Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 18:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

Heureusement que tu te tais Adeline non mais puis quoi encore!!! :evil:

Ah c'est vrai mumu tu n'as pas encore eu à corriger le chapitre 2 vu qu'il n'est pas encore fini alors qu'Adeline a eu le debut elle :p

La suite arrive des que mon cerveau decide quand le chapitre 2 se finit et ce n'est pas le cas en ce moment!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 23:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Alors ça je m'y attendais pas du tout Danno chirurgien ! Moi j'étais perdu dans un délire de chasseurs de démons ou un truc du genre, surtout avec le morceau de bois dans l"épaule !

Je veux la suite !!!!

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2012 23:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Noemie j'ai reussi à te surprendre!!

La suite peut-être ce week-end mais je ne garantie rien!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 10 Nov 2012 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mon cerveau a enfin décidé à s'arrêter, j'arrive enfin à le dompter enfin presque vu que cet après-midi il m'a fait écrire le chapitre 4 au lieu du 3!! Mais j'y suis presque à le faire revenir à la normalité car je reprends les cours Lundi. (Fin du racontesalife.com :lol: :lol: )

Chapitre 2


Danny s’installe sur le canapé tandis que Steve, lui, s’assoit en face de lui. Steve essaie d’avaler ce que Danny leur a avoué et ceci n’est pas anodin. Punaise, Danny est un médecin de l’armée ! D’un coup, Steve se lève d’un bond en comprenant que Danny et lui se sont déjà rencontrés. Danny le regarde l’air surpris mais il reste silencieux.

- C’est toi ! s’exclama-t-il.
- De quoi moi ?
- Tu… tu…non ce n’est pas possible, cria Steve.
- Steven explique moi ce qu’il t’arrive.
- Tu m’as déjà sauvé la vie n’est ce pas. Oh Mon Dieu, tu es la personne qui n’arrêtait pas de prendre soin de moi quand j’étais blessé, avoua-t-il.
- Oh, répondit Danny.
- Tout ce que tu peux dire c’est Oh, tu n’allais pas me le dire hein ?
- Steve, Babe, écoute-moi c’est compliqué. C’est une partie de mon passé que j’aurais aimé oublier enfin en partie pas totalement. J’avais des doutes sur toi jusqu’à la 3ème enquête qui a confirmé mon hypothèse. Tu es bien la tête brulée que je soignais à chaque fois en même temps j’étais le seul qui pouvait t’approcher.
- J’avais seulement confiance en toi-même si je sais que les médecins ne font que leur travail.
- Mais comment as-tu fait après que je sois rentré au pays ? demanda Danny.
- Je n’avais pas le choix je devais me laisser faire. Mais pourquoi n’as-tu pas continué à être médecin en rentrant au Pays ?
- Je te l’ai dis un accident même si ça me manque de temps en temps.
- Qui est cet Owen ? questionna Steve pour changer de sujet.
- C’est mon meilleur ami on se connait depuis l’enfance exactement. On s’est engagé en même temps, on repart toujours ensemble comme cette fois-ci. Je suis un peu le petit frère qu’il n’a jamais eu alors ne fais pas attention à son comportement durant la semaine.
- Un peu trop protecteur ?
- Ouais trop mais en même temps je le comprends un peu.
- Tu ne contactes pas tes parents.
- Non, ce n’est pas la peine Babe. Je n’ai plus aucun contact avec eux depuis mes 14 ans.

Steve hésite à lui parler de son frère Matthew mais il se dit que c’est surement une mauvaise idée. Leurs ventres gargouillent signe qu’ils ont faim. Ils se dirigent dans la cuisine, Steve prépare le repas en silence, il peut apercevoir que Danny est dans ses pensées. Il dépose une assiette devant lui mais il ne réagit pas, il doit le toucher des bouts des doigts pour le faire revenir dans la réalité. Danny s’excuse d’être parti dans ses pensées comme ça, il lui répond avec un petit sourire. Le repas se passe en silence jusqu’à ce que le téléphone de Danny sonne pour la deuxième fois de la journée.

- Williams ? dit-il.
- Dan’ c’est Owen, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer ! s’exclama Owen avec enthousiasme.
- Oh Non, t’arrive quand ?
- Demain matin à 10h, répondit-il.
- Mais c’est trop cool attends un peu. Tu n’as quand même pas…
- Si, j’aurai pu arriver aujourd’hui mais je me suis dis que tu voulais peut-être avoir ton samedi tranquille.
- En échange de quoi ?
- Je ne peux pas te le dire mon p’tit Danny après tu vas me faire du chantage, avoua Owen.
- Je le saurais tôt ou tard, Owen. Il faut que je te fasse de la place déjà que mon appartement est petit quoiqu’on a déjà dormi ensemble.
- On trouvera une solution puis je me rappelle que ton corps s’emboite très bien avec le mien, plaisanta Owen.
- Owen attend toi à ce que je me venge dès que je te vois. Et ma vengeance sera terrible et tu sais comment je suis.
- Je retire ce que j’ai dis.
- Trop tard, mon Wennie trop tard. Allez je te laisse, il faut que je prépare mon appartement.
- Bye, a demain.

