Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 17 Sep 2012 22:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Parce que je suis en manque- à ne pas mal interpréter petites perverses- de mon homme, j’avais une très grosse envie d’écrire du fluffy. Donc voici une nouvelle song fic inspirée par cette magnifique chanson de Marc Lavoine et Véronique Sanson. Voilà j’espère que vous allez aimer… et comme dans la chanson, alternance des points de vue.

Je l’ai regardé sourire
Il m’a parlé de la vie
Maintenant je peux m’endormir
Une nuit sur son épaule
Une nuit sur son épaule

Jamais il n’avait eu aussi peur de toute sa vie. Et pour une des premières fois depuis leur première rencontre, ce n’était pas du tout mais alors pas du tout de sa faute. Une balle tirée par derrière par un suspect en fuite. Personne ne l’avait vu venir, trop occupés qu’ils étaient à emmener dans la voiture de police son complice dans une nouvelle affaire de trafic de drogues.
Le cri était terrifiant : un cri immense de douleur- ils avaient enlevé leurs gilets pare-balles, croyant être en sécurité. La surprise avait été totale et Steve avait assisté avec effroi à la chute de son amour sur le sol, le dos en sang. Les ambulances furent rapidement sur les lieux- heureusement car il fit un arrêt cardiaque à peine embarqué dans le véhicule. Un ambulancier dut le maintenir au banc pour éviter qu’il ne s’approche trop alors qu’ils le réanimaient.
Secondes interminables d’angoisse et de terreur. Ils y parvinrent mais Danny restait inconscient, laissant ainsi le SuperSeal au bord de la crise de nerfs pendant plus d’une semaine tandis que les cousins s’occupaient comme il le fallait du tireur. Si ce dernier s’était retrouvé face au brun, il n’aurait vraiment pas fait long feu.
Quand enfin il se réveilla, le Seal- qui n’avait pas dormi depuis des jours- était parti se chercher un café et quand il revint dans la chambre et qu’il le vit lui sourire amoureusement, il crut fondre de bonheur. Se jetant sur ses lèvres longuement une fois que son aide respiratoire lui fut ôtée. Il n’avait jamais été aussi heureux de sa vie qu’à ce moment.
Ils avaient parlé de tout et de rien quand Danny en était capable malgré les médicaments qui lui étaient administrés. De leur avenir, de leur petite puce qui grandissait tellement vite, de tout ce qui allait suivre. Plus de colère, plus de culpabilité : ils étaient simplement heureux de vivre et évitaient tous sujets contrariants.
Et pour la première fois depuis des jours, réussissant à obtenir l’accord des infirmières, il put enfin s’endormir la tête posée sur son épaule. Evitant tout contact avec sa blessure et se reposant enfin, plus calme et rassuré que jamais.

Je le veux calme et tranquille
Je le veux tout simplement
Je voudrais qu’il s’abandonne
Une nuit sur mon épaule
Une nuit sur mon épaule

Il savait à quel point son homme avait pu s’énerver ces derniers jours, les cousins lui avaient dit. Il n’avait pas quitté une seule fois son chevet, s’énervant contre les médecins et infirmières s’ils avaient un peu de retard sur les horaires habituels de visite ou quand il interprétait mal les regards curieux ou inquiets visibles sur leurs visages en lisant les résultats des dernières analyses. Il n’avait pas manqué de se moquer de lui.
A cet instant même, il restait éveillé, l’observant en train de dormir. Il était si calme, si tranquille. C’était le moment où il l’aimait le plus au monde, quand il ne jouait plus au SuperSeal inconscient et lanceur de grenades. Cet instant où il s’abandonnait totalement, ne pensant plus aux infirmier(e)s qui lui faisaient du gringue et qu’il cessait d’être jaloux.
Ça lui faisait du bien de le sentir là, contre son épaule, lui permettant de caresser tendrement ses cheveux en attendant que le sommeil ne l’emporte à son tour. Bercé par le calme confortant autour de lui.

Je lui dédie mes sourires
Et même tous mes éclats de voix
Il me donne sans me le dire
La violence de ses regards
Voilà
Tout simplement
Je l’aime, oh oh je l’aime

Que ne feraient-ils pas l’un sans l’autre ? Les moments où ils souriaient le plus, c’était chacun en la présence de l’autre.
Leurs carguments étaient devenus monnaie courante. Danny en était devenu pratiquement persuadé que son beau brun en faisait exprès des fois pour les provoquer.
Ses regards qu’il croisait parfois quand ils se trouvaient face à un suspect, si froids, si effrayants, si violents… il ne voudrait jamais en être la cause directe un jour.
Mais cette épreuve avait renforcé comme jamais leur amour. Steve, anciennement avare de mots et dur à s’exprimer en matière de sentiments, ne se lassait plus un seul jour de lui dire. Priant chaque jour de voir encore longuement tous ces sourires et d’entendre ces éclats de voix et qu’il n’aura pas un jour à lui adresser ces fameux regards.

