Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2012 17:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Aah j'ai adorée le coup de sang de Danny contre Owen !
Pis la mère McGarrett là... :twisted:
Moi aussi veux lire la lettre !! :cry: :cry:

:suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2012 18:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Adeline

La lettre sera publiée ainsi que la suite mercredi dans l'apres-midi!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2012 18:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Lulu59, des informations top secrètes !!! whaou !!! j'ai vraiment hâte de connaitre la suite de cette fic !!! vivement que tu nous poste cette lettre tant attendue!!! je sens qu'on est pas au bout de nos surprises !!! Quel suspens !! c'est super!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2012 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'aurais bien voulu la mettre mais je ne suis pas sur le bon ordinateur!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2012 23:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Une information de dernière minute!!

Ce que je vais vous dire changera votre vie à tout jamais (nan je rigole)

Vous savez que j'avais prévu autre chose comme fin pour le chapitre 3 et qu'au dernier moment j'ai voulu me la jouer sadique.

Voilà sur ce à mercredi pour la suite :D

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2012 13:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Je m'excuse pour le triple poste mais voici le chapitre 4 ainsi que la lettre tant attendu :lol: :lol: :lol:

:spoilers: :spoilers: dans la lettre.

Sur ce bonne lecture mes amis, amies!!

Chapitre 4


Babe,


Tu te demandes pourquoi je t’écris, je viens de partir et je voulais te dire la vraie raison de mon départ. Je ne t’ai pas totalement menti, ça me manque énormément mais ce n’est pas la véritable raison.
Si j’ai décidé de partir en Irak, c’est parce que depuis la découverte de Shelburne rien ne va plus. Chin a perdu sa femme, Catherine est entré dans ta vie, me souvenir de Billy m’a fait plus de mal que de bien et pour finir mon ami Tom vient de mourir et je n’étais pas à ses côtés. Une semaine chaotique si tu veux mon avis. Ne t’en veux pas pour n’avoir rien vu, c’est normal.
Je me suis toujours occupé de moi tout seul depuis mes 14 ans voir même un peu plus tôt (encore un mystère qui plane au-dessus de moi, je te le raconterais peut-être un jour mais pas maintenant). Je sais déjà qu’à mon retour, je te devrais tes explications mais pour le moment tu dois te contenter de ça. Je pense t’avoir tout dis, oh non, j’ai une faveur à te demander.
J’espère que tu diras oui. Je voudrais que tu t’occupe d’Alice durant mon absence. Je vois déjà ton air surpris, attends que je t’explique avant que tu te fasses des idées. Alice est une petite fille adorable, timide mais adorable. Elle réside à l’hôpital, je voudrais savoir si tu pouvais aller la voir au moins tout les deux jours si tu peux où dès que tu as le temps. C’est juste pour que tu surveilles bien qu’elle mange et qu’elle prend ses médicaments.
Je sais que tu n’es pas une nounou mais Alice se laisse mourir de faim depuis maintenant 3 mois, je réussis à la faire manger mais le problème est que dès que son père vient la voir, il faut tout recommencer. J’ai déjà essayé d’empêcher son père de lui rendre visite mais le juge a refusé la demande.
Et j’ai peur que quand je reviens, elle ne soit plus là. Tu verras, tu auras un choc en la voyant enfin si tu acceptes ma faveur. Personne de notre entourage ne le sait. Il y a seulement les infirmières vu que je suis le seul à la faire manger. Pour savoir notre rencontre, tu lui demanderas.
Je te laisse avec toutes ces questions qui sont dans ta tête pendant que moi je pars sauver des vies. Tu vas me manquer, je t’écrirai et te téléphonerais dès que je le pourrais. Ua here vau ia oe

Ton meilleur ami, Danno


Steve est surpris par les révélations de Danny. Au moins, il sait déjà que Danny compte revenir vivant et qu’il aura des explications à son retour. Danny lui demande même de s’occuper d’une file, il le laisse entrer dans son monde. Rien qu’en y pensant, Steve sourit. Il remet la lettre dans l’enveloppe et part la mettre dans son coffre-fort. Comme il n’a rien à faire aujourd’hui, il décide d’aller voir Alice pour en savoir plus sur Danny mais sur elle aussi. Il va dans la camaro comme Danny n’est pas là, Steve en profite. Sur la route, Steve essaie de trouver comment réussir à parler à Alice sans lui faire peur. C’est dans cet état d’esprit qu’il arrive à l’hôpital. Il se dirige vers l’accueil où il peut voir l’infirmière en colère mais alors très en colère.