Puis Danny raccroche et se tourne vers Steve qui le regarde avec surprise. Danny commence à penser qu’il arrive enfin à surprendre Steve. Bon peut-être pas dans le bon sens mais il a quand même réussi. Il sourit à cette pensée et au fait qu’Owen arrive plus tôt que prévu.

- Tu peux venir d’installer avec ton ami ici pour la semaine, proposa Steve.
- Je ne peux pas accepter quoique j’aie Grace pour la semaine, répondit-il.
- Justement, il a de la place ici au lieu de ton petit appartement.
- Mon appartement n’est pas si petit que ça je te signale.
- Je vais te croire. Grace dormira dans la chambre de Marie et ton ami dans la chambre d’ami et toi bin comme d’habitude.
- Pourrais-tu mettre un lit de camps dans le salon pour Owen ? demanda Danny.
- Pourquoi ? questionna Steve avec surprise.
- Pour me venger personnellement à sa remarque mais ne t’inquiète pas il est habitué vu que les lits d’hôpital où il travaille sont presque pareil.
- Il est resté médecin contrairement à toi.
- Exactement, bon on va se promener. J’ai envie de voir du monde bien vivant avant de partir.

Steve se met à rire suite à ce que son meilleur ami vient de dire. Il voit Danny monter, l’entendre grommeler et pour finir descendre avec des chaussures à la main c’est là qu’il comprend que depuis ce matin Danny est à pieds nus. Ensuite, ils vont au centre ville faire un peu shopping et manger une glace. L’après midi se passe tranquillement, ils rentrent chez Steve quand le soleil est couché. Danny va mettre des habits plus simples pour dormir tandis que Steve fait du café. Danny redescend et le rejoint dans la cuisine avec un sourire.

- J’ai remarqué que tu aimais être à pieds nu, lança Steve.
- Ouais, c’est l’une des conséquences de l’armée. Owen trouve ça même étrange mais je m’en moque.
- Je trouve ça assez marrant en fait.
- Oui si tu le dis, bon vais me coucher a demain. Je ne ferais pas de bruit en partant demain au cas où que tu veux dormir quand j’irai chercher Owen à l’aéroport.
- Je viens avec toi Danno, j’ai envie de voir comment Owen va se comporter avec toi.

Danny fait une grimace puis va se coucher dans la chambre d’ami. Une fois dans la chambre, il ouvre la fenêtre pour aérer la pièce. Il s’allonge dans le lit en sachant qu’il ne dormira pas de la nuit. Au bout de quelques minutes, il entend Steve se coucher à son tour. Danny se tourne et retourne dans son lit jusqu'à qu'il trouve une bonne position pour dormir, par terre comme au bon vieux temps. Il sait que maintenant, il va réussir à dormir. Puis il s'endort recroquevillé sur lui-même.

Le lendemain:

Steve se réveille à la lueur du jour, il regarde l'heure 7h du matin. Il se lève et se dirige vers la chambre d'ami sans faire du bruit. Il ouvre la porte, il s'aperçoit que Danny n'est pas dans le lit. Il regarde la pièce et découvre les couvertures dans un coin de la chambre. Il s'avance pour y découvrir son meilleur ami recroquevillé sur lui-même. Il hésite à le réveiller pour lui dire de dormir dans le lit mais il peut voir grâce à son visage qu'il dort paisiblement. Il s'en va et referme la porte avec douceur. Il décide à courir en sachant que Danny est en sécurité chez lui. Danny se réveille en sursaut en entendant la porte d'entrée claquer. Ca lui a fait du bien de dormir par terre, il se lève et s'aperçoit que la maison est vide. Danny présume que Steve est parti courir donc il commence à faire le petit-déjeuner en attendant qu'il revienne. Une fois fait, il va s'habiller en tenue décontracté. Quand il revient en bas, il découvre que Steve est dans la cuisine entrain de faire du café.

- Bonjour, Babe.
- Salut, Danno. Bien dormi?
- Très bien même, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça.
- Bien, déjeunons avant que ça refroidisse.

Ils s'installent à table et mangent en silence comme hier. Chacun dans ses pensées, Steve finit en premier et se dirige vers la salle de bain pour se laver. Pendant ce temps là, Danny fait la vaisselle. Son portable retentit, il découvre sans faire attention à la personne qui l'appelle.

- Williams?
- Hey, Danno, j'ai appris par maman que je passais la semaine avec toi c'est vrai?
- C'est vrai Monkey, on va passer toute la semaine ensemble chez Oncle Steve.
- C'est super, Danno! Je suis tellement contente! s'exclama-t-elle.
- Alors que fais-tu de ton dimanche ma puce?
- On fait un barbecue, Maman a dit que je pouvais t'appeler maintenant vu qu'après on part au parc.
- Amuse-toi bien mon ange.
- Je te laisse Danno, Maman m'appelle, à Lundi. Je t'aime Danno.
- Danno t'aime aussi trésor.

Puis il raccroche l'air triste, il ne verra pas pendant un certain temps sa petite puce mais il sait que partir lui fera du bien. Loin de tous ses problèmes qui se sont accumulés depuis la découverte de Shelburne. Il se passe de l'eau sur le visage pour reprendre ses esprits avant d'aller chercher Owen à l'aéroport. Il se retourne pour voir Steve entrain de le regarder avec un immense sourire.

- Allons chercher Owen, le connaissant il est déjà arrivé.
- Je te suis Danno, je te suis.

