Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 13 Sep 2012 21:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Un énorme manque de McDanno m'a incité à fouiller sur mon disque dur... Je savais bien que parmi toutes les fics en cours que je peux avoir, il y en avait une postable.

La voici. Rating PG13 parce que c'est plein de gros mots très vilains (oooooooooooh, chocking !)

Enjoy !

**********
Piliwaiwai

McGarrett avait les deux mains crispées sur le volant et zigzaguait allègrement dans le flot de voitures de cette fin d'après-midi. Williams, de son coté, s'accrochait désespérément à la poignée au dessus de sa tête en grimaçant, hurlant de temps à autre quand ils frôlaient un camion d'un peu trop près, ou que Steve prenait un virage un peu serré.

— On aura l'air fin si ce type s'enfuit parce qu'on aura embrassé un arbre ! s'écria le blond en se retenant à son siège.

— Hors de question qu'on le lâche. Je vais le chopper ce connard et lui faire bouffer ses pneus ! répondit Steve, les sourcils froncés de concentration.

Le téléphone de Steve se mit à sonner sur sa base et Danny tendit la main pour décrocher avant de se rattraper à la cuisse de Steve alors qu'il glissait de son siège. Le brun lui jeta un rapide sourire auquel le blond répondit par une grimace.

— Chin ? Qu'est-ce que tu as pour noooooooooooooous ! fit Danny en calant ses deux pieds sur le plancher de la voiture.

Il entendit l'hawaïen rire de l'autre coté de la ligne.

Tu as un problème, Danny ?

— Non ! Absolument aucun ! C'est juste que Steve à l'air décidé à m'enterrer avant l'heure... Putain fais gaffe au motard !

— Je l'ai vu, Daniel ! répondit sèchement Steve en donnant un coup de volant. Alors Chin ? Quoi de neuf.

Mrs Morrison est réveillée. Elle confirme bien que c'est Vinnie Montillo qui l'a agressé chez elle.

— Parfait, Chin... Comme ça, on aura aucun problème pour le coincer... Mais dégage de là toi !

— Merci Chin... Si jamais on a.... Oh putain le camion McGarrett !

— J'ai vu le camion aussi, Danno. Détends-toi ! Ca va aller, on y est presque !

— On est presque mort oui ! Je veux aller au paradis pendant que toi tu iras en enfeeeeeeeeer.... Oh putain, oh putain, mais ralentis un peu, merde !

— Si je ralentis je vais le perdre ! Alors comme ça, tu ne veux pas rester avec moi dans l'au-delà, Danny ? Ca me fait beaucoup de peine tu sais !

Steve changea brutalement de file, ce qui amena Danny a dérapé une nouvelle fois sur son siège malgré sa ceinture de sécurité, et il tomba nez en avant sur les cuisses du brun. Ce dernier eut un demi-sourire.

— Je ne suis pas un homme facile, Danny, tu sais. C'est un peu trop tôt dans notre relation pour ça, non ? Et puis c'est dangereux.

— Dangereux... Mais c'est ton deuxième prénom dangereux... Oh merde je veux pas voir ça ! reprit le blond en fermant les yeux alors qu'ils traversaient une intersection.

Il entendit des coups de klaxons, des cris, des crissements de pneus.

— On est passé ?

— Oui, on est passé ! Détends-toi, je te dis !

— Comment tu veux que je me détende ? On frôle la mort à chaque fois que tu prends le volant... Tu parlais de relation tout à l'heure ? Mais on n'a pas de relation, et on n'en aura jamais si tu continues à conduire comme ça... Le bus, le bus, le buslebuslebus...

— Tu vas me nommer tous les véhicules qu'on croise ou quoi ? Le fils de P... Je vais me le faire cet enfoiré ! reprit le brun en accélérant encore.

— Lève le pied, bordel, lève le pied ! hurla Danny. On va crever. On va crever et je pourrais jamais te dire ce que je ressens pour toi, et ce sera bien fait pour ta gueule, connard !

Soudain, Steve planta un violent coup de frein, et Danny du se retenir à deux mains sur le tableau de bord.

— Mais t'es complètement malaaaaaaaade ! fit Danny qui hurlait toujours. Ca te suffit pas de me faire des frayeurs épouvantables, tu essaies en plus de m'assommer. Je te hais ! Je te hais ! Et en plus de ça, maintenant, on a perdu Montillo, espèce d'abruti !

Steve le regarda un moment, puis détacha vivement sa ceinture avant d'attraper le blond par le cou et de l'attirer pour un baiser passionné ! Danny tenta de lutter pour la forme avant de se laisser aller dans le baiser.

Autour d'eux, les voitures slalomaient dans un concert de klaxon, assorti de vivas et de bravos quand les autres conducteurs constataient ce qui se passait dans la voiture.

Hey les gars ! Les gars ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous allez bien ?

Les deux hommes se séparèrent à regret et fixèrent le téléphone toujours en communication.

— Tout va bien, Chin, t'en fais pas, répondit Steve en souriant à Danny.

Qu'est-ce qui s'est passé ? On entendait Danny hurler, puis un méchant coup de frein et puis plus rien... Vous nous avez fait peur ! fit la voix de Kono.

— Il s'est rien passé de bien particulier... Danny vient juste d'avouer qu'il avait des sentiments pour moi, reprit le marin en caressant doucement la joue couverte d'une légère barbe blonde.

— Et Steve vient de m'embrasser, continua Danny en fermant les yeux sous la caresse.

QUOI ! AH NON MERDE LES MECS !

La voix de Kono résonna dans l'habitacle et les deux hommes fixèrent le téléphone, abasourdis.

— Quoi, ça te gène, Kalakaua ? demanda Steve d'un air dur.

Absolument pas, patron. Mais vous venez de me faire perdre un joli paquet de pognon. C'est vraiment pas sympa, merde !

— Pognon ? De quoi tu parles ? fit Danny en haussant les sourcils.

Ils entendirent des murmures, comme si les cousins se disputaient, puis la voix de Chin se fit entendre une nouvelle fois.

Il se pourrait que des paris soient en cours quand à votre... relation.

Steve et Danny se regardèrent un moment avant d'éclater de rire.

— Qui a gagné ? demanda Steve en reprenant la route.

Duke... Il avait parié que ce serait Danny qui se déclarerait, mais que tu ferais le premier pas pour le baiser, reprit l'hawaïen.

C'est pas sympa ! hurla Kono dans le lointain. Je croyais qu'on était une famille... Hey... Minute... Ca c'est passé dans la voiture pendant une course poursuite, on est bien d'accord ?

— On est bien d'accord ! fit Danny dans un sourire.

Ils l'entendirent pianoter sur un clavier pendant quelques secondes, avant qu'un "YES" retentissant ne se fasse entendre.

Je vous pardonne, j'ai gagné un tiers de la mise... Revenez-vite, il faut fêter ça.

— Et Montillo ? dit alors Steve en repassant en mode "leader"

On est sur une ile, il risque pas d'aller bien loin. Il est tellement idiot qu'il a certainement du aller se planquer chez sa petite amie, reprit la jeune femme en souriant.

— Sur quoi portait le pari ? demanda Danny.

Le lieu, qui se déclarerait, et qui initierait le premier baiser... On avait aussi des gars qui voulaient parier sur votre première relation sexuelle, mais on s'est dit que ce serait pousser le bouchon un peu loin.

— Et vous avez eu raison. On file chez la petite amie de Montillo, et s'il est là, on le coffre. On vous rejoint ensuite chez JJ ! dit Danny.

Ca marche ! Je vous envoie des renforts sur place, dit Chin avant de couper la communication.

— Tu veux vraiment y aller ? Parce que la patrouille peut s'en charger tu sais ! fit Steve en souriant.

— Il me semble que la route qui mène chez sa petite amie passe pas très loin de chez toi... On pourrait y faire une pause au retour, pour laisser le temps à la voiture de refroidir.

Danny lui fit un sourire coquin, et Steve répondit de la même manière.

— Grande idée, Danno... Grande idée...

FIN

piliwaiwai : pari, jeu d'argent

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 13 Sep 2012 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:pde: tout le long de la course poursuite ! elle me rappelle aussi l'épisode où danno dit qu'il a pas vomi depuis je sais plus quelle année.

j'ai eu un sourire débile jusqu'à la fin, heureusement que je suis seule, car on m'enfermerait immédiatement.

merci pour ce bijou, ça fait du bien de relire du McDanno ! MaHaLo !!!!

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 13 Sep 2012 21:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
A'ole pilikia, ko'u Nani :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 13 Sep 2012 22:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Alors ça c'est une déclaration, dis donc mais de quoi etre plus heureux!!
Danny en colère et un Steve en mode conduisons comme un fou.

:bravo: :bravo: elle est excellent

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 13 Sep 2012 22:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: :lol: j'ai retenu la leçon: ne jamais boire en lisant. Mais tu m'as déclenche une nouvelle crise de rire et de toux :lol: *vais arrêter aussi de lire quand suis balade* :bravo: :bravo: :bravo: encore ma belle car la la poursuite et le pari c'est très bien trouve et tourne (comme toujours :wink:)
Déesse du Mcdanno de retour :hola:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 13 Sep 2012 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore l'idée du pari sur eux deux, comment ne pas tenter ? :lol: :lol:

PS : Pourquoi il propose pas Hawaïen à l'université ? :cry: :cry:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2012 08:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Décidement y en a qui aime parié sur Steve et Danno :laughing: Et même si cette fois ce n'est pas Kono qui a gagné, elle a quand même gagné un tiers :lol: mais j'aime et en même temps ça doit être tentant :lol:
Puis la déclaration lors d'une course poursuite, j'ai adoré :laughing:
En tout cas j'adore :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2012 15:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

l'idée du pari, c'est un peu cliché, mais ça fonctionne :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2012 18:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Mouaah, un pur délice !
J'étais morte de rire tout le long ! :bravo:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2012 21:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore! Une fois de plus on se croirait dans la série: les dialogues sont tellement vivants! :mrgreen:
Tu peux continuer à fouiller dans ton PC tant que tu veux à ce prix là... :wouah:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2012 21:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
:bravo:
Très sympa ce texte!
C'est vrai qu'on se croirait en pleine action dans la série, Steve est parfois un peu kamikaze avec un volant entre les mains! :mrgreen:
Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2012 22:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Sep 2012 10:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
non d'un ananas! me suis bidonné pendant toute la lecture!!!

succession de :pde: jusqu'à la déclaration de Danny ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Sep 2012 13:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
J'adore la déclaration de Danny et la réaction de Steve c'est excellent :heart: :heart: merci pour ce moment de plaisir et de rire :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piliwaiwai - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Sep 2012 14:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com