Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG-13
MessagePosté: 30 Sep 2012 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Tout d'abord, laissez-moi vous dire bonjour enfin bonsoir cela dépend à quel heure vous la lisez!!
Cette fic dort depuis plusieurs mois dans mon ordinateur alors j'ai enfin décidé à vous la faire partager!!! ( tout ça parce que ma fic une nouvelle venue est bientôt fini :cry:)

Sur ce bonne lecture!!

Chapitre 1


Steve était dans son bureau quand il vit une enveloppe blanche à côté de son ordinateur. Il s’installa tranquillement et l’ouvrit.

Mr McGarett,

J’ai réussi à trouver ce que vous cherchiez, et j’ai même trouvé plus que prévu. Bien sur, cela ne va pas changer le prix de départ qu’on avait fixé. En attendant, vous savez comment faire pour me payer.

A très vite, pour une nouvelle recherche.

Belett.


Il déplia la lettre et découvrit deux feuilles ; une des feuilles était écrite en japonais, tandis que l’autre était écrite en Hawaïen. Il aurait du se douter que cette personne n’allait pas traduire la feuille en Japonais. Il grogna et s’attaqua à la feuille écrite en hawaïen.

Mon fils, mon cher fils,

Si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus de ce monde. Je suppose que tu es entrain de traquer la personne qui m’a tué, mais avant toute chose, si je t’écris cette lettre ce n’est pas pour parler de ça. J’ai fais une énorme bêtise, et je veux réparer cette erreur aujourd’hui.

Te rappelles-tu il a 15 ans, avant que tu ne t’engages dans l’armée, tu sortais avec une fille, Lisa Moris ? Quand tu es parti, elle est venue me voir pour me dire que j’allais être grand-père. Non tu n’hallucines pas tu as belle et bien une petite fille. Si je te l’ai caché, c’est parce que je ne voulais pas que ta carrière dans la Navy soit gâché.

Aujourd’hui, je m’en veux, j’ai compris que je n’aurais pas du te cacher son existence. Sa mère est morte en couche, j’ai du prendre une décision. Je l’ai abandonné, je ne sais pas où elle est. Je ne sais même pas son nom.

Tout ce que je peux te dire c’est qu’elle est née le 5 Septembre 1997, j’espère que cette information t’aidera à la trouver.

Je suis désolé, mon fils.

Ton père.


Il dut lire plusieurs fois la lettre avant de comprendre qu’il avait une fille, que son père lui avait caché cette information importante. Il allait appeler quand deux policiers arrivèrent près de la table tactile. Il s’aperçut que Danny s’était levé pour aller à leur rencontre et qu’il était en colère. Il le rejoignit pour essayer de le calmer.

- Qu’a-t-elle encore fait ? demanda-Danny.
- Nous l’avons trouvé entrain de trainer dans les environs de la maison du gouverneur, expliqua-l’un des policiers.
- La Gouverneur, non mais ça ne va pas bien dans ta tête. Sérieux !, La maison du Gouverneur ! s’exclama-Danny.
- C’était pour un devoir, puis je n’ai rien fait de mal, rétorqua la fille.
- Merci, je vais m’expliquer avec elle, et toi tu vas dans MON bureau tout de suite ! hurla-t-il.
- Bien au revoir, Messieurs, jeune fille que je ne vous revois plus dans les parages, déclara le policier.

Les policiers partirent en les laissant tout les trois, la fille alla dans le bureau de Danny. Steve regarda Danny avec un air interrogateur.

- Pas maintenant, Steve, j’ai une affaire à régler, déclara-Danny.

Steve hocha la tête pour dire qu’il avait compris. Puis Danny alla dans son bureau la rejoindre.

- Qu’est ce que je vais faire de toi, hein tu te rends compte que ça va faire là 10ème fois que tu es arrêtée en 6 mois ! s’écria-Danny.
- C’est rien puis c’est pour des raisons futiles, déclara-t-elle.
- Des raisons futiles, tu oses dire que c’est des raisons futiles de voler, de trainer dans un squat avec des hommes peu fréquentables, et là dans la maison du Gouverneur, mon employeur, qu’est ce qu’elle va penser de moi ! hurla-Danny.
- Que tu ne sais pas t’occuper de moi, avoua-t-elle.
- Ludivine, ne commence pas. Pourquoi es-tu comme ça tu ne peux pas être une fille comme les autres ? demanda-il.
- Si tu t’occupais un petit peu plus de moi au lieu de ta fille Grace, je ne serais peut être pas obligée de trainer avec des gens peu fréquentable ! s’exclama Ludivine.
- Je m’occupe de toi, je te signale, rouspéta-t-il.
- Ah, oui c’est quand la dernière fois que tu as passé du temps avec moi hein ? C’est quand la dernière fois qu’on s’est fait une soirée pizza ensemble ? Si je te gène tant que ça tu aurais mieux fait de me laisser sur le continent ! s’écria-t-elle.

