Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonnée] Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le moment
MessagePosté: 03 Oct 2012 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Aloha ! Bon, à défaut d'entretenir ma petite section dans quickpicfics (promis je m'y remet dès les vacances) j'ai une (petite ?) fic qui me trotte dans la tête donc je la tape avant qu'elle en s'en aille !! Je ne sais pas s'il y aura plusieurs chapitres ou pas je verrais... Bonne lecture !

°OooooO°

Le capitaine Steven McGarrett se trouvait dans un avion privé en direction de la ville d'Honolulu. Il était parti chercher Shelburn au Japon, s'attendant plutôt à revenir avec un objet quelconque qu'avec sa mère. Mais c'est pourtant elle qu'il ramenait sur son île natale. Sa mère ne lui avait pas vraiment manqué, il avait eu le temps de faire son soi-disant deuil, puisqu'elle n'était pas morte, en 20 ans. Un policier qui se trouvait également à bord de l'appareil le coupa dans ses réflexions en lui annonçant que l'avion allait attérir dans une vintaine de minutes. Il acquiesça, puis s'excusa auprès de sa mère pour passer un coup de téléphone un peu particulier.

- Hey Danno.
- Steve ! Alors le japon ?
- J'ai trouvé Shelburn.
- Ah ! Et qu'est-ce que c'est ? Une carte ? Un flingue ?
- Ma mère.
- Héhé attends là, elle n'était pas sensée être carbonisée dans une voiture à cause d'une bombe ??
- Eh bien non. C'est long à expliquer... Tu peux venir nous chercher à l'aéroport s'il te plait ?
- Wow... Tu veux déjà me présenter ma belle-mère ?
- Danno... Viens juste s'il te plait.
- Entendu Babe, j'arrive d'ici un petit quart d'heure.
- Merci Babe. Je t'aime.
- Moi aussi néanderthalien.

Steve raccrocha un sourire aux lèvres. Le simple fait d'entendre la voix de son amant lui remontait le moral et le rassurait. Danny "Danno" Williams partageait sa vie depuis maintenant 6 mois, les plus heureux qu'il ait connu depuis longtemps. Avant l'amour avec un grand A, il ne connaissait pas. Mais depuis quelques temps, son comportement avec le blond avait changé. Devenant surprotecteur, détestant être loin de lui, ayant une boule dans le ventre à chaque toucher lègerement déplacé... La déclaration s'était faite le plus simplement du monde : un match de baseball à la télé, un bras passé au dessus des épaules du blond, une main qui commençait à caresser le torse de son futur amant qui tourna la tête vers lui légèrement étonné, un échange de regard, celui du brun déviant sur des lèvres qui lui semblaient appétissantes et il ne put se retenir d'y gouter. Un frôlement de lèvres au départ, un baiser timide un peu plus appuyé par la suite, et pour finir sur des lèvres scellées à jamais.
C'est en finisant de se rappeler ce souvenir inoubliable que l'avion se posa sur la piste d'atterrissage de l'aéroport d'Honolulu.

°OooooO°

Danny regarda l'avion se poser et attendit tranquillement que les deux précieux passagers veuillent bien descendre et le rejoindre.

- Bonsoir, vous êtes le chauffeur de taxi ?
- Ah non, pas exactement !
- Maman, pouffa de rire Steve, Voici Danny Williams. Danno, ma mère Dorris.
- Enchantée, vous travaillez avec mon fils je suppose à en juger par l'arme que vous portez à la ceinture ?
- C'est exact madame, je suis le second de votre fils.
- Oh voyons appelez moi Dorris ! Mais nous discuterons dans la voiture, il se fait tard, j'aimerai bien rentrée je suis fatiguée.
- Bien sûr maman allons-y.

Ils se dirigèrent tous les trois vers la voiture mais Dorris fut surprise de voir Danny s'installer à l'arrière et son fils derrière le volant.

- Vous ne conduisez pas ? demanda t-elle au blond.
- Non, votre fils aime bien conduire ma voiture. Avant je râlais qu'il prenne toujours le volant, maintenant ca ne me fait ni chaud ni froid !

°OooooO°

La voiture était à présent à l'arrêt, coincée dans les embouteillages, étant donné qu'il était 19h, heure de pointe. Se trouvant sur la file la plus à droite, les passagers avaient une vue directe sur le trottoir, et Dorris laissa son regard vagabonder lorsqu'elle vit une chose qui la perturba.

