Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 02 Fév 2013 10:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 10

Le colonel reprenait son souffle, puis ses esprits.
- Bonne nuit mon cœur.
John n’en revenait pas. Il avait voulu caresser le canadien. Et le baiser de ce dernier l’avait chamboulé. Il en voulait encore.
Cette nuit là le sommeil avait fuit le colonel, qui avait passé celle-ci à regarder son fiancé.
Il s’était donc levé le premier, s’était lavé et préparé avant de réveiller Rodney. Il ne savait pas comment s’y prendre ce matin. Le baiser de la veille hantait sa mémoire de la plus exquise des manières. Il décidait donc de s’allonger à ses côtés, et de lui effleurer son bras.
- Mon cœur, c’est l’heure de se lever.
- Deux minutes chaton.
Si t’habitude ce surnom le fait sourire, ce matin, il le fait frissonner de plaisir.
- Mon cœur, on a une réunion pour la nouvelle mission, et ce matin pour le petit déjeuner, l’équipe nous a préparé quelque chose pour nos deux mois de fiançailles.
Rodney se mettait face à lui et lui souriait.
- Déjà deux mois.
John souriait. Rodney était adorable au réveil. Quoique depuis qu’ils étaient fiancés, il avait appris à connaître un aspect du canadien dont il ne se doutait pas.
- Oui deux mois mon cœur.
John caressait le visage de Rodney.
- Je vais ronronner si tu continues.
- J’aimerai voir ça. Mais tu dois te lever.
Le canadien prenait la main qui le caressait.
- Alors vaut mieux que tu arrêtes.
Il se levait et partait dans la salle de bain. John le regardait, enfin plutôt la partie basse de son anatomie.
Une dizaine de minutes plus tard, le canadien le rejoignait, ils partaient donc ensemble au mess. Mais avant de quitter la chambre, le militaire n’avait pas pu s’empêcher de voler un baiser timide au scientifique.
En arrivant au mess, ils se faisaient bandés les yeux, automatiquement, ils sont entrelacés leurs doigts. On les dirigeait dans un lieu inconnu, mais vu l’odeur, c’était le balcon. On leur ôtait leurs bandeaux, et une surprise les attendait. Une jolie table aux chandelles avec leurs mets préférés.
-La réunion a été repoussé de deux heures, profitez bien de votre déjeuner en amoureux expliqua Teyla en un doux sourire.
La jeune femme entrait dans le mess laissant les deux fiancés. John tirait sa chaise à Rodney.
-Mon cœur.
Rodney lui souriait tout en s’asseyant.
- Merci chaton.
Le militaire se plaçait face à lui.
- à nos deux mois chaton. Lui disait-il en portant un toast.
John le regardait, il était si craquant quand il souriait. Le militaire se secouait la tête à cette constatation.
- à nos deux mois mon cœur.
Ils déjeunaient en parlant de tout et de rien, comme chaque matin. Le seul changement, c’était les gestes, les effleurements des mains, des doigts, des pieds. Bien sûr, ils en avaient depuis qu’ils jouaient aux fiancés, mais c’était la première fois où ces gestes faisaient battre précipitamment le cœur de John.
Après le petit déjeuner, main dans la main, ils s’en allaient à la salle de réunion.
- Félicitation pour vos deux mois leur souhaitait Elisabeth à leurs arrivées.
- Merci leur répondaient ils ensemble.
Ils s’asseyaient à côté, et la réunion pouvait commencer.
- L’équipe de Rodney à trouver l’adresse d’une autre porte. Nous avons fais les premières vérifications. Une jeune femme enceinte a répondu à notre appel, c’est pour cette raison que le docteur Beckett viendra avec vous.
John avait vu les sourires et les regards entre Rodney et Beckett. Une drôle de sensation naissait de nouveau dans son ventre à cette vue. Il n’avait qu’une envie, prendre Rodney dans ses bras et criait que Rodney était à lui.
La réunion se finissait, la mission avait lieu vingt minutes plus tard. John prenait la main de Rodney pour le retenir dans la salle tant que tout le monde n’était pas sorti. Puis il le tournait vers lui.
- Tu as l’air heureux que le doc vienne avec nous.
Rodney était surpris de nouveau par le sérieux du colonel, alors il l’embrassait à la commissure des lèvres.
- Tu es mon fiancé, et tu es le seul que j’appelle chaton.
John posait sa main libre sur la joue de Rodney.
- Je l’espère.
Il lui donnait à son tour un baiser à la commissure de ses lèvres. Puis après un regard, ils se donnaient un léger baiser sur les lèvres. Baiser rompu par Teyla qui les appelait.
OoOoOoOoO
Sga1 venait d’arriver sur la nouvelle planète. La jeune femme enceinte se présentait, elle était la femme du chef, Léonilia. Le docteur Beckett lui expliquait son rôle et elle était heureuse de pouvoir savoir si son bébé allait bien. Elle les conduisait au village. C’étaient des gens simples, le chef arrivait avec les autres hommes des champs. Il les accueillait chaleureusement, et il était lui aussi heureux de savoir que son bébé allait bien, ils avaient déjà perdu en enfant, donc voir un médecin le rassurait. L’équipe de Sheppard étaient reçus comme des rois. John et Rodney n’étaient pas les seuls hommes en couple, et les villageois dans leur cas, les trouvaient adorable ensemble. Il s étaient même jaloux de leur bague, sga 1 leur avaient alors dit que lors de leur alliance, ils leur en apporteront aussi s’ils voulaient. Les villageois en couple étaient ravis de cette nouvelle.
Une pointe d’activité attirait l’attention de Rodney, deux villageois l’accompagnaient, mais il refusait que John l’accompagne. Il ne risquait rien. Après un petit baiser volé, Rodney quittait le village.
Carson voyait en ce départ une pause pour le cœur de Rodney. Il avait vu la possession du colonel. Les gestes de ce dernier envers le canadien, il se doutait que le jeu avait été largement dépassé. Il ne manquait plus que le colonel le comprenne, mais en tant que militaire américain, il avait peur qu’il rejette cette possibilité.

