Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 17 Nov 2012 20:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2012 19:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est accrocheur comme histoire et j'ai très envie de lire la suite, je veux voir la dimension qu'elle va prendre du côté de Steve, j'aimerais bien qu'il dégage sa mère une bonne fois pour toute ainsi que Catherine, parce que Steve est à Danno. Elle pense que Danny l'a transformé en quoi d'ailleurs ????

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le fait que le second prénom de Danno soit Steven. Apparement ils se connaissaient déjà, Danno aurait soigné Steve en Irak, est-ce que l'on aura droit à un flashback sur cette première rencontre ???? S'il te plaît lulu ????

Enfin bref, j'ai trop hâte de lire la suite !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2012 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: CptJackHarkness

Peut-être que tu auras une surprise dans le prochain chapitre!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2012 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Voici une deuxième chapitre pour finir le week-end en beauté!!

Bonne lecture les amis!!!

Chapitre 6


Une semaine plus tard :

Steve est enfin de retour chez lui après une enquête qui fut dure et longue. Il veut tellement que Danny revienne, Steve a pu enfin voir ce que ça fait de ne plus avoir Danny à ses côtés pour l’aider même les cousins ont eu du mal à faire face à cette enquête. Au bout du compte, ils ont réussi à trouver le coupable et le pire dans tout ça c’est qu’il n’a pas eu le temps d’aller voir Alice. Steve est entrain de secouer sa tête pour oublier cette semaine quand il découvre une lettre avec le symbole de l’armée. Il se retient de l’ouvrir avec force, car il a tellement envie d’avoir des nouvelles de son coéquipier. Il décide d’aller à la plage. Une fois bien installé, il commence à ouvrir la lettre avec délicatesse. Dès le premier mot, il découvre que ce n’est pas Danny qui lui écrit mais son frère. Un sentiment de panique le prend soudainement.

Steve,


Comme tu peux le voir ce n’est pas Danny qui t’écrit mais son frère. J’ai du mettre des somnifères dans son café pour qu’il puisse dormir. Je pourrais bien te dire tu connais comme il est mais ça serait mentir enfin pas vraiment parce qu’il te fait rentrer dans son monde petit à petit. Tu devrais voir Danny ici, il est comme un poisson dans l’eau. Toujours en action au détriment de sa vie comme d’habitude. Ne t’inquiète pas je prends bien soin de lui malgré que je suis moi-même très occupé mais sache que sa collègue le surveille comme une mère surveille son fils. Une vraie mère-poule, je t’dis. C’est assez marrant en fait et Danny ne dit rien parce qu’il n’a pas le choix déjà qu’il a enfreint 3 règles du campement. Hey Oui, Danny ne supporte pas les règles et pourtant quand il est devenu policier il a du suivre les règles et c’est pour ça que cela m’a un peu surpris de le voir devenir policier mais si cela lui plaît, j’en suis ravi.
Si je t’écris c’est pour une raison bien précise. Pour commencer, j'espère que tu as fait quelque chose pour ta mère parce que même si c'est ta mère la prochaine fois que je la voi, elle ne seras plus de ce monde. Ensuite, que ressens-tu pour mon petit frère? Tu n'es pas obligé de me répondre ( mais n'en parle pas à Danny, je ne veux pas qu'il me tue en le sachant). Durant le vol, il m'a dis qu'il avait pris une décision qui pourrait changer sa vie ainsi que la tienne. Danny sait que sa fille comprendrait sa décision mais pas toi. Je pense que tu as compris ce qu'il compte faire. Je ne vais pas le faire changer d'avis car je respecte son choix ainsi que ses raisons. Tu te demandes pourquoi je t'en parle si je respecte son choix? C'est assez simple, tu peux faire pencher la balance. Et oui, toi, Steven McGarrett le NavySeal, peux faire pencher sa décision du bon côté. Je veux le bonheur de mon p'tit frère après tout ce qu'il s'est passé dans sa vie. Si tu décides de respecter son choix, oublie-le. Oublie-le, même s'il revient en permission à Hawaii, ne cherche pas à le revoir. S'il a décidé de rester médécin pour l'armée, c'est qu'il a une bonne raison et seul Chin et moi nous le savons. Il a tellement souffert dans sa vie qu'il préfère tout quitter pour ne plus souffrir. En résumé, je veux que tu bouges ton cul, que tu réfléchisses à ce que ta vie pourrait être sans Daniel à tes côtés.
Je suis peut-être brutal mais il peut donner à tout moment sa réponse à nos supérieurs.
Maintenant c'est à toi de faire pencher la balance dans le bon sens.
Réfléchis-y bien et fais-lui savoir au plus vite.

