Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 05:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Juin 2021 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Bon bon bon... Le foot a décidé de me casser mes publications... lol

Du coup je ne m'avance plus et je vous dis simplement que vous aurez la suite des conversations après la diffusion des épisodes 19 et 22... Restez à l'écoute hein?
En attendant, cette semaine, je vous propose un nouvel OS qui pourrait prendre place saison 8. Steve est perdu dans ses sentiments mais finit par se livrer.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Toute l'équipe du 5-0 était réunie chez son leader, Steve Mc Garrett. Réunion professionnelle bien sûr. Ils avaient déjà bien avancé, alors ils se permettaient une pause. L'ex seal avait besoin de prendre l'air quelques instants, il voulait souffler un peu. Danny l'avait rejoint, lui avait tendu une bière et s'était assis en silence près de lui. Ils avaient fini par parler de tout et de rien, quand Danny s'aperçut de l'inattention de son ami.

- Hey, tu m'écoutes super seal ?

- Hein ? Euh… oui, oui excuse-moi… tu disais ?

Steve jouait machinalement avec quelque chose dans sa poche, qu'il sortit.

- Bah, rien d'important, va… C'est la bague que tu voulais offrir à Catherine ça, non ?

- Hum…

- Tu penses encore à elle ?

- Non plus maintenant… Dis, t'as déjà envisagé de tomber amoureux à nouveau ? Je veux dire, tu as toujours ton alliance chez toi et…

- Si j'ai déjà pensé à retomber amoureux ? Non, mais t'as de ces questions toi… pouffa le blond. Avant de reprendre plus sérieusement. Ouais, j'y ai pensé, tu te souviens de Gaby ? Et je suis avec Melissa, je te rappelle, alors oui, je l'ai envisagé.

- Ouais bien sûr, excuse-moi, question stupide…

- Toi, t'es amoureux, et c'est pas Lynn, je me trompe ?

- Nan… tu ne te trompes pas…

- Tu dois lui dire Steve, tu ne peux pas la laisser espérer comme ça.

- Je sais…

- Bon ben, je vois pas où est le problème…

- C'est pas aussi simple Danny…

- Comment ça, ce n'est pas aussi simple ? Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans le fait de prendre Lynn entre quatre yeux et de lui dire que tu n'es pas amoureux d'elle.

- Si je te disais que… c'est pas une femme… dont je suis tombé amoureux…

- Un homme ? Whao… mais encore une fois, je vois pas où est le problème.

- Ça ne te choque pas ?

- Non, je suis plutôt surpris, mais ça ne me choque pas outre mesure. Chacun fait ce qu'il veut. Et d'ailleurs pourquoi ça me choquerait ? J'ai une tête d'homophobe ou quoi ?

- Non, bien sûr que non…

Le seal prit les mains de son ami dans les siennes.

- Danny…

Il releva le visage et regarda son subordonné dans les yeux. Danny déglutit avant de souffler :

- Et juste pour être sûr, c'est qui ce type ?

Le seal sourit, Danny avait compris.

- C'est toi, lieutenant Williams… murmura-t-il

Une de ses mains caressa la joue du continental et son pouce effleura ses lèvres.

- Danny s'il te plait… laisse-moi… rien qu'une fois… s'il te plait…

Sans comprendre vraiment pourquoi, Danny n'eut aucune envie de résister.

- D'accord… souffla-t-il.

Alors comme dans un film au ralenti, leurs lèvres se scellèrent. Steve ne forçait pas et laissait son subordonné aller à son rythme. Ils finirent par se séparer.

- Aloha wau ia oe (1) Danny.

- Okay… euh… on devrait peut-être… dit le lieutenant en montrant l'autre pièce où se trouvaient les autres.

- Oui, oui bien sûr…

Le blond se leva et alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte le commandant l'interpella.

- Danny ?

- Hum ?

- Je ne sais pas ce que tu penses de ce qui vient de se passer, mais je voudrais que tu me promettes une chose…

- Je t'écoute, soupira Danny.

- Quoi que tu en penses, quelle que soit la décision que tu prendras, peux-tu me promettre qu'on restera amis ?

- Ouais, ça c'est dans mes cordes. Pour le reste, laisse-moi un peu de temps d'accord ? Parce que là, je ne sais plus du tout quoi penser et…

- D'accord, le temps que tu voudras… j'attendrais.

Danny hocha la tête puis ils rejoignirent la réunion.

XxXxXxXxXxXxXxXxXxX

Le soir même, Steve décida de parler à Lynn, il fut complètement honnête avec elle. Il lui dit qu'il avait été heureux avec elle, et qu'il avait tenu sincèrement à elle, mais qu'il n'était simplement pas amoureux et qu'il ne voulait pas envenimer les choses. Elle avait compris et était partie, triste, malheureuse, mais elle l'avait remercié pour sa franchise.

Danny, quant à lui, avait aussi du mal à trouver le sommeil. Il observait Melissa qui dormait près de lui et il laissait libre cours à ses pensées. Il avait du mal à faire le point, pourtant il était bien avec Melissa, ça n'avait pas été sans mal, mais il avait réussi à trouver un équilibre. Et pourtant… il était troublé par l'aveu de son commandant, il ne parlait pas vraiment hawaïen, mais l'attitude et les gestes de son supérieur étaient clairs…

Lui n'était pas attiré par les hommes, et pourtant… il avait aimé ce baiser, cette caresse à la fois si douce et si timide, si tendre et si passionnée en même temps. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, et de se dire qu'il ne serait pas contre le fait que cela se reproduise.

