Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 15:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bon, on le sait, Danny écrit des listes. Si, si... Il tient des listes de ce qui lui arrive, de ce qu'il doit faire, etc etc.
Et heureusement, Steve est un fouineur :D

(et en toute honnêteté, cette liste a vu le jour grâce à une chanson de Miley Cyrus. Même pas honte :P)

Enjoy !

**********
‘Ehiku Mea

Il ouvrait tous les tiroirs de son bureau. Où avait-il fourré cette putain d’autorisation. S’il ne la retrouvait pas, il ne pourrait pas la signer, et Grace ne pourrait pas aller en excursion sur Big Island pour voir les baleines.
Il attrapa un tas de papiers dans le dernier tiroir et le posa sur son bureau, où il s’effondra dans un tourbillon de feuilles. Danny jura en long, en large et en travers et s’accroupit difficilement pour tout ramasser.
Il prit une feuille, la lu avant d’éclater de rire, puis de froncer les sourcils en soupirant.

7 choses que je déteste chez Steve

1. il conduit MA voiture
C'est MA voiture bon sang ! Ma. Voiture !
Oh Danny... Tu me fais de la peine. Tu peux partager tes jouets non ?

2. il planque des grenades partout
Dans la boite à gants de MA voiture, dans le coffre de MA voiture, dans ses poches surement !
Il est important d'être toujours prêt à tout. Et une grenade peut toujours être utile. Et non, je n'ai pas de grenade dans mes poches. Ce que tu as senti, c'est autre chose :)

3. Il se moque de mes cravates
Quel mal y a-t-il a vouloir paraitre professionnel... Et puis, il est bien content de les trouver mes cravate quand il s'agit de m'attacher au lit.
Ce n'est pas tant le fait que tu veuilles paraitre professionnel qui me gêne. C'est juste que ça m'empêche d'avoir accès à ton cou quand j'en ai envie... Et tu as raison, tes cravates sont bien pratiques dans certains cas !

4. il est dangereux
Pour les suspects, et surtout pour moi. Ce type fait le bonheur des requins et des entreprises de nettoyages.
Je participe au bon fonctionnement de l'économie hawaïenne ! Il faut garder les requins en forme et je donne, indirectement, du travail à plein de personnes.

5. il collectionne les pantalons cargos
A part son costume de la Navy, pas UN seul pantalon de ville dans son placard. C'est à se demander s'il ne les achète pas au poids.
Menteur. J'ai au moins deux costumes dans mon armoire. Si je porte plus souvent les cargos, c'est pour des questions de commodité. Trouve moi un pantalon "standard" avec autant de poches, et je reviendrai peut être sur ma décision.

6. il discute toujours avec Catherine
Bon, ok, ils se connaissaient avant la partie "avec bénéfice". Non, je ne suis pas jaloux !
Et re-menteur. C'est plus de la jalousie, c'est de la possessivité. Et puis Cath nous aide parfois dans nos enquêtes. Je n'éprouve plus rien pour elle. Tu es le seul que je veuille... Et j'adore quand tu es jaloux, ça te rend encore plus sexy.

7. Il a cette manière ridicule de me regarder quand je lui explique les procédures à appliquer pour que les interventions se passent bien, et ce sourire, bordel, il sait très bien que je ne peux pas résister et je le déteste pour ça parce que c'est pas fair-play !
Je sais que ce n'est pas fair-play, mais c'est ce qui fait toute la beauté de la chose. Et puis tu mens encore. Tu ne me détestes pas. Tu m'adores !



7 choses que j'aime chez Steve

1. ses yeux
Je n'ai jamais vu des yeux changer de couleur aussi rapidement, ses cils ont la longueur d'un pinceau n° 12. Et surtout, quand ses pupilles se dilatent alors qu'il me regarde et que je sens que ça va être ma fête ce soir.
J'aime tes yeux aussi, Danno. Leur couleur, leur forme, les petites rides autour qui se forment quand tu plisses les yeux. Et ça va être ta fête ce soir !

2. ses ridicules tatouages
Bon, ok... je trouvais ça moche au début. Mais finalement on s'y fait. Et Steve sans ses tatouages ne serait plus Steve.
Ah ! Je le savais... Je suis certain que tu meurs d'envie de passer ta langue dessus... Et j'ai bien envie d'en faire un autre... Que dirais-tu d'un "Book Me Danno" sur mon cœur, hein ?

