Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 28 Oct 2012 12:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: ça l'air trop bien je veux voir ce qui va se passer

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 30 Oct 2012 15:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour ta review alyholmes, et finalement je peux pas attendre de finir ma fic pour vous poster un autre chapitre, alors...Enjoy ;)


**



Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de faire. Pourtant dès qu’il posa un pied sur ce sol, il se rappela immédiatement les raisons qui l’avaient menée ici. Ajustant son barda sur son épaule, il se dirigea vers l’office, composant un numéro qu’il n’oublierait jamais…

-Danno !
-Salut Monkey…
-On se voit toujours ce week-end ?
-Je vais avoir un petit empêchement…Danno doit partir quelques temps d’accord ?
-Pourquoi ?! Il soupira et se frotta la nuque, il se détestait de faire ça à sa fille, et il savait qu’il avait bien fait de ne pas lui téléphoner avant de partir.
-Je…il faut que je réfléchisse à certaines choses et il fallait que je quitte l’île pour quelques temps. Mais je reviendrais vite Mon petit chat.
-D’accord…Je t’aime Papa.
-Danno t’aime aussi, très fort. Ils s’embrassèrent une dernière fois avant que la communication ne soit coupée par Danny, anéanti par son choix mais qu’il savait nécessaire pour lui.

Il quitta l’aéroport, vite ébloui par la luminosité ambiante et chamboulé par le rythme de vie, la foule qui s’amassait tout autour de lui.

-Alors frérot ! Envie de changer d’air ! S’exclama-t-on derrière lui en lui frappant l’épaule, Danny se retourna, le visage souriant malgré ses pensées.
-Matt, dois-je te rappeler que c’est moi le plus vieux !
-Rabat-joie ! S’exclama l’autre en riant avant qu’ils n’échangent une accolade.

*

Les deux frères étaient installés sur la terrasse en bois de la petite maison, observant l’océan et Danny soupira une nouvelle fois, tout lui rappelait Hawaii ici.

-Alors, tu vas te décider à me dire ce qu’il se passe ?
-Quoi, t’es pas content de revoir ton grand-frère ?!
-Bien sûr que si mais…la dernière fois que je t’ai vu avec cette tête, c’était pendant ton divorce. Alors dis-moi ce qu’il se passe.
-Je…c’est compliqué, et puis j’ai pas envie d’en parler maintenant…Parle-moi plutôt de ta vie ici.
-Bien, comme tu voudras. Tout va bien ici…je travail comme comptable pour un avocat…
-Fini les conneries ?
-Oui…je me suis racheté une conduite Danny…Je suis désolé pour ce que je t’ai fais subir. Je sais que ça n’a pas du être facile avec papa et maman.

Danny soupira en se frottant le visage, il se souvenait encore de ce jour où il avait dû annoncer à ses parents que son frère avait prit la fuite pour ne pas assumer ses erreurs, sa mère l’avait supplié de le retrouver et de le ramener…Danny l’avait retrouvé quelques mois plus tard avec l’aide de Catherine, mais il ne lui avait jamais dit de rentrer, il avait oublié ses valeurs juste pour son frère.

-Tu leur manques. A nous tous en fait.
-Vous me manquez aussi. Mais passons, et toi alors, ta vie à Hawaii ?!
-Je…ca va. Mentit-il, ce que son frère sentit immédiatement.
-Danny. Perce l’abcès tout de suite, on sera tranquille après…

Matt observa son grand-frère, le regard lointain, perdu dans l’horizon devenu orangé, il avait l’impression de revenir quelques années en arrière, quand ils étaient restés tous les soirs dans cette chambre d’hôtel à parler de Rachel, du bon vieux temps, tout en s’enfilant des bières…

-C’est Steve n’est-ce pas ?! Il comprit qu’il avait fait mouche quand Danny sursauta et se tourna vers son frère qui restait coi.
-Ecoute, j’ai bien vu comment tu te comportais avec lui lorsque je suis venu sur l’île…Il y a quelque chose qui passe entre vous, je ne suis pas le seul à le penser, Rachel m’en a parlé aussi.

Danny souffla, ne sachant quoi dire ou quoi rajouter pourtant il trouva la force de se confier à son petit frère.

-Je sais pas quand tout à commencé…c’est venu comme ça, jours après jours…Il est tellement…je sais pas. J’ai essayé de résister, tu peux le croire, je me suis détesté en voyant partir Gaby, j’ai cru que je pourrais enfouir ce que je ressentais, mais je peux pas, je peux plus… J’ai plus la force de le voir tous les jours, de savoir que lui et Catherine vivent l’amour parfait…
-Je peux comprendre.

Admit Matt, mais lui avait bien capté les regards que Steve envoyait à son frère, il ne lui en parla pas, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, mais il se demandait bien comment se changement de situation avait eut lieu…Quand il était venu, il était certain que les choses entre Steve et Danny allait se concrétiser.