- Oh mon dieu ! Hawaii s'est dégradé tant que ça en 20 ans ??
- De quoi tu parles maman ?
- Mais regarde ces.. ces deux...
- Hommes qui se tiennent la main ? proposa Danny.
- Oui c'est... dégoutant !

Les deux hommes se rédirent à l'entente de cette phrase. Steve jetta un regard rapide dans le rétroviseur pour apperçevoir Danny qui semblait également assez surpris par la révélation.

- Je ne trouve pas ça dégoutant moi, dit alors Danny alors que Steve le fusilla du regard.
- Sérieusement ? fit Dorris en se retournant, cela ne vous dérange pas que des gens comme eux... détruisent la vrai définition de l'amour ??
- Euh à vrai dire non.
- Comment peut-on être partisant de ça ?! demanda Dorris choquée. Steve, mon chéri, tu es d'accord avec moi n'est-ce pas ?
- Bah... C'est à dire que... Ou-Oui je suis d'accord...

Danny cru recevoir un coup de poignard en plein coeur. Comment pouvait-il adéhérer à cette idée alors que lui même était gay ?

- Steve...
- Elle a raison Danno, être des... c'est un peu.. fin tu vois quoi...
- Tu es tellement outré que tu n'arrives même plus à parler mon chéri, lui sourit Dorris.

Il lui sourit en retour avant de jeter un coup d'oeil dans le rétro et voir que Danny semblait brisé et attristé par son comportement. Il préféra se concentrer sur la route jusqu'à la maison plutôt de s'occuper de la sensation qui englobait son coeur.

°OooooO°

Fin du chapitre 1. Bon voilà j'aime pas beaucoup la mère de Steve, ça s'est vu je pense...
Alors ?

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 03 Oct 2012 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Non mais ça va pas la tête de briser notre Danny cheryy, tu m'as donné une raison de plus de détester la mère à Steve!!!

Bon maintenant que ma petite crise est fini, place à la joie!!

Je suis contente de te retrouver Placebo, tu m'avais manquer, pour ce qui est de la section quickpicfic prends ton temps parce que je n'y fais plus souvent (avec les cours et le stage je n'ai plus beaucoup de temps pour faire les images)

Pour ce qui est de ta fic, j'ai hâte de lire :suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 03 Oct 2012 20:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
AH non, ah non mais la ça va pas être possible :pascontente: :pascontente:

Nan mais c'est une raison pour moi de détester la mère de Steve :cry: Et Steve :evil: y a intérêt à se rattraper :? Nan mais de quel droit peut-on brisé Danny :evil: :evil: C'est pas gentil ça. Fin passons, je me demande comment Steve va annoncé à sa mère que son second qui est Danno, est l'homme avec qui il sort :?:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 03 Oct 2012 20:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 20:26
Messages: 87
Localisation: sous le soleil de la couche d'ozone
Je deteste maman steve et steve qui adhere a cela.
Je sens les problemes pointer leur nez.
Merci pour cette nouvelle fic.
Fais steve morfler stp hein beaucoup beaucoup beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 03 Oct 2012 21:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
:pascontente: :pascontente: du tout, :maiseuh: c'est quoi qui nous fait là STEVE,pauvre DANNO,huuuuummm l'orage monte et la foudre va lui tomber sur la tète au super seal.

J'aime pas DORIS,qu'elle retourne d’où elle vient :twisted:

J'attend :suite: avec impatience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 04 Oct 2012 06:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Non mais à quoi il joue Steve :twisted: :twisted: , j'espère qu'il va vite changer et dire la vérité parce que Danno risque de péter une durite et laisser Steve . J'aime pas du tout Doris elle devrait retourné d'ou elle vient :twisted: :twisted:
J'ai hâte de lire la suite :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 04 Oct 2012 18:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Non mais j'y crois pas!!! :pascontente: D'accord Steve n'a pas envie de se quereller avec sa mère tout juste retrouvée, mais pour autant doit-il désavouer son amant et renier son amour? :maiseuh: C'est le genre de truc à dresser un mur entre Danny et lui et lorsqu'il l'aura perdu il ne lui restera que ses yeux pour pleurer et une mère qui n'a pas l'air particulièrement progressiste!!! :(
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 04 Oct 2012 18:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
Steve devrait avoir honte d'avoir dit ça. Okay il retrouve sa mère après 20 ans mais quand même.

:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 04 Oct 2012 19:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Sev a écrit:
Non mais à quoi il joue Steve :twisted: :twisted: , j'espère qu'il va vite changer et dire la vérité parce que Danno risque de péter une durite et laisser Steve . J'aime pas du tout Doris elle devrait retourné d'ou elle vient :twisted: :twisted:
J'ai hâte de lire la suite :bravo: :bravo:


J'ai eu absolument les même penser. :!:
Moi non plus je n'aime pas du tout Doris. :twisted: :twisted:
Si elle continue comme ça elle peu reprendre le prochain vole et quitter l'île. :pascontente:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 04 Oct 2012 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Ah, quel plaisir de te retrouver et en plus pour un début de fic que j'adore déjà !

Steve se la joue trop lâche devant sa mère et je sens que notre blond ne pas se gêner pour lui en mettre plein la figure !


Placebo a écrit:
Bon voilà j'aime pas beaucoup la mère de Steve, ça s'est vu je pense...


J'suis pas toute seule au moins !! :P

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 04 Oct 2012 23:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Alors là trop déçu du Steve!! après avoir souffert de la disparition de sa mère, il doit en plus allé dans son sens!
Non mais oh, réveille toi!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 07 Oct 2012 14:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Début très intéressant, la mère de Steve n'apprécie pas du tout de voir dexu hommes se tenir la main, alors comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que son fils est en couple avec Danno.

Je comprends que ce dernier soit triste par le fait que Steve est approuvé ce qu'ait dit sa mère au sujet du couple dans la rue, et du leur par la même occasion.

Vivement la suite en tout cas !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 09 Oct 2012 17:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
j'adore ce début il commence bien. moi je serai danny je ne pardonnerai pas steve toute suite je prendrai mes affaires et je partirai. j'attend :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 09 Oct 2012 20:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quel début prometteur !!! On peut comprendre que Steve qui vient de retrouver sa mère n'est pas envie de se fâcher avec elle dès le début, mais de la à presque renier sa relation avec Danny, alors là je dis non !!!
Steve a passé l'âge de devoir lui rendre des comptes!! J'espère que Danny va lui en faire baver, qu'il ne va pas laisser passer ça et le laisser ramer pendant un moment!!!! En tout cas c'est très bien écrit et vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dire la vérité - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G pour le mo
MessagePosté: 09 Oct 2012 20:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bonsoir !

:reviews:

Voilà le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous satisfera !

°OooooO°

Steve se gara devant chez lui puis descendit de la camaro, imité par sa mère et Danny. Un silence de mort avait régné durant tout le tajet depuis les révélations de Dorris et la prise de position de Steve. Danny se dirigea vers le coffre et en sortit les bagages de sa "belle-mère" et prit l'initiative de les monter dans l'une des chambres d'amis de la résidance.

- Ahhh, cette maison m'avait tant manqué ! Oh Danny, c'est gentil de bien vouloir monter mes affaires.
- Je vous en pris, répondit-il avec un sourire forcé.
- Je vais l'aider, fit Steve en s'emparant des valises restantes.
- Bien je vais sur la plage, dit Dorris, histoire de me rappeler la magnifique vu qu'on y a.

Danny avait déjà commencé à monter l'escalier que Steve était encore sur le pas de la porte. Il dû courir légèrement pour rattraper son compagnon qui marchait vite, cette cadence dûe sans aucun doute à la colère qui le rongeait de l'intérieur. Le blond entra dans la première chambre et posa les valises violement à terre alors que le brun entrait doucement, posant les valises délicatement et fermant la porte de la même manière pour ne pas faire de bruit tout en s'adossant à cette dernière pour que son homme ne s'enfui pas .

