Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2012 17:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Me revoici me revoilà avec une autre histoire plus au moins étrange!! :lol: :lol: :lol:
Je voudrais remercier ma chère Adeline pour son avis qui m'aide énormément ainsi que Mumu71 qui corrige mes fautes et qui me donne aussi son avis.


Bonne lecture :D

Chapitre 1


Danny est chez lui entrain de boire de la bière tout en se remémorant la semaine qui a été assez chaotique. Plus la semaine avançait plus les mauvaises nouvelles tombaient et il ne pouvait rien y faire. Il est allongé sur son lit entrain de regarder le plafond tout en pensant à tout ce qu’il a appris. Les larmes lui viennent rapidement, il essaie de les refouler mais la douleur est tellement présente en lui qu’il n’en peut plus. Il se lève et décide de faire un tour dans son quartier pour s’aérer la tête. Il se promène tranquillement et il se retrouve devant chez Steve. Il peut voir que son partenaire n’est pas encore couché vu qu’il y a de la lumière provenant de sa cuisine. Danny reste là pendant plusieurs minutes quand il entend la porte d’entrée s’ouvrir, il remarque son partenaire l’arme en main s’avancer vers lui.

- Qui est là ? demanda Steve.

Danny ne répond pas tout de suite, il regarde Steve se diriger vers lui doucement. Une idée traverse la tête de Danny mais il la recule en secouant sa tête. Il décide enfin de se montrer.
Il remarque que son partenaire est surpris de le voir sortir d’un buisson alors que la semaine il rentre chez lui sans frapper.

- Danny ? l’appela-t-il.
- Salut Steve, répondit-il.
- Qu’est ce que tu faisais derrière ce buisson ?
- Je suis tombé mais rien de grave.
- Tu es venu à pied ! Dois-je te rappeler que tu es quand même à 1h de chez moi et je suppose que tu n’as ni ton téléphone ni ton pistolet.
- J’étais parti me promener dans mon quartier puis j’ai atterri ici. Je rentre chez moi, à demain.
- Tu ne vas nulle part, maintenant que tu es chez moi tu y restes. Comme demain on est de repos tu pourras en profiter pour dormir un peu plus.

Steve prend la main de Danny et le conduit à l’intérieur. Danny se doute qu’il a une mauvaise tête et il appréhende la réaction de Steve. Sa réaction ne tarde pas à arriver, Danny passe sa main dans ses cheveux tout en faisant un petit sourire.

- Mais que s’est-il passé ? questionna Steve.
- Rien je te dis, rétorqua Danny.
- Tu oses me dire rien, mais tu as vu ta tête ? Tu es recouvert de sang de la tête au pied enfin presque, tu te caches dans un buisson. Dès que je te vois tu essaies de partir et après Monsieur ose m’avouer que tout va bien ! Je n’y crois pas ! s’exclama Steve.
- Steven, n'en fais pas tout un fromage. J'ai l'habitude, répondit Danny.
- Comment ca l'habitude! cria Steve.

En voyant la tête de Steve, Danny se dit qu'il aurait mieux fait de se taire. Il recule de quelques pas quand Steve s'avance vers lui. Steve comprend qu'il ne tirera rien de son coéquipier en criant alors il décide une nouvelle approche.

- Danno, l'appela-t-il avec douceur sans bouger.

Danny regarde Steve mais il reste où il est. Son dos lui fait mal ainsi que son torse mais il contient la douleur pour ne pas inquiéter Steve. Il est tellement dans ses pensées qu'il ne remarque même pas que Steve s'est avancé vers lui. Danny recule jusqu'à ce que son dos rencontre un mur ce qui enfonce un peu plus le morceau de bois dans son épaule. Il ressort de l'autre coté devant les yeux de Steve. Danny grimace mais ne crie pas.

- Oh mon Dieu, Danno! Viens t'asseoir que je regarde ton dos, s'exclama Steve.

Il prend le bras de Danny pour se diriger sur le canapé. Steve installe son ami dos à lui et il commence à enlever sa chemise. Une fois fait, Steve est choqué par ce qu'il voit. Le dos de Danny est rempli de cicatrices plus anciennes les unes que les autres. Il n'ose pas demander leur origine de peur de le voir se braquer.

- Je vais t'enlever ce morceau. Ca risque d'être douloureux, lui dit-il.
- Je peux le faire ce n'est pas la 1ere fois que je dois m'enlever un truc comme ça, répondit Danny calmement.
- Comment peux-tu être aussi calme?
- Je te l'ai dis question d'habitude donc laisse moi le retirer. Toi tu n'as qu’à aller chercher de quoi faire un bandage sinon je me débrouillerai tout seul, expliqua-t-il.
- J'arrive surtout ne l'enlève pas sans moi et tu ne bouges pas d'ici.

