, je te demanderais de ne
plus jamais revoir cette voisine si sexy, et c’est un ordre ! Compris ?
Je pense que tu prends trop tes aises quand je ne suis pas là.

Effectivement je vois que l'abstinence ne te réussit pas mon coeur. Tout est dans le mental! Aller un peu de volonté!

Moi aussi ça me manque ces moments en voiture et nos petites disputes. Et je ne savais pas à quel point
t’entendre râler allait me manquer. A Hawaii t’entendre râler pour un oui ou pour non me rend fou mais ici,
je t’avoue que j’aurais bien besoin de ça pour tenir. Heureusement que je reçois tes lettres ! Sans ça…

Les journées sont longues ici, mais bon, contre ça je ne peux rien faire. Il me tarde réellement de rentrer.
J’espère que l’attente n’est pas trop longue pour toi. Je sais que tu n’as pas choisi ce mode de vie et
que ça doit être dur pour toi de ne pas avoir de nouvelle de ma part tous les jours. Mais à mon retour,
on rattrapera tout ce qu’on aura manqué durant mon absence.

Merci d’accepter ce que je suis et le fait que j’ai besoin de servir mon pays. C’est tellement important pour moi.
C’est ce que j’ai toujours été, du moins avant de te rencontrer dans mon garage. Maintenant je ne suis plus trop sûr de rien…
Tout ce que je sais c’est que tu me manques horriblement…

Je t’aime

Steve





Et voilà!
J'espère que vous aimez toujours et que ça ne vous lasse pas.
Ne vous attendez pas à ce qui est de l'action :?
Bisou et encore merci pour vos reviews.

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 11 Nov 2012 16:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 14:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Wahou je suis la 1ère à répondre *\0/*

Chapitre super trop triste :mouchoirs: Steve qui s'en veut et Danny qui ne se réveille pas c'est trop tristounet :cry:

J'espère que Danny va vite se réveiller pour que tout le monde soit de nouveau heureux

:suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 15:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh mon dieu ! les lettres sont magnifiques !

Allez Danno, Steve va finir par craquer, et tu lui dois 3 jours de folie !

Allez Danno !

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettres à Steve-Hawaii-5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 16:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
C'est vraiment superbe!! très émouvant :cry: , les regrets et remords de Steve, Danno qui ne réagit pas aux stimulis, c'est très triste et très tendre et émouvant de lire autant d'amour dans leurs lettres!!! Danny qui a réclamé Steve avant de sombrer dans le coma m'a achevée!! :nieux: !!! je veux :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com