Steve les rejoignit car il remarqua que la tension augmentait entre eux. Danny et la fille sursautèrent quand la porte s’ouvrit brusquement.

- Danny, est ce que tout va bien ? demanda-Steve.
- Oui, ne t’inquiète pas, répondit-il.
- Bon, je me casse d’ici, rétorqua-Ludivine.
- Tu vas nulle part tu restes ici, c’est un ordre ! cria-Danny.
- Tu n’as rien à m’ordonner, tu n’es pas mon père, je te signale alors je fais ce que je veux, compris, agressa-t-elle.

Steve vit l’air triste de Danny suite à cette remarque. Il décida de s’en mêler car il se sentit triste pour Danny.

- Si Danny, te dis te rester ici, tu restes ici, ordonna Steve.
- T’es qui toi, pour me donner des ordres ? questionna-t-elle.
- Je suis son patron, et si tu essaies de partir je te menotte, rétorqua-t-il.
- Essaie un peu, pour voir, dit-elle.

Steve s’approcha d’elle et lui mit les menottes. Elle se laissa faire puis au bout de quelques minutes, elle réussit à se les enlever sous le regard surpris de Steve. Elle partit sous leurs yeux. Danny était entrain de pleurer, Steve le prit dans ses bras pour le consoler.

J'espère qu'elle vous plait

Je sais je kiffe quand Steve découvre qu'il a une fille ( ne m'en voulait pas s'il vous plaît :( )

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 30 Sep 2012 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Mouaahh j'aime bien moi ! ;)

:suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 30 Sep 2012 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Adeline

La suite je ne sais pas si je la mets maintenant ou demain!!

Tu sauras peut-être me convaincre, nan??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 30 Sep 2012 22:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Steve a une fille ?? Non je n'en t'en veux pas, au contraire j'ai toujours pensé qu'il avait assez profiter de la vie pour donner sa contribution au renouvellement de la race humaine ( un accident est si vite arrivé :lol: :lol: )

:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 07:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Noemie

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 07:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Steve qui a une fille très intéréssant :D , j'ai hâte de lire la suite merci :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 07:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Sev

La suite sera mise peut-être ce soir!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Voici la suite tant attendu!!

Chapitre 2


Steve avait toujours Danny dans ses bras mais il s’était calmé. Danny ne pleurait plus, il avait enfouit sa tête dans la poitrine de Steve. Danny se sépara de Steve, et se décida à lui expliquer qui était Ludivine pour lui.

- Je pense que je te dois des explications, dit-il.
- Tu as le temps, veux-tu qu’on la cherche ? demanda-Steve.
- Non, elle avait raison, je ne m’occupe pas très bien d’elle depuis que je suis ici, raconta-Danny.
- Ne dis pas de bêtises, Danno, tu t’occupes super bien de ta fille Grace, constata-t-il.
- Justement, je m’occupe un peu trop de Grace et pas assez de Ludivine, je suis comme toutes les autres personnes qu’elle a connues, raconta Danny.
- Danny, calme-toi, tu es la personne la plus intentionné que je connaisse sur cette île, regarde ta fille est contente que tu l’as rejointe ici et pour ce qui est de Ludivine c’est juste une fille qui ne te mérite pas, rétorqua Steve.

Danny lui donna une gifle avec une telle force que Steve recula de quelques pas. Il fut surpris par ce geste.