Quand je lui joue du piano
Ses cheveux caressent mon dos
Je lui donnerais ma musique
Une nuit sur son épaule
Une nuit sur son épaule

Ce soir, Danny était enfin revenu de l’hôpital et enfin accepté d’emménager définitivement chez lui. Il ne lui avait pas fallu beaucoup d’arguments pour le convaincre d’ailleurs. Juste une promesse de toujours s’aimer et d’avancer dans la durée.
Et même avec ce sentiment de bien-être et de sérénité, de se sentir enfin totalement chez lui sur cette île anciennement maudite, il n’arrivait pas à dormir. Il désirait profiter de la vie, savourant chaque moment qu’il y avait à chérir. Il bénissait tout ce qu’on pouvait lui offrir. Il s’était levé sans un bruit pour ne pas réveiller son ami. Trois heures du matin, il avait bien le droit à ses nuits.
Le piano lui attira l’œil. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas joué de musique et cette nuit, cela lui prit de nouveau. Il fit survoler ses doigts sur les touches, se rappelant doucement des mouvements mécaniques. Cela revenait, ça y était. En faisant attention à ne pas faire trop de boucan, il commença à pianoter, se réjouissant de voir qu’il n’avait pas tout perdu. C’était si doux, si agréable et la sensation d’un corps se collant à son dos en l’entourant de ses bras s’y rajouta.
Il continua à jouer ainsi pour une grande partie de la nuit, continuant sur de douces musiques, tentant de jouer celles que réclamait son petit-ami. Celui-ci se laissa bercer par la musique, fermant ses yeux en se collant encore plus à ce corps chaud qu’il aimait tant et qui lui avait tant manqué. Une nuit passée sur son épaule.

Fin…

Alors… euh j’assume encore une fois si vous trouvez ça trop fluffy. J’en avais bien besoin ce soir encore.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 17 Sep 2012 23:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Il n'y a pas de mot à part que c'est.. Magnifique :wouah: :bravo: :bravo:

Au début j'ai eu peur pour Danno, et heureusement pour le tueur, qu'il ne se soit pas retrouvé face à Steve... Car je crois qu'il serait déjà mort :twisted: :twisted:

En tout cas j'ai bien aimé, je ne peux plus me passer de venir pour lire des O.S sur McDanno :wouah:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 18 Sep 2012 07:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
*Gros soupir et Gros sourire*

:calin: :calin:

C'était trop beau, pur, bref une vraie merveille à lire ! :heart:



Et je pense fort à toi et j'espère que tu retrouveras vite ton homme ma belle ! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 18 Sep 2012 07:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Whaou, je n'ai pas de mot pour dire ce que ton OS me fait!

Il est magnifique, j'aime le fluffy :heart: ( ça va égayer ma journée merci)

Continue comme ça!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 18 Sep 2012 19:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: et merci ma petite Ad

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 18 Sep 2012 19:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Gaaaaaaaaaaaaaaa (ok je retrouve un semblant de français durant quelques minutes)

c'est mimi tout plein et j'ai craqué pour la dernière scène quand steve se colle à danny devant le piano ... C'est trop chouuuuuuuuuuu

merci ma grande pour ce moment d'émotions :wouah:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 18 Sep 2012 20:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une magnifique songfic! :heart: Merci!!! :wouah:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 19 Sep 2012 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Magnifique, bravo !! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 20 Sep 2012 23:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:wouah: :wouah: :reviews: ça me fait trop trop plaisir

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 19 Juin 2013 11:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bravo: :bravo: Jolie song fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 02 Aoû 2014 12:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:oops: un oubli. :merci: Homer

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 02 Aoû 2014 12:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Coucou!

oh, je viens de voir ta song fic et elle est juste magnifique!

Tout d'abord, le choix de la chanson qui est très approprié, ce couple que j'adore et que tu manie tellement bien. C'était juste beau et mignon.

Passion of Imbattables

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 11 Aoû 2014 09:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Un grand :merci: Passion :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit sur mon epaule-H5-0/Mcdanno/G/Songfic
MessagePosté: 12 Aoû 2014 05:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Je ne connaissais pas la chanson, mais j'ai beaucoup aimé ce que tu as fais de l'histoire. Ça fait du bien de lire ça. Bravo! Et merci!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com