Ils se dirigent vers la voiture direction l'aéroport. Ils y arrivent au bout de 10 minutes, ils vont près de la piste d'atterrissage pour voir que l'ami de Danny est déjà. Son ami court vers lui et le prend dans ses bras, Danny manque de tomber mais il est vite rattraper par Owen. Quand à Steve lui il rigole face à cette scène.

- Owen, s'exclama Danny.
- Tu m'as manqué Dan'.
- Ce n'est pas une raison pour me renverser, grogna Danny.
- Moi aussi je t'aime alors tu nous présente?
- Je te signale que tu le connais déjà, Wennie.

Il a un moment de silence avant que Danny voit qu'Owen à deviner qui c'était. Owen n'en revient pas, c'est le soldat qui ne faisait confiance qu'à Danny quand il était là-bas.

- Nom de Dieu!
- Et oui, ça tu peux le dire. C'est bien lui le Commandant Steven McGarrett la tête brulée.
- J'y crois pas. Pourquoi tu ne me l'as pas dit au téléphone hein?
- Je voulais te faire une surprise et je vois qu'elle a réussi, rigola Danny.
- Je vous signale que je suis là, grogna Steve.

Danny et Owen se tourne vers Steve et ils sont pris d'un fou rire en voyant sa tête. Il leur faut un bon dix minutes avant de se calmer. Puis ils se dirigent vers le camion de Steve où Owen lance son sac à l’arrière. Danny est entre les deux, il se sent un peu petit. Ils arrivent chez Steve tranquillement, Owen regarde les alentours et trouve ça magnifique. Ça change de Seattle là ou il n’a que des bâtiments. Steve lui fait le tour du propriétaire et ils s’arrêtent devant un lit de camps. Il grimace en sachant que c’est la vengeance de Danny sur sa remarque. Une fois la visite finie, Owen le rejoint dehors tandis que Steve prépare à manger. Owen passe son bras autour du cou de Danny qui pose sa tête sur son épaule. Il commence à pleurer, Owen le prend dans ses bras et le laisse pleurer.

- Je suis tellement désolé, dit Danny.
- Tu n’as pas à l’être, Dan’. Il fallait que sa sorte de toute façon et c’est bien que je sois là pour t’aider à surmonter la perte de Tom.
- Je n’ai même pas pu le voir une dernière fois. Est-ce que cela fait de moi un mauvais ami ?
- Ne dis pas de bêtises, Daniel. Tom savait très bien que tu plaquerais tout pour venir le voir c’est pour ça qu’il ne te l’a pas dit avant qu’il était malade. Tom te connaissait trop bien, Dan’.
- J’aurais aimé être là pour lui, tu comprends.
- Et il le savait. Ne te mine pas pour ça d’accord.
- Oui, tu as raison Wennie mais il va me manquer.
- A moi aussi, il va me manquer.

Ils restent comme ça jusqu’à que leurs ventres gargouillent signe qu’il est l’heure de manger. Ils vont dans la cuisine et s’installent à table pour honorer le repas de Steve. Ils parlent de tout et de rien durant le repas. Danny fait la vaisselle pendant ses deux amis vont dehors prendre l’air. Il peut les voir s’installer sur les chaises longues. Steve observe Owen en silence mais il n’est pas discret.

- Que voulez-vous savoir ? demanda Owen.
- Je me demandais pourquoi Danno ne m’a pas dit qu’il était chirurgien.
- Il est chirurgien seulement pour l’armée la plupart du temps il est policier.
- Il m’a dit que cela lui manquait.
- Daniel a la médecine dans le sang, Steve c’est sa véritable nature. C’est comme vous, vous êtes et resterais un NavySeal toute votre vie.
- Appelez-moi Steve et tutoyé moi vu que vous êtes un ami de Daniel ou plutôt son grand frère.
- Il vous a dis son nom complet ! s’exclama-t-il.
- Non pourquoi ?

Owen sait qu’il a fait une boulette et une énorme, Daniel va le tuer quand il va le savoir. Il déglutit quand il aperçoit Danny arriver vers eux le sourire aux lèvres. Sourire qui disparaît quand il remarque leurs têtes.

- Qu’est ce qui se passe ?
- Euh, j’ai fait une boulette et une énorme, répondit Owen.
- Owen, siffla-t-il.
- Je voudrais bien savoir quel est ton nom complet, déclara Steve.
- Mais qu’est ce que tu lui as dit pour qu’il veuille savoir ?
- Bin il m’a dit qu’il savait que j’étais ton grand-frère alors j’ai supposé que tu lui avais dit ton nom complet.
- J’ai simplement dit que tu te comportais comme un grand-frère avec moi pas que tu étais mon grand-frère, banane ! Maintenant je n’ai pas le choix je vais devoir lui dire ! T’es vraiment pénible et ne sors pas ton moi aussi je t’aime ou je t’étrangle ! Mon nom complet est Daniel Steven Hunt Williams, gronda Danny.

Steve commence à comprendre pourquoi il n’a pas tout de suite compris qui il était vu que Daniel se faisait appelé Steven Hunt à l’armée et aussi parce qu’il l’avait perdu de vue.

