Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 28 Jan 2009 22:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Youhou !
Première fois que j'écris sur Alias, j'espère que ça ira ^^*

Titre : Double Jeu
Auteur : Paradise
Pairing : Vaughn/Sark
Rating : PG-13 en raison de quelques écarts de langage, surtout.
Résumé : Sark continue de harceler Vaughn à cause de Lauren. Ah, vraiment ?

Une fois de plus Vaughn fusille l’anglais du regard. Sark aime torturer l’agent de la CIA ainsi, en lui parlant de Lauren, encore et encore. Il aime voir cette étincelle de rage animer le regard de l’américain, et qui n’est adressée qu’à lui. Il prend un plaisir pervers à la provoquer le plus souvent possible.

Vaughn tremble de rage. Sark qui l’énerve au plus haut point. Sark qui ne rate pas une occasion de mentionner Lauren. De sous entendre qu’elle le préférait lui parce que le Boy Scout est un mauvais coup.
S’il ne se retenait pas, il coincerait cet enfoiré contre un mur et lui ferait subir les derniers outrages.
Et il verrait, merde à la fin, qu’il n’en est pas un.
Et pas seulement à cause de Lauren.

Quand Sark a déclaré sur un ton des plus naturels qu’étant donné qu’ils avaient partagé la même femme ils étaient en quelque sorte intimes, Vaughn a cru rêver.
Il a eu un hoquet de surprise, qui n’a pas échappé à l’anglais.
Vaughn avait envie de frapper Sark, encore et encore, de le faire taire, n’entendre plus que ses hurlements de douleur.
Il est retourné vers Sydney, qui n’attendait que ça, au plus vite pour oublier plus facilement et Lauren, et Sark.
Mais il n’oublie pas. Et il n’en dort plus.

Sark voudrait tant que Vaughn réagisse encore a ses piques. Qu’il lui hurle dessus, lui recasse el nez ou les bras, voire qu’il lui tire à nouveau dans les jambes.
Tout plutôt qu’il l’ignore.
La rage plutôt que l’indifférence.
Quand il évoque Lauren, à présent, Vaughn serre les dents et ignore Sark. Alors il insiste. Il sent bien que Vaughn s’énerve, mais ce dernier ne pipe mot. Il se contente de lui tourner le dos, ou de regarder ailleurs pendant que sa petite amie envoie l’anglais au sol.

Sydney Bristow. Lauren Reed. Alicia Doren. Autant de femmes entre eux. Deux mortes, l’autre en sursis.

Quand Sark l’a obligé à regarder la dépouille de Lauren, Vaughn avait juste envie de vomir. Et de lui éclater la tête contre le cercueil de celle que Sark a le culot d’appeler « sa bien aimée » ou « la femme que j’aimais. » Il en parle au passé, il a fait son deuil.
Mais emmerder Mickael Vaughn n’a pas de prix. Et Vaughn a beau maintenir que non, il n’en a rien à foutre de cette femme à présent, Sark a bien vu la douleur passer dans ses yeux.
Et Sark a eu envie de le protéger.

Ils ont été obligés de travailler ensemble de nombreuses fois, Sark aidant la CIA plus ou moins volontairement. Il n’y a pas plus opportuniste, comme lui-même l’a dit, sa loyauté est très malléable.
Il suivra qui le paie le plus. Ou qui a les arguments les plus… frappants.
Et Vaughn peut être des plus convainquant.

À Sovogda, il ne s’est pas fait trop prier pour lui obéir. Ça lui a juste coûté une balle dans la jambe et quelques coups. Autant de contacts, de passion et de chaleur échangés avec l’agent Vaughn.
Vaughn évite à présent de frapper Sark. Parce qu’il a peur de ne pas pouvoir se contrôler. Non pas peur de finir par le tuer, un enfoiré pareil mérite pire que la mort, mais peur de ce qu’il ressent quand sa main atteint le blond. Et il se déteste pour ça.
Sark n’est jamais loin, c’est une ombre qui le poursuit. Le hante.
C’est un mal qui le ronge de l’intérieur.
C’est tout simplement Sark. Il ne peut pas lui coller une étiquette précise, tout est trop flou, trop confus.

Entre eux, il y a la mort. Il y a les gens qu’ils ont tués, les gens qui sont morts pour la cause de l’un ou l’autre.
Des fantômes, qui les séparent et les rapprochent.
Comme le fantôme de Lauren Reed.

Sark poursuit Vaughn.
Il lui envoie des lettres plus ou moins agressives quand Vaughn arrive trop tard. Il lui parle de Lauren, et lui demande s’il est sûr que Sydney est satisfaite de lui quand ils se croisent au court d’une mission ou d’une autre.
Il le rabaisse sans cesse. Il aime mettre l’agent plus bas que terre. À ses pieds.
Il aime voir la rage et la supplique passer dans son regard quand il le tient en joue. Il aime le poursuivre. Il aime jouer.
Et il aimerait que Vaughn joue le jeu.

