Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 23 Déc 2012 20:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2012 19:23
Messages: 10
haaaaaa trop bien :D j'adore elle est original je n'y aurais pas pensé :bravo:
j'adore le comportement de steve avec alice :) :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 24 Déc 2012 00:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Marion :)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 28 Déc 2012 20:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 28 Déc 2012 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Désolé, elle est entrain de se faire petit à petit!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2013 00:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
BONNE ANNEE 2013


Chapitre 7


Danny se réveille en étant un peu embrouillé sur le fait de savoir comment il est arrivé dans ce lit quand tout d’un coup tout lui revient. Son frère a mis des somnifères dans son café pour le forcer à dormir et il ne lui en veut pas parce qu’au sinon il serait encore debout à l’heure qu’il est. Justement en parlant de lui, Owen le rejoint dans la tente avec une enveloppe dans les mains.

- Tu es enfin réveillé Steven ! s’exclama-t-il.
- Oui et merci, dit Danny.
- De rien, je le refais quand tu veux. Tiens c’est pour toi, répondit-il en lui donnant l’enveloppe.

Danny le lui prend et attend qu’Owen soit parti pour l’ouvrir. Il remarque qu’elle est bien épaisse, il se demande ce qu’elle peut contenir. Danny l’ouvre avec douceur, il constate qu’il a deux lettres dans l’enveloppe. Il ouvre la 1ère.

Hey la terreur,

Par où commencer, ah oui je sais. Déjà attends-toi à ce que quand tu viendras me voir, je t’engueulerais pour être parti sans m’avoir dit au revoir. Ensuite, je n’ai pas besoin d’une nounou même si je commence à apprécier ton coéquipier, ton meilleur ami ou ton amoureux. Fais ton choix ! Ne fais pas cette tête, tu sais très bien comment je l’ai deviné p’tite Terreur. Pour finir, je connais enfin l’histoire de votre 1ère rencontre et je lui ai aussi raconté notre rencontre. Je m’ennuie de toi et de tes chantages pour me forcer à manger, Steve a déjà essayé mais ce n’est pas la même chose qu’avec toi. Ce la va faire bientôt un mois qu’il n’est pas venu, c’est un miracle mais je n’ose même pas imaginer ce qu’il va encore me dire quand il viendra. Rien qu’en y pensant, j’en frissonne. J’espère que toi là ou tu es tout se passe bien et que tu ne fais pas de bêtises. Je sais très bien que tu en fais après ce que tu m’as raconté ne nie pas. Tu me manques énormément, j’ai hâte que tu reviennes ne serait-ce que pour quelques semaines. Je comprendrais que tu veuilles rester là-bas après ce qu’il s’est passé avec la mère de Steve et le reste. Tu te demandes comment j’ai pu le savoir, c’est simple Steve est venu me le raconter et oui, il n’a pas qu’avec toi que je joue les psys p’tite Terreur. Bon j’te laisse, il a encore l’autre infirmière tu sais celle que tu détestes bin maintenant tu vas la haïr car elle pense avoir une touche avec Steve. Pitié ne te mets pas en colère tout seul dans ton lit, Steve l’a engueulé tellement fort que j’ai cru qu’elle allait faire un malaise tu aurais du voir ça. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça enfin depuis ton départ. A très vite, Danno.

Alice.


Danny sait qu’Alice est mature pour son âge en même temps après ce qu’elle a vécu, il comprend. Danny sourit en sachant qu’elle est entre bonne main avec Steve et il rigole en imaginant la scène entre l’infirmière et Steve. Comment peut-elle savoir qu’il veut rester ici et ne plus revenir à Hawaii ? Pas par son frère ah moins que non il a osé lui faire ça ! Il rage contre Owen d’avoir osé envoyer une lettre à Steve en lui disant sa décision ce n’est pas à Owen de lui mais à lui. Danny essaie de se calmer pour lire la lettre de son partenaire avec toute objectivité possible. Danny la prend dans ses mains et l’ouvre avec délicatesse comme si c’est un trésor. Il sourit dès le premier mot en même temps il n’a que lui pour l’appeler comme ça.
Arévess,