- Steven Hunt, c’est comme ça que tu te fais appelé à l’armée n’est ce pas ?
- Euh, oué tu t’en aie souvenu ?
- En même temps comment ne pas s’en rendre compte tu as le même prénom que moi Danno ou plutôt Steven.
- Ah non ne commence pas ! Ca c’est de ta faute, Owen. Je fais te tuer cours aussi vite que tu peux avant que je t’étrangle.

Quand il voit la lueur de rage dans les yeux de Danny il court aussi vite que possible mais son frère le rattrape au bout de quelques minutes. Danny le jette par terre et commence sa fameuse vengeance avec les chatouilles, Owen se tortille sous Danny en rigolant comme une hyène.

- Pitié…Danny…Arrête…, réussit-il à dire.
- Non, parce que je me venge aussi pour ta remarque d’hier !

Cela dure au moins une bonne vingtaine de minutes. Puis ils rejoignent Steve qui est toujours assis sur sa chaise mais il aborde un immense sourire sur ses lèvres. Oh, il va bien s’amuser cette semaine avec eux deux. Ils s’assoient tout les deux sur une chaise, Steve et Owen peuvent voir que Danny somnole sur sa chaise.

- Danny va te reposer.
- Non, chui bien ici, déclara-t-il d’une voix fatiguée.
- Come on, Dan’. Sinon je te porte poids plume.
- Chui pas un poids plume je te signale gros balourd.

Steve rigole de ce petit échange entre frère, il voit qu’Owen le porte pour le déposer dans sa chambre.

- Chambre en face de la mienne, ces couvertures sont par terre, annonça Steve.

Owen hoche la tête pour dire qu’il a compris puis il conduit son frère dans la chambre. Il sait déjà qu’il va devoir le mettre par terre vu que c’est une chose qu’il fait toujours quand il repart à l’armée. Il l’installe tranquillement, le borde et le fait la bise sur le front puis il rejoint Steve dehors.

- Un sacré phénomène quand il est avec toi.
- Oui, on était des terreurs au détriment de nos parents même en grandissant on n’a pas changé.
- Je pensais que Danny n’avait plus de nouvelles de ses parents depuis l’âge de 14 ans ?
- C’est exact, Daniel est émancipé depuis ces 14 ans et nous l’avons recueilli. Mes parents le considère comme un second fils et Daniel lui les considère comme plutôt des gens de sa famille. Il aime mes parents je vous assure mais ce qu’il a vécu avec les siens a changé la donne, expliqua-t-il.
- Il a encore beaucoup de secrets comme ça ?
- J’en ai bien peur, Steve, j’en ai bien peur. Et si il dort par terre c’est signe qu’il est contrarié par quelque chose et il fait ça aussi quand on est sur le point de repartir. Je sais que cette question vous brulez les lèvres.

Steve rit de l’anticipation du frère d’Owen. L’après-midi se passe tranquillement, ils parlent des bêtises qu’ils sont pus faire quand ils étaient gamin. Steve n’en revient pas de tout ce qu’il a appris sur Danny en une après-midi. Danny les rejoint encore somnolent et s’installe sur les genoux d’Owen. Il se frotte les yeux pour enlever la fatigue de son visage. Owen passe son bras autour de sa taille.

- On commande des pizzas ? proposa Steve.
- Pourquoi pas ! s’exclama Owen.

Steve prend son portable et commande des pizzas. Ils se font livrer au bout d’une demi-heure. Owen prend une part de pizza jambon/ananas tandis que Danny prend un part jambon/fromage. Une fois le repas fini ainsi que la vaisselle, ils se mettent en tenue décontracter pour aller dormir.

- Je suppose que tu as vu ton lit pour la semaine, chère frangin.
- Ouais, et toi je vois que le parquet est plus confortable qu’un lit moelleux, rétorqua Owen.
- Tout à fait.

Puis ils vont se coucher chacun de leurs côtés. Steve dans son lit, Owen dans le lit de camp et Danny par terre enroulé dans ses couvertures. C’est Danny qui se réveille en premier suivi par Owen qui a l’habitude de se lever en même temps que Danny et le dernier c’est Steve. Quand il descend, il peut voir que les frangins ont fait le petit déjeuné ainsi que le ménage. Il entend l’eau coulée ainsi que des éclats de rire provenant de la salle de bains. Il sourit car il sait que grâce à Owen Danny passera une bonne semaine. La journée se passe tout en rigolant puis ce fut l’heure d’aller chercher Grace à l’école. Ils y vont tout les trois. Grâce fonce vers Owen dès qu’elle le voit. Ils vont manger une glace avant de rentrer chez Steve là où Danny doit avouer la mauvaise nouvelle à sa petite puce. Ils arrivent chez Steve, Danny va mettre les affaires de sa fille dans sa chambre et il en profite pour remettre les couvertes sur le lit. Il descend au salon là où tout le monde aie. Danny s’approche de Grace et se met à son niveau.

- Ma puce, j’ai quelque chose à te dire.
- Tu vas repartir ?

J'espère que ce chapitre vous a plu!! :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 01:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Purée j'ai adoré ce chapitre ! Owen est excellent comme gars, et la relation qu'il a avec Danny, c'est extra :lol: :lol:
:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 01:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: p'tit fruit rouge!!

Comme j'ai dit juste avant si mon cerveau ne bug pas j'arriverai peut-être à ecrire la suite demain!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
J'adore Owen ! Et sa relation avec Danny est limite fusionnelle hein... ;)

:suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 15:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Adeline!!