O.W


Steve relit une dernière fois la lettre. Owen est franc et il aime ça. Il a besoin d'aller voir Alice, elle connaît bien Danny. Il se dirige vers sa voiture direction l'hôpital malgré qu'il soit tard. Il y arrive au bout d'une dizaine de minute, il va directement vers la chambre d'Alice. Il toque à sa porte mais il n'obtient pas de réponse alors il l'ouvre avec douceur. Il peut voir qu'elle est allongée dans le noir, il allume la lumière et il remarque qu'elle est entrain de pleurer. Il s'approche d'elle avec douceur pour ne pas lui faire peur.

- Alice?
- Danny?
- C'est Steve, qu'est ce qui se passe ma puce?
- Je...Il me manque, pourquoi est-il parti?
- C'est de ma faute, Alice. Il m'aime mais moi je suis perdu dans ce que je ressens pour lui. Puis ma mère le dénigre parce que grâce à lui, j'ai réappris à aimer.

Il ne sait pas pourquoi il arrive à en parler à Alice mais ça lui fait du bien. Il s'assoit à côté d'elle sur le lit et il la prend dans ses bras. Alice se laisse faire, Steve lui aussi pleure car il sait maintenant que c'est de sa faute si Danny est reparti. Il leur faut un bon moment pour qu'ils se calment.

- Tu sais si ta mère t'aime vraiment, elle devrait accepter la place de Danny dans ta vie.

Il en revient pas de ce qu'Alice vient de dire, elle a raison. Si sa mère l'aime vraiment, elle devrait au moins accepter son choix d'orientation sexuelle. Il resserre ses bras autour de la taille de cette petite. Alice enfouit son visage dans son cou.

- Je vais te faire un aveu, je pense que dès que j'ai vu Danny pour la première fois de ma vie, j'ai craqué pour lui.
- Veux-tu dire la rencontre dans ton garage ou celle en Afghanistan? demanda Alice.
- Il t'en a parlé! s'exclama Steve.
- Non, il devait le faire mais il est parti avant d'avoir eu le temps de me le raconter.
- Alors, je vais te raconter notre première rencontre.


Flash-Back:

Steve était blessé au niveau du torse, il était entrain d'attendre son tour pour se faire soigner quand son regard s'arrêta sur un homme blond. Il remarqua qu'il était mince. Il pouvait voir qu'il était tendu en même temps il est médecin donc c'est sa profession qui veut ça.

- Quel est l'abruti qui a fait attendre le soldat McGarrett! s'exclama-t-il.

Personne lui répondit mais Steve put voir l'homme qui lui a dit d'attendre déglutir. L'homme s'avança vers l'homme blond avec crainte.

- C'est moi, Monsieur.
- Encore vous? Je ne veux plus vous voir ici, compris! Dégagez d'ici immédiatement, espèce d'incompétent.

L'homme baissa la tête et s'enfuit loin de l'homme blond. Steve n'avait jamais vu un homme aussi en colère pour lui. Il sourit en voyant l'homme blond arriver vers lui.

- Commandant McGarrett?

Il se leva et suivit le médecin vers une petite salle. Il s'installa sur la table d’auscultation. Steve fixa son visage, il remarqua qu'il a une visage fin et quand son regard croisa celui de l'homme blond, c'est comme si son cœur s'arrêtait de battre. Il a un regard envoûtant, hypnotisant. Ce bleu lui rappela la mer, il lui sourit mais il ne lui répondit pas.

- Bien, enlevez votre haut pour que je vous ausculte.

Steve eut du mal à l'enlever donc le médecin l'aida. Des frissons parcourut son corps à chaque fois que les mains de l'homme blond le touchait. Une fois le haut enlevé, l'homme regarda l'énorme bleu qu'il avait sur tout le torse de Steve. Il était entrain d'écouter son coeur et ses poumons quand un homme les rejoignit.