Puis il part dans sa salle de bain prendre ce qu'il faut. Il revient quelques secondes plus tard et il voit que Danny n'a pas bougé d'un pouce. Il peut voir aussi qu'il a sa main sur le morceau de bois prêt à l'enlever. Il le rejoint tranquillement pour ne pas lui faire peur. Il dépose ses trouvailles sur la table basse. Danny se retourne et lui fait un petit sourire en voyant tous ce qu'il y a sur la table.

- T'es sur de vouloir le faire tout seul?
- Babe!
- D'accord je te laisse faire.
- Merci.

Danny positionne sa main sur le morceau, il compte jusqu'à trois puis il le retire brusquement sans faire attention au cri de surprise de Steve. Il regarde le morceau qui est assez gros quand même. D'un coup, c'est comme si toute énergie avait disparu de son corps. Il se sent partir en arrière, il est retenu de justesse par Steve qui le porte jusqu'à sa chambre. Il le dépose sur le ventre, Danny sent à peine les mains de Steve sur son dos tellement il est épuisé puis il s'endort dans cette position. Tandis que Steve finit de panser les blessures de son meilleur ami, il se demande comment il n'a pas pu voir que Danny n'allait pas bien. Il s'en veut d'avoir été égoïste à ce point. Il borde Danny puis il s'installe à ses côtés pour le surveiller.

Le lendemain :

Danny se réveille en entendant des voix dans le salon. Il reconnait la voix de Steve mais pas celle de la deuxième personne. Il reprend ses esprits doucement et il se remémore ce qui s’est passé cette nuit. Steve l’avait consolé alors qu’il était en plein cauchemar encore un sur son passé. En même temps ce qui s’est passé cette semaine et hier soir ne l’a pas aidé. Il se décide enfin à descendre, il est torse nu et pied nu. Il aime sentir le bois sous ses pieds, il se lève et se dirige vers la salle de bain pour se rafraîchir. Il peut constater qu’il a meilleure mine qu’hier soir quand même. Une fois rafraîchi, il descend rejoindre Steve et son ami dans le salon. La conversation s’arrête d’un coup quand ils aperçoivent Danny les rejoindre.

- Veuillez continuer votre conversation, je ne fais que passer. Je rentre chez moi, dit-il.
- Danny, j’aimerai que tu restes ici ce week-end, déclara Steve.
- Je dois vraiment rentrer chez moi, Steve.
- J’ai pris la liberté d’aller chez toi prendre quelques affaires pour que tu passes ton week-end ici tranquillement et je sais que tu n’as pas Grace aussi.
- De quel droit oses-tu ? rétorqua-t-il.
- Danny, écoute moi, je suis inquiet pour toi après ce que j’ai vu hier soir et cette nuit. Mon amie ici présente est médecin, elle est là pour voir ton épaule.
- Mon épaule va bien, la blessure ne s’est pas infectée sinon j’aurai eu de la fièvre ce qui n’est pas le cas et elle est nette aussi donc pas besoin de médecin, s’énerva Danny.
- Laissez-moi vérifier, intervint-elle.
- NON, vous ne m’approchez pas. Je sais ce qu’il faut faire ce n’est pas comme si c’était ma première fois avec ce type de blessures.
- Tu n’es pas médecin mais policier.

Steve peut voir l’air triste de Danny suite à ce qu’il vient de dire. Il ne comprend pas pourquoi d’ailleurs, il n’a rien dis de mal. L’amie de Steve quand à elle, elle vient de deviner où elle l’avait vu. Dans son milieu, il était une légende maintenant elle comprend pourquoi il ne veut pas qu’elle le touche.

- Steve, je vais y aller, mes patients m’attendent, dit-elle.
- Tu ne vas pas regarder sa blessure de plus près, déclara Steve.
- Non, j’ai confiance en lui et je sais pourquoi maintenant. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter Steve. Ton ami sait ce qu’il faut faire.

Puis elle part sous les yeux ébahis de Steve tandis que Danny lui sait qu’elle l’a reconnu. Lui qui ne voulait pas que son passé atterrisse sur cette île. Il se dirige vers la cuisine pour boire quelque chose, il est suivi de près par Steve.

- Steve, s’il te plaît peux-tu me laisser respirer. Ecoute si tu veux que ça te rassure je resterai ici jusqu’à dimanche soir.
- Bien, ça me rassure. Mais où es-tu tombé hier soir ?
- Pas loin de chez toi en fait, une branche d’arbre que je n’avais pas vu et je suis tombé en arrière, répondit-il.
- Et tu n’as rien senti sur le coup ?
- Non, je pense que j’étais trop fatigué pour sentir la douleur bon tu as fini ton interrogatoire pour que j’aille m’habiller.
- Oui, pour le moment.
- Bien !