- Excusez-moi, dit-il.
- Quoi, grogna-t-elle.
- Je suis venu voir Alice.
- Nous avons beaucoup d’Alice ici, Monsieur, siffla-t-elle.
- Je viens de la par de Danny Williams, répondit Steve calmement.

Il peut voir la femme se détendre tout de suite, il sourit face à son comportement. Il devine qu’il s’est surement passer quelque chose avec Alice pour que cette femme soit en colère.

- Ah oui, il m’a parlé de vous, Alice est au 3ème étage chambre 622.
- Dites, il s’est passé quelque chose avec Alice pour que vous soyez en colère ?
- Son père est de retour, s’énerva-t-elle.
- Danny m’en a parlé, bon je vais aller la voir pour enfin faire sa connaissance.

Puis il part vers l’ascenseur pour se diriger vers le 3ème étage. Il arrive devant la chambre 622, il frappe mais il n’obtient pas de réponse donc il entre. Ce qu’il voit lui pince le cœur. Il n’a jamais vu une personne aussi maigre que ça. Elle apparaît fragile dans ce petit lit, un sentiment de protection lui prend en la voyant. Il remarque qu’elle n’a pas touché à son plateau repas. Il avance vers Alice avec douceur, elle le regarde mais ne dit rien. Steve s’assoit à ses côtés, un silence s’installe dans la chambre.

- Bonjour, Alice, je suis Steve l’ami de Danny.

Il aperçoit un éclat de tristesse quand il a prononcé Danny. Elle doit autant tenir à lui que Danny tient à elle. Alice se relève un peu, Steve voit qu’elle a que la peau sur les os.

- Quel âge as-tu ?
- 14 ans.
- Ca fait combien de temps que tu es ici ?
- 3 mois un truc dans le genre.
- Si tu me parlais de ta rencontre avec Danny.
- Pourquoi voulez-vous savoir ?
- Danny m’a dis que tu allais me le raconter.
- Oh et bien si il vous l’a dit.

Flash Back :

Alice était à l’hôpital depuis 1 mois et demi déjà quand sa route croisa celle de Danny Williams. Alice s’était enfuie une fois de plus et on l’avait ramené une nouvelle fois à l’hôpital. On lui demanda de rester sur une des chaises de la salle d’attentes pendant que l’homme alla voir le médecin. Elle put voir un homme blond assis à sa droite l’air triste. Elle le reconnut.

- Il va s’en sortir, déclara Alice.
- Pardon ?
- Votre ami qui est ici s’en sortira comme d’habitude. Vu que ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve ici.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Je vous ai déjà remarqué ici, vous venez au moins deux fois par semaine voir plus et ça depuis 1 mois et demi. Bref, vous vous inquiétez pour rien.
- Et toi pourquoi es-tu ici ?
- Ils pensent que je suis malade mais je ne le suis pas.
- Tu es quand même maigre pour ton âge.
- Mais non pas du tout.

Un médecin arriva vers eux et demanda à Alice de le suivre. Elle dit au revoir à Danny sans oublier de lui dire au passage qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter. Danny est surpris par le comportement de cette petite. Alice alla de nouveau dans sa chambre qui fut accompagné d’un plateau repas. Elle grimaça d’avance car elle savait qu’elle devait manger. Un peu plus tard dans la journée, la porte de sa chambre s’ouvrit sur Danny qui s’avança vers elle.

