Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 00:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-PG-13
MessagePosté: 04 Nov 2012 10:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci beaucoup pour toutes vos reviews, et maintenant que je suis de retour dans la réalité, voici là suite ;)

O.o.O



Se matin, Danny avait décidé de sortir, la foule, la chaleur de Singapour lui ferait le plus grand bien, son frère avait proposé de l’accompagner mais le blond avait refusé, arguent le fait qu’il préférait être seul, son frère avait respecté son choix et restait donc à la maison.

Danny parcourut les étales du marché quotidien qui se tenait dans ce petit quartier bourge de la ville en permanente extension…

*


Steve venait de sortir de l’aéroport et il se demanda si Danny voulait réellement oublier Hawaii en venant ici, le climat n’étant pas si différent, il réussit à héler un taxi et informa le chauffeur de l’adresse, la course ne serait pas rapide, la circulation était dense à cette heure, mais le brun s’en fichait, il était bien décidé à savoir ce qui avait poussé son ami à quitter l’île si précipitamment, mais ce qui l’intriguait le plus, c’était cette sensation qui lui étreignait le cœur depuis qu’il savait qu’il allait pouvoir retrouver le blond…

Le chauffeur de taxi le sorti de ses pensées, ils étaient arrivés, Steve jeta un œil par la fenêtre, un quartier où se succédait des petites maisons, visiblement toute proche de la plage, il sourit avant de régler sa course et de récupérer son bagage à main dans lequel il n’avait fourré que peu d’affaire, il comptait bien ramener le blond.

Il se dirigea sous le petit parvis, toute était ouvert, il frappa au montant de la porte, entendit des pas s’approchant pour finalement se retrouver nez à nez avec le frère de son ami qui afficha un sourire.

-Je savais bien que tu viendrais.

*


Danny avait finalement réalisé quelques emplettes et il était tellement prit dans sa petite folie dépensière qu’il remarqua tout juste que son portable sonnait.

-Oh ! Chin ! Désolé vieux, j’étais ailleurs.
-Je m’en suis douté Brah ! Rit l’hawaiien à l’autre bout du fil. Autant te le dire, McGarrett est parti ce matin.
-Parti ?! Comment ça parti ?!
-La maison était vide, il ne décrochait pas son portable et…j’ai trouvé l’ordinateur de Catherine allumé.
-T’es en train de me dire qu’il y a de forte de chance pour qu’il soit ici en fait. Soupira Danny en s’asseyant sur un banc.
-Je pense oui.
-Bon, je suppose que ça devait bien arriver un jour…souffla Danny en se frottant le visage.

*

-Comment ça tu savais que je viendrais ?!
-Entre, il faut qu’on parle…Fit doucement Matt en laissant le seal entrer dans sa maison.
-Mais parler de quoi ? Je comprends Matt ! Pourquoi ton frère à quitter l’île ?
-Assied-toi. Trancha Matt en lui assignant une chaise dans le salon. Ecoute, Danny avait ses raisons, de très bonnes raisons pour venir ici aussi longtemps okay ? Il lui fallait du temps pour lui.
-Mais pourquoi ?! Qu’est ce qui se passe ?
-Bon sang Steve ! Je te pensais plus malin que ça ! Et toi pourquoi es-tu ici toi ?
-Mais parce qu…

Steve s’arrêta en plein milieu de sa phrase…oui, pourquoi était-il venu au juste ? Il se souvenait de ses trois dernières semaines, il avait été tendu, distrait, à l’affut du moindre appel ou sms, il s’énervait pour un rien, et en particulier contre Catherine qu’il avait finalement mit à la porte…

Mais, la vérité c’est que Danny lui avait manqué, leurs joutes verbales endiablé dans la voiture, les exaspérations de Danny sur l’île et ses préceptes, ses monologues interminable qu’il n’écoutait que d’une oreille, mais plus que tout encore, leurs soirées qu’ils passaient à se partager des bières au bord de sa plage, à parlementer de qui des Giants ou des Jets de New York étaient les meilleurs, qui ils seraient de Wilcox ou Estrada dans Chips, les quelques week-end où il avait la joie de voir Grace.