Puis Danny part se changer mais il reste pieds nus car il aime bien ça. Dès qu’il a fini, il rejoint Steve qui est dehors tout en prenant son portable. Il s’assoit sur une chaise longue et ouvre son portable.

7 appels manqués : Owen.
1 message vocal.


Danny veut écouter son message vocal quand il voit qu’Owen l’appelle. Il décroche.

- Owen, dit-il.
- Mon Dieu, Danny, j’ai essayé de t’appeler mais tu ne répondais pas. Je me suis inquiété.
- J’ai vu oui 7 appels quand même ce n’est pas rien. Je vais bien Owen malgré la semaine que j’ai eue, déclara Danny.
- Ne me mens pas Daniel, je te connais depuis le temps. Je sais que sa mort t’a plus affecté que moi mais sache que je suis là si tu veux en parler.
- Je ne veux pas en parler pour le moment Owen d’accord. Plus tard peut-être, est ce que tu as reçu ta lettre ? questionna Danny.
- Oui pareil pour toi je suppose. Que vas-tu faire tu vas accepter ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas, je suis tenté d’y retourner mais d’un côté j’ai une famille ici. Je ne sais pas quoi faire, je sais qu’ils attendent une réponse au plus vite mais je suis bloqué, avoua Danny.
- J’ai déjà pris ma décision mais je ne te la dirai pas car je ne veux pas t’influencer dans ton choix, expliqua-t-il.
- Mais Cristina t’y pense ?
- Justement, j’ai besoin de faire une pause dans notre relation, déclara Owen.
- Bien, mon choix est pris aussi et non tu ne m’as pas influencé. J’ai moi aussi besoin de m’évader de cette île et tu sais aussi bien que moi pourquoi, répondit Danny.
- Pas de problème comme au bon vieux temps, Dan’. Tu viens à Seattle ou veux-tu que je vienne chez toi ?
- Viens chez moi, ça sera mieux. Te connaissant, je te dis à Lundi. Oh, pourrais-tu les contacter et leur dire ma réponse s’il te plaît ?
- Bien évidemment, je te laisse. Ma garde va commencer et à Lundi.
- A Lundi.

Puis il raccroche, il ose un regard vers Steve. Il peut voir qu’il est entrain de deviner ce qu’il se passe. Danny souffle pour se donner du courage, cela ne va pas être facile de lui expliquer cette partie de son passé.

- Appelle les cousins, ils ont aussi le droit de savoir ce qui se passe pendant ce temps j’appelle Rachel pour lui avouer la mauvaise nouvelle, dit-il.

Il n’attend pas que Steve lui réponde qu’il téléphone à Rachel pour lui annoncer. Elle met du temps avant de lui répondre mais c’est bon il arrive à l’avoir.

- Danny que me vaut ton appel.
- Tom est mort et je suis rappelé, déclara-t-il.
- Pardon ! s’exclama-t-elle.
- Tu as très bien entendu Rach’. J’ai pris ma décision j’y retourne j’en ai besoin mais ne t’inquiète pas Owen vient avec moi.
- Bien, je te laisse le dire à Grace. Reviens nous en un seul morceau d’accord Daniel. Ta fille a besoin de toi tout comme moi.
- Rach’, ne pleure pas. C’est juste pour quelques mois enfin je pense puis je t’écrirai comme la dernière fois.
- Je te fais confiance pour ce point. Je vais déposer Grace chez une amie, quand pars-tu ?
- A la fin de la semaine prochaine, je le dirai à Grace Lundi pour que je puisse passer quelques moments avec elle si cela ne te dérange pas.
- Bien sur que non, Daniel. Tu peux même l’avoir toute la semaine. Je te la ramènerai Lundi soir.
- Pas de problème, je te laisse les cousins viennent d’arriver, il faut que je leur explique ce qu’il va se passer.
- Bon courage.
- Merci.

Puis il raccroche une nouvelle fois, il rejoint les cousins à la plage. Ils le regardent tous avec interrogation, c’est le moment de leur avouer.

- Salut les cousins.
- Salut, Danny.
- Je vais nous chercher de la bière, je sens qu’on en aura besoin.
- Je les ai Danno, déclara Steve.

Steve distribue les bières à tous puis s’installe sur une chaise. Il a un moment de silence avant que Danny souffle pour se donner du courage.