J’ai bien lu ta lettre après ton départ, je comprends ton choix. Après ce qu’il sait passer avec ma mère, je te comprends encore plus. Je ne la pensais pas comme ça surtout avec toi, l’homme qui m’a changé en bien sur tout les côtés. Sache déjà que j’ai pris les mesures nécessaires suite à cet accident. Ensuite, cela va déjà faire un mois que tu es parti et tu me manques énormément. On a pu constater que sans toi au QG c’est catastrophique, tu es le seul qui est capable de faire le messager entre nous et les policiers. Ne pense pas qu’on a besoin de toi pour ça, ce n’est pas ça. Je vais te faire un aveu, tu es notre cœur Danno mon petit Arévess. Dieu, je veux que tu reviennes, j’ai enfin pris conscience de ce que je ressentais vraiment pour toi grâce à la fête ainsi qu’Alice. Justement parlons d’elle, quand allais-tu me dire que tu connaissais cette petite ? Elle est adorable, direct tout que j’aime en faite. Elle m’a raconté votre première rencontre tout comme moi (non pas celle du garage l’autre tu sais celle ou tu m’as menacé de savoir pourquoi on t’appelle la Terreur). Je peux te dire qu’elle s’est moquée de moi ainsi que toi maintenant en te remémorant cette scène, n’est-ce pas ? Je ne t’en veux pas maintenant que j’y repense, j’en rigole à mon tour. Pour ce qui est de mes sentiments envers toi, je sais que tu as trop souffert dans ton passé pour me croire pour le moment alors je t’attendrais pour avoir cette discussion avec toi, Arévess. Je pense que suite à la lettre d’Alice tu as compris qu’Owen m’a envoyé une lettre mais ce n’est pas lui qui m’a poussé à te dire ces mots enfin pas totalement, l’autre futé a aussi mis son grain de sel tout comme l’infirmière que tu détestes. Celle-là que je ne la croise plus au sinon elle est morte. Elle a osé TE CRITIQUER tu te rends compte, je ne vais tout même pas la laisser dire des choses pareil à ton sujet ! Je peux te dire déjà que ça a fait rire Alice. Bref pour te dire qu’elle ne viendra plus jamais nous embêter cette pimbêche !! Qu’est ce que je peux encore te dire… Ah je sais ! Je compte prendre Alice quelques temps chez moi vu qu’elle l’a bien mérité mais ne t’inquiète pas elle n’est pas prête de te remplacer. Tu es sa petite Terreur à ce que j’ai compris depuis ma rencontre avec elle. J’aurai aimé continuer la lettre mais on vient d’avoir une enquête alors je te laisse Arévess. Aloha i’a au oe.

S., Ton SuperSeal.


Lire cette lui a remonté le moral. Lui qui pensait que sa Ohana n’avait pas besoin de lui, Danny s’est trompé. Même si Steve a reconnu ses sentiments envers lui, Danny n’est pas prêt à accorder sa confiance. Il maudit sa famille pour ça, à cause d’eux il est devenu un être qui se refuse le bonheur en croyant qu’il n’en a pas le droit mais il sait qu’il peut compter sur son frère pour le lui rappeler que le bonheur c’est pour tout le monde. Danny remet les lettres dans l’enveloppe puis il se dirige vers son vestiaire pour la mettre dans sa valise. Une fois à l’abri dans sa valise, il part à la recherche de son frère.

- Josh, laisse-moi tranquille ! entendit-il.
- Sara, ne fais pas ta pute, tu n’arrêtes pas de t’aguicher depuis qu’on est arrivé ici, rétorqua ce Josh.
Danny se dirige vers eux en colère, Sara le voit mais Danny fait un non de la tête pour ne pas que ce Josh le sache. Il s’approche doucement d’eux avec agilité puis il attrape l’homme avec force ce qui le fait tomber par terre. Il se penche au dessus de lui et il lui murmure :

- Qu’est ce que je t’ai dis le 1er jour, petit merdeux, hein ? Écoute-moi bien car je ne me répéterais pas deux fois ! Tu vas te faire tout petit très petit, tu seras sous ma surveillance 24h/24 et 7j/7 au moindre faux pas, je t’allume. Même si tu penses que je ne suis pas là, ne te fais pas t’illusion je le saurais tôt ou tard. T’as compris, siffla Danny.

Cet homme déglutit face à la rage de Danny, il hoche la tête pour lui faire comprendre qu’il a compris. Puis Danny le laisse partir mais avant il lui fout son poing dans sa gueule. Une fois que Josh est parti, Danny se tourne vers Sara qui a les larmes aux yeux.

- Est-ce que ça va ? demanda-t-il doucement.
- Je…euh…crois que oui, il m’a fait peur. Merci d’avoir été dans les parages.
- Je suis ton supérieur et mon devoir est de veiller au bien être des internes, je suis désolé d’avoir été incapable de voir qu’il était un beau salaud.
- Non, ce n’est pas de votre faute Docteur Hunt, on sait tous que les patients passent avant tout le reste. C’est moi, j’aurais du être prudente face à lui.
- Bref, préviens-moi s’il t’approche de nouveau toi ou les autres filles d’accord ? Je dirai à mes collègues de le surveiller avant de le dénoncer au Boss.
- Bien, je dois repartir, Docteur Evans doit m’attendre.