Oui quasi fusionnelle la relation Owen/Danny et il a encore pas mal de surprise dans la suite!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Pour fêter la rentrée qui est demain, je vous mets la suiteuh tant attendu!!!

Bonne lecture les slasheurs, slasheuses.

Chapitre 3


- Oui, ma puce. Je repars mais comment l’as-tu su ?
- J’ai entendu maman en parlais à Stan car elle a peur pour toi.
- Grace, il ne va rien m’arriver, je vais juste sauver des personnes certes loin d’ici mais je n’ai pas le choix. Ils ont besoin de moi. Je te téléphonerais dès que je pourrais.

Danny prend sa fille dans ses bras qui pleure à chaudes larmes. Elle ne verra pas son père avant un bon moment. Ils restent comme ça un bon moment jusqu’à que Grace s’endorme dans ses bras. Danny va la conduire dans sa chambre puis redescend au salon. Il se jette dans le canapé.

- Owen ? appela Danny.
- Oui, Dan’.
- Es-tu prêt à rencontrer les cousins ?
- Les fameux cousins, oui j’ai hâte de les rencontrer.
- Bien, je vais les appeler.
- Ce n’est pas la peine. Les voilà, déclara Steve.

Ils entendent une voiture se garer devant l’allée de la maison de Steve. La porte d’entrée s’ouvre sur les cousins, Danny et Owen se lèvent pour les saluer.

- Owen je te présente Kono et Chin, les cousins voici mon meilleur ami Owen.
- Enchanté de vous connaitre, Dan’ m’a beaucoup parlé de vous.
- Nous ne pouvons pas dire la même chose, déclara Chin.
- Chin ! s’exclama Danny.
- Roh, Danny je te taquine, rigola Chin.

Puis ils se dirigent dehors sur la plage. Danny s’assoit sur le sable tandis que les autres s’assoient sur les chaises. Owen ébouriffe les cheveux de Danny, il râle contre ça tandis que les cousins rigolent face à cette scène.

- Etes-vous aussi policier ? demanda Kono.
- Lui policier laisse moi rire. Il n’arriverait même pas à plaquer un suspect, rigola Danny.
- Non, je suis médecin au Seattle Grace. Je suis resté médecin parce que j’aime ça.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Depuis l’enfance exactement hein, Dan’.
- Oui, dès qu’on a su marché on est resté ensemble. Comme dirait notre famille les inséparables.
- Tellement qu’on s’est engagé en même temps et qu’on repart toujours en même temps.
- Qu’est ce que tu veux, je ne peux pas faire ma vie sans toi. Tu es l’amour de ma vie, mon rayon de soleil je t’aime.
- Oh, mon Danny-chou, moi aussi je t’aime. Sans toi, ma vie est terne je voudrais la finir avec toi.

Danny se lève et se jette dans les bras d’Owen et l’embrasse sur la bouche. Owen serre ses bras autour de sa taille pour approfondir le baiser. Les cousins sont perdus face à cette soudaine déclaration d’amour. Ils osent un regard envers Steve qui essaie de se retenir de rire mais c’est peine perdu. Il est suivi par Danny et Owen. Danny rigole tellement qu’il en tombe par terre. Chin commence à comprendre ce qui se passe, Danny et son ami se sont moqués d’eux. Kono elle est encore perturbée.

- Vous êtes ensemble ?

Danny qui a réussit à se calmer repart dans un fou rire incontrôlable. Il en a les larmes aux yeux tellement il rigole tandis qu’Owen et Steve eux se sont calmés.

- Danny s’est juste moqué de vous. C’est un grand comédien quand il veut, je ne pensais pas que cette combine pouvait encore marcher avec tes amis.
- La…preuve…qui…ne…sont…pas…futé… réussit à dire Danny.
- En même temps, vous êtes très convainquant.
- J’ai du m’entraîner pour pouvoir réussir à faire ça tandis que Dan’ ça lui vient tout seul. En même temps, quand on prend des cours de théâtres ça aide.
- J’ai du avoir deux cours rien de plus, avoua Danny qui s’était calmé.
- Normal t’es un comédien de naissance.

Danny lui répond de façon d’être infantile, il lui tire la langue. Grace les rejoint tranquillement et va directement dans les bras de son père. Danny l’embrasse et lui dit d’aller dire bonjour aux cousins. Chose qu’elle fait puis elle part faire un château de sable sous la surveillance de son père.