- Tout d’abord ce que je vais vous dire est la strict vérité même si je sais que vous allez vérifier une fois que je vous l’aurais annoncé. L’armée m’a rappelé, elle est en manque de médecin en Irak et j’ai décidé d’accepter, avoua Danny directement.
- Quoi ? s’exclamèrent-ils en chœurs.
- Oui, je suis avant tout chirurgien avant d’être policier. Suite à un accident, j’ai décidé de me recycler dans la police. Je sauve toujours des vies mais d’une façon différente.
- Mais et Grace dans tout ça ? demanda Kono.
- Elle comprendra ce n’est pas le premier départ qu’elle connait. Bref, je dois partir à la fin de la semaine avec un ami pour quelques mois normalement voir un an.
- Pourquoi ne refuses-tu pas ? questionna Steve.
- A ma place tu accepterais Steve et j’ai besoin de changer d’air.
- Mais l’Irak tu risques de te faire tuer ! s’exclama-t-il.
- Tout comme ici je te signale et ma décision est prise je ne peux plus reculer puisqu’Owen leur a donné ma réponse, rétorqua Danny.
- Reviens en un seule morceau Brah c’est tout ce que je demande, avoua Chin.

Chin le prend dans ses bras et lui murmure qu’il comprend pourquoi il veut partir mais il ne le dira à personne, Danny lui sourit en guise de réponse. Kono le prend aussi dans ses bras tout en le serrant très fortement tandis que Steve lui ne fait rien.

- Et je ne veux pas que tu contactes le Gouverneur pour lui dire que je refuse, grogna Danny.
- Je n’allais pas le contacter mais alors c’est pour ça que mon amie t’a fais confiance pour ta blessure ! s’exclama-t-il.
- Oui, j’ai certain réflexes qui reviennent de temps en temps, expliqua Danny.
- Je comprends ne t’inquiète pas.
- Au fait c’est possible d’avoir une semaine de repos comme j’ai Grace toute la semaine et qu’Owen arrive lundi je voudrais profiter pleinement avant de partir.
- Pas de problème, on est en vacances jusqu’à dimanche prochain et tant pis pour le Gouverneur il comprendra.

La fin de journée se passe tout en s’amusant, personne ne parle de la nouvelle que Danny leur a dite. Les cousins partent étant donné qu’ils avaient un rendez-vous le soir même. Ils les raccompagnent jusqu’à leur voiture puis ils rentrent à l’intérieur. Danny sait déjà qu’il va devoir répondre aux questions de Steve et qu’il en a énormément.

Dois-je continuer ou partir sur une île déserte???

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2012 17:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010 16:44
Messages: 34
J'adore pour une fois que les rôles changent.
Si tu pars sur une une île déserte, je demanderais à Steve McGarrett et à
ses amis SEALs de te chercher et de te ramener illico chez toi devant ton ordi
pour terminer ta fic ( :lol: :lol: :lol: :lol: )


:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Dernière édition par illie75 le 09 Nov 2012 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2012 18:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Illie75

J'aime bien les îles désertes mais pour toi je reviendrais écrire la suite :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2012 19:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà un début bien peu habituel mais qui donne surtout envie d'en savoir plus... Owen: c'est celui de Grey's Anatomy non?
:suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 08 Nov 2012 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Aliza

La suite arrive bien assez vite et pour te répondre à ta question je pense que tu sais déjà la réponse :wink: :wink:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 00:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Wow ! Ce début est très prometteur ! Imaginer Danno en chirurgien me plait bien, ça lui rajoute un truc :lol:
Hate de voir la suite de ta fic :D

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 04:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: p'tit fruit rouge

La suite sera très prometteuse vu que j'ai plein d'idee en tête!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 07:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Début intéressant trop hâte de lire la suite merci Lulu :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 07:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Juin 2011 10:35
Messages: 28
Le début change vraiment par rapport aux histoires d'avant !!
Continue dans ta lancée, j'aime beaucoup !!
Pour une fois que c'est Danny qui est en avant en tant que "Homme Fort", c'est vraiment génial !

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 10:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 11:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Moi aussi j'aime beaucoup :bravo:
c'est vrai que moi aussi j'aime danny dans sa version homme fort quoi que je trouve tout de même que c'est souvent le cas avec toi Lulu
:suite: :please: lulu!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 11:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Je dirais bien quelque chose mais je me tais.... :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 12:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
euh ben non pourquoi te taire :?: :?: :?:
Tu sais ce que l'on dit: "tu en as trop dit ou pas assez" donc j'attends :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 13:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
;P Je tiens pas à me faire tuer ! Surtout en ce moment ! :D Hein Lulu !!

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 14:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très bon début, très prometteur!!!!Danny chirurgien !! je veux bien me faire opérer tout de suite si c'est par lui !!! Surtout mets nous vite la suite !! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com