Une heure plus tard, alors que le reste de sga1 et les villageois rigolaient en parlant du traité, ils se sont fait encercler.
- Colonel Sheppard, je suis heureux de vous revoir.
Le militaire serre les dents.
- Kolya.
L’équipe se faisait désarmer.
- Où est notre cher Docteur Mckay ?
- Je ne vous le dirais pas. Vous ne le toucherez pas.
Kolya frappe John.
- Où est le docteur Mckay.
- plutôt mourir que de vous le dire.
Kolya sourit.
- je vous tuerai de toute façon.
Il pointe son arme sur le front de Sheppard quand il entend.
- Kolya je suis là ! Laissez-le !
Rodney s’avançait vers eux.
- Je suis là, laissez mon équipe, et ces gens.
Kolya enlève son arme du front de Sheppard, et sourit.
- Vous êtes le seul que je veux docteur.
- Alors laissez-les partir tous à travers la porte.
John regardait Rodney, les battements de son cœur s’accéléraient, il avait peur de comprendre ce que faisait son fiancé.
Kolya s’avançait vers Rodney, et lui caressait la joue. John se lèvait mais on le braquait.
- ne le touchez pas Kolya !!
- laissez les partir dit Rodney d’une voix calme
Kolya se tourne vers son bras droit.
- Que l’un d’eux fasse leur code, laissez les partir.
Teyla fait le code et passe la porte des étoiles, suivit par le peuple de la planète, de Ronon, et Beckett. Sheppard restait. Il regardait Rodney. Ce dernier s’avançait vers lui avec accord de Kolya. Il lui prenait le visage entre ses mains. Et lui donnait un baiser. Un vrai baiser.
- Je t’aime.
Puis il le poussait vers le vortex.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 02 Fév 2013 18:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Hé!!!! Tu ne vas pas laisser Roro entre les mains de ce psychopathe!!! :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 11 Mar 2013 16:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 11

En arrivant sur Atlantis, Ronon et Carson retenaient Sheppard qui voulait retourner dans le vortex, il n’arrêtait pas d’appeler : Rodney !
Quand Elisabeth arrivait dans la salle d’embarquement, Sheppard lui demande presque en état de crise de repartir de suite pour retrouver son canadien, mais elle refuse.
- Je vous en prie Elisabeth ! C’est Kolya qui le retient ! On ignore ce qu’il lui veut mais Kolya n’est pas un tendre.
- Je suis désolée Colonel, mais ça peut être un piège, et puis, ça m’étonnerai qu’ils soient restés sur cette planète. Allons en salle de briefing pour parler de ce peuple que vous avez ramené et me raconter toute l’histoire.

John regardait le vortex fermé. Son cœur battait à tout rompre. Il s’en voulait d’être ici, de n’avoir rien fait pour Rodney, pour l’attirer à lui quand il l’avait poussé.
Une main sur son épaule le sortait de ses pensées. Teyla lui parlait.
- Colonel, Elisabeth nous attend.
Sans répondre, le colonel la suivait.

Deux heures plus tard, après le débriefing et le passage à l’infirmerie, John se rendait dans leur quartier. Il n’avait rien dit pendant la réunion, il revoyait la scène sans arrêt, surtout les gestes de Kolya envers son Rodney. Il se demandait jusqu’à quel point Kolya voulait son Rodney. Il se demandait ce qu’il allait faire de lui. Mais ce qui était sûr c’est qu’il le retrouverait coûte que coûte.

Les jours passaient, et l’humeur du colonel s’aggravait. Il était souvent irascible, en colère. Il ne dormait plus passant son temps derrière Radek et son équipe pour qu’ils trouvent l’adresse où Kolya a amené le canadien. Et quand les scientifiques se reposaient, car ils étaient humains, lui, le colonel tournait comme un lion en cage dans Atlantis.

Au bout d’un mois de recherche non constructive, et de crise du colonel, Elisabeth à bout après avoir reçu les plaintes contre le militaire, demande au docteur Beckett de s’en occuper. De le faire dormir de force s’il le faut.
Carson allait demander de l’aide du major Lorne. Depuis la disparition de son ami, le militaire et lui s’étaient rapprochés. Il le soutenait. Car le colonel n’était pas le seul à souffrir. Rodney est le meilleur ami du médecin. Et ce dernier repense à sa dernière conversation avec son ami. Mais il se fait aussi du souci pour sa santé.
Donc avec l’aide du major, l’écossais compte faire une piqure de sédatif au colonel. Le moment fut épique, surtout quand le major a du ceinturé le colonel, mais à présent ce dernier dormait dans leur quartier.