- Tu avais raison, mon ami s’en est sorti.
- C’est un homme fort ton ami, je te l’avais dit. Mais comment m’as-tu trouvé ? demanda-t-elle.
- J’ai demandé à l’accueil une fois que tu es partie pour pouvoir te remercier.
- Oh, c’est cool.
- Elle m’a aussi dit pourquoi tu étais ici et je ne comprends pas pourquoi tu fais ça ?
- Il n’a rien à comprendre, je ne suis pas malade ! s’exclama-t-elle.
- Alice, Calme-toi. Je voudrais t’aider.
- Si c’est de la pitié tu peux partir. Je n’ai pas besoin de ça j’en vois assez tout les jours.
- Non ce n’est pas de la pitié, je veux réellement t’aider.
- Laisse-moi tranquille, je veux dormir.
- Bien mais je reviendrais te voir.

Alice se coucha dos à lui pour lui faire comprendre qu’il pouvait partir. Danny partit mais il revint presque tout les jours. Il s’asseyait à côté d’elle en silence. Il essaya de lui faire gagner sa confiance et cela marcha. Et depuis ce jour-là, Danny réussit à la faire manger un petit peu chaque jour.

Fin du Flash Back.

- Maintenant que tu sais pourrais-tu me laisser je suis fatiguée.
- Bien sur repose-toi bien tu en as bien le besoin.

Puis il se penche pour l’embrasser sur le front mais elle se recule. Steve la borde et il s’en va en se promettant de revenir tout les jours à n’importe quel moment de la journée. Il va dire au revoir à l’infirmière de l’accueil puis il rentre chez lui. Il se demande s’il pourra emmener Alice à l’extérieur la semaine prochaine. Il arrive chez lui et il se sent bien seul depuis que Danny et Owen sont partis. Il commence à apprécier Owen toujours partant pour emmerder Danny pour son plus grand malheur. Steve se met à ranger sa maison. Il plie le lit de camp d’Owen et le remet dans le garage. Steve suppose qu’ils sont déjà arrivés. Il espère que tout va bien se passer pour eux mais il a confiance en eux enfin en Owen qui a promis de bien prendre soin de Danny. Steve se décide à manger puis il part se coucher en emportant un T-shirt à Danny pour combler le vide. Il le serre comme un doudou puis il s’endort.

J'espère que la lettre est à la hauteur de votre attente ainsi que le chapitre!!

:bye: :bye:

Ua here vau ia oe: Je t'aime en Tahitien

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2012 16:21 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Encore un très joli chapitre! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2012 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Aliza

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2012 17:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Steve qui dors avec le tee shirt de Danno ! :toutecontente:
Joli lettre de la part de Danny ! :heart:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2012 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: petit fruit rouge!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2012 06:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Effectivement que de mystère autour de notre Danno !! Et Steve avec son t-shirt... :)

:suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2012 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Adeline ainsi que pour ceux qui suivent l'histoire ;)

Et non ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est juste pour vous dire qu'il sera publié demain soir!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 16 Nov 2012 22:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Hello les amis prêt pour la suite de l'histoire?? Je répondrais peut-être à certaines questions enfin ça dépend de vos questions :lol: :lol:

Sur ce bonne lecture!!!

Chapitre 5



Danny et Owen sont dans l’avion, ils peuvent voir qu’ils sont plusieurs à avoir était appelés. Ils s’installent tranquillement dans le fond, Danny sait qu’il est observé par rapport à la dernière fois mais il s’en fout. Il n’a fait que son métier après tout, il sent une main sur son épaule. Il se tourne pour voir Owen le sourire aux lèvres.

- Il fallait t’y attendre après ce que tu as fait.
- Je suis sûr qu’il a des nouveaux ici, je te préviens je ne les prends pas en charge. Je déteste les nouveaux, sont incompétents, grogna-t-il.
- Dan’, tu seras obligé et tu le sais pourtant.
- Ne m’appelle pas Dan’ ici, Wennie. Je ne veux pas que ces petits nouveaux viennent me voir après qu’ils soient rentrés. Je me dis heureusement que j’ai pris un autre nom car je suis sur que j’aurai eu des cadeaux à tout va.
- Après ton acte héroïque tu veux dire, rigola Owen.
- Vas-y moque-toi, je ne te dirais rien. Je n’ai fait que mon travail et tu le sais très bien.