-Parce qu’il me manque…Finit-il par avouer, se prenant la tête dans les mains.
-Bien ! On avance ! S’exclama Matt en se frappant les mains.
-Où est Danny ?!
-Il est sorti…je pense que vous avez besoin de parler tous les deux. Quand Danny est arrivé il était paumé et déprimé, j’ai eut l’impression de retourner 4 ans plus tôt, je te demanderai juste une chose Steven.
-Quoi ?
-D’être totalement sûr de toi avant d’amorcer quoique ce soit.
-Je…
-Steve ?!

Les deux hommes se retournèrent pour faire face à Danny qui venait de passer le seuil de la porte, n’arrivant pas à croire ce qu’il voyait. Le brun se leva, un peu gauche, ne sachant pas comment agir.

-Danno…Lui-même ne reconnu pas sa voix, tellement enrouée.
-Je vais vous laisser.
-Qu’est ce que tu fais là Steve ? Soupira Danny en s’approchant un peu.
-Je pourrais te poser la même question.
-J’ai demandé en premier. Sourit doucement le blond, sourire auquel le brun répondit.
-Je…tu m’as manqué Danny…avoua finalement le brun, remballant sa fierté.


Bon...je sais c'est trop court, promis je fais plus long la prochaine fois ;)
Bises et bonne fin de week-end ! :)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 05 Nov 2012 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 04 Nov 2012 11:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
enfin les retrouvailles ça avance!!

Vivement les explications qui j'espère ne seront pas avec disputes quand même quoique :lol:

:suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 04 Nov 2012 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Ah va y avoir une dispute c'est obligé ça !! :lol:
J'ai adoré ce chapitre :bravo:
:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 04 Nov 2012 20:55 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Les voilà enfin face à face! Vont-ils réussir à se parler enfin? :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 05 Nov 2012 01:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:suite: :suite: :suite: pas très constructive ce soir mais tant pis :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-PG-13
MessagePosté: 05 Nov 2012 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour les reviexs :D Et voici un nouveau chapitre ;)


O.o.O



-Tu peux pas faire ça ! T’en a pas le droit ! S’exclama Danny en s’éloignant vers la baie vitrée, faisant les cents pas, laissant un Steve perplexe.
-Et pourquoi hein ?
-Tu peux pas venir ici, comme une fleur, me dire que je t’ai manqué, parce qu’après tu vas repartir et quand je reviendrais, je te reverrais encore avec Catherine ! Tu peux pas jouer comme ça Steven ! Pas après ce qu’il s’est passé !
-Après ce qu’il s’est passé ?!
-Arrête, on sait tous le deux depuis quand tout cloche ! En tout cas pour moi ! S’écria Danny en le toisant durement et il vit le brun s’affaisser sur lui-même, comme si lui aussi prenait conscience de se mal qui le rongeait mais qu’il avait enfouit au plus profond, comme à l’accoutumé.
-Je…mais Steve ne put continuer, un souvenir l’assaillant de toute part.

Flash-back


Aujourd’hui avait été une de leur journée les plus dure, comme l’avait fait remarquer Kono, elle était à mettre dans le top ten, avec l’enlèvement de Grace, l’attaque au sarin, la bombe de Chin, la Corée…Danny avait été prit de cible alors qu’il était en jour de repos, il s’était rendu à sa banque, et mauvais concours de circonstance, il s’était retrouvé en plein braquage, il avait réussit à avertir McGarrett par un simple sms et alors que celui-ci était avec Catherine, il avait tout laissé tomber pour aller secourir son ami.