Sara lui sourit une dernière fois avant de partir dans une des tentes. Danny reste quelques moments dans ses pensées avant de partir vers la cafétéria là ou il est sur de trouver son frère. Chose qu’il voit dès qu’il franchit la tente, il le rejoint à sa table tout en prenant un café à l’interne de tout à l’heure. Danny le voit prêt à crier mais dès qu’il voit que c’est lui, il se stoppe. Toute cette scène se passe sous les yeux d’Owen qui est surpris.

- Avant que tu ne me fasses la morale sache que cet interne Josh allait agresser l’une de nos internes Sara, je suis intervenu à temps. Alors je veux que les autres et toi le surveillent pendant que je serais au bloc opératoire.
- Bien sur, ne t’inquiète pas, je demanderais même aux soldats de le surveiller. Ils nous doivent bien ça après tout, déclara Owen.
- N’en demande pas trop aux soldats non plus, pour une fois qu’ils peuvent se reposer avant de repartir.
- Qu’est ce qui se passe, les frères Hunt ? demanda un homme.
- Chris ! s’exclamèrent-ils ensemble.
- Alors ? questionna Chris.
- Cet internet doit être surveillé car il a failli agresser une de nos internes mais Danny l’a arrêté à temps et je voudrais que vous gardiez un œil sur lui pendant que nous sommes occupés ce que Danny refuse.
- T’inquiète pas, Owen on le fera après tout on vous doit la vie mon équipe et moi tout comme les autres.
- Je refuse Chris, quand vous êtes ici c’est pour vous reposer pas travailler !
- Big D, on fait ce qu’on veut, tu es sous notre protection maintenant et je peux déjà de dire qu’il va chercher à se venger dans pas longtemps donc tu nous laisses faire et tu n’as pas le droit de refuser, compris.
- Je m’avoue vaincu mais seulement si tu me promets de te reposer quand même.
- Oui, promis Doc.

Puis Chris part tranquillement comme il est arrivé tout en regardant Josh d’un mauvais œil. Danny soupire ce qui fait rire son frère, il le frappe à l’épaule.

- Depuis quand envoies-tu des lettres à Steve ?
- De quoi est ce que tu parles ?
- Ne me mens pas, je l’ai deviné et non il n’a rien dit enfin il a juste dit que tu avais mis ton grain de sel comme d’habitude quoi et pour ça je te remercie. Mais ce n’est pas pour autant que je ne décide pas de rester ici, déclara-t-il en voyant le sourire de Owen.

Owen souffle mais il se dit que c’est déjà ça de gagner si Danny pense déjà à réfléchir c’est que Steve lui a donné assez d’argument. Owen lui annonce qu’il doit repartir travailler contrairement à d’autres ce qui fait rager Danny. Danny reste encore un peu puis il décide de faire un tour auprès de ses patients.

Quelques jours plus tard :

Danny est toujours autant accaparé par les patients mais il arrive quand même à surveiller Josh de loin même si les soldats et ses collègues lui donnent un coup de main. Aujourd’hui, après son tour quotidien auprès de ses patients, Danny décide d’aller dans son vestiaire. Il est à peine arrivé qu’il sent une douleur au niveau de son abdomen. Il ferme les yeux tellement la douleur est soudaine, il entend un rire puis il sombre dans l’inconscience.


Arévess signifie mon soleil

Et voilà j'espère que ce chapitre vous a plu, et qu'elle vous donne toujours envie de la lire!!

:bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2013 16:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Mais, tu t'en vas comme ça? :please: :pascontente:
Je présume que c'est ce Josh qui a choisi son moment pour se venger de Danny!!! Et j'espère bien qu'on va lui faire payer très cher ses actes!!! :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2013 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Aliza

Et oui je m'en vais comme ça non non je ne suis pas :sadique: mais alors pas du tout :ange:

C'est peut-être Josh ou un autre qui sait? :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2013 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
C'est ce Josh qui ce venge :pascontente: :pascontente: ou sont les soldats qui devaient le surveiller :?: :?:
J'espère que ce ne sera pas trop grave!!

Vite :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2013 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Tu auras les reponses à tes questions plus tard ;)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 07 Jan 2013 15:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Oh bon sang, ce chapitre est génial, mais cette fi, :pascontente:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 07 Jan 2013 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Juin 2013 21:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Aaaaaah mon dieu ! ce...cette fin ! C'est de la torture de mettre autant de tension T_T.
J'ai vraiment hâte de lire la suite *_* :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Juin 2013 21:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

J'essaierai de m'y pencher dessus apres mes examens.

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 22 Juin 2013 04:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Cette fic est une très belle découverte !!
Tellement inhabituelle... et super plaisante !
j'adore l'histoire, et j'espère de tout cœur qu'on aura droit à la suite car elle le mérite vraiment !!!
Et cette fin.... Argh ! :suite: :suite:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 22 Juin 2013 10:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com