3. son corps parfait (vraiment parfait... partout...)
Entretenu avec passion par ses triathlons journaliers... Non je n'exagère pas !
Si tu exagères... Je m'entretiens, c'est évident, mais pas de façon aussi exténuante que tu veux bien le faire croire. Et puis depuis que nous partageons le même lit, j'ai considérablement raccourci mes programmes... Mais ça me flatte que tu trouves mon corps parfait (vraiment parfait... partout...)

4. son inventivité
Dans les interventions, dans les interrogatoires, dans notre lit (oups)
A ce sujet, j'ai dégotté en ligne un nouveau bouquin sur le Kamasutra... Je devrais le recevoir dans la semaine.

5. il y a toujours de la bière dans le frigo
Parce que c'est très important après une dure journée de boulot, et ça il le sait bien.
Et j'aime bien pouvoir décompresser sur la plage avec toi près de moi. La bière fait juste partie de mes plans machiavéliques pour parvenir plus rapidement à mes fins avec toi.

6. il est le seul à avoir survécu à chacune de mes divagations, quand je m'emporte, et que je parle avec les mains.
Et pour une raison toute simple, je ne t'écoute pas. Je me contente de fixer tes lèvres en faisant la liste de toutes les façons que je connaisse pour te faire taire...

7. Plus que tout, il adore Grace et ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, même accepter de se déguiser en princesse, si, si, je l'ai déjà vu faire une fois.
Si jamais ça arrive aux oreilles de l'équipe, tu es un homme mort. Et le fait que je t'aime ne te sauvera pas !

— Mais merde, Steven ! Arrête de fouiller dans mes affaires !

'ehiku mea : 7 choses

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 16:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:bravo: :bravo: :bravo: C'est tout meugnon!! Les réponses de Steve sont bien :lol: :lol:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Punaise tu me tues!!! :lol: :lol: :lol:

J'adore :heart: mais quelle est la chanson de Miley Cyrus ?? (veux savoir)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
c'est trop choupinouuuuuuuuuuuuu. Honnêtement je pensais que tu l'avais déjà updatée (c'est ça d'être la lectrice officielle).

mais cette fois ci j'ai été prévenue trop tard que tu avais posté une nouvelle fic, pas la première à reviewer.

Que ça fait du bien de relire des fics McDanno de toi :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 19:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour info pour Lulu, la chanson c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=8MwKfPLZXCc

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 19:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: J'adore!!!! Il va falloir que Danny se résigne à faire ses listes dans sa tête. Remarque accro comme il l'est à son Steve, il l'entendra lui répondre... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:P :P :P :lol: :lol: :lol: j'adore ces listes. Et Steve qui en rajoute c'est trop bon :D
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
J'aime J'aime J'aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Oct 2012 23:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Trop mignon! Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Oct 2012 06:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
J'adore les liste de Danno :heart:
et quant Steve y reponde c'est simplement génial. :wouah: :lol:

Peut-être Steve pourai une fois aussi écrire une liste pour que Danny peut mêttre ses comentaires.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Oct 2012 10:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ouai!!!!!!!!! le retour des listes!!!! :D :laughing: :toutecontente:
toujours aussi drole et les réponse de steve........ meriterais d'être beaucoup plus détaillés!!! :bave: :neurones:
je trouvais ca étrange aussi que depuis le début de la nouvelle saison tu n'ai pas encore publié quelque chose!!!^^
les listes inverses pourrais être sympas aussi!!
j'aimerais bien avoir le point de vue de steve et les commentaires de danny!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Oct 2012 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
en voilà une liste intéressante
et les commentaires de Steve sont parfaits ...
je serais curieux de connaître les pensées de Danno en lisant cette liste annotée scrupuleusement ...

Bon retour dans la galaxie Hawai 5-0

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Oct 2012 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
C'est trop mignon, Danny qui fait la liste des 7 choses qui n'aiment pas chez Steve et 7 chose qu'il aime et que Steve commentent chacune des choses écrites :wouah:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 04 Oct 2012 06:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
C'est tout simplement excellent et à mourir de rire :lol: :lol: , merci pour ce moment de plaisir :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Mea - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 04 Oct 2012 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
C'était juste...tordant ! :lol:
J'adore toujours autant le système de liste commenté par Steve !
Et j'ai éclatée de rire à la fin ! :bravo:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com