- Steven!

Les deux regardèrent l'homme, Steve compris que ce n'était pas à lui qu'on s'adressait. Il aperçut que ce Steven soupira.

- Si c'est pour le renvois de l'homme, j'ai une bonne raison. Tu vois ce patient, tu as vu son torse? Une de ses côtes est cassé et ce jeune homme a osé le laisser attendre. Et tu sais comment peut finir un homme avec une côte cassée, expliqua-t-il.

Steve est impressionné par son diagnostic qui fut rapide par rapport à ce qu'il a vu. L'autre homme soupire de mécontentement en sachant que son confrère a raison.

- Bien, mais c'est quand même le troisième nouveau que tu renvois en deux semaines. Essaie de les former au lieu de les gueuler dessus. Sur ce bonne chance soldat.
- Bonne chance, mais pourquoi?
- Vous verrez bien, et toi n'oublie de manger et de te reposer au sinon je t’envoie Abigaïl.
- Ouais, laisse moi avec mon patient.

Puis son confrère partit en les laissant seul. Il eut un moment de silence avant que Steve se leva pour partir.

- Que faites-vous? Veuillez rester assis, je n'ai pas fini avec vous.

Steve se rassit sur la table et son médecin continua son auscultation. Il nota des choses sur un bloc-notes pendant plusieurs minutes.

- Vous pouvez vous rhabiller mais vous ne partez pas pour autant. Je reviens avec vos médicaments.

Il partit et Steve l'entend encore gueuler contre des personnes en leur disant qu'ils sont incompétents. Cela le fait rire, rire qui disparaît quand il voit que l'homme blond est revenu.

- Alors voici vos anti-douleurs, et vous ne pouvez pas repartir en mission au moins pendant une quinzaine de jours. Et ne rouspétez pas sinon je vous mets à l'arrêt pendant un mois compris!
- Compris.
- Parfait, vous pouvez disposer, et que je vous vois pas entrain de faire de l'exercice sinon vous saurez pourquoi on m'appelle la terreur.

Steve déglutit en sachant que justement il ne plaisantait pas en disant ça. Il lui dit au revoir puis il partit se reposer dans une des tentes prévus à cet effet.

Fin du flash-back.

Il entend Alice rire suite à son récit. Steve lui fait des chatouilles pour se venger, il remarque qu'elle est super chatouilleuse au niveau des côtes.

- Pitié, arrête... promis je me moque plus, réussit-elle à dire.

Steve continue pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter. La porte s'ouvre pour laisser place à une infirmière avec un plateau repas entre les mains. Steve voit qu'Alice grimace en le voyant. La femme pose le plateau sur la table puis elle repart tout en regardant Steve avec des yeux doux ce qui n'échappe pas à Alice.

- Tu as une touche avec cette infirmière.
- C'est ça, bon alors qu'avons-nous à manger ce soir. Oh, une assiette de riz avec une sorte de boulette de viande et comme dessert une pomme. Quel festin!
- Tu peux les manger, je n'ai pas faim.
- Jeune fille, tu vas au moins manger la moitié de ton assiette sinon je ne demanderais pas à ton médecin de te laisser sortir le week-end prochain.
- C'est du chantage, dit-elle en souriant.
- C'est ça ou rien.
- Tu n'arriveras pas à devancer Danny avec ton chantage tu le sais ça?
- Ah bon qu'est ce qu'il a fait comme chantage? demanda-t-il.

Steve peut voir Alice rougir suite à sa demande. Il imagine très bien ce que Danny a pu faire comme chantage mais il veut l'entendre de la bouche d'Alice. Il ramène la table à roulette vers Alice et lui tend les couverts pour qu'elle mange. Alice les prend mais elle joue avec ses boulettes.

- Alice, fais un effort s'il te plaît, fait le au moins pour Danny si tu ne veux pas le faire pour moi.

Alice commence à manger sous le sourire victorieux de Steve. Elle en mange quelques bouchées avant de s'arrêter.

- Je peux plus manger, je te le jure. Si je mange plus je vomis.
- Bien, mais je te garde la pomme pour tout à l'heure.
- Comme tu veux.