- Mais qu’est ce que j’ai fais ? l’interrogea-t-il.
- Ne parle pas de Ludivine comme ça, tu ne la connais pas, tu ne sais pas ce qu’elle a vécu. Je lui avais promis qu’elle serait heureuse avec moi, et regarde là elle est triste parce que je ne m’occupe pas d’elle, que je passe la plupart de mon temps avec Grace et pas elle. Je ne sais même pas ce qu’elle a fait de sa journée quand je rentre chez moi. Oui elle ne va pas à l’école ! Elle est obligée de prendre des cours par correspondance parce que le juge a déclaré qu’elle avait un comportement dangereux pour les autres, expliqua-Danny en colère.
- Je ne savais pas, Danny, je m’excuse, je vais essayer de la retrouver, dit-Steve.
- Ca ne sert à rien, Steve, elle va revenir toute seule, dit-il.
- D’accord, dis j’ai une question à te poser comment peut-on retrouver une personne qui a été abandonné ? questionna Steve.
- Pourquoi ? l’interrogea Danny.

Steve le laissa là puis il partit chercher la lettre que son père lui avait laissée pour la montrer à Danny. Il ne vit pas que Danny l’avait suivi jusqu’à son bureau. Quand il se retourna, il sursauta de le voir derrière lui.

- Voici une lettre que mon père m’a laissé avant sa mort, enfin ce n’est pas moi qui l’ai trouvé. Bref, il me dit que j’ai une fille de 15 ans, qu’il a abandonné pour mon bien, raconta-t-il.
- Oh Dieu, tu as une fille, mais elle doit être pire que toi ! s’exclama Danny.
- Danny, comment peux-tu rire dans un moment pareil, déclara Steve.
- Désolé j’essaie de détendre l’atmosphère, bon, a-t-il laissé un indice ? questionna Danny.
- Une date le 5 Septembre 1997, je sais que c’est une fille, déclara Steve.

Steve vit Danny surpris quand il l’informa de la date. Il se douta que Danny pouvait l’aider.

- Tu sais quelque chose ? l’interrogea Steve.
- Qui t’a donné ces informations ? questionna Danny.
- Je ne connais que son pseudo Belett, répondit-il.
- Tu cherchais quoi au juste ? continua Danny à l’interroger.
- J’essayais de trouver des choses sur le passé de mon père et Belett m’a trouvé cette lettre et une autre écrite en Japonais, expliqua Steve.
- Dommage, que Ludivine ne soit pas là, elle aurait pu te la traduire, elle connait cette langue parce que l’une de ses familles d’accueils était japonaise, raconta Danny.
- Elle a eu combien de famille d’accueil ? l’interrogea Steve.
- Plein, trop même, avoua Danny.
- Oh, elle n’a pas eu une enfance facile, constata Steve.
- Non, dit-il.
- Comment l’as-tu rencontré ? questionna Steve.
- Pendant une enquête, Ludivine nous a aidé à trouver le coupable du meurtre d’un de ses amis, quand j’y repense heureusement que je suis arrivé à temps, déclara-t-il.
- Ah, elle allait le tuer, affirma Steve.
- Elle était déjà entrain de le faire quand je suis arrivé, bref passons à autre chose, je pense savoir comment trouver ta fille mais il me faut du temps, beaucoup de temps, l’informa Danny.
- Danny t’es génial ! s’exclama Steve.

Puis Steve l’embrassa sur la bouche. Danny fut surpris par ce geste mais ne fit rien pour autant. Danny passa ses mains autour de la taille de Steve et approfondit le baiser avec lui. Ils se décollèrent, tout les deux étaient rouges.

- Désolé, Danno, je ne sais pas ce qui m’a pris. Enfin si, je sais un élan de joie car tu vas trouver ma fille, essaya-t-il d’expliquer.
- Ne crie pas victoire tout de suite, Babe, pas tout de suite, oh au fait, je partage tes sentiments, il faudra la remercier quand on la retrouvera, dit Danny.

Puis Danny partit en le laissant seul dans les pensées, il allait essayer de la retrouver. Danny savait déjà que cela n’allait pas être une mince affaire.


Que ce chapitre vous plaît tellement qu'il vous donne envie de lire la suite!!

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 20:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
steve une fille, encore une cinglée dans la nature, moi ça me va! la suite!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Kittysooz

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 21:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Bah au moins, pour une fois ils tournent pas autour du pot.
C'est direct !

Je suis sûr que Danny à fait le rapprochement entre Ludivine et la fille de Steve !


:suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 21:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:maiseuh: tu vas te taire oui!!!

Ce n'est pas sympa ça mais alors là pas du tout :cry:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 01 Oct 2012 22:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Comme je dois couper et que demain je suis en repos, je vous mets la suite tout de suite ;)


Chapitre 3


Danny trouva la fille de Steve quand la nuit fut presque tombée. Il s’approcha d’elle en douceur, elle le regarda avec insistance.