- Combien de fois as-tu été rappelé ?
- Ca va être la 3ème fois si je ne me trompe pas, répondit Danny.
- Non, c’est la 4ème fois, Dan’. Vu que la dernière fois tu as failli mourir, avoua Owen.
- Ah oué, c’est vrai. Un stupide accident comme je dis.
- Un stupide accident, tu veux rire j’espère. TU AS FAILLI MOURIR ! s’exclama Owen.
- Owen, calme toi, j’ai survécu tu vois je suis sur cette île infectée d’ananas avec ma Ohana.
- Tu t’es pris une balle ? demanda Steve.
- Quoi ?
- Non, une bombe qui l’a fait valser à plusieurs mètres du campement. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est revenu comme si c’était normal. Bordel Daniel, tu avais des éclats de métal dans ton dos et toi tout ce que tu as fait c’est partir soigner des hommes qui n’avait presque rien, expliqua Owen.
- Mais tu vas te la fermer ta grande bouche de babouin ! Pourquoi tu leur en parles hein ? Je vais bien maintenant c’est le principal. Puis c’est le risque du métier, tu sais très bien de quoi on s’attendait en s’engageant dans l’armée. On avait instauré des règles, ce qui se passe là-bas reste là-bas pour ne pas inquiétez notre famille et là tu es entrain de la briser cette stupide règle. Tu ne penses pas que je m’en veux assez pour ça, tu crois que je n’ai pas vu que tu étais le seul qui est resté à mes côtés à l’hôpital ? siffla Danny.
- Daniel, je…
- Tais-toi, je ne veux plus t’entendre compris. Tu as fait assez de bourdes pour aujourd’hui. Je vais me promener, j’ai besoin de me calmer pour ne pas faire peur à ma fille.

Puis il part en les laissant tout seul pour se calmer. Reparler de ça lui a fait remonter des mauvais souvenirs. Danny maudit son frère pour avoir trop parler. Il arrive dans un endroit paisible, il s’installe tranquillement et il commence enfin à se calmer.

Retour chez Steve :

Ils regardent tous Danny partir, Owen s’en veut de lui avoir fait revivre ce moment là pourtant il sait que son petit frère s’en veut pour ça. En même temps, Danny fait toujours passé sa vie après celle des autres.

- Je suis désolé, dit Steve.
- Tu n’as pas à l’être Steve. Daniel a raison, je n’arrête pas de faire des bourdes depuis que je suis ici.
- Justement non. Grace à toi on en apprend plus sur sa vie qu’avant. Je ne savais pas que Danny était à ce point si secret sur sa vie.
- Danny n’a pas eu une vie facile, vous savez. J’ai du mettre un peu plus d’un an avant qu’il ait de nouveau confiance en moi. Même son ex-femme Rachel ne sait rien de son ancienne vie si elle sait seulement qu’il est chirurgien pour l’armée puis c’est tout. Je sais aussi que si je ne l’avais pas appelé quand il était avec vous, il serait parti sans dire au revoir si seulement à sa fille Grace car elle est toute sa vie, avoua Owen.
- On a vu ça, il s’occupe toujours de nous. Quand on va mal, il est toujours là pour nous rassurer. Mais cela va changer quand il reviendra, on lui montrera qu’on est là pour lui.
- Vous allez avoir du mal mais j’essaierai de lui en parler une fois là-bas.
- Merci, on ne veut pas le perdre vous savez.
- Comme nous tous.

Puis suite à ça, Owen parle de sa vie à Seattle pour combler l’absence de Danny. Il faut au moins quelques heures avant qu’il revienne auprès d’eux. Danny se rassoit sur le sable à côté d’Owen. Il sait qu’Owen a du leur dire que sa vie n’était pas facile et qu’il passe toujours sa vie après celle des autres mais ça l’équipe le savaient déjà.

- Grace ? l’appela Danny.
- Oui, Danno.
- Que veux-tu manger, crevettes ou Barbecue ?
- Crevette ! s’exclama-t-elle.
- D’accord, je vais appeler Kame pour qui les ramène.

Il sort son téléphone et appelle Kame pour commander des crevettes pour tout le monde. Il lui répond qu’il sera dans une demi-heure. L’équipe va préparer la table avec Grace pour laisser Danny et Owen se parler car ils en ont besoin.

- Ecoute, je suis désolé je n’aurai pas du me mettre en colère contre toi. C’est juste que tu aurais pu éviter de leur annoncer ça comme ça. J’allais en parler à Steve vu qu’il a vu mes cicatrices. Peut-être pas maintenant mais j’allais le faire.
- Danny, je pensais que tu leur faisais assez confiance depuis le temps qui tu es ici.
- Je leur confiance Owen, c’est juste que c’est nouveau de voir qu’ils veulent s’occuper de moi. Tu sais comment je suis.
- Oui, et j’aurais aimé pouvoir tout recommencer à zéro et empêcher ce qu’il t’est arrivé.
- Je sais, je sais mais on y peut rien mais tu m’as aidé à surmonter tout ça avec ta famille. Je sais que tes parents me considèrent comme un second fils mais j’ai encore un peu de mal à l’accepter. C’est comme si, je n’avais pas le droit.
- Oh, Danny. Tu en as le droit, on t’accepte comme tu es, pas comme ta famille. Tu as beau être grincheux, faire comme si ta vie n’en faut pas la peine, on t’aime comme tu es. Il y a des gens qui t’aiment ici, laisse les de montrer qu’ils tiennent autant à toi que toi à eux.
- Je n’y arrive pas, Wennie, j’essaie je le jure mais je n’y arrive pas. J’ai peur qu’ils m’abandonnent comme tout les autres, pleura Danny.

Owen le prend dans ses bras et lui frotte son dos pour l’apaiser. Danny se laisse aller, il commence à somnoler dans les bras d’Owen. Owen le porte jusqu’à l’intérieur et le dépose sur le canapé. Il veut pour partir mais Danny s’accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Owen pose sa tête sur ses genoux et caresse ses cheveux ce qui l’endort complètement. Kamekona les rejoint avec la nourriture, il la dépose juste puis il repart car il a encore des clients à livrer. Steve les rejoint avec une assiette de crevette à Owen, il lui tend avec un sourire.

