Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 15:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 07 Nov 2012 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Ah oui ! Tu'as raison, tu vas te faire tuer ! :lol: :lol:
Si tu fais du mal à Danny ça va mal le faire ! Je parle à Catherine, ET à toi Adeline :twisted:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 07 Nov 2012 18:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Qui a enlevé Danny? Est-ce une vengeance de Catherine? Croit-elle vraiment pouvoir ainsi reconquérir Steve? :maiseuh:
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 08 Nov 2012 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010 16:44
Messages: 34
Si Danny a été kidnappé, je verrai bien Steve demandait de l'aide
à ses amis SEALs (LOL)

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 09 Nov 2012 07:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
OMG pauvre Danny :evil: j'espère que Cath ne lui fera pas de mal , je sent que Steve va pété un cable :suite: :suite: merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 09 Nov 2012 14:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je le savais !! je me doutais que Cath voudrait se venger de Danny !!! Steve ne va pas la laisser faire, il va venir sauver son Danno !! alors vite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 11 Nov 2012 18:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012 21:05
Messages: 12
Localisation: Dans une certaine Camaro avec une pizza à l'ananas
Danny a bien fait de partir, pour permettre à Steve de se rendre compte de ses sentiments. Mais bien sûr maintenant qu'ils sont ensemble, il faut que Catherine vienne faire du mal à notre Danno :maiseuh: SuperSeal va devoir aller à la rescousse de son Danny ! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 12 Nov 2012 12:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
qu'est-ce que c'est que ce binz :pascontente:
Qui a osé enlever danny??? :twisted: si c'est catherine :pascontente: :devil:
et pareil si c'est pas elle... :devil:
Mais là quasi sure que c'est cette ****** :twisted:
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 14 Nov 2012 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 14 Nov 2012 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Un gros MERCI pour vos reviews !! Et là vous devez être en train de me maudire en pensant qu'il s'agit d'un chapitre, mais semaine de folie pour cette rentrée ! Bref, je vais pas raconter ma vie ! Donc en raison d'un changement, je pourrais m'atteler à mes suites demain après-midi donc je poste sans faute demain soir :)
Encore Merci à vous !
Bises !
:heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 14 Nov 2012 20:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
J'adore ta fic, je l'ai lu d'un seul coup et ouah. Vivement la suite et que la garce (inutile de précisé de qui je parle) ce barre :evil: et laisse nos deux tourtereaux tranquille :bave:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 15 Nov 2012 19:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Encore un immense merci pour vos reviews et tout de suite la suite que vous avez bien attendu !!

O.o.O



Steve s’était garé de façon totalement anarchique avec son pick-up, à moitié sur la chaussé et à moitié sur le trottoir, le portable toujours collé à l’oreille, espérant en vain que son blond lui réponde. Arrivé à l’étage de l’appartement, il remarqua de suite la porte ouverte, il sortit son arme, prêt à toutes éventualités, il remarqua de suite les traces de lutte et la valise encore dans l’entrée, le téléphone de Danny qui avait visiblement prit un coup sur l’écran, il se pencha pour le récupérer et un éclat argent attira son œil près du tapis beige qui ornait l’entrée. Son poing se resserra sur son arme, et de l’autre il sortait déjà son cellulaire.

-Chin ?!
-Steve ! T’es ou ?!
-Lance-moi un avis de recherche sur Catherine Rollings et…Danny Williams…
-Danny ?
-Chin, s’il te plaît ! Je veux que tout l’Etat d’Hawaii soit en alerte ! Envoi des communiqués partout, moi je m’occupe de la base !
-Stev…

Steve avait déjà raccroché, composant déjà un nouveau numéro tout en prenant la direction de la base d’Hickam.

-Joe ! Est-ce que tu as vu Catherine ses jours-ci ?
-Elle est venue hier, qu’est ce qui se passe ?
-Elle à l’enlever Danny !
-Tu es sûr de toi fiston ?
-Ecoute ! J’ai retrouvé ses plaques dans son salon !
-Réfléchis, tu crois qu’elle serait aussi stupide pour commettre cette erreur ?
-Je ne crois plus en rien pour le moment…Je suis en route, je veux voir son bureau.
-Très bien, je te rejoins !

A peine son appel terminé que son téléphone résonnait déjà.

-Quoi ?!
-Tu as perdu quelque chose Chéri ?! Entendit-il rire à l’autre bout du fil.
-Ou es Danny ? Rugit-il en ne quittant pas sa route du regard, se raccrochant à quelque chose.
-Tu voudrais bien le savoir hein ! Mais je ne te donnerais pas se plaisir…

Steve reçu un double, s’apercevant qu’il s’agissait de Kono, il s’apprêta à répondre…

-Si tu veux le revoir en vie, je ne te le conseil pas !
-Dis-moi où tu es Cath !
-Oh, mais je vais te le dire…je suis chez toi…

Ni une ni deux, Steve contre-braqua pour se retrouver dans la voix inverse, sirène hurlante et gyrophare allumer.

-Bien, je peux déjà entendre que tu ne tarderas pas !
-Tu sais que tout ça finira mal n’est-ce pas ?
-C’est sûr, mais pour qui à ton avis…
-T’es complètement folle Catherine !
-Tu aimais ça avant…et ne t’avise pas de prévenir qui que se soit !