Owen lui répond en lui tirant la langue. Danny commence à en avoir marre de tous ses regards sur lui, il se retient de leur faire peur mais d’un côté il a trop envie pour que ces petits nouveaux lui foutent la paix. Danny se lève, il entend Owen rire car il sait ce qu’il va faire.

- Bon, pour ceux qui sont nouveaux ici, je vous préviens tout de suite, arrêtez de me regarder comme si j’étais une bête de foire, compris ! Je n’ai fait que mon travail comme ce que vous apprêtez à faire alors fichez moi la paix tout comme à mon frère ici présent.

Puis il se rassoit à côté d’Owen qui est mort de rire. Danny rit à son tour car il adore terroriser les nouveaux. Le reste du voyage se passe sans autres complications. L’avion vient d’atterrir sur le sol irakien. Ils sortent tous puis ils courent vers le campement. Danny est accueilli les bras ouvert tous comme Owen. Danny et Owen vont se changer pendant que les nouveaux font le tour du camp avec les supérieures. Quand ils sortent, les nouveaux sont arrivés devant le bloc opératoire. Ils les rejoignent et Danny voit que l’un de ses supérieurs le regarde avec un sourire.

- Mr Hunt, vous fera le plaisir d’expliquer nos règles qui doivent être totalement respecté, annonça un homme.
- Bien, sergent. Alors pour commencer…
- Pas vous votre frère, l’interrompit-il.
- Oh, autant pour moi.

Danny souffle ce qui agrandit le sourire du sergent. Danny commence à leur expliquer les règles du campement avec soin tout en sachant qu’il ne les respecte pas.

- Oh, une dernière chose avant que vous partez vous changer ou quoique soit d’autres. Si par malheur, j’apprends que vous ne respectez aucune de ses règles ou que vous manquez de respect envers l’un de vos supérieurs, je prendrais un malin plaisir à vous montrer comme mes colères peuvent être terribles.
- Dit du mec qui ne les respecte pas du tout, entendit-il.
- Pardon ? Comment t’appelles-tu ?
- Moi, Josh, m’sieur.
- Déjà Josh, de un tu m’appelleras Docteur Hunt, de deux tu commences très mal car tu n’auras pas la protection de nos supérieurs ici et de trois, je fais ce que je veux.

Le gars en question déglutit face à la colère de Danny, puis Owen les laisse partir d’un mouvement de la main. Ils se dirigent vers leur lieu préférer c’est-à-dire la cantine, ils prennent du café puis ils vont s’asseoir sur l’un des tables. Owen regarde si personne n’arrive près d’eux pour poser une question qui lui brule les lèvres depuis qu’ils sont partis.

- Tu l’aimes.
- De qui ?
- Steve, tu l’aimes c’est pour ça que tu déteste Catherine, constata Owen.
- Owen, s’il te plaît. Si je suis parti ce n’est pas pour penser à ça pour le moment. Je… oui je l’aime mais ce n’est pas réciproque.
- Stevie, tu te trompes, je l’ai bien vu te regarder. Il t’aime mais il ne le sait pas encore, pour cette femme Catherine elle est au courant aussi vu qu’elle en a parlé à la mère de Doris.
- Quoi ? Tu te moques de moi, même quand je suis loin d’eux, elles arrivent à me pourrir la vie. Bref, viens on va commencer à faire le tour des patients.

Ils se lèvent et vont dans la tente spécialisée pour les patients. Ils remarquent qu’il en n’a pas beaucoup et ils sont contents. Une fois le tour fait, ils peuvent voir une ambulance arrivé en vitesse vers eux. Danny court jusqu’à eux et prend en charge les blessés.

- Toi, toi et toi, vous prenez les blessés qui ont seulement besoin de points de sutures tandis que toi et toi, vous vous occupez des blessés inconscients mais stable, ordonna Danny.
- Bien, Docteur Hunt.