Steve lui sourit puis il allume la télé. Il s'allonge au côté d'Alice qui pose sa tête contre sa poitrine. Il fait un tour de zappette puis Alice l'arrête.

- Quelle est cette série?
- Hawaï Five-0, cette série est super marrante. Je kiffe surtout quand Steve et Daniel se disputent pour des broutilles. En faite, Steve est un ancien de Navy et il passe toujours à l'action avant de réfléchir tous le contraire de Daniel qui est très terre à terre. Ça me fait penser à Danny mais en revanche lui, il ne doit pas repartir à l'armée vu qu'il est simplement policier, expliqua-t-elle.

Ils regardent l'épisode, Steve peut voir qu'Alice est mort de rire devant l'une des disputes entre les deux personnages principales. C'est vrai que cette série lui fait pensé à Danny et lui. La porte s'ouvre une nouvelle sur la même infirmière, Steve la regarde arriver vers eux. Il remarque qu'Alice a raison encore une fois, l'infirmière lui fait des yeux doux mais il n'en a rien faire.

- Est ce vous ou elle qui a mangé?
- Elle mais quelques bouchées, veuillez laisser la pomme pour elle plus tard.
- Bien, j'en parlerai au médecin. Au revoir, Monsieur.

Puis elle part toujours en regardant Steve avec des yeux doux ce qui fait grimacer Steve.

- Je la déteste, mais depuis que Danny est là elle ne m'approche plus. J'ai même entendu des gens l'appeler la terreur, rigola-t-elle.
- Et je râte ça, c'est trop con.
- Oui, mais quand il reviendra tu pourras voir ça. C'est trop marrant.

Steve se promet de faire pencher la balance dans le bon sens. Pour Alice et pour lui aussi. Il a bien fait d'aller voir Alice car grâce à elle, elle a pu lui ouvrir les yeux sur ce qu'il veut vraiment. Steve peut voir qu'Alice s'est endormie, il referme son bras autour de sa taille, il l'embrasse sur le front et il continue à regarder la télé. Une idée lui vient en tête mais pour le moment il n'a pas toute les informations en mains. Il éteint la télé et s'installe confortablement dans le lit, puis il s'endort dans cette position.

J'espère ce chapitre vous a plu!!!

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 25 Nov 2012 00:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2012 18:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Ah c'est excellent d'avoir mis la série Hawaii Five-0 dans ta fic ! :D
Il FAUT que Steve fasse pencher la balance du bon côté ! Absolument ! :mrgreen:
:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2012 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Petit fruit rouge!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2012 19:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci de ce chapitre : Steve commence à savoir ce qu'il veut! Maintenant qu'il aille chercher son militaire et qu'il le ramène et le garde! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2012 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
De rien Aliza

Mais qui te dis qu'il va réussir à le ramener notre petit Danny??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2012 22:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Raah mais ma review n'a pas marché !! On reprend :

Alors, mon p'tit Steve tu va te bouger et vite écrire à Danno, parce que je veux pas qu'il reste à l'armée non de non !!
Et j'adore la première rencontre, juste tordante, je vois bien un Danny comme ça quoi !! Bref ! On veux la suite :)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2012 22:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Adeline

La suite arrive en fin de semaine si tout va bien!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2012 00:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Magnifique le chapitre, j'ai rigolé quand j'ai lu que Steve regardait Hawaii 5-0 avec Alice. On en apprend un peu plus sur la toute première rencontre entre Danno et Steve, j'aime beaucoup, mais moi ce que je voudrais savoir c'est pourquopi il n'y avait que Danno qui pouvait l'approcher.

Vivement la fin de la semaine pour la suite !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2012 01:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: CptJackHarckness

Pour repondre à ta question, Danny n'a pas le même comportement à Hawaï que quand il l'est à l'armée tandis que Steve il a le même comportement!!

J'espère que cela a suffit à bien répondre à ta question

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2012 09:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Euh ça y répond juste un peu, en fait, j'aimerais beaucoup pouvoir lire tous les moments où Steve et Danno se voyaient pendant que notre SEAL était en Afghanistan !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2012 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Ça sera mis surement un peu plus tard je pense

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malū Hawaii Five-0 Danny/Steve PG-13
MessagePosté: 24 Nov 2012 10:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
D'accord !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com