Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Paring_G
MessagePosté: 09 Sep 2012 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Bon me revoici avec un nouveau cadeau, cette fois-ci de Vaughn's girl 59 que je vous fait partager avec son accord :)
Un petit crossover entre Hawaii Five-0 et Esprits Criminels :D
Alors, Enjoy !




Il faisait bon ce soir sur l’île d’Hawaii et pour la première fois depuis trois semaines, les personnes présentes dans cette maison de bord de plage étaient calmes et détendues. Après l’affaire qu’ils avaient eue, ils le méritaient bien après tout. Pour la première fois depuis la création du 5-0, ils avaient du faire appel au BAU pour une histoire sordide qui les avaient tous secoués, tout particulièrement JJ, Hotch et Danny.
Adrian Sagan était un tueur-pédophile sévissant sur toute l’île, faisant subir nombre de viols et de blessures, après les avoir gâtés pendant plusieurs jours. L’affaire avait été dure, l’homme insaisissable, surnommé « l’homme aux mille visages »- génie en déguisements et postiches de toutes sortes. Quand ils l’avaient enfin retrouvé, une petite fille de cinq s’était déjà fait briser plusieurs os et se trouvait inconsciente sur le sol. Quatre corps d’enfants furent également retrouvés et les autopsies effectuées par Max comme les analyses de Charlie furent plus horribles les unes que les autres, certains ayant du mal à retenir des hauts le cœur.

L’enquête était donc enfin terminée et Hotch, à la surprise de tous, leur offrit une semaine pour se reposer et reprendre des forces pour la suite, jugeant qu’ils l’avaient bien méritée. Alors que lui et JJ souhaitaient retrouver au plus vite leurs enfants et Rossi faisant son solitaire à nouveau, les quatre autres agents souhaitèrent rester sur l’île qu’ils n’avaient pas encore eue réellement l’occasion de visiter. C’est ainsi que Prentiss, Garcia, Morgan et Reid- accompagnés de Kévin qui était parvenu à obtenir une semaine aussi- se retrouvèrent le second soir de leur semaine de liberté sur la plage bordant la villa de Steve à profiter d’une soirée grillades-bières-musique en compagnie des quatre compères, Max, Charlie, Grace- dont Danny avait réussi à obtenir la garde ce week-end – et même Kamekona qui ne put s’empêcher d’amener sa nouvelle recette de crevettes au goût douteux.

Steve jouait à la guitare accompagné de Derek. Les filles l’écoutaient mais ne pouvaient s’empêcher de parler entre elles, leur bonne humeur enfin retrouvée. Emily et Kono qui ne cherchaient même pas à se connaître au départ, se laissèrent emporter par l’ambiance et les fous rires se déclenchèrent rapidement de leur côté, comme de celui des hommes.
Vers 23heures, l’alcool montait déjà bien à la tête de tous. Certains invitaient à danser les filles dans des pas non coordonnés, Spencer faisait quelques tours de magie impressionnant par là-même Kono. Personne ne voulait que la soirée ne se termine… sauf Grace qui s’était endormie paisiblement dans les bras de son père. Il déclara alors qu’il allait rentrer mais Steve refusa, lui intimant d’aller coucher la petite dans la chambre de Mary. Il accepta avec joie et s’en alla mettre au lit son petit chat. Une fois fait, il rejoignit rapidement la plage pour y trouver quelques changements.

Kévin et Spencer parlaient entre eux, les filles plaisantaient avec Kamekona et Max. Une grosse pointe de jalousie lui parvint quand il vit Steve et Derek un peu éloignés du groupe, leurs guitares lâchées à présent et semblant beaucoup s’amuser. Il se retourna rapidement vers Spencer, qui observait les deux hommes à son tour- un regard mélangé de tristesse et de jalousie. Eh bah, on est deux on dirait, pensa t-il.
Il prit la place de Kévin après que ce dernier se soit levé pour partager un baiser avec Garcia. Celui-ci devenait rouge au fur et à mesure qu’il observait les deux « excentrés ». Il se retourna de nouveau : tous les deux avaient leurs sourires à faire fondre la glace et Danny se retenait vivement de ne pas les rejoindre et redonner le sourire à ce jeune homme, semblant bien épris du métis.

« Ca va Spencer ? »
Le susnommé se retourna vivement vers le blond, interrompant par là son observation des deux autres.
« Oh exc.-excuses moi, tu me parlais ? »
« Euh non je viens d’arriver ne t’inquiètes pas ! »

Il reporta encore son attention vers son propre coup de cœur. Il croisa son regard deux secondes. Une lueur joyeuse était bien visible dans ses yeux. Il espérait vivement que ce ne soit pas pour ce qu’il croit être. Il fit alors un test, collant sa chaise contre celle de son voisin afin de faire comme s’ils étaient en conversation intime. Si un regard pouvait tuer, il aurait été assassiné sur le champ.

« Pourquoi tu ne lui dis rien ? »
Le brun sursauta sur son siège, une rougeur bien apparente sur ses joues. Il venait d’être grillé en beauté par une personne qu’il connaissait à peine.
« Euh-quoi ? Parler à. Quoi ? »
« Spencer, je sais bien que je ne suis pas profiler. Mais ce n’est pas nécessaire quand on voit à quel point tu le dévores du regard. »
« Mais il n’est pas… »
« Faux. Vu comment il me fusille du regard à l’instant même… »
« Il ya la… »
« Vous êtes en vacances, profitez-en ! Puis je crois que tu ne seras pas le seul heureux ! »
Le pauvre ne savait plus où se mettre tellement ses joues étaient brûlantes. Les filles le regardaient toutes souriantes, semblant avoir compris de quoi ils parlaient. Garcia avait compris tout de suite pour lui. Elle n’avait pu se taire longtemps et finit par mettre Prentiss et Kono dans la confidence- cette dernière semblait toute contente par cette simple idée.