- As-tu besoin de quelque chose ? demanda Steve.
- Non ça ira, maintenant tout ira bien.
- Bien, veux-tu que je le dépose dans ma chambre.
- Non, chui bien sur les genoux d’Owen.
- D’accord.

Steve lui caresse les cheveux et lui fait la bise sur le front avant de repartir dans la cuisine. Owen regarde cette scène en pensant que quand Danny rentrera tout ira mieux même si il aura surement des retours en arrière. Danny s’assoit sur le canapé et pose sa tête sur l’épaule d’Owen. Il lui propose une crevette mais Danny refuse. Il dit qu’il n’a pas faim malgré que son ventre dise le contraire. Les autres ont fini de manger, ils s’installent sur le canapé et regardent un film choisi par Grace. Danny est entouré par Owen et Steve et Grace s’assoit sur ses genoux. Dès que le générique de fin s’affiche, Steve remarque que la famille Williams est entrain de dormir. Steve va coucher Grace tandis qu’Owen allonge Danny sur le canapé. Les cousins disent au revoir puis ils rentrent chez eux. Owen prépare le lit de camps qu’il installe à côté de Danny et Steve va se coucher dans sa chambre. Il règne un silence dans la maison mais un silence paisible.

Un jour avant le départ :

Tout se passe bien dans la maison McGarrett, Danny et Owen font toujours des bêtises qui amusent la galerie. Danny est entrain de faire sa valise chez lui quand Owen le rejoint à l’intérieur.

- Steve ne mentait pas, ton appartement est bien petit.
- N’importe quoi, il est bien comme il est puis de toute façon j’y habite seul.
- Tu mérites mieux, Dan’. Ton appartement est un taudis et tu le sais très bien.
- Je n’ai pas assez d’argent pour m’en louer un autre. Le loyer est chère ici, Wennie. Bon je ne veux pas me disputer avec toi. De toute façon il sera loué à quelqu’un d’autre dès que je partirais. C’est pour ça que je dépose le reste de mes affaires chez Rachel.
- Tu peux les laisser chez moi, Steven, entendirent-ils.
- Steve qu’est ce que je t’ai déjà dit ne m’appelle pas comme ça. Daniel mon prénom est Daniel pas Steven.
- Mais j’aime bien ton second prénom.
- Je ne veux pas le savoir, Babe. Bon j’ai fini on y va.
- En route mauvaise troupe.

Puis ils partent chez Steve tranquillement. Ils préparent une super fête pour le départ de leurs amis qui se fait demain. Tout le monde est là, les cousins, Kamekona et même la mère de Steve ainsi que Catherine. Danny grimace en les voyants ici ce qui ne passe pas inaperçu à Owen.

- Tu ne les aimes pas ? lui murmura Owen.
- Je… c’est compliqué, Owen.
- Explique-moi, Dan’.
- Et vous deux, la fête s’est pour vous alors venez au moins participer. Oh, je dérange peut-être, déclara Chin en les voyants.
- Non, pas du tout Chin, On arrive.
- J’ai essaie de convaincre Kono de ne pas les inviter mais elle en n’a fait qu’à sa tête.
- Ce n’est pas grave, Brah. Ce n’est que pour une soirée rien de plus après je suis parti donc tout ce bordel sera loin de moi.
- Tu as raison, Danny. Mais fait attention à toi, allons à la fête avant que Kono nous étripe.

Ils rigolent suite à la réplique de Chin. Ils rejoignent les autres dehors près du feu. Soudain la mère de Steve vient vers eux, Danny se tend mais Owen pose sa main sur son épaule pour le détendre.

- Vous n’avez pas peur de laisser votre fille sans père en partant comme ça ?
- Non, parce que je sais que je reviendrai et je ne la laisse pas sans nouvelles contrairement à d’autres personnes qui part s’en rien dire, gronda Danny.
- Je n’avais pas le choix et vous le savez.
- On a toujours le choix dans la vie et vous vous avez fait le mauvais. Maintenant si vous voulez bien m’excusez, ma fille m’appelle.

Puis ils la laissent comme ça, ils rejoignent les autres. Danny va coucher Grace dans son lit puis il retourne dehors là il peut voir qu’il a quelque chose qui ne va pas. Owen et Chin sont devant la mère de Steve et ils sont en colère.

- Qu’est ce qui se passe ? demanda Danny.
- Un léger malentendu rien de plus, Daniel.
- Owen ?
- Cette femme a dit une chose que je ne peux tolérer tout simplement, siffla Owen.

Danny le rejoint et essaie de le calmer mais cela ne marche pas. Il est à deux doigts de la tuer de ses propres mains et Steve dans tout ça ne fait rien.

- Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il vient de se passer durant mon absence ?
- Je ne pensais pas que ma mère pouvait être comme ça. Je suis désolée Danny, vraiment.
- Tu t’excuses de quoi, Babe, tu n’as rien fait de mal. Puis ta mère s’est très bien ce que je pense d’elle et moi pareil.
- Alors qu’est ce qu’elle a pu dire. Que j’étais un irresponsable de laisser ma fille, qu’à cause de moi son cher fils a changé un truc d’en le genre.
- Quoi ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ?
- Steve c’est ta mère, tu as le droit d’avoir une mère. Et même si je te l’aurais dit tu m’aurais cru peut-être ?
- Oui, parce que toi je sais que tu ne me mentirais pas. Danny, Daniel, dès que tu as quelques choses à me dire tu me le dis et même si tu m’as caché des choses. Chaque personne a un jardin secret et je respecte ton choix.
- Steven comment oses-tu le défendre. Ne vient-il pas de dire qu’il me détestait ?
- Doris, tu as été absente durant la moitié de ma vie. Ce n’est pas parce que tu es revenue que tu vas diriger ma vie et faire du mal à mon meilleur ami qui m’a épaulé chaque jour que Dieu fait.

Sa mère avance vers Danny et elle essaie de le gifler mais elle est interrompue par Owen. Suite à ça, elle part folle de rage. Kamekona, Kono ainsi que Chin décident de rentrer chez eux. Ils leur disent au revoir puis ils partent chacun de leur côté. Tandis que le reste des personnes font à l’intérieur. Steve n’en revient pas que sa mère a rejeté la faute sur Danny alors qu’il n’a rien fait.

- Babe, Owen et moi nous allons nous coucher alors si tu pouvais faire moins de bruit en allant vous coucher ça serait gentil.
- Danno ! s’exclama Steve.
- Steve, Danny est fatigué et nous voulons être en pleine forme demain.
- Bien, nous aussi on va se coucher. Bonne nuit les gars.
- Bonne nuit.

Puis ils font tous se coucher. Owen fait de la place pour que Danny puisse dormir avec lui sur son lit. Danny enfouit sa tête dans le cou d’Owen et commence à s’endormir. Owen lui caresse ses cheveux et dort à son tour dans un sommeil paisible.

Le lendemain :

Tout le monde est prêt pour conduire Danny et son frère à l’aéroport mais avant il dépose Catherine à son lieu de travail. Ils sont tous sur la piste d’atterrissage. Les cousins serrent dans leurs bras les deux gars avant de se retirer. Grace se jette dans les bras de son père en sanglotant.

- Ma puce, je reviens vite. Peux-tu me faire une faveur, Monkey ?
- Oui.
- Surveille Steve pour moi d’accord. Qu’il n’en profite pas pour faire des bêtises une fois que je serais parti.
- Promis, répondit-elle en pleurs.

Elle se réfugie dans les bras de Chin, c’est au tour de Steve de prendre Danny dans ses bras.

- Prends soin de toi d’accord. Ne fais pas de bêtises au sinon, je fais te chercher et je te tue de mes propres mains, compris ! s’exclama Steve.
- C’est plutôt moi à te dire ça, Babe. Puis Owen me surveillera comme tu lui as si gentiment demandé derrière mon dos.
- Je m’inquiète pour toi, car je t’aime Danno.
- Moi aussi je t’aime Steve.
- Allez Danny, le commandant de bord nous appelle. Les amis j’ai été content de vous rencontrer. J’espère qu’on se reverra bientôt, déclara Owen.
- Nous aussi ce fut un plaisir de te rencontrer. Prenez bien soin de vous d’accord et donnez nous de vos nouvelles.

Une dernière embrassade puis ils vont prendre l’avion. Ils restent jusqu’à que l’avion soit hors de leur vue. Steve reconduit Grace chez elle, la route se fait en silence. Chacun est triste du départ de Danny pour une durée indéterminée. Steve dépose Grace puis il rentre chez lui. Une fois rentré, il regarde sa maison et voit bien que Danny est passé par la vu le bordel qui a laissé. Son cœur se serre en réalisant enfin que son Danny n’est plus là. Il se reprend et va se chercher une bière. C’est là qu’il découvre une lettre sur la table de la cuisine. Il la prend et devine l’écriture de Danny. Il prend sa bière puis il va dehors pour la lire. Il l’ouvre avec délicatesse. Dès les premiers mots, le souvenir de son propre départ lui revient en mémoire.

J'espère que cela vous a plu!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 21:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Annnh ! Danny a laissé une lettre !!! :o Je veux la liiiiiiire ! :D
:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Tu devras attendre mercredi pour le chapitre 4 quoique je pourrais peut-être le poster demain, j'hesite un peu :lol:

Ça sera une longue lettre c'est tout ce que je peux te dire avec un peu de spoilers aussi !!

Sur ce bonne attente :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oh la la !!! ça va être long d'attendre mercredi !!! moi aussi j'ai hâte de lire cette lettre, j'aime beaucoup ta fic :bravo: , vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 22:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà Danny parti!! J'aurais aimé que Steve l'accompagne, ça m'aurait rassurée... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2012 22:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

Titiloulou29:En plus elle contient des informations top secrètes :lol: :lol:

Si j'arrive à avoir l'ordinateur demain je la publie mais je ne promets rien!!

Aliza: On n'a pas besoin de Steve là-bas puis on a surement besoin de lui sur l'ile bref je pense que j'en ai déjà assez dit!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2012 08:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
J'adore la relation d'Owen et Danny , j'ai hâte de découvrir la lettre que Danny a laisser :mrgreen: . J'espère que tout ce passera bien pour eux , merci vivement la suite :bravo: :bravo: :bye:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com