- Danno...
- Non ! Stop ! Pas de danno ! hurla t-il
- Moins fort, ma mère-
- Quoi ta mère ? siffla t-il entre ses dents, Ta mère est ce qu'on appelle une putain d'homophobe Steve. Et toi t'es gay et tu es un couple avec un homme qui n'est personne d'autre que moi-même Daniel Williams ici présent ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu prends son parti ??
- Essaye de me comprendre je viens de la retrouver et-
- Oh ! Alors comme ça ta mère passe avant notre histoire ?? Nous deux c'est rien en fait, que du vent !
- Je t'interdis de dire ça ! fit Steve, le regard menaçant.
- Alors prouve moi que tu m'aimes ! Dis la vérité à ta mère.
- Non je peux pas.
- Pourquoi ? fit Danny d'un ton sec.
- Comme je te l'ai dit, je viens de se retrouver et j'ai pas envie de la reperdre.
- Comme tu voudras. En attendant, il est hors de que je reste ici une minute de plus. Tant que tu n'auras pas dis la vérité à ta mère, je ne reviendrais pas ici.
- C'est du chantage ça !
- Non, juste une question de principe. Ecarte toi je dois préparer mes affaires.
- Tu plaisantes ?? Mais où vas-tu dormir ?
- Je sais pas... Chez Chin ou-
- Chez Chin, il y a Malia, Kono est chez Adam.
- Et bien l'hotel alors !
- Ah oui ? Un hôtel tout miteux comme à tes débuts sur l'île ?
- Ecoute moi bien Steven J. McGarrett, que tu le veuilles ou non, je vais faire mes valises et quitter cette maison jusqu'à ce que tu ais avoué ton homosexualité à ta mère.
- Elle ne n'acceptera jamais.
- Steve, c'est ta mère et elle t'aime je suis sûr qu'elle comprendra. A toi de faire le premier pas, je ne vais pas le faire pour toi.

C'est sur cette phrase que Danny laissa un Steve penaud et confus. Son amant le quittait au moment où il avait le plus besoin de lui. Il ne le dirai jamais à haute voix, mais le fait de revoir sa mère après 20 ans d'abscence le stressait énormément. Il ne savait pas de quoi ils allaient pourvoir parler maintenant qu'ils s'étaient tout dit pendant le vol. Mais là, à cet instant précis, il n'avait envie que d'une chose, c'était de serrer son homme dans ses bras. Son odeur l'aurait rassuré et il aurait pu continuer à avancer. Sauf que là, il partait à cause de sa mère et de ses propos homophobes. Le brun avait déjà été rétissant à avouer son couple avec Danny à Chin et Kono, le blond l'avait convaincu, et cela c'était très bien passé, mais là le contexte faisait qu'il partait déjà perdant.

Un bruit le sortit de ses pensées, Danny avait fait sa valise et partait. Il n'avait pris que peu d'affaires, il espérait vraiment ne pas rester longtemps à l'hôtel, il savait que Steve allait beaucoup lui manquer. Mais, il ne pouvait pas faire comme s'il ne s'était rien passé. La mère de Steve homophobe... C'était la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Bon ok, les relations qu'il avait avec les belles-mères étaient souvent tendues mais il semblerait qu'on ne puisse pas faire pire. Et Steve qui partageait l'avis de Dorris... Et le brun choisissait de ne rien lui dire quitte à arrêter leur histoire... Non, il n'en serait pas capable... Enfin, avec ce qui c'était passé dans la voiture, plus rien n'était moins sûr... Il tourna la tête et vu Steve dont les yeux brillèrent d'une lueur de tristesse que Danny n'avait encore jamais vu. Cela lui fendit le coeur mais il ne pouvait plus reculer. Il s'approcha quand même de lui et posa un doux baiser sur les lèvres du brun qui elles en voulaient plus.

- Plus vite tu lui aura dit, plus vite je reviendrais.
- Danno...
- Mon ange, je dois y aller...

Il se pencha pour récupérer son sac et descendit l'escalier. Dorris se trouvait dans le salon et regarda interloqué le bagage du blond ?

- Ce sac ne m'appartient pas il me semble...
- En effet, c'est le mien. Je m'étais installé chez votre fils mais puisque vous êtes là, je vais vous laisser en famille.
- Oh mais non, vous ne nous dérangerait pas ! N'est-ce pas Steve ?
- Bien sûr que non... souffla t-il.
- Tu vas bien ?
- Oui maman ne t'inquiètes pas.
- Je vais quand même y aller, ce n'est pas dans ma nature de m'interposer entre deux personnes qui se retrouvent. Je suis sûr que vous avez plein de choses à vous dire, fit le blond en lançant un regard chargé d'espoir au brun. En vous souhaitant une bonne soirée.
- A vous aussi, fit Dorris.

°OooooO°

Voilà fin du chapitre 2 ! Désolé pour le retard, les cours, les cours... vivement les vacances !

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com