Owen peut voir que son frère est enfin dans son élément. Il aura du mal à le faire décrocher comme d’habitude donc il sera là pour l’épauler dans son travail ainsi que l’obliger à se reposer. Il a une promesse à respecter s’il ne veut pas se faire descendre par le meilleur ami de son frère. Owen rejoint Danny au bloc, il remarque qu’il a déjà tout préparé pour que son patient soit prêt à être opérer. Owen le regarde faire les mêmes gestes qui lui fait presque tout les jours. Il part lui chercher du café pour que Danny reste en forme. Quand il revient, Owen s’aperçoit que les nouveaux sont devant la tente.

- Dégagez d’ici ! On ne vous a jamais appris de ne pas déconcentrer un médecin en plein travail ! s’exclama-t-il.

Les nouveaux sursautent à sa réplique puis ils partent tous loin de la tente. Quand il arrive enfin à voir Danny, il remarque qu’il est entrain de le recoudre.

- Vous pouvez l’emmener, il est stable. Je vous préviens, le premier qui va le voir sans mon autorisation va apprendre comment je m’appelle pendant au moins pendant 10 ans.
- Bien, Docteur Hunt. Je pense qu’ils ont compris. Vous pouvez disposer. Sur ce j’ai besoin de vous ainsi que de votre frère pour une mission assez particulière, entendirent-ils.
- Quel est cette mission, Sergent ? demanda Danny.
- On aurait besoin de vous dans un autre campement qui se trouve à 10km d’ici. Je sais que vous êtes les meilleurs et je suis content que vous ayez accepté de revenir après ce qu’il s’est passé.
- J’accepte, Sergent, répondit Danny.
- Idem, Sergent.
- Bien, veuillez être prêt dans 5 minutes car nous partons dans une dizaine de minutes.
- Parfait, Sergent. Oh, veuillez laisser mon patient à Abigaïl.
- Ca sera fait.

Puis ils partent récupérer leurs affaires dans les vestiaires puis ils se dirigent vers le camion qui les emmènera au deuxième campement. Ils arrivent au bout d’une demi-heure, ils vont directement voir la personne qui s’occupe du camp.

- Les frères Hunt, à vos services, Monsieur, déclara Owen.
- Enchanté de vous connaître, messieurs. Mon collègue a du vous dire pourquoi vous êtes ici ?
- Exactement, quand commençons nous ? demanda Danny.
- Un instant, Docteur Hunt. Pour le moment, vous allez faire le tour du campement pour vous repérez ensuite vous reviendrez ici.
- Monsieur, sans vous offensez on est déjà venu ici donc nous savons déjà nous repérer.
- Bien, alors vous pouvez y aller. Mais au moindre problème vous venez me vous, Docteur Steven.

Danny lui sourit puis Owen et lui partent direction les différentes tentes. Ils peuvent voir qu’il y a plusieurs tentes qui servent de bloc opératoire. Suite à ça, les frères se séparent car ils sont appelés pour faire différentes tâches.

Une semaine plus tard :

Les frères Hunt n’ont pas eu un seul moment à eux, enfin Owen sait déjà que son frère lui ne pense pas à se reposer. Il pense qu’à sauver des vies au détriment de la sienne. Owen trouve son frère dans une des tentes où les soldats se reposent après leurs opérations. Il peut voir que malgré la fatigue, Danny arrive à sourire pour rassurer ses patients. Owen est devant la tente quand une femme le rejoint.

- Vous êtes venu le forcer à se reposer ? demanda-t-elle.
- Il n’a pas dormi depuis qu’il est arrivé ?
- Je pense que non, il me dit qu’il se repose mais je ne le crois pas.
- Bien, vous n’avez plus besoin de lui ?
- Non, il peut aller se reposer pour les jours qui viennent. Votre frère a fait du bon boulot, il n’a perdu aucuns soldats sur la table d’opération.
- J’en ai entendu parler aussi, alors je fais devoir refaire comme la dernière fois et il va encore m’en vouloir mais je n’ai pas le choix, se parla-t-il à lui-même.