Vaughn a assommé Sark, et l’a attaché solidement. Ce cinglé rôdait autour de chez lui, seul, cherchant manifestement quelque chose.
Oui, les ennuis.
Vaughn l’a repéré alors qu’il regardait par la fenêtre, il l’a donc assommé, et traîné à l’intérieur pour le ligoter et l’interroger.
Il n’a cessé d’observer l’anglais en attendant son réveil.
« La belle au bois dormant se réveille enfin ? »
Sark sourit.
« Quel humour, monsieur Vaughn. Vous auriez pu m’installer sur le sofa, je trouve le sol très dur. »
Vaughn a presque envie de lui tirer la langue.
« Que fouttiez-vous devant chez moi ? »

Bonne question. Sark n’en sait rien.
Ses obligations l’ont amené à L.A., il savait Bristow en mission (et pour cause !), et il était venu voir comment Vaughn profitait de ses jours de congés sans l’espionne qui lui collait aux basques.
Sark se dit que la situation a un petit côté pervers. Vaughn penché sur lui, débraillé, avec un vieux short et un débardeur. Lui entièrement soumis au bon vouloir de l’américain.
Ça lui rappelle Lauren. Impression qu’il partage à haute voix, histoire d’en faire profiter le jeune veuf.
La réaction ne se fait pas attendre. Vaughn lui colle une droite.
Alors que Sark fait aller sa mâchoire, Vaughn s’assoit à côté de lui.
« Vous dîtes n’importe quoi, il est très bien ce sol. »

Sark lui sourit.
« Je vous proposerais bien à boire, mais je m’en voudrais de vous paraître sympathique. Que cherchiez-vous devant chez moi ? »
« À dire vrai, je n’en sais rien. Peut-être simplement votre compagnie. »
Vaughn observe Sark, essayant de deviner où est le piège. Mais cet homme est bien trop dissimulateur, fourbe, et on en passe pour laisser lire quoi que ce soit sur son visage.
Il se relève, et va chercher une bouteille de vin ainsi que deux verres. Il les sert, et laisse celui de Sark sur la table pendant que lui Boit. Sark ne quitte pas le verre des yeux.
« Seriez-vous doué pour la télékinésie ? »
« Pas vraiment. »
« Il faudrait que je vous détache ou que je vous fasse boire. »
« Ou alors vous pouvez simplement boire en me regardant saliver devant ce verre de vin… »
« Proposition ma foi fort tentante. »
Vaughn attrape un canif, et détache une main du terroriste.
« Merci. »
« Ce serait dommage de gâcher ce vin. »
« Je suis d’accord. »

Sark profite de l’instant. Il sait que ça n’arrivera pas à nouveau. Après tout, il est un ennemi des États-Unis (entre autres), et Vaughn est un fidèle agent de cette fière nation. Un rire lui échappe. Vaughn qui buvait en regardant le mur tourne son regard vers lui, interrogateur. Sark secoue la tête, et boit.
Les premiers verres sont vite finis, puis la bouteille.
Vaughn part en chercher une deuxième.
Ils sirotent leur verre en silence, les posent, et personne ne rompt le silence de cet instant… magique ?
Vaughn soupire.
Il se lève à nouveau, et revient s’assoir sur la table basse, face à Sark, à la place des verres.
De sa main libre, Sark attrape le débardeur de l’agent, et l’attire à lui. Déséquilibré, Vaughn lui tombe dessus. Sark l’attrape par les cheveux, et amène le visage étonné de l’agent face au sien. D’un léger mouvement, il penche la tête de Vaughn, et ils s’embrassent.
Sark lâche Vaughn.
Il ne casse pas le contact de leurs lèvres, il l’approfondit même.

Quand il s’éloigne, Vaughn est essoufflé.
Sark et lui s’observent, une foule de questions dans la tête.
« Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? »
Vaughn détache Sark, et s’éloigne.
« Faîtes ce que vous voulez. »
À cet instant, il ressemble à un homme totalement perdu, malheureux, prêt à en finir.
Sark n’a pas envie d’en finir avec lui ce soir, il a envie de continuer cette partie qui dure entre eux depuis tant d’années.
Et il sait comment rendre sa verve à Vaughn.
« J’en déduis que Lauren avait raison. À part embrasser vous ne savez pas faire grand-chose de bien à ce niveau là. »
Vaughn lève les yeux vers lui, et le fusille du regard. Sark surenchérit. Vaughn se précipite sur lui et le coince contre un mur.

« Tu vas voir Sark, tu vas voir si je suis un bon coup ou pas. Et je t’assure que tu n’auras pas à t’en plaindre, espèce de petite ordure ! »
Sark sourit. Vaughn colle ses lèvres aux siennes pour lui ôter ce sourire suffisant.
Les mains se baladent. Les vêtements tombent.
Les souffles, les gestes deviennent synchrones.
Sans trop savoir comment, Vaughn a réussi à entraîner Sark dans la chambre, où il y a tout ce qu’il faut pour ce qui va suivre.

Plus tard, alors qu’ils reprennent leurs souffles, Sark admet que Lauren avait vraiment mal jugé l’agent de la CIA. À haute voix.
« Elle n’a jamais fait que mentir à tout le monde, tu devrais le savoir. »

Ils ne savent pas où ça va les mener, mais c’est un nouveau jeu. Dangereux.