La journée avait été longue, pleine de tension, d’angoisse, de drame suite aux décès de deux otages, et quand tout avait prit fin, le Navy Seal avait ressentit un tel soulagement que lorsqu’il était entré dans la banque seul et qu’il avait retrouvé le Lieutenant Williams, il n’avait pas réfléchit une seconde et s’était jeté sur les lèvres pleines du blond, aucun des deux n’avait été surpris par l’échange, ils avaient même intensifié leur baiser, avant que le grésillement de la radio du brun de casse ce moment à tout jamais, les laissant vaguement groggy et gênés…

Puis les jours avaient filé dans qu’aucun n’épilogue sur le sujet, alors que l’un y repensait tous les soirs, s’imaginant à une autre vie, prenant conscience que ce qu’ils vivaient depuis le début n’était pas une simple amitié ou complicité et d’ailleurs, combien de fois leur avait-on demandé s’ils étaient mariés ? Tandis que l’autre, enfouissait ce qu’il ressentait au plus profond de lui, pour l’oublier à jamais.

Fin du flash-back


-Je peux plus continuer à faire comme si de rien n’était Danno…
-Moi, j’ai déjà trop lutté…j’en pouvais plus de te voir tous les jours, faire comme si de rien était, resté souriant devant tout le monde, j’allais exploser, c’est pour ça que je suis parti, il le fallait.

Steve fit quelques pas et comme Danny ne se défila pas, il franchit la distance qui les séparait et enroula ses bras autour du blond qui se raidit un peu avant de se laisser couler entre les deux bras qui l’entouraient fermement.

-Catherine et moi avons rompu…enfin disons plutôt que je l’ai foutu à la porte…murmura le brun, la tête enfouit dans le cou de blond qui ne put empêcher un sourire de se former.
-Et…tenta-t-il, il voulait pousser le brun jusqu’au bout.
-Je…il va falloir qu’on y aille doucement..fit-il en se reculant un peu, sondant Danny du regard..Je…
-Babe, écoute, je ne comptais pas rentrer maintenant, je pars dans trois jours pour Newark, voir mes parents et après je rentre sur l’île. A toi de voir ce que tu veux faire…Tu peux rester ici les trois prochains et pour le reste on verra à mon retour.

Steve hocha la tête pour approuver les dires de Danny avant de se pencher timidement vers le blond qui afficha un léger sourire avant que leurs lèvres ne se touchent à nouveaux depuis des mois, leurs langues se chamaillant quelque peu, à savoir de qui de l’un ou de l’autre allait prendre le dessus, Steve glissa ses mains sous le t-shirt bleu de Danny qui frissonna quelque peu avant de titiller les mèches brunes dans la nuque du brun, ils s’avachir sur le canapé non-loin d’eux et alors que Steve retirait le t-shirt de blond, celui-ci se figea.

-Non, attends…
-Je suis désolé…Je te dis que je veux aller doucement et je te saute dessus…S’excusa le brun, conscient que actes et paroles n’étaient pas en accord.
-C’est pas ça…sourit le blond en se relevant et entrainant Steve dans son sillage. Mais, Matt pourrait revenir à tout moment…Expliqua-t-il en trainant Steve jusque dans sa chambre dont il ferma la porte d’un coup de pied.

*

-Je veux savoir où il est !
-Je n’en sais rien Catherine ! Il nous à laissé un mot hier et on pas eut de nouvelles !
-Je sais que tu mens Chin ! Tu as toujours été de son côté de toute façon !

Chin et Kono était arrivé au boulot détendu ce matin, heureux que les choses ne s’arrange entre leurs deux amis et collègues de travail, mais l’arrivée d’une brune survoltée avait tout gâché.

-Ecoute Cath, si on des nouvelles, on te le fait savoir. Assura Kono d’une voix douce qui inspirait toujours confiance, elle vit Catherine flancher un peu, puis acquiescer avant de quitter les bureaux, mais les deux n’étaient pas dupe. Chin se rendit dans son bureau, sortant un téléphone prépayé –on était jamais trop prudent avec une ex-copine de la navy qui bossait pour les renseignements –et avait appelé Danny, tombant sur la messagerie au bout de quelques sonneries.