C’est léger, doux, et je me sens bien.
- tu me chatouilles chaton
- Rodney ?
- quelqu’un d’autre t’appelles chaton ? Attention je vais être jaloux.
John le tenait dans ses bras, il le serre un peu plus fort.
- Tu es là.
Rodney lui caressait le dos, puis le visage. Il l’embrassait tendrement sur les lèvres.
- Je t’aime
Puis il le poussait.

John se réveillait seul, serrant contre lui le coussin de Rodney. Des larmes glissaient le long de ses joues. Il y avait cru. Il humait l’odeur de son homme. Son homme, oui, Rodney était son homme. Il regardait son alliance, comprenant enfin ses sentiments.
Il se levait, et décidait d’aller prendre une douche. Il se servait du gel douche de son homme, mais s’en ai rendu compte qu’après. Les larmes glissaient à nouveaux sur ses joues. En sortant, il se décidait de mettre le tee shirt de nuit de Rodney et de s’allonger. Le sommeil l’attrapait et le faisait plonger dans une nuit sans rêve, mais reposante, bercée par l’odeur de son fiancé.

Dans les quartiers du médecin écossais, ce dernier évacuait lui aussi le stress en pleurant. Toute la base savait qu’il était fragile, émotif, mais il ne pleurait jamais devant les autres, seul Rodney l’avait déjà vu pleuré.

Quelques jours plus tard, alors que Carson était dans son bureau, le colonel vient le voir.
- asseyez-vous colonel ? Vous m’en voulez pour la piqure ?
John avait un petit sourire
- oui, mais vous risquez de m’en faire une autre, alors je me vengerais seulement sur Lorne
- pauvre major sourit tendrement l’écossais, alors que voulez vous ?
Le colonel regardait son alliance, Carson avait vu son regard, mais ne disait rien.
- vous savez ce qu’il ressent pour moi ? Vous êtes amis. Et je pense, non je suis sûr de…
Carson le coupe
- vous lui direz à lui, car vous allez le retrouver. Il a le droit d’être le premier à l’entendre non ?
L’écossais lui sourit, le militaire répond à ce sourire.
- il vous l’a dit en premier pourtant.
- Rodney n’est pas l’homme que tout le monde pense, et je pense que vous l’avez compris en vivant avec lui.
John acquiesce.
- il est plus fragile qu’il en a l’air, il a besoin de se confier et comme vous l’avez dit, je suis son ami.
Voyant l’air défait de John.
- vous allez le retrouver, vous serez son chaton et lui votre cœur.
John sourit franchement.
- merci Beckett
- je vous en prie.
John quitte le bureau de l’écossais, plus léger. Carson souhaitait encore plus retrouver son ami à présent.

Les semaines passaient, sans résultat. C’est donc un peu blasé que l’équipe de Sheppard et Lorne partaient pour les nouvelles coordonnées trouvaient par Radek et son équipe.
La planète avait l’air inhabité, les deux équipes allaient repartir quand ils entendirent une explosion. Ils se dépêchèrent d’aller à la source de l’explosion. Le cœur du colonel bondit de joie en voyant Rodney. Ronon et Lorne le retenaient car il allait courir vers lui. Rodney était pâle, il saignait au visage, sur ses bras. Et Kolya le serrait fort pour le faire avancer après l’avoir frappé.
Rodney trifouillait quelque chose dans ces mains, puis quand il fut dans un creux prés de la montagne, il appuie dessus, une deuxième explosion se fait et ils sont pris, les génis et Rodney dedans.
John pars en courant pour enlever les pierres et sauver son fiancé.


chapitre 12

Rodney se sentait plus léger de lui avoir dit. Il ignorait s’il le reverrait. Mais au moins il saurait.
Kolya l’avait empoigné et dirigeait dans le vortex vers un lieu inconnu.
En restant avec le génii, le canadien s’attendait à tout sauf à ça. Les génii avaient trouvé une source ressemblant au naquadria, et Kolya voulait qu’il fabrique des bombes. Pour gagner du temps, il avait dit qu’il y en aurait pas assez pour une grande bombe, Kolya l’avait cru, mais l’avait obligé de creuser pour en trouver plus.
Il avait mit plus de trois semaines avec quatre autres géniis à découvrir assez de naquadria pour une bombe standard. La nuit, Kolya l’obligeait à faire des tests, ce qui faisait qu’il ne dormait jamais, ou peu.
Lors des fouilles, Rodney se blessait, il en pouvait plus. Certes Kolya le faisait boire et le nourrissait, mais pas assez et surtout, le canadien avait peur de faire une allergie.
Ce qui le maintenait debout, c’est John. Penser à l’homme qu’il aimait. Son alliance était son soutient.
Mais plus le temps passait, moins il croyait au fait que John et son équipe le retrouverait.
C’est pour ça, qu’en étant sur la même planète depuis quelques temps, il avait repéré un flanc en creux de montagne, bon pour un éboulement. La nuit les gardes ne faisait pas trop attention à lui, il en profitait pour créer une bombe miniature mais tout aussi puissante. Et lors des expéditions pour déterrer le minerai, il plaçait les charges.
Ce jour là, était le grand jour, ça faisait deux mois qu’il était prisonnier. Il repense à ses deux mois de fiançailles. John lui manquait, et c’est à lui qui pensait quand il appuyait sur la télécommande avant l’éboulement.