L'aube s'avançait, prenant doucement la place de la nuit et éclairant doucement Hawaii. Danny se retrouvait devant la fenêtre, admirant les couleurs et la vie prendre tranquillement possession de l'île.

D'un coup, son téléphone bipa.

« Salut… »

Le message venait de Steve, il décida de répondre.

« Salut… Tu vas bien ?

Et toi ?

Je vais bien, mais tu ne m'as pas répondu…

Je vais bien. T'en fais pas pour moi. Je… »


Le ton était hésitant, définitivement pas Mc Garrett, pensa le lieutenant en souriant tendrement.

Un nouveau texto.

« Danny… Est-ce qu'on pourrait se voir ? S'il te plait ? Je voudrais te parler…

T'es chez toi ?

Oui.

Ok, je passe te voir dans une heure ?

D'accord. Mahalo…

Ouais… à tout à l'heure.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu Melissa se lever et venir le rejoindre. Elle l'entoura de ses petits bras lui arrachant un sourire.

- Salut toi… murmura t-il.

- Salut… c'était qui au téléphone ?

- C'étaient des textos de Steve, il dit qu'il veut me parler…

- De quoi ?

- J'en sais rien. Mentit-il. Écoute, euh…

- Je sais, ça doit être important pour qu'il insiste autant…

- Mais dis donc, comment tu sais ça toi ? Tu me surveilles ? Sourit le lieutenant.

Melissa éclata de rire, et alla se servir une tasse de café. Danny, lui, fila dans la salle de bains. Une fois prêt, il prit ses clefs.

- Allez, il faut que je file. Il lui fit une bise sur le front. À tout à l'heure.

- À tout à l'heure.

- Ok

Il s'éclipsa sans demander son reste. Il arriva rapidement chez Steve. Contrairement à son habitude, il frappa.

- Entre Danny…

Il entra et trouva son ami pensif devant la baie vitrée qui menait à la plage…

- Est-ce que ça va ?

- Hum…

- Écoute Steve je… j'ai bien réfléchi et…

- J'ai parlé à Lynn.

- Quoi ?

- J'ai parlé à Lynn et je l'ai quitté. Je lui ai tout dit, Danny, et à Mary aussi… et je… je comprends, tu sais, si tu ne veux pas… tu as ta vie, Melissa et…

Danny, qui avait accroché son regard, s'approcha sans le lâcher et vint poser un doigt sur ses lèvres.

- Comme je te le disais, j'ai bien réfléchi et… je crois que… j'ai aimé ce qui s'est passé, et…

Il s'arrêta, hésitant.

- Je voudrais que tu m'apprennes…

- Que je t'apprenne quoi ? Demanda Steve sans comprendre.

- Je veux que tu m'apprennes à être amoureux de toi… à t'aimer comme tu m'aimes…

Reprit Danny, en laissant sa main se balader sur le torse du brun. Steve sourit taquin. Il attira son futur amant à lui et l'embrassa avec fougue tout en murmurant.

- Première leçon…

- Hum… ok et comment je m'en sors ? Souffla l'autre.

- Plutôt bien.

- Ho, alors je peux directement passer à la deuxième ?

- Hum, va falloir payer…

- Ha oui vraiment ? Alors peut-être que si je fais ça… j'aurai droit à une ristourne ?

Steve frissonna, ce faisant, Danny s'était hissé sur la pointe des pieds et mordillait le lobe de son oreille.

- Hey ! Ce ne serait pas une tentative de corruption ça, lieutenant Williams ? C'est petit ça…

- Peut-être bien… Alors est-ce que j'ai l'droit à ma ristourne ?

Steve pouffa avant de tomber sur le canapé en entrainant Danny avec lui pour les leçons suivantes.

Fin

1 : Je t'aime

Voilà...

Dites moi ce que pensez de ce texte dans une review, ça me fera plaisir et je répondrai toujours...

La semaine prochaine, on restera à Hawaii :wink:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Juil 2021 16:41 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime beaucoup! C'est bien amené, tendre avec cependant la touche d'humour omniprésente dans la série! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 18 Juil 2021 19:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Rohhhhhh pas bien Danno de mentir :lol: il a moins de c******* que Steve c'est certain :mrgreen:
Drôle et très sensuel ils apprennent vite tous les deux ::mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 18 Juil 2021 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Vaunie59 a écrit:
Rohhhhhh pas bien Danno de mentir :lol: il a moins de c******* que Steve c'est certain :mrgreen:
Drôle et très sensuel ils apprennent vite tous les deux ::mrgreen:

héhé Steve est un bon prof!!! lol

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Juil 2021 17:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Trop mignon, j'adore ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 19 Juil 2021 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Cyb :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Juil 2021 21:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 19:25
Messages: 36
:slashvaincra:
oh, j'aime beaucoup ce texte :heart: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprends-moi - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Juil 2021 21:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
merci :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com