Elle raccrocha sans lui laisser le temps d’ajouter quelque chose, et Steve balança son portable sur le siège passager désespérément vide avant de hurler en frappant le volant de son poing, il serait chez lui dans quelques minutes et toutes ses pensées étaient pour Danny, prit entre les griffes de cette folle qu’il avait laissé entrer dans sa vie ! Pourquoi ne s’était-il pas rendu compte plus tôt que Danny lui était indispensable ? Pourquoi était-il comme ça, toujours emprunter lorsqu’il s’agissait de se confier, de faire confiance et de donner de l’affection ?

Il s’engagea dans son allée avec un crissement de pneu à réveiller les morts et arme au poing sorti de la voiture pour se précipiter dans la maison.

-Tu as fait vite ! Il se retourna d’un bloc pour faire face à Catherine qui se tenait dans son salon, devant Danny qui ne donnait aucun signe de conscience.
-Qu’est ce que tu lui a fait ?
-Ne t’en fais pas, il s’en remettra !
-Qu’est ce que tu veux !
-Mais c’est toi que je veux voyons ! Tu es parti sans explications.
-On en a déjà parlés ! Part et on oubli cette histoire. Fit-il en affichant sa tête la plus convaincante, espérant la bluffer, mais il comprit qu’il n’avait duper personne lorsqu’elle afficha un sourire sadique.
-Tu as parlé ! Tu m’as imposé ta décision ! Mais on était bien ensemble…Minauda-t-elle en se rapprochant.
-Non et tu le sais très bien. Devant les autres oui, mais dès qu’on était ici, rien n’allait plus. Je ne t’aime plus…Et je me demande même si je l’ai fait un jour ! J’arrive pas à croire que tu es manigancé tout ça ! Laisse au moins Danny partir, il ne t’a rien fait lui.
-Bien sûr que si ! C’est à cause de lui tout ça ! Fulmina-t-elle en revenant vers Danny, toujours dans les vapes et Steve se demanda s’il devait en être soulagé ou non. S’il n’était pas venu sur cette île, jamais vous ne vous seriez rencontré ! Et nous serions toujours ensemble ! Il t’a volé à moi !
-Je n’appartiens à personne ! Et c’est lui qui s’est effacé pour moi ! Jamais il n’a voulu que je le retrouve ! Et d’ailleurs, pourquoi l’avoir aidé avec son frère, si tu le détestais ?!
-Au cas ou…Tu sais très bien qu’il faut toujours avoir un coup d’avance mon ange.
-Oh oui, ça je le sais. Surtout avec toi. Steve vit Danny commencer à remuer sur sa chaise, et lâcha un léger soupir de soulagement, seulement Catherine le remarqua aussi.
-Tient, on dirait que la belle au bois dormant se réveille ! Fit-elle en empoignant la nuque de Danny pour lui faire relever la tête, le sortant de sa torpeur.
-Steve…
-Je suis là…Bouge pas, ça va aller…
-Bien sûr que non ça ne va pas aller Steven ! Du coin de l’œil Steve vit que Danny avait totalement reprit ses esprits et comprenait parfaitement la situation, il fit un signe de tête à Steve, espérant ainsi lui faire comprendre que tout allait bien.
-Catherine, arrête tout ça, laisse Danny partir, le problème on doit le régler ensemble ! Laisse-le.

Elle partit dans un grand éclat de rire et les deux eurent les mêmes pensées, elle perdait complètement pied, et ça n’augurait rien de bon, Steve ne pouvait prévenir personne, mais comme si quelqu’un l’avait entendu, le téléphone de la maison sonna, ça suffit à déstabiliser Catherine, qui tourna la tête dans tous les sens et le marine en profita pour se jeter sur elle, la plaquant au sol, elle se débattit du mieux qu’elle put mais, face au SEAL, elle ne pouvait rien, mais alors qu’il la faisait se retourner, un coup fût tirer, le temps sembla s’arrêter et les corps se figer…

-Steve !

N'oubliez pas que si vous tuez l'auteur, vous n'avez pas la suite...sur ce je m'en vais rejoindre nos chéris afin de bénéficier de leurs protections...:D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 15 Nov 2012 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Tu as de la chance d'être protéger par nos loulous au sinon je n'aurais pas donné cher à ta vie :evil: :evil:

Mais par contre si tu fais mourir Steve, je ne réponds plus de rien compris!! Tu auras intérêt à courir vite très vite (maintenant que j'arrive à faire 500m en 2min48 :) ) avant que je ne te rattrape.

Et tu sais que j'aime pas attendre alors tu sais ce qu'il te reste à faire hein?? :lol: :lol:

:suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 15 Nov 2012 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'adore le "N'oubliez pas que si vous tuez l'auteur, vous n'avez pas la suite..." :lol: :lol:
Je vois que tu aimes beaucoup Catherine dis donc ! Elle prend cher hein ! :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 15 Nov 2012 21:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'ai adoré ce chapitre! Je n'ai aucun souci avec une éventuelle blessure à Steve mais tu n'as pas intérêt à le tuer!!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour et moi...-Hawaii Five-O-Danny-G
MessagePosté: 16 Nov 2012 10:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:pascontente: non mais c'est quoi encore ces coups de feu :pascontente:
j'espère que c'est Chin ou Kono parce que sinon :twisted:
:suite: et plus vite que ça!!! :laughing: :please:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com