Les deux équipes déblayaient les pierres, Lorne avait appelé Atlantis pour faire venir une équipe médicale.
Une vingtaine de minutes plus tard, John trouvait enfin son fiancé. Son pouls était faible, mais il en avait un. Carson était là et faisait tout pour stabiliser Rodney pour le passage dans le vortex.
John ne lâchait pas la main gauche de Rodney, c’est grâce à son alliance qu’il l’a retrouvé et il ne comptait pas la lâché avant bien longtemps.
Carson n’avait rien dit, il savait que John avait besoin de ce contact, et puis sa main gauche n’était pas abîmé, comme si Rodney l’avait protégé, ou en tout cas, protégé son alliance.
Sheppard ne quittait des yeux le visage de son fiancé. Il attendait à tout moment de voir ses yeux bleus le regarder, et sa bouche aux lèvres tombantes lui sourire.
Une main sur son épaule le sort de son observation, c’est Beckett.
- il est stable, on le ramène sur Atlantis
Il lui faisait un doux sourire rassurant.
- d’accord
Mais pendant le trajet, que ce soit jusqu’à la porte ou jusqu’à l’infirmerie, le militaire n’avait toujours pas lâché la main du scientifique.

Deux jours qui le veillaient. Le colonel n’avait toujours pas lâché sa main.
Carson venait de rentrer dans la chambre du canadien pour changer les perfusions et vérifier ses constances.
- comment va-t-il ?
- bien rassurez-vous, il va bientôt se réveiller et critiquer mes pratiques vaudou
Carson souriait en disant ça, il l’espérait du fond du cœur entendre son ami lui dire ça et ça ne ratait pas.
- tu avoues enfin que tu fais du vaudou
- Rodney !

Le canadien ouvre les yeux, et faisait un petit sourire à Carson, puis il tournait la tête sentant une pression sur sa main gauche.
Carson les laissait pour prévenir les autres que leur canadien préféré était réveillé.
- John, tu m’as retrouvé
Le militaire retenait ses larmes et lui sourit.
- je préfère quand tu m’appelles chaton. Je n’allais pas abandonner mon fiancé.
Ils se souriaient.
- Rodney, j’aimerai que tu saches que, mon cœur je
- Rodney !!!
Un accent pire que celui de l’écossais écorchait les oreilles du canadien. Il adorait Carson et son accent, mais l’accent tchèque il avait du mal.
Ronon, Teyla, Elisabeth et Radek l’encerclaient. John en profitait pour sortir dans le couloir et lâcher ses larmes, c’est une main compatissante et un sourire satisfait qu’il lui ait fait comprendre qu’il ne rêvait pas, son Rodney était vivant, et il allait bien.
Cette nuit là, le colonel Sheppard dormait sa tête posée sur leurs mains enlacées, où brillé leur lien sacré.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 11 Mar 2013 16:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 13

Petit à petit, Rodney allait mieux. Il adorait taquiner Carson du fait que ce dernier avait avoué être médecin vaudou, et Carson même s’il râlait devant lui, souriait dès qu’il avait le dos tourné.
John passait tout son temps à l’infirmerie, et ne la quittait juste pour prendre une douche et se changer. Il mangeait avec Rodney, lui apportant en cachette des chocolats. Rodney remerciait toujours son fiancé. Ce n’était pas grand-chose, comme un sourire, ou une part de son gâteau préféré. Ces attentions touchées énormément John.

Neuf jours après son retour sur Atlantis, Rodney quittait l’infirmerie. Il avançait main dans la main avec John pour rejoindre leur quartier. La première chose qu’a fait Rodney c’est de prendre une bonne douche bien chaude. Il remarquait en mettant son tee shirt de nuit qu’il avait l’odeur de John. Il souriait, se mordait la lèvre inférieure et rougissait. Il avait manqué à son fiancé.
Il retournait dans la chambre, John était assis sur le lit et avait l’air pensif. Il s’approchait lentement et s’asseyait à ses côtés.
- à quoi tu penses chaton ?
John sortait de ses pensées.
- à toi mon cœur
John se mettait sur le côté et caressait le visage de Rodney.
- chéri, j’ai besoin de savoir, est ce que Kolya t’a touché, enfin est ce qu’il a osé …
Rodney lui sourit.
- Non, ces seuls gestes envers moi étaient des coups.
Le militaire se rapprochait et déposait ses lèvres sur les siennes, avant de le prendre délicatement dans ses bras.
Ils restaient ainsi un long moment, sous la couverture. Un tendre moment, qui était si doux, que berçait par l’odeur du militaire, Rodney s’était endormi.