-Salut Danny, juste, en rentrant, je pense que tu, enfin vous devriez vous méfier de Catherine, elle vient de nous rendre une petite visite et c’est pas bon…Pas bon du tout même, alors, faite gaffe !
A plus Brah !

Il avait raccroché, croisé de la mine souriant de sa cousine et chacun était repartit à ses occupations journalière en attendant une affaire…


Alors, surprise ou pas ?! :)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 05 Nov 2012 12:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Alors comme ça Steve avait embrassé Danny mais a préféré rester avec Catherine Oh le Salaud!!

Mais il se rattrape c'est plutôt un bon point, j'te le dis si Catherine ose touche à Danny je ne réponds plus de rien. Te voilà prévenu :D

Maintenant veux :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 05 Nov 2012 13:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Eh bah quelle suite !!! L'un se ronge les sangs et l'autre essaye d'oublier dans les bras d'une autre !!! Mais Steve a fini par ouvrir les yeux !!! Jolie retrouvailles!!! Matt qui fait parler Steve !!! Et Chin qui aide Danny !!! superbe!! Mais Attention à Catherine !! elle a l'air folle de rage !!! Je sens qu'elle va pas laisser passer ça!! Attention a vos jolies fesses Danno et Steve!! vraiment très bien écrit et j'attends :suite: avec impatience !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 05 Nov 2012 14:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:bravo: :bravo: :bravo: ils avancent enfin ces deux là et j'ai envie de dire c'est pas trop tôt :!:
par contre gare à catherine. elle à l'aire folle de rage et pas prête à laisser steve tranquille :twisted:
:suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 05 Nov 2012 17:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Enfin ils se décident!!! :bravo: :bravo: :bravo: En espérant que Catherine va savoir reconnaître sa défaite... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 05 Nov 2012 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'adore le Steve qui veut aller "doucement" mais qui se jette sur Danno :lol: :lol: :lol:
Je te comprend Steve, on ne peut pas lui resister ! :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 06 Nov 2012 06:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Je comprend mieux Danny , Steven l'avait déja embrasser :bave: . Enfin tout deux ont réalisé qu'ils s'aiment Catherine elle m'énnerve :twisted: :twisted:
Merci j'adore vivement la suite :bravo: :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 06 Nov 2012 07:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Moi aussi je comprent mieu maintenant.
:maiseuh: j'ai peur à cause de Cathrine, il ne faut pas la pertre des yeux.
Je pense qu'elle va causer des problémes. :twisted: :twisted:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 07 Nov 2012 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour toutes vos reviews !! Toujours un plaisir à lire !! :D
Et tout de suite...la suite....


O.o.O


Danny et Steve étaient enlacés sur la plage lorsque Matt était rentré, il avait sourit en les voyants ainsi, sans leur faire remarquer qu’il était temps. Ce n’est que lorsque qu’ils rentèrent que Danny s’aperçût qu’il avait un message.

Steve sentit d’emblé que quelque chose clochait à la vue de la tête du blond.

-Babe
-Ecoute ça. S’enquit Danny en lui tendant le téléphone alors que le message de Chin se répétait, Steve soupira, se passant une main sur le visage et arrêta Danny dans sa progression, encadrant son visage de ses mains.
-Danny, arrête…Je te garantis qu’elle ne nous atteindra pas, je t’en fais la promesse.
-On sait tous les deux de quoi elle est capable !
-Je sais…mais dès que je rentre, je mets les choses au clair avec elle et tout se passera bien, crois-moi.

Danny sonda le regard du grand brun et se laissa alors convaincre, répondant à l’étreinte que Steve lui proposait.