Quitte ou double.

*fin*

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Dernière édition par Paradise le 02 Fév 2011 04:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 28 Jan 2009 22:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai bien aimé. Même si je n'ai pas suivi la série jusqu'à la fin (ce qui fait que j'avais des lacunes concernant certains noms cités dans la fic), j'ai trouvé ça sympa... Et très bien écrit. :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 28 Jan 2009 22:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Merci beaucoup :oops: =)
Si tu veux que je t'éclaire sur certains points, n'hésite pas

Ici on ets en train de revoir la saison 4, et j'avoue que la scène devant la dépouille de Lauren m'a marquée. Elle est assez...

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2009 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Je doit avouer que j'ai mis un certain temps a me souvenir qui était Lauren et quand a la scéne devant le cadavre je m'en souviens absolument pas. Autrement sark/ vaughn haaa franchement je trouve que cela fait un très beau couple, tous c'est contraste....

C'est pas mal l'idée de passer des penser de sark a ceux de Vaughn comme cela mais tu aurais peut étre du en mettre en italique pour que cela soit plus claire quoi que cela n'a pas beaucoup d'importance.
Autrement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'espère qu'il y auras une suite :P

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 30 Jan 2009 10:56 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ce pairing (trop rare à mon goût) et tu écris très bien. N'hésite pas à reposter sur eux :wink: :D :D :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 03 Fév 2009 00:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir...
Tiens, dans un des épisodes de ce soir, Sydney et Vaughn discutaient du fait que Vaughn aimait bien un peu de brutalité.... (!!!!)
Muahahaha.

Il va sûrement très bien avec Sark juste pour ça.

liliecoeur a écrit:
Je doit avouer que j'ai mis un certain temps a me souvenir qui était Lauren et quand a la scéne devant le cadavre je m'en souviens absolument pas. Autrement sark/ vaughn haaa franchement je trouve que cela fait un très beau couple, tous c'est contraste....

C'est pas mal l'idée de passer des penser de sark a ceux de Vaughn comme cela mais tu aurais peut étre du en mettre en italique pour que cela soit plus claire quoi que cela n'a pas beaucoup d'importance.
Autrement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'espère qu'il y auras une suite :P

Alors la scène devant la dépouille de Lauren, c'est dans la première partie de la saison 4, Ils ont besoin de Sark pour contrer Anna Espinosa et le FTR, et il impose cette condition.
Techniquement, je ne suis pas dans leurs pensées, je reste en narrateur extérieur. Dans mon esprit, c'est pas tout à fait un narrateur omniscient non plus. Je me penche juste alternativement sur le ressenti de l'un et l'autre.
C'est malheureusement un truc que je fais régulièrement dans mes fics.... :P

Quant à une suite éventuelle, je ne crois pas. Peut-être une séquelle, mais pas de suite dans l'immédiat. J'ai une fic HP à finir, qui attend depuis la sortie du tome 6... :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 18 Fév 2010 22:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Fév 2010 01:53
Messages: 43
J'ai apprécié, je n'ai pas suivi tous les épisodes de toutes les saisons, mais il ne semble pas avoir vu l'agent vaughn péter les plombs comme ça. Il fait preuve d'un grand stoïcisme d'habitude. C'est pas mal du tout. Merci

Jane doe
. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 02 Fév 2011 04:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Oh si, je t'assure qu'il peut péter un plomb... quand y'a Sark dans les parages il a tendance à perdre son sang froid.

MErci =)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 10 Fév 2011 06:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: génialissime! et j'adore l'humour de cette fic:"il est fidèle aux arguments les plus frappants" et " vaugnn était doué pr ça"... bref, ce ne sont pas tout à fait les mots justes! mais je trouve excellent ton humour! :laughing:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 24 Mar 2011 19:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Wahou j’adoooore ^^^^ les « je t’aime moi non plus » ou autres « qui chatie bien aime bien »…etc Et toute cette violence entre ces deux là, il ne pouvait en être autrement vu les personnages. Et j’adore ce paring, vraiment bien choisis… j’en veux d’autres !!!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 26 Déc 2011 23:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:court: j'adore :slashvaincra:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 06:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012 09:45
Messages: 256
:bravo: :bravo: J'adore :bravo: :bravo: . En plus, la personnalité des 2 protagonistes est super bien reproduite ici ; et le texte est très très bien écrit. Félicitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 23:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:bravo: :bravo: très fidèle a l'ambiance entre ces deux la. Moi qui suis plutôt Vaughn/Sydney bah la je dis encore :bravo: pour cet excellent OS
Wah la scène devant la dépouille de Lauren :? J'en ai encore des frissons

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double Jeu - Alias - Sark/Vaughn - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2021 20:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 19:25
Messages: 36
Coucou, merci d'avoir écrit sur ce texte, j'aime bien car cela me fait replonger en arrière et ma jeunesse ! Vaughn a été mon personnage fétiche dans la série Alias, ça me rappelle des bons souvenirs. Merci, d'avoir écrit sur ce texte et j'ai bien aimer.. :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com