- Comment m’as-tu retrouvé ? demanda-t-elle.
- Je me suis rappelé que tu aimes regarder le ciel quand tu es en colère, expliqua-Danny.
- Que fait-on maintenant ? questionna-t-elle.
- Soit tu lui dis que tu es sa fille soit je lui dis, à toi de choisir, déclara Danny.
- Et si on ne lui disait pas, je veux dire tu peux lui mentir, lui dire que tu ne m’as pas trouvé, expliqua-t-elle.
- Ludivine, tu sais très bien ce que je pense des mensonges quand même, et je te signale que ce n’est pas de sa faute, son père ne lui a pas dis, dit-il.
- Je sais, murmura-t-elle tout bas.
- Allez viens on rentre, on va chez lui, pour une deuxième rencontre moins colérique, déclara-t-il.

Ils se levèrent et partirent chez Steve. Ils arrivèrent chez lui au bout de 10 minutes. Ludivine hésita à rentrer, Danny la poussa en avant puis frappa à la porte. Steve vint leur ouvrir, il fut surpris de voir Ludivine devant sa porte avec Danny. Ils entrèrent et s’installèrent dans le salon.

- Danny ? l’appela Steve.
- Babe, je te présente ta fille, Ludivine Williams, Ludivine voici ton père, annonça Danny.
- Salut, dit Ludivine.
- Tu le savais, tu savais qu’elle était ma fille et tu ne m’as rien dit ! s’exclama Steve.
- Non, il ne le savait pas, il savait juste que je faisais des recherches sur ma famille, répondit-elle.
- C’est vrai, Babe, c’est quand tu m’as dit sa date d’anniversaire que j’ai tout de suite fait le rapprochement, avoua-Danny.
- Oh, punaise tu es ma fille, j’ai une fille qui est délinquante, déclara-Steve.
- Hey, je ne suis pas délinquante, je n’ai jamais fais de prison, juste une garde à vue comme leçon qui n’a pas servi à grand-chose en fait, annonça-t-elle.
- Quoi ?! s’exclama Steve.
- Ludivine, doucement avec Steve, je te signale qu’il vient juste d’apprendre qu’il avait une fille, toi qui plus est, alors les révélations ça sera pour plus tard, rouspéta Danny.
- Compris, chef, dit-elle.
- Ludivine, grogna Danny.
- Je plaisante, Danny, je plaisante, déclara-t-elle.

Danny lui sourit, Steve quand à lui les regarda tout les deux. Malgré leur dispute un peu plus tôt, il vit que Danny et sa fille étaient une famille, comme un père avec sa fille. Il se sentait comme s’il n’avait pas sa place dans ce tableau. Ludivine le regarda puis regarda Danny.

- Ce n’est pas parce que Danny m’a adopté que je ne peux pas avoir deux pères, puis si je ne me trompe pas vous êtes amoureux et grâce à moi, vous vous êtes enfin déclaré votre flamme, constata Ludivine.
- Ludivine, tu ne changeras jamais, la douceur tu connais ! s’exclama Danny.
- Euh, nan, je ne pense pas que tu me l’as apprise, répondit-elle.
- Bref, il se fait tard, on rentre, déclara-Danny.
- Vous pouvez rester dormir ici, cela ne me dérange pas, proposa-Steve.
- Pourquoi pas, je vais juste aller récupérer nos affaires chez moi, répondit-il.
- Danny, tu peux prendre mon ordinateur ainsi que la mallette à côté de mon lit, Ah au fait si par malheur tu essaies de l’ouvrir, tu auras une petite surprise, rétorqua-t-elle.
- Je n’ose même pas imaginer, dit-il.

Puis il partit chez lui récupérer leurs affaires. Arrivé à son appartement, il chercha ce que Ludivine lui avait demandé quand il tomba sur une information capitale dans la chambre de sa seconde fille.


A demain pour de nouvelles aventures!!!

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 02 Oct 2012 18:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Mdr, j'adore comme Ludivine balance les infos et le non-tact de Danny ! Genre, "tient c'est ta fille, démerdes-toi" ! Bref j'ai bien ris tient !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une découverte qui change tout Hawaii 5-0 Steve/Danny PG
MessagePosté: 02 Oct 2012 18:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Adeline

Contente que ce chapitre t'a fait rire la suite sera mise un peu plus tard ce soir!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com