Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un meilleur avenir Hawaii Five-0 Danny/Stev PG-13
MessagePosté: 11 Sep 2012 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Une fic inspirée par une dernière chanson de Keen'v voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=aAwoBuVBlkM

Un meilleur avenir



Je suis devant chez Danny car depuis une semaine il est renferme sur lui-même. J’ai de la bière et de la pizza avec que du jambon dessus. Je m’apprête à frapper à sa porte quand j’entends une chanson sortir de sa maison.

Trop de silences et de souffrances indélébiles
De toute évidence, toute résistance est inutile
Je passe chaque soir, seul dans le noir, à me morfondre
J’aimerais y croire, mais mes espoirs, tomber si fort
Désormais tout va bien, car je sais qu’enfin tout ça s’ra fini
Quand je serai parti, à chacun son destin
Moi j’ai choisi le mien, je sais qu’c’est aujourd’hui
Le plus beau jour, de ma vie


Je commence à paniquer, est ce que Danny va faire une bêtise ? Je suis tellement paniqué que je défonce la porte. Je le découvre assis dos à la porte une bouteille d’alcool à côté de lui ainsi que une boite de médicament. Il a des cachets dans sa main, je cours vers lui et je les lui arrache d’un coup sec. Il lève sa tête, ses yeux sont vide d’émotions, je frissonne.

- Babe ? m’appela-t-il
- Danny, que comptais-tu faire avec ça, grognai-je.
- Bien ça ne se voit pas non, je veux quitter cette vie, répondit-il.
- Pourquoi, je peux t’aider, avouai-je.
- Tu ne peux pas comprendre, Steven, tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas ce que je vie chaque jour, ce que je dois entendre par tout ces personnes autour de moi ! s’exclama-t-il en montrant derrière lui.
- Il n’a personne Danny, tu es tout seul chez toi.

Danny se retourne et je ne sais pas ce qui se passe mais il commence à parler tout seul, il crie en battant des mains. Au bout d’un moment, il tombe par terre en sanglotant. Je m’approche de lui et j’entoure mes bras autour de sa taille. On est comme ça quand sa porte s’ouvre pour laisser place à une petite fille.

- Danno, Danno ! cria-t-elle.

Elle s’arrête devant nous d’un coup, elle me regarde avec une drôle de tête. Elle s’agenouille devant Danny puis elle pose une bise sur son front, Danny lève la tête et lui fait un petit sourire. La fille se met devant moi et me regarde avec sévérité.

- C’est à cause de toi qu’il pleure Danno, me gronda-t-elle.
- Non, justement je veux savoir pourquoi il pleure, répondis-je.
- Il a des méchantes personnes qui lui font du mal, ils restent avec lui le soir et lui disent des choses très méchantes, expliqua-t-elle.
- Mais il n’a personne, répondis-je.
- Ne surestime pas le pouvoir des morts qui sont en colère, je les vois mais ils ne me font pas peur parce qu’ils sont gentils, c’est pour ça que je reste avec lui le soir enfin en partie, avoua-t-elle.
- Erica, dépêche-toi, on va être en retard et tu connais ta mère, entendons-nous.

Elle fait une grimace, puis elle s’en va comme elle est venue en nous laissant. Je reste estomaqué par ce que je viens d’apprendre.

- Et si cette petite avait été là ce soir, tu te serais tué devant elle.
- Je savais qu’elle n’était pas là ce soir justement parce que le vendredi elle passe la soirée avec sa mère, avoua-t-il.
- Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu voyais les morts ? demandai-je.
- Parce que tu m’aurais cru fou si je t’avais dit que je voyais mes parents et ma petite sœur tout les trois mort presque tout les soirs.
- Mais pourquoi sont-ils là ? demandai-je.
- Parce qu’ils sont en colère contre moi, c’est de ma faute s’ils sont morts. Ils venaient me chercher au commissariat et sur la route, ils furent percutés par un chauffard ivre, expliqua Danny.