Puis il part vers ce qu’il doit faire, il revient dix minutes plus tard avec un café brulant entre les mains qu’il tend à son frère. Danny le prend tout en lui donnant un sourire, Owen commence à compter avant que Danny vacille en avant. Il a juste le temps de le rattraper avant qu’il tombe. Il le porte, il a l’impression que son frère a encore perdu du poids. Il se dirige vers leurs dortoirs, il le dépose sur l’un des lits, le borde puis il reste à ses côtés.

A Hawaii :

Steve se réveille toujours avec le T-shirt de Danny entre ses mains. Il a le sourire aux lèvres en sentant encore l’odeur de son coéquipier. Il descend vers la cuisine et remarque que sa mère est entrain de faire le petit déjeuner. Il sent la colère s’installer en lui, sa mère ne respecte même pas son coéquipier et elle revient ici comme si de rien était. Sa mère le voit et lui fait un sourire.

- Bonjour, mon chéri, dit-elle.
- Penses-tu vraiment que tu peux revenir comme si de rien n’était après ce que tu as dit sur Danny, gronda-t-il.
- Oh Steve, il est parti et c’est tant mieux. Je n’aime pas sa façon de tourner autour de toi, même Catherine n’aime pas son comportement.
- Et alors, je fais ce que je veux. Il est le seul personne qui compte pour moi à mes yeux enfin Chin et Kono aussi mais eux ce n’est pas pareil. Ne sais-tu pas que c’est lui qui prenait soin de moi quand j’allais mal ou quand j’étais malade ! Punaise, il est comme moi quand je suis revenu ici suite à la mort de papa, c’est lui qui m’a réappris à aimer, à faire attention aux personnes qui m’entourent. Alors je ne te permettrais pas de dire du mal de lui sous mon toit ou en ma présence, s’énerva Steve.
- Oh, mon ange regarde en quoi il t’a transformé.
- Quoi ? Mais bordel, DORIS ! Tu…mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu aurais aimé que je reste comme avant un homme sans cœur ? Tu peux demander aux cousins ou encore à toutes les personnes qui me connaissent, et ils te répondront qu’ils m’aiment comme je suis maintenant.
- Et c’est vrai, je remercie tout les jours le ciel que nos chemins a croisé celui de Danny. Il est le seul à canaliser l’énergie de Steve. Il m’a aidé à surmonter la perte de ma femme sans lui je pense que je serais dans un sale état même si je sais que Steve et ma cousine auraient été là pour me soutenir. Danny est le cœur de notre équipe et je comprends qu’il est parti et qu’il décide de rester là-bas, avoua Chin avec colère.

Steve regarde Chin avec surprise, ce qu’il vient de dire est la stricte vérité. Danny est le cœur de cette équipe, il ne peut pas s’imaginer le jour où Grace partira de l’île car Steve sait que Danny la suivrait. Steve peut voir que sa mère part l’air triste mais il s’en fout. Certes c’est peut-être sa mère mais c’est Danny qui lui apprit ce qu’une mère devait apprendre à son enfant.

- Merci de ton aide, Chin.
- Tu n’as pas besoin de me remercier, Brah. Danny fait parti de ma famille, je sais que lui aussi ce sent coupable de la mort de Malia alors que ce n’est pas de sa faute. Il vaut vraiment lui prouver qu’on est là pour prendre soin de lui. Je ne veux pas le perdre, Steve, tu comprends.
- Moi aussi, je ne veux pas le perdre. Oh, peux-tu faire des recherches sur Alice McLamb ?
- Ce nom me dit quelque chose, pourquoi ?
- C’est vrai ! s’exclama Steve.
- Oui, si mes souvenirs sont bons sa mère est morte il y a 3 mois dans un accident. La fille était avec elle, sa fille s’en est sortie avec juste quelques côtes cassées. Pourquoi voulais-tu ses informations ?
- Je pense que c’est à Danny qui doit te le dire, dit-il.

Chin souffle mais il comprend. Si Danny doit s’ouvrir à quelqu’un Steve est la bonne personne même si Danny lui a déjà fait part de quelques éléments de son passé après la mort de sa femme.

- J’aurais aimé d’aider à surmonter la perte de ta femme, avoua Steve.

Un souvenir bien précis revient en mémoire à Chin.