-Qu’est ce qui se passe ? Questionna Matt en entrant dans le salon.
-Rien de très important, ne t’en fais pas. Lui assura Danny, les trois s’installèrent alors dehors, profitant de la terrasse encore ensoleillé.
-Alors…
-Alors, quoi ?!
-Bah, vous deux !
-Matty ! Ronchonna Danny en se calant un peu plus sur Steve qui sourit et il échangea un regard avec Matt.
-Si je comprends bien, tu reste ici les prochains jours.
-Exacte, et puisque Danny va voir vos parents, je rentrerais sur l’île pour mettre quelques choses au point.
-Très bien ! Sur ce, je vous laisse, il y en à qui ne sont pas en vacances ! S’exclama Matt en quittant la maison un sourire aux lèvres.

*


-Il a l’air de s’être bien intégré…
-Il a surtout arrêté ses conneries !
-Tant mieux et d’ici quelques années, il pourra revenir aux Etats-Unis…
-Oui, mais je ne pense pas qu’il le fera, sa vie ici lui plaît et même s’il ne m’en à rien dit, je crois qu’une de ses collègues ne lui est pas indifférente. Sourit Danny.
-Dans ce cas là…qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour…Souffla Steve avant de venir picorer la bouche du blond.
-Et si on faisait un tour en ville…à moins que tu ne sois déjà venu ici…tenta Danny, mais il n’eut droit qu’à un éclat de rire et la réplique culte du brun.
-Secret Défense Danno…

*


Ils avaient passés trois jours fantastiques, mais l’heure des départs avait déjà sonné, chacun était à un terminal différent. Matt les avaient accompagné, et ils s’étaient promis de se revoir très vite, surtout les deux frères, puis Steve et Danny avait échangés une longue accolade avant de se séparer pour une semaine de plus, le vol de Steve fût annoncé, et ils durent se quitter à contre cœur, échangeant un léger baiser.

-Aller, une semaine, ça passera vite, grand-frère.
-Je sais Matty…Soupira la blond en le serrant dans ses bras, avant de se diriger vers sa porte d’embarquement.

*


Dans l’avion qui le menait à ses parents, Danny songea à la conversation qu’il avait eut avec le brun le soir de son arrivée à propos de leur relation.

Flash-Back

-Ce serait plus prudent qu’on reste discret dans un premier temps, tu ne crois pas ?
-Oui, de toute façon, je ne comptais pas en parler immédiatement avec Grace, on va déjà voir où sa nous mène et puis…avec le message de Chin, vaut mieux rester discret ne serais-ce que pour Catherine.
-Oui et puis…c’est toujours plus excitant lorsqu’il faut se cacher…

Danny avait éclaté de rire, avant de donner un cou dans l’épaule du marine.

-T’es incorrigible Babe !

Fin du Flash-Back.


*


La semaine à Newark avait fait un bien fou à Danny, revoir toute la famille, ses parents, lui avait remonté le moral à bloc, il avait eut quelques nouvelles de Steve, mais l’équipe avait entamé une lourde affaire de trafic d’organes et Danny avait alors décidé de rentrer un peu plus tôt afin de les aider après que Steve ait avoué qu’ils étaient plus performant à cinq qu’à quatre.

Pour changer, lorsque Danny arriva il pleuvait, il prit un taxi jusque chez lui, se changeant, un coup fût donné sur sa porte, et se doutant de qui il s’agissait il lança un « Entre Babe », il entendit à peine les pas qui vinrent jusque lui, mais sentit inévitablement le mouchoir imbibé qu’on lui plaquait sur le nez et la bouche, il n’aperçut qu’une masse de cheveux noir avant qu’il ne tombe inconscient.

*


Depuis une heure, Steve ne cessait de tenter de joindre son blond qui devait déjà être là, et il fût prit d’une angoisse, annonçant à Chin qu’il se passait quelque chose, il prit le chemin pour l’appartement de Danny…

Huum...*Bats doucement en retraite...*
Je sens que je vais me faire tuer mais....J'assume ! :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 07 Nov 2012 10:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mais mais qu'est-ce que tu vas encore lui faire à Danny hein? Le pauvre!!

:evil: Je me vengerai dans une autre fic pour Catherine et elle va le sentir passer c'est moi qui te le dit :evil:

Maintenant j'attends avec impatience la :suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com