John caressait le dos de son canadien, et respirait son odeur, il était bien. Quelques minutes plus tard, il s’endormait à son tour.

Le lendemain matin, John se réveillait heureux, il tenait dans ces bras Rodney, et il n’avait plus l’intention de le lâcher. Alors, quand il voyait les yeux bleus de son fiancé, il fondait sur sa bouche pour un baiser mais sa radio se mettait à grésiller.
John soupirait et répondait.
- Sheppard
- le Général O Neill vous demande
- j’arrive
John regardait son fiancé.
- désolé, on déjeune ensemble ?
- oui, on se rejoint au mess
- ça ira pour y aller seul ?
- je vais bien mieux chaton, à tout à l’heure.

Sheppard partait donc pour la salle des ordinateurs, où le Général est en communication.
Sur Terre…
Après son entretien avec le colonel Sheppard, le général O’Neill, sortait de son bureau et tombait sur le docteur Jackson.
- Daniel, voudriez vous venir avec moi sur Atlantis ?
- et comment Jack, depuis que je veux y aller ?
Après l’enthousiasme, la méfiance.
- en quelle occasion Jack ?
- une mission pour aller voir une nouvelle planète, de très bon allié pour nos membres sur Atlantis.
- j’en serai ravie
- par contre, je vais vous gifler sur cette planète
- et pour quelles raisons ?
Jack sourit.
- vous le serez sur place, allez préparer vos bagages.

Sur Atlantis …
Après son débriefing avec le général, John avait courut jusqu’au mess pour son déjeuner avec Rodney, mais ce dernier arrivait en même temps que lui.
- ça va ? Tu n’as pas été bien ?
Rodney souriait.
- si, mais je connais le temps d’une conversation avec le général, alors j’ai un peu trainé au lit.
John souriait à son tour.
- tu as bien fait, allons manger.
Leur premier déjeuner au mess depuis des mois, mais leurs petites habitudes avaient repris actualité. Effleurements, caresses, rythmé ce déjeuner. Ronon et Teyla étaient heureux de retrouver leur scientifique et leur colonel.

Au fil des jours, d’autres habitudes avaient reprises, comme pour Rodney de s’enfermer dans son laboratoire, à John de se faire battre pendant les entrainements par Teyla et Ronon.
Le soir, au moment du coucher, ils se racontaient leur journée et s’endormaient dans les bras l’un de l’autre après un chaste baiser.

ϖϖϖϖϖϖϖϖϖ

Deux semaines que Rodney avait quitté l’infirmerie. Aujourd’hui, Sga1 allait partir en mission. L’équipe du sergent Marker s’était aperçue que le peuple de PL29XP78, se servait d’artéfact ancien comme décoration, sans en savoir la valeur. Le sergent avait donc demandé au chef du village si d’autres voyageurs comme lui pouvaient venir pour voir ces objets. Il avait accepté. C’est ainsi que Sga1 avait une mission simple, pour un nouveau départ.
Malgré que ce soit une banale visite, John avait peur pour Rodney, il ne souhaitait pas revivre ce qu’il s’était passé il y a deux mois. Rodney pareil.
Au moment du départ, Rodney et John étaient surpris mais heureux de constater que l’équipe de Lorne et le docteur Beckett venaient eux aussi.
ϖϖϖϖϖϖϖϖϖ
Sur PL29XP78, ils étaient accueillit par le chef du village nommé Gurg, un homme grand, carré d’épaule, souriant, la description même du « bon vivant », de sa fille Gwenia, une jeune femme aux cheveux de couleurs flamboyantes, aux yeux sombre, et la taille fine, qui avait déjà porté son dévolu sur le colonel Sheppard vu les regards insistant qu’elle lui lançait. Mais ce dernier ne le remarquait pas, obnubilait pas son canadien.

La journée venait de passer et le sergent Marker avait raison, plusieurs artéfact servaient à ce peuple de décoration ou encore d’ustensile de cuisine. Rodney était à la limite de la syncope quand il voyait ce genre de choses, John et Carson, ainsi que les autres connaissant le scientifique, et sachant ce qu’il avait vécu, étaient heureux de retrouver leur Mckay.
Ils étaient devant une grande table garni de met délicieux. Le repas du soir se passait à merveille. Le chef Gurg leur avait même proposé de passer la nuit, et ils avaient tous accepté avec joie, éreinté de leur journée.
Le chef Gurg et Rodney s’étaient découvert un point commun, ils étaient tout deux allergiques aux agrumes.
Rodney et John partageaient leur chambre, tout comme Lorne et Carson. Rodney était le premier à être dans la chambre. Il s’assoupissait quand John se glissait à son tour dans les draps et le serrait dans ses bras.

Une si belle journée qui finissait dans l’allégresse, qui pouvait se douter que le réveil serait si ténébreux.


chapitre 14

Le soleil montrait à peine le bout de son nez, que Rodney et John se faisaient réveiller et tirer du lit par les gardes du village et se faisaient amener devant le chef. Le reste des membres d’Atlantis arrivaient en suite. Quand tout le monde étaient réunis, le chef parlait.