« M-Me… ne dis pas… »
« Si, elles sont au courant. Je crois que tout le monde le sait sauf vous deux en fait ! »
« Mais… enfin non je ne… je ne peux pas. Ce n’est pas possible ! »
« De quoi vous parlez vous deux ? »

Les deux solitaires s’étaient placés derrière le groupe, s’appuyant sur le dossier de leurs chaises. Ils ne les avaient pas entendus arriver, tout comme le reste des invités et ils eurent tous un petit sursaut. Le cadet de la bande faisait les gros yeux à son voisin pour lui sommer de ne pas dire un mot, même si ce dernier semblait s’amuser de la situation. Un petit silence s’installa alors que les filles gloussaient.
Encouragés par les doses d’alcool, Derek s’avança en douceur derrière son Pretty Boy et l’entoura de ses bras en posant sa bouche contre son oreille pour lui murmurer quelques mots. Les joues du plus jeune se remirent à rosir mais il avait un petit sourire amusé. Il hocha la tête avant de la tourner du côté de Derek. Sans aucune hésitation, leurs deux bouches se rencontrèrent tendrement. Des yeux s’agrandirent de stupéfaction, des gorgées de bière furent recrachées alors que les filles tapaient dans leurs mains en sifflant. Kono afficha un air dépité en sortant son portefeuille.

« Merde, n’aurai jamais du parier avec des filles du FBI. »
« On te l’avait bien dit, tu vois. Tu ne voulais pas nous croire. »
« Mais… vous avez parié sur nous ? »
« Vingt dollars chacune et je ne pensais pas que vous étiez déjà ensembles ! »
« Et qui te dit le contraire ? » Dit Derek avec un sourire amusé, en ne lâchant plus son petit-ami de son étreinte.
« Oh, connaissant notre petit génie, il t’aurait repoussé direct si cela avait été votre premier baiser. »
« En fait c’est déjà notre 37ème ! »
« Que voulez-vous que je fasse contre quelqu’un qui compte même nos baisers ! » En déposant son 38ème baiser sur les lèvres boudeuses de Spencer. Tous partagèrent un bon fou rire et reprirent leur discussion, taquinant encore plus le couple maintenant qu’ils venaient tous de les féliciter…

« Oh, oh je crois que vous n’êtes pas les seuls les garçons ! »
Kono, Max et Kamekona échangèrent un grand sourire complice tout en étant témoins- sans le savoir- du second baiser du nouveau couple. Kono se frottait déjà les mains car l’argent allait certainement revenir vers elle ce soir.

A quelques mètres de là :

« Euh, Chin… t’es sûr de ne toujours pas vouloir annoncer pour nous deux ? »

Fin…



Et voilà, une nouvelle fois, j'espère que ce petit OS vous aura plu autant qu'à moi !
Encore merci à toi, Vaughn's :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 09 Sep 2012 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo:

Je ne m'attendais pas à ça!! Un cross-over Esprit Criminel/Hawaii

J'ai rigole à la fin :)

Hate d'en lire d'autre!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 09 Sep 2012 22:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
De rien ma belle. :wink: heureuse que ça t'ai plu vraiment et a toi aussi lulu :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 10 Sep 2012 14:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Ce os est tout simplement sublime :bravo: :bravo: Il m'a bien fait rire en tout cas :lol: Danno et Spencer jaloux, c'est mignon ** puis les filles toujours à parié :laughing: en tout cas j'aime bien ce mélange Esprits Criminels / Hawaii 5.0 :D

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 10 Sep 2012 17:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2012 07:56
Messages: 51
Excellent hâte dans lire d'autre :bravo: :bravo: merci :D , j'adore voir un Danny et Spencer jaloux que du boneur :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 11 Sep 2012 20:27 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une très jolie histoire, bien menée... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 14 Sep 2012 22:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: de plus c'est Ad qui avait lance l'idee durant notre RDS :D
Comme j'aime faire des Xovers avec celui-ci je me suis amusee :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 15 Sep 2012 10:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ce crossover est vachement sympa dis donc !!
Et j'adore le titre :lol: Et la fin aussi, et la réaction de Reid, et le fait qu'il compte combien de fois ils se sont embrassés, et les filles qui parient sur les garçons, et la nouvelle recette aux crevettes douteuse de Kamekona. En bref', j'aime tout quoi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 16 Sep 2012 23:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :merci: ma belle!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 19 Jan 2016 01:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2016 22:23
Messages: 79
Crossover très bien construit et un peu drôle. Continue c'est très bien :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 19 Jan 2016 22:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: yogi. Ça fait plaisir de voir cette histoire remonter :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 20 Sep 2019 23:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 00:03
Messages: 21
Localisation: Dans une autre Galaxie
Génial ce crossover, une belle histoire à lire :)

La jalousie des deux hommes était trop mignonne.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais où est Charlie ??_CrossO_Hawaii50/CMinds_Multi-Pari
MessagePosté: 24 Sep 2019 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: Marguerite. Ravie que cette histoire (qui date un peu maintenant :roll: ) te plaise

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com