Flash-back :

Danny raccompagna Chin chez lui après l’enterrement de Malia. Ils arrivent chez lui au bout d’une vingtaine de minutes. Ils entrent à l’intérieur, Danny s’aperçut que Chin n’avait pas fait le ménage depuis que Malia est décédée.

- Chin, va te coucher. Je m’occupe de ranger tout ça.
- Danny, je vais le faire, répondit Chin.
- Chin, je sais par expérience que tu n’auras pas le courage de le faire alors laisse moi faire ça pour toi, d’accord.
- Je…c’est comme-ci que je perdais une nouvelle fois Malia en rangeant ses affaires, pleura Chin.

Danny le prit dans ses bras pour le consoler, il l’emmena sur le canapé et il l’allongea. Danny le borda et s’accroupit devant lui. Il lui caressa les cheveux.

- Chin, Malia est dans ton cœur et dans ta tête. Certes tu l’as perdu mais tu as seulement perdu son corps pas son âme. Ce que je veux dire, c’est que son absence sera dure à surmonter et je sais ce que ça fait mais la seule chose qu’elle aurait voulu c’est que tu n’oublies pas. Tu…comment te dire ça…Malia est toujours là à tes côtés même si tu ne la vois pas. Le vent sur ton visage, elle te fait une caresse. Tous ces petits détails que tu verras un jour seront un signe de sa présence à tes côtés.
- Elle me manque énormément, Danny. Je ne sais pas si tu as déjà vécu ça mais je n’arriverais pas à surmonter ça.
- J’ai perdu un être cher aussi et j’étais dans un état pire que toi. Personne n’était là pour m’aider à surmonter cette perte, ma famille s’en foutait. J’ai appris que même si elle était partie, je pouvais sentir sa présence à mes côtés comme aujourd’hui. On interprète différemment ce qu’on voit, ce qu’on ressent. Et aujourd’hui c’est à mon tour de montrer mon soutien. Sache que je suis là pour toi, à n’importe quel moment de la journée. Dès que tu te sens mal ou que tu es prêt à craquer, je ne te laisserai pas seul face à ton désarroi.
- Je…Merci, Daniel.
- Tu n’as pas à me remercier, Chin. Je suis là pour ça, Brah, je suis là pour ça.

Puis il lui fit la bise sur son front, remonta la couverture jusqu’à son cou puis se leva pour faire le ménage. Mais avant, il regarda une dernière fois Chin qui s’était endormi avec un visage paisible.

Fin du Flash-back.

- Même si tu ne te rends pas compte, tu m’as aidé tout aussi. D’une façon différente que celle de Danny mais le simple fait que tu es là à mes côtés me suffit amplement, déclara Chin.

Steve lui sourit puis lui propose de rester avec lui pour la journée comme il n’a rien à faire, Chin accepte avec plaisir. La journée se passe tranquillement, ils parlent de tout et de rien. Steve lui avoue quelques anecdotes sur sa vie avant qu’il s’engage dans la Navy tandis que Chin lui parle de sa première rencontre avec Malia. Chin reste manger, ils savourent cet instant entre ami même s’ils auraient aimé que Danny soit là. Chin rentre chez lui en disant que demain il doit être en forme pour aller travailler ce qui fait rire Steve. Steve le raccompagne jusqu’à sa voiture. Une fois Chin est parti, Steve va se coucher toujours en ayant le T-shirt de Danny entre ses mains. Steve commence à penser que ses sentiments envers Danny sont peut-être plus que de l’amitié mais il a quand même un doute. C’est sur ses pensées qu’il s’endort.


J'espère que ce chapitre vous a plu!!

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 17 Nov 2012 20:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 17 Nov 2012 11:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
franchement cette catherine et cette doris m'ennuie :evil: tu peux pas les virées. heureusement que chin est arrivée mais maintenant je veux :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 17 Nov 2012 19:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un joli chapitre, une fois encore. L'éloignement, paradoxalement, rapproche les deux hommes: au retour de Danny Steve sera prêt et ceci contre toutes les Doris et Catherine du monde. :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com