- colonel, je vous reçois avec sympathie chez moi, et vous en profitez pour faire des avances à ma fille et même la forcer à certaine choses, comment osez vous !
- je n’ai rien fait Gurg, votre fille a voulu m’embrasser et je l’ai repoussé.
- repoussé ? Vous avez voulu prendre possession de mon corps.
- vous mentez
Ce n’était pas le colonel qui avait répondu. Le chef Gurg regardait à présent le docteur Mckay. Il triturait ses mains, signe de stress, et John le regardait surpris mais le cœur battant la chamade.

-et bien j’attends s’impatientait le chef Gurg. Dîtes moi la raison qui vous fait dire que ma fille s’est méprise sur votre colonel dit durement le chef.

Rodney enlaçait les doigts de la main gauche du militaire avec ceux de sa main droite.

- John et moi sommes un couple.
- un couple ? Demandait surpris et surtout ne comprenant pas le chef.
- nous sommes fiancés
- mensonge s’écriait la jeune Gwenia, comment un homme comme lui peut être avec un homme comme vous

John qui regardait avec tendresse Rodney, vit la lueur de tristesse et de douleur passait sur son visage aux paroles de la fille du chef. Ça le révoltait, qui était-elle pour dire des choses pareilles, mais avant qu’il ne puisse répondre, la voix tranchante de Rodney résonnait.

-il est vrai que je suis insultant, sarcastique, impatient, critique envers tout et n'importe quoi, arrogant, caustique, ironique, borné, je n’ai pas un physique des plus gracieux, mais je suis confortable et douillé, John dort toute les nuits en se serrant contre moi. Nous ne sommes pas un beau couple, mais nous sommes fiancés, la preuve en est ces anneaux.

Il leur montrait leurs mains jointes où l’anneau de John brillait ainsi que sa main libre.

-ça ne signifie pas que vous … commençait la jeune fille, mais la fin de sa phrase mourait dans sa gorge en voyant ce qui se déroulait sous ses yeux.

Rodney avait prit entre ses mains le visage de John et l’embrassait tendrement, amoureusement. De son côté le militaire, avait glissé ses mains dans le creux du dos du scientifique et le caressait lentement.

Le reste de l’équipe les regardé en souriant, certains les enviant, mais pas dégouté. Pour eux, ce n’était pas un jeu, ils étaient fais pour être ensemble. Le rôle de chef du colonel n’en était pas touché.

Rodney quittait les lèvres et les bras de John, mais gardait sa main dans la sienne.

Gwenia n’en revenait pas, elle avait la bouche entre ouverte. Le chef lui éclatait d’un rire fort.

- et bien, mes amis, ça s’appelle de l’amour ça ! Nous espérons que le peuple d’Atlantis ne nous en voudra pas pour cette méprise.
- non Gurg, aucun problème s’exclamait Sheppard, encore émoustillait par son baiser avec le canadien.
- toi par contre ma fille, tu dois des excuses à nos invités
- mais père
- tu seras une honte pour moi si tu ne le fais pas grondait- il

Gwenia vexait s’excuser et s’en allait. Le chef invitait les membres d’Atlantis pour un petit déjeuner.

Deux heures plus tard, ils étaient chez eux avec pleins d’artéfacts, qui passaient leur journée entre les mains de Rodney, Radek et leur équipe de scientifique.

Le soir venu, John venait chercher son fiancé, il l’enlaçait aux yeux de tous, sans honte, et les autres avaient l’habitude. Mais vu l’heure, il ne restait que Radek et Rodney.

- tu dois venir manger chéri, il se fait tard, tu as passé ta journée ici, Carson va me trucider s’il sait que je t’ai laissé travailler sans halte.

Radek souriait.

- le colonel a raison, allez vous reposez Rodney, je finis le rapport de cet artéfact et j’irai aussi au mess, je commence à avoir faim.

Rodney soupirait.

- eh bien, d’accord, à demain Radek.
- à demain les amoureux

John et Rodney partaient en rougissant mais se tenant la main.

Après une demi-heure de souper, ils rejoignaient leur quartier. Rodney était passé en premier pour se changer, puis s’était au tour de John. Quand se dernier se préparait, Rodney repensait au baiser qu’il avait donné au colonel le matin même, et à se déclaration il y a plus de deux mois. John n’en avait pas parlé. Mais il était à ses petits soins. Pitié ou sentiment ? Il devait savoir.

Il attendait que le colonel s’allongeait à ses côtés, mais il ne pouvait rien dire que le militaire avait posé ses lèvres sur les siennes.

- merci t’avoir cru en moi. Je n’ai rien fait avec cette fille. Ce n’est pas par rapport au pari, mais parce que je t’aime. J’ai cru devenir dingue quand tu étais, enfin, ces deux mois sans toi m’ont fait comprendre ce que je ressens pour toi.

Il caressait le visage de son fiancé.

- je t’aime Rodney.

Le canadien se mordait la lèvre inférieure, son cœur battait à toute allure. Et la voix un peu prise par l’émotion.

