Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le Prisonnier - Revolution - Danny/Jason - G
MessagePosté: 22 Oct 2012 13:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Notes : Révolution est une série qui a débuté à la rentrée et que je suis, j'ai bien accroché et on peut dire que j'attends avec impatience chaque semaine mon nouvel épisode. Aucune fiction en français n'a encore était créé sur la série, donc je me lance. J'ai craqué pour le personnage de Danny, et même s'il n'a pas encore rencontré celui de Jason/Nate, j'ai imaginé leur première rencontre (tout en sachant qu'elle serait hautement improbable dans les circonstances telles que je les ai écrites).

-------

Danny attendait que le temps passe, attaché par la milice qui l'emmenait depuis plusieurs jours déjà. Il pensait à sa vie dans son village, à sa mère disparue des années plus tôt, à son père qu'il avait vu mourir sous ses yeux, à Maggie qui avait tant pris soin de lui mais aussi à Charlie, sa sœur. Cette dernière le recherchait sûrement d'arrache pied, désirant le protéger, comme depuis toujours.

Le blond ne pouvait faire que cela, se retrouver dans ses pensés, surtout depuis son arrivée à Philadelphie ou il savait qu'il serait remis au supérieur du Capitaine Neuville. Il attendait ainsi son futur traitement, lorsque la porte de l'endroit ou il était enfermé s'ouvrit.

Il vit apparaître un jeune homme à peine plus âgé que lui, la peau mate, l'air sérieux, déposer un plateau repas sur une table juste à côté de lui.

-Tu devrais manger.

Sans savoir pourquoi il pensait une telle chose, Danny posa la question :

-Tu es le fils du Capitaine Neuville ?

Jason ne répondit rien, mais cette absence de réponse voulait tout dire pour le blond. Les deux hommes se regardèrent durant un moment, sans dire quoi que ce soit. Puis le brun lui dit :

-Tu es aussi mignon que ta sœur.

-Tu connais Charlie ?

-Assez bien oui.

Jason s'était rapproché de Danny qui avait les mains attachés contre un meuble. Le brun posa ses yeux dans ceux du captif, puis il essaya de lire quelque chose à travers lui, sans y parvenir.

-On dirait que tu n'as pas peur.

Danny ne répondit rien, se contentant de garder sa respiration la plus calme qu'il soit. Jason se mit à sourire, rapprochant son visage du sien. Les lèvres proches des siennes, il lui murmura :

-Depuis combien de temps tu n'as pas embrasser quelqu'un ?

Danny préféra garder le silence une fois encore. Il ne pouvait tout de même pas avouer n'avoir jamais embrassé personne de sa vie. Mais ce malaise fut palpable pour le fils du capitaine qui comprit aussitôt la non expérience du plus jeune.

-Je vois, murmura t-il...

Poussé par une étrange envie, Jason mit fin à la barrière qui séparait encore leurs lèvres respectives et il déposa les siennes sur celles du blond. Ce dernier ne sut comment réagir et il laissa Jason approfondir un peu plus son baiser.

Pour la première fois de sa vie, Danny sentait une langue chatouiller la sienne et sa salive se mélanger à celle d'un autre. Lorsque Jason mit fin au baiser, il avait un sourire qui ne cachait pas son plaisir.

-Au moins, tu sauras ce que ça fait...

Jason commença à reculer pour repartir mais Danny l'interpella :

-Pourquoi t'as fait ça ?

-Mon père m'a dit que t'étais un bon gars Danny Boy.

Danny n'ajouta rien et regarda son geôlier repartir et refermer la porte derrière lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prisonnier - Revolution - Danny/Jason - G
MessagePosté: 22 Oct 2012 16:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Oooooh ce pairing me plaît énormément !
Ça ne m'avait pas traversée l'esprit étant donné que Nate/Jason a clairement montré qu'il était attiré par Charlie mais je suis totalement fan de cet OS.
Si tu veux réécrire sur eux, fais-le :D
Et je ne dirai pas non à une suite avec Jason qui enseigne pleiiiiin de trucs à Danny boy ^_^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Prisonnier - Revolution - Danny/Jason - G
MessagePosté: 23 Oct 2012 17:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci beaucoup, en fait je ne savais pas si la série serait autant suivi que ça pour avoir un commentaire sur cette histoire, du coup ça encourage à ré écrire sur mon petit Danny Boy ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com