-Pourquoi es-tu sorti avec Gaby ? Demanda-t-il doucement.
-Quand j’ai vu que Catherine tournait autour de McGarrett, je sais pas, j’ai voulu lui prouver que moi aussi je pouvais plaire…Me regarde pas comme ça Matt ! Je sais que j’ai été con…et alors ils sont sorti ensemble quelques semaines plus tard et voilà… Je sais que je suis un abruti fini.
-Tu as juste fait les mauvais choix…On en fait tous, l’important et de les réparer.
-Pour l’instant, j’ai juste envie d’oublier.
-Alors tu resteras le temps qu’il te faudra.
-Merci Matt….

Matt lui sourit et ils échangèrent une longue accolade fraternelle.

Et voilà... :)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 30 Oct 2012 15:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
comment ça "et voilà"? Mais non.... :court:

Bon, Matt est de retour, et il a l'air d'avoir arrêté les conneries. Bon point... Et heureusement finalement, puisque Danny peut se tourner vers lui (encore une fois) pour ses problèmes de coeur.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le petit frère va jouer un rôle capital dans le sujet qui nous concerne (à savoir, que Steve et Danny vont finir ensemble... enfin j'espère)

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 30 Oct 2012 15:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Super la suite!!!

:suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 30 Oct 2012 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Voilà deux chapitres forts intéressants!!! Qu'est ce qui s'est passé pour que Danny en arrive à partir pour prendre du recul? C'est bien qu'il est pu retrouver son frère, il a quelqu'un qui peut l'aider et le soutenir!! c'est bien aussi de savoir que Matt s'est rangé et qu'il ne fait plus de bêtises!!! Quelque chose me dit qu'il va mettre son grain de sel dans la relation Steve/Danny!!! J'ai hâte de lire la réaction de Steve quand il s'apercevra du départ de Danny !!! vraiment :bravo: mais :court: alors vivement :suite: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 00:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà: Danny s'est laissé prendre à son propre piège!!! Matt réussira-t-il à lui faire comprendre qu'il doit oser affronter Steve? :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 09:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Et c'était un super chapitre j'attends la suite avec impatience :)) :mrgreen:

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 10:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
contente que danny est retrouvé son frère. Mais la fuite franchement :?: :?: :?:
j'espère qu'il se rendra compte de son erreur ou alors si ce n'est lui j'espère que steve se rendra compte qu'il ne peut vivre sans danny et viendra le chercher!!! :suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 14:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Un grand merci pour vos reviews, ravi que ce début vous plaise :)
Je vous poste la suite avant de quitter notre chère France pour le reste de la semaine !



O.o.O




A quelques milliers de kilomètres de là, un grand brun avait le regard soucieux en observant le bureau vide de son ami et collègue.

Déjà plus de deux semaines que Danny était parti. Disparut sans laisser de traces, ni d’explication. Steve se souvenait encore de ce jour…

Flash-back.

Steve avait reçu le message de son second alors qu’il dinait avec Catherine, il s’était excusé auprès d’elle et avait de suite rappelé Danny qui ne décrochait pas, inquiet, il était parti pour son appartement, martelant la porte alors qu’il entendait que le mobile sonner derrière la porte.

-Danny ! Laisse-moi entrer ! J’entends ton portable ! Ouvre !

Il avait défoncé la porte à force d’impatiente, il avait alors trouvé téléphone et porte feuille, son souffle c’était coupé, après un rapide tour de l’appartement, Steve en avait conclu que Danny était parti et pour de bon cette fois-ci. S’en était suivis des appels du reste de l’équipe, de Rachel aussi, qui ne comprenait pas plus.

-Cath ?
-Steve, mais t’es ou ?!
-Il est parti…
-Qui ?
-Danny…
-…Ecoute, il va sûrement revenir…Rentre à la maison mon amour, s’il te plaît.

Steve avait raccroché, soupiré avant de quitter l’appartement, bloquant la porte comme il avait pu.

Le lendemain il avait su que Danny avait appelé Grace, et en avait informé l’équipe.

-On pourrait essayer de le retrouver alors. Se réjouit Kono.
-Laissez tomber, si Danny est parti, et comme il nous l’a dit il reviendra, c’est qu’il en avait besoin.
-Chin, tu sais quelque chose ? S’enquit Steve en lui lançant un regard noir.
-Non, et même si c’était le cas, ça n’aurait regardé que Danny. Il reviendra.

Fin du flash-back.



Ils s’étaient alors remit au boulot, mais la vérité c’est que le brun était exécrable avec tout le monde, si bien que les cousins le laissaient seuls. Et alors que Kono et Steve étaient parti chacun de leur côté pour une affaire, le portable de Chin sonna.

-Kelly j’écoute.
-Salut Chin…
-Danny ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien, je te remercie et toi ?
-Ça va, mais tu commences à nous manquer…enfin surtout Steve. Je fais ce que je peux pour le retenir, mais ça devient difficile là…
-Je sais…merci pour tout ce que tu fais…mais j’ai encore besoin de temps, tu comprends ?
-Bien sûr Brah… Tu sais, je crois que l’idée est en train de faire son chemin. Indiqua Chin en se penchant sur la table.
-On verra…
-Je dois te laisser, le revoilà. A plus tard.
-A plus.

Chin raccrocha, ouvrant un dossier au pif alors que Steve passait les portes.