- moi aussi je t’aime

John se penchait à nouveau sur les lèvres de Rodney et les prenait en un tendre et amoureux baiser. Rodney passait ses mains dans le dos de son fiancé et le caressait lentement.
John se mettait sur son fiancé tout en gardant les lèvres de Rodney contre les siennes, il en profitait même pour approfondir le baiser. Il glissait une main sous le tee shirt de Rodney et glissait ses lèvres dans le cou de son fiancé.
Le canadien commençait à avoir une respiration saccadée sous le plaisir que lui procurait les caresses du militaire.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 11 Mar 2013 19:02 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Deux jolis chapitres où l'on ressent tout l'amour des hommes l'un pour l'autre: ils se sont décidément laissés prendre à leur propre piège! Et ce n'est pas une petite allumeuse qui pourra y changer quoi que ce soit!!! :twisted:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 17 Mar 2013 15:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 15

Quand les soleils se levaient sur Atlantis, ils éclairaient un militaire blottit dans les bras d’un scientifique, tout deux nus, un sourire aux lèvres.
∞∞∞∞∞∞∞∞

John se réveillait en sentant de douces caresses dans son dos, il souriait sur la peau de Rodney qui savait qu’il venait de se réveiller.
- Bonjour chaton
John pose un baiser sur le torse de Rodney avant de se relever un peu et d’embrasser sur les lèvres, dans un tendre baiser son fiancé.
- Bonjour mon cœur.
- bien dormi ?
John sourit.
- oui très bien, j’avais le meilleur oreiller au monde.
Rodney se met à rire doucement, ce qui faisait battre encore plus le cœur du militaire. Troublait par l’amour qu’il ressentait en cet instant, il se penchait sur lui pour l’embrasser tendrement, langoureusement, amoureusement.

C’est main dans la main, après un réveil et une douche sensuelle, que les amoureux se sont dirigés vers le mess.
Teyla et Ronon n’étant pas là, ils se sont mis avec Carson et Lorne. Rodney en profitait pour voir si son intuition était bonne, et que ces deux messieurs étaient amoureux l’un de l’autre. John lui n’aimait pas voir son fiancé proche du médecin, malgré que ce dernier soit juste son ami, il le savait, et puis depuis cette nuit sa relation avec Rodney avait évolué, mais il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux de leur complicité. Et le pire était quand Rodney et Beckett se sont touchés les mains presque tendrement. Il devenait dingue. Mais à son grand étonnement, c’est le major Lorne qui avait réagi avant lui en dégageant la main du canadien et prenant celle de l’écossais dans la sienne.
Rodney se mit à rire.
- enfin ! Alors comme ça tu me caches des choses Carson ?
Lorne et Beckett rougissaient.
- non Rodney, juste on ne pouvait pas en parler à cause de cette loi et
- mais on est ami non ? Tu aurais pu me le dire comme je t’ai dis pour moi non ?
Carson lui souriait
- Oui on est ami, et je te l’aurai mais je ne sais pas quand

John de son côté regardait Evan
- alors comme ça, vous et le docteur Beckett
- oui monsieur, je sais que je mérite la cours martiale mais
- du calme major, le Général O’neill va venir faire une annonce, mais je vous le dis en premier, la loi du DADT est abrogée, nous sommes libre d’aimer qui nous voulons et nous pouvons le crier sur les toits, et puis comme me la dit le Général, nous sommes sur Atlantis, cette loi nous a jamais concerné.
Il lui fit un sourire complice puis regardait son homme.
Rodney heureux pour eux, posait une question qui fit rire John vu les rougeurs qu’elle provoquait chez les deux amants cachés.
- alors ? chimaku c’est pour quand ?
Et oui, gentiment le canadien leur demandait quand ils allaient se fiancer.
C’est dans la bonne humeur qu’ils entamaient la journée.
Mais pour John la journée était longue sans son tendre Rodney. Il savait que ce dernier avait du travail, mais depuis la nuit dernière, depuis qu’il s’est avoué à lui-même qu’il était amoureux du canadien, il avait toujours besoin de le voir, de lui voler un baiser, de le serrer dans ses bras.
A midi, il savait que son homme ne lâcherait pas son labo, alors il lui apportait à manger. Radek le voyant s’éclipsait pour les laisser seul.
Rodney était concentré, il ne voyait rien, mais quand il sentait deux bras l’enlaçaient, il lâchait ses analyses d’artéfact.
- tu joues au room service chaton
- c’est le seul moyen pour que je te voie mon cœur
Rodney enlace ses doigts avec ceux du militaire. Ce dernier embrassait son homme dans le cou.
- on s’est vu ce matin
- mais tu me manques
Rodney se tourne dans ses bras, et l’embrasse tendrement, puis lui sourit.
- je ne te savais pas romantique.
- tu ne m’avais jamais vu amoureux. Je t’aime Rodney
- moi aussi je t’aime John
Ils s’embrassaient de nouveau tendrement, jusqu’à ce que la radio du militaire grésille, Elisabeth voulait le voir.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 17 Mar 2013 19:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un chapitre tout tendre, tout rose... L'amour des deux hommes s'affiche désormais au grand jour, tout comme celui de Carson et Lorne! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 17 Mar 2013 19:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
yaiiiii :mrgreen: tu a intercaler Carson et Lorne "je t'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 22 Mar 2013 18:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:oops: merci :oops:

j'adore le mcshep mais aussi le lornett alors bien entendu j'allais en faire un ^^

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 20 Mai 2013 22:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
chapitre 16


Après un dernier baiser, John rejoins Elisabeth.
- Le Général O’neill m’a demandé de convoquer la délégation de Chimaku, car il aimerait s’y rendre. Ainsi le maoh sera là lors de l’annonce officielle que le général va faire. J’aimerai en cette occasion, que vous ameniez Teyla et certains membres de l’équipe de botanique sur la planète E675, pour récupérer de belles fleurs pour décorer notre Atlantis.
- Elisabeth, les botanistes ? vraiment? dit-il en soupirant.
- cette planète est un lieu de marché aussi, vous pourriez trouver un présent pour Rodney dit elle avec un petit sourire
John se lève
- on part quand
Elisabeth était fière d’elle
- dans la demi-heure.
John salue la dirigeante et sort de son bureau. Il prévient par radio Rodney qu’il quitte Atlantis quelques heures.
- Sois prudent John, fais bien attention
Rodney avait peur, il ne voulait plus être séparé de lui.
- Je te le promets.
John voulait aller au laboratoire pour serrer Rodney dans ses bras et le rassurer, mais il n’en avait pas le temps.
- Je t’aime Rodney
- Je t’aime aussi John

Le temps d’absence de John, était terriblement long pour Rodney, il avait peur. Peur de vivre à nouveau le drame d’être séparé de lui, pour un temps illimité. Radek voyant qu’il n’arrivait pas à se concentrer, et même ayant peur de la tempête Mckay, il lui propose d’aller se reposer. A sa grande surprise le canadien acceptait.
Rodney tournait dans leur quartier quand la porte s’ouvrait enfin sur le militaire. Il ne lui laissa à peine le temps de rentrer, qu’il lui sautait dessus pour l’embrasser passionnément.
John sourit contre ses lèvres et quand il pouvait parler.
- Toi aussi tu m’as manqué.
Rodney rougit, mais il avait eu si peur.
- ça s’est bien passé ?
- oui, Teyla et les botaniques ont rempli mon pauvre jumper
Rodney sourit
- dois-je être jaloux de ton jumper ?
Le militaire l’enlace tendrement
- non, quoique
Il lui prend un baiser. Puis un autre. Mais malheureusement pour eux, Elisabeth le appelles pour une réunion avant l’arrivée du peuple de Chimaku et du Général.
Ils parlaient depuis une vingtaine de minutes quand l’alarme se déclenche.
- madame, il y a un problème avec la porte dit Chuck.

-Rod commença la chef

Mais elle ne put finir de parler que déjà le canadien partait en direction de la salle de commande en disant

- j’y vais Elisabeth.

OoOoOoOoOoOoOoO

Un quart d’heure qu’il s’époumonait sur kavanaugh, cet idiot, avait lancé, sans permission et sans vérification, un diagnostic de la porte, ce qui avait bloqué la porte des étoiles. Rodney et Zelenka avaient bataillé plus de deux heures, d’un circuit à un autre, d’un ordinateur à un autre, avant d’arriver à tout régler.
Après vérification que la porte fonctionné à nouveau, le canadien était partit au laboratoire dire deux mots, à son andouille de subalterne.
- Rodney, il est temps d’y aller, la délégation va arriver. Tu finiras tes brimades plus tard dit d’un ton doux le militaire.

- tu as raison, on les a assez fait attendre.

Kavanaugh n’avait rien dit pendant que le canadien lui criait dessus, mais là d’une voix rempli de dégout

- c’est ça écouté votre cher et tendre fiancé et

Mais il ne put finir sa phrase qu’il se trouvait plaqué contre un mur, une main lui aplatissant la trachée

- si j’entends encore une seule fois de la répulsion dans votre voix quand vous vous adressez à Rodney, les wraiths seront la plus douce des solutions pour vous.

John sourit en voyant la peur qu’il avait fait naitre à ce fichu scientifique. C’est main dans la main que John amenait Rodney devant la porte des étoiles.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 21 Mai 2013 00:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:hola: :toutecontente:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 27 Mai 2013 22:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Hu, je me suis mise à Stargate Atlantis maintenant !
Et je dis ; j'aime, j'aime, J'AIME !!! =D

Si si, quelle bonne idée de fiction !

Pour cette histoire de giffle sur la joue gauche, ça existe vraiment dans l'aristocratie, non ?
Je dis ça parce que j'ai déjà lu un sujet de ce genre et ça partait du même principe ;
Un mariage car frappé à la joue !?

Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte d'avoir la suite !

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 29 Mai 2013 17:52 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
John vole au secours de la réputation de son chéri! C'est trop adorable! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 03 Juin 2013 06:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:reviews:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kyo Kara Mcshep (stargate atlantis-mckay/sheppard)G
MessagePosté: 04 Juin 2013 22:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Tu sais ce que je pense de ta fic, misstinguette :D :wouah: C'est toujours agréable de la relire ;)
Et comme sur ff.net, j'vais pigner pour avoir la suite-euh !

:please:

PS: Oooh la mouille de John dans la 2nd vignette de ta bannière ... Comment il regarde mon Roro :wouah: On dirait le chat que j'ai mis au dessus :lol:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com