Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 04 Sep 2012 17:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Eh oui c'est encore moi les gens !

Voici un petit OS, inspiré par la St-Valentin (Oui, j'ai écris ce texte à la St-Valentin et je l'ai pas posté... :roll: ) ainsi que, par Taco, ma bêta qui m'a en quelques sortes lancé ce défi. :mrgreen:

Pas de spoil spécial, excepté des références aux épisodes 6 de la saison 5 (Les Vampires à Venise) et 4 de la saison 6 (L'Âme du TARDIS).

Voilà ! Sur ce, bonne lecture !!! :D

__________________________________________

Un carré de chocolat.

-Docteur ! Docteur !!!

Amy était très excitée. L'époque de Pâques approchait. Encore une fois, le Docteur s'intrigua face à cette nouvelle fête.

-Quelle étrange fête. Les enfants vont chercher dans le jardin des œufs amenés par des cloches ?
-Oui ! C'est génial ! Après la chasse, on mange tous le chocolat et on finit par être super heureux ! Ou par faire une crise de foie... Mais c'est marrant ! Vous devriez la fêter au moins une fois Docteur !
-Étrange fête tout de même... Tu as l'air de beaucoup l'apprécier.
-Oh oui ! Et puis... J'ai l'impression de me rappeler que quelqu'un que j'aimais beaucoup adorait ça aussi... Enfin bref ! Allez venez Doc' ! On va acheter du chocolat pour les enfants !
-Mais je croyais que c'était les cloches qui...
-Mais dépêchez vous !

Amy ne tenait plus en place. Elle courait dans tous les sens et s'arrêtait devant chaque vitrine de pâtissier ou chocolatier. On pouvait voir qu'elle en bavait d'avance tandis le Docteur souriait tristement. Il retira une petite boîte de sa poche et l'observa quelques secondes. Il ferma les yeux, remit l'objet en place et décida de rejoindre son amie. Alors comme ça, Rory aimait Pâques ?

La journée avait défilé à une vitesse intersidérale. Le Docteur en était perturbé. Finalement, Amy s'aperçut que quelque chose tracassait son homme préféré. Elle s'approcha doucement de lui et lui fit son plus beau sourire. Le Seigneur du Temps sortit de ses pensées et sourit en retour, feintant toute humeur négative. Amy leva un sourcil mais finit par attraper le Docteur par le bras et l'entraîna jusqu'au Tardis. La rousse voulait absolument passer le jour de Pâques sur Terre avec sa famille. Le Docteur lui accorda alors un petit voyage vers son époque et se retrouva finalement seul pour sa soirée. Après avoir dit au revoir plusieurs fois d'affilée à Amy, il la laissa partir et ferma la porte de la boîte bleue. Il se retourna et s'assit sur une des marches de la machine. Il se passa les mains sur le visage, soupira et tâta la poche de son veston. Il hésita puis attrapa la petite boîte qui contenait un objet précieux. Précieux pour Amy. Et pour Rory... Le Docteur se leva précipitamment se claqua le visage et s'encouragea lui même. Allez mon petit ! On se motive ! En fin de compte, il décida d'aller faire un petit somme.

Le Seigneur du Temps ouvrit les yeux et comprit de suite. Il rêvait. Dans sa logique implacable, cela était impossible et pourtant, il ne pensait pas que ce qu'il voyait était très réel. Il tourna sur lui même pour observer le paysage. Il l'avait bien reconnu. La belle ville de Venise. Mais que faisait-il ici ? Il ne le savait pas, et cela piquait sa curiosité. Reconnaissant facilement l'endroit, il se mit à marcher vers une direction quelconque. Longeant les maisons et l'eau il atterrit non loin de l'ancienne école pour filles qui fut à une époque la fameuse cachette de la Reine des Saturnyniens. Il ferma les yeux et repensa au sacrifice de la Reine. Il la comprenait tout de même pour son acte... Très vite, le Docteur se ressaisit et s'aperçut enfin que la ville était vide. Étrange. Il fit demi-tour et sursauta, surpris.

-Rory ?!
-Docteur ?!

Les deux hommes se dévisageaient mutuellement, choqués. Le Docteur s'approcha de Rory qui n'avait pas bougé. Il tourna autour du rouquin en le regardant des pieds à la tête.

-Vous êtes là.
-Euh oui je suis là.
-Incroyable.
-Vraiment ?
-Étrange.
-Ah non ! Ne commencez pas avec ce mot !
-Comment cela se fait-il ?
-J'en sais rien !
-Bizarre...
-Docteur !

L'intéressé releva les yeux et plongea dans le regard de Rory. Celui-ci déglutit difficilement. Il fit, inconsciemment un pas en arrière. Le Docteur lui, fit un pas en avant. Rory réitéra son geste jusqu'à percuter un mur derrière lui. Le Docteur s'arrêta à quelques centimètres du visage du rouquin. Rory ne savait que faire, bouleversé par cette proximité. Au bout de quelques minutes, le Seigneur du Temps ouvrit la bouche.

-Comment, Rory, comment ? Je rêve sans doute, mais vous me semblez bien réel.
-N'est-ce pas vous qui avez dit que si on se rappelait, rien ne pouvait disparaître.
-Oui mais ce n'est pas si facile que ça ! - il s'éloigna de Rory et fit les cents pas- Si ?
-Je ne sais pas... Si vous rêvez... Quel drôle de rêve. Je pensais que vous rêveriez plutôt d'Amy.

La phrase avait été prononcée sans jalousie mais avec une certaine pique qui mit mal à l'aise le Docteur. Celui-ci lança à l'autre homme un regard incompréhensible qui lui parut triste. Il s'arrêta alors brutalement, et fixa le sol. Il leva doucement le bras et mis sa main dans la poche de son veston. Rory le regarda, intrigué, puis compris. Le Docteur regard du coin de l'œil l'autre homme et sortit doucement de la poche, la petit boîte rouge. Rory s'approcha doucement du Docteur et tendit la main pour attraper le petit objet. Seulement, le Docteur serra la boîte et l'écarta de Rory.

-Non.

La voix du Seigneur du Temps résonna. Rory retira rapidement se main et la rapprocha de lui, dévisageant le Docteur.

-Pardon ?
-Je n'ai pas envie de vous donner cette boîte.