-C’était qui ?!
-Malia, elle reporte notre diner. Menti le natif sans quitter l’écran des yeux, sa réponse sembla suffire à Steve puisqu’il se dirigea dans son bureau.

*


Steve n’arrêtait pas de se tourner et se retourner dans le lit, irritant prodigieusement sa compagne.

-Steven ! Bon sang ! Arrête !
-Quoi arrête ?! Je fais encore ce que je veux, je suis chez moi ! Rugit-il en se tournant. Et si ça ne te plais pas, t’es libre de partir. Continua-t-il en quittant le lit.
-T’es sérieux là ?
-Je l’ai jamais autant été.

Catherine eut un hoquet de stupeur, et quitta la chambre furibonde, laissant Steve sur le balcon, le regard perdu dans l’horizon.

Alors qu’il commençait à somnoler, il repensa à quelque chose…Une conversation qu’il avait eut avec Danny.

-Je ferais tout pour mon petit frère et lui aussi…quand on s’est séparés avec Rachel, c’est lui qui était avec moi tous les soirs, à m’écouter, sans jamais m’interrompre. Quoiqu’il fasse, je serais toujours là pour lui.

Steve se releva, descendant au salon, l’ordinateur de Catherine était là, il était sûr que Danny lui avait demandé de retrouver son frère, et elle, elle gardait toujours tout sur son PC, fallait juste savoir comment chercher, et ça le brun le savait parfaitement…

Il trouva juste des coordonnées GPS, rien de sorcier, après une recherche internet et débit plus tard, il trouva enfin le sommeil.

*


Comme presque tous les jours, Danny se baladait sur la plage qui longeait la maison de son frère. Il était peut-être temps pour lui de rentrer, presque trois semaines qu’il était parti, son petit singe commençait à lui manquer, mais le reste de la famille aussi et même si il lui serait difficile de voir celui qu’il aimait dans les bras d’une autre, il voulait rentrer, peut-être faire un crochet par Newark pour voir ses parents et le reste de la famille avant de rejoindre l’île…

Trois semaines qu’il n’avait pas eu de nouvelles de Steve, par sa faute, mais ça le rongeait petit à petit, ce que l’on disait été donc vrai…Dans une relation, peu importe laquelle, il y’en a toujours un qui aime plus que l’autre…


Voilà voilà pour cette petite suite...le reste quand je rentrerai ;)
Bises ! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 14:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
oh oh. steve à compris où se trouvait danny. :bravo: super seal c'est bien. :P
Danny lui manque mais a-t-il conscience de ce qu'il éprouve pour lui. :?
déjà il vient de jeter catherine. c'est qu'elle n'est pas si importante que ça pour lui.
Reste à savoirs'il va se rendre compte de ce qu'il éprouve pour son second avant d'aller le chercher.
A moins que...
et si il se rend là où se trouve danny mais que celui ci est déjà parti pour Newark :mrgreen:
il aurai plus qu'à le suivre à la trace. :lol:
Si c'est pas de l'amour ça. Après danny ne pourra plus douter de steve et surtout du fait qu'il l'aime plus que lui ne l'aime :mrgreen:
Bon séjour. et j'attends :suite: dès que tu seras rentré. En tout cas j'espère!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 31 Oct 2012 14:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Roh mais c'est que Steve a enfin trouvé ou était son Danno. Et Chin qui cache des petites choses pour aider Danny c'est trop chou :wouah: :heart:

Ce chapitre est trop cool, vivement :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 01 Nov 2012 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'ai lu les 3 chapitres, cette fic est juste démente, j'adore carrément !
J'ai trop hate de voir comment Steve va réagir suite à ses découvertes !
:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 01 Nov 2012 18:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Un peu long à la comprennette le SEAL... Mais bon, il a enfin pigé...

Chin, Chin, Chin... Je ne te savais pas aussi cachotier :D

Catherine ! Attends reviens ! T'as oublié tes affaires (bam, le sac dans la gueule...)

Ca va aller Danno, il faut que tu rentres maintenant !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 01 Nov 2012 21:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah Superseal a compris où était son lieutenant!! Que va t'il faire maintenant ? le retrouver c'est presque certain !!!!
Danno, mon grand, la greluche a mis les voiles , il serai peut être temps d'avoir une petite explication avec ton super ninja préféré!!!
Bravo super suite !!! mais :court: alors vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 02 Nov 2012 10:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Au moins Catherine a servi à quelque chose : retrouver Matt ce qui a permi à notre pauvre Danno de voir son petit frère. Après perso pour une militaire je la trouve très conne : elle n'a pas de mot de passe sur son ordinateur, elle a des info dessus qui sont sensées être confidentielle. bref, pas très futfut.
mais on va pas s'en plaindre puisque super SEAL l'a trouvé. :D
Maintenant je sais pas pourquoi mais je s'en qu'ils vont se croiser. Genre Steve va arriver chez Matt quand Danny sera déjà partit.
J'aime le gros pétage de plomb de Steve sans son Danno et le fait que Chin soit le confident de Danno!
Bref en gros :suite: :suite: :suite:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com