Oh Mon Dieu, il se sent responsable de leur mort alors que justement c’est celle du chauffard. Je m’approche de son visage et je l’embrasse. Il se laisse faire, il approfondit même le baiser. On reste comme ça pendant un moment quand une silhouette se dessine devant nous. Je vois que Danny se détache de moi avec surprise.

- Frangin, sache qu’on ne t’en veut pas. Maman et papa me disent de te dire qu’ils sont fiers de toi et de ce que tu es devenu maintenant. On devait mourir ce jour-là, maintenant je veux que tu passes à autre chose parce que tu as la vie devant toi avec lui. On ne veut pas de voir avant au moins 50 ans, déclara la silhouette.
- Oh, Deb’ tu me manques, j’ai perdu une partie de moi quand tu t’en ai éloigné de moi, pleura-t-il.
- Je sais, Dan’ mais maintenant tu as retrouvé cette partie avec ton compagnon, oups j’en ai trop dit, maman va me passer un savon. Oh fait, Erica est une gentille fille, une partie de moi est à l’intérieure d’elle c’est pour ça qu’elle pouvait nous voir et qu’elle restait avec toi, expliqua sa sœur.

Danny se lève et essaie de prendre sa sœur dans ses bras mais il ne réussit pas. Je suis triste pour lui qu’il ne peut pas serrer une dernière fois sa sœur. Sa sœur lui fait la bise pour lui dire une dernière fois au revoir pour elle disparaît petit à petit. Je retourne près de lui, je le prends dans mes bras. On s’installe dans le lit tranquillement, je le garde près de moi car j’ai eu la peur de ma vie quand je l’ai vu avec cette bouteille et les cachets. Danny enfouit sa tête dans mon cou, bloque mes jambes avec les siennes puis il s’endort petit à petit avec un air paisible sur son visage. Je le regarde dormir pendant quelques secondes avant que je m’endors à mon tour.

Un mois plus tard :

Notre relation avance petit à petit, Danny me parle de temps en temps de sa famille sans tabou. Il m’a avoué que sa sœur était sa jumelle et qu’il faisait que des bêtises quand ils étaient ensemble. J’aurais bien aimé le rencontrer à cette époque. Je lui ai demandé de venir vivre avec moi mais le problème c’est qu’il avait peur pour Erica car sa mère n’était jamais là et qu’elle était surveillé par des gens incompétent. Alors, j’ai voulu lui faire une surprise maintenant Erica viendra habiter avec nous tout les jours. Danny m’avoua qu’Erica avec les même tics que sa sœur quand elle avait l’âge à Erica. Maintenant nous avons une vraie vie de famille, Grace est contente d’avoir une petite sœur avec qui jouer quand elle vient à la maison tous les week-ends. Et oui, tout les week-ends, Grace a réussi à convaincre sa mère de venir la fin de semaine parce qu’elle devait apprendre certains trucs à sa petite sœur. Danny est heureux tout comme moi d’ailleurs personne ne viendra cacher notre vie de famille.

J'espère qu'elle vous a plu!!

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un meilleur avenir Hawaii Five-0 Danny/Stev PG-13
MessagePosté: 11 Sep 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Nan mais Danno, il est pas bien dans sa tête ou quoi? :shock: Heureusement que Steve est arrivé à temps :cry:
Le pauvre, il s'en veut alors qu'il n'a pas à s'en vouloir, ce n'est pas sa faute :cry: En tout cas Steve est arrivé à temps, sa soeur jumelle lui a dis que ce n'était pas sa faute, Steve et lui sont en couples, il vit chez steve, Erica fait maintenant parti de leur famille, Grace à maintenant une petite soeur et elle passe tout les week end chez eux alors tout va pour le mieux pour nos deux loulou :wouah:

Très belle fic en tout cas :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un meilleur avenir Hawaii Five-0 Danny/Stev PG-13
MessagePosté: 11 Sep 2012 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Tiffou

Contente qu'elle te plaise :mrgreen:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un meilleur avenir Hawaii Five-0 Danny/Stev PG-13
MessagePosté: 25 Oct 2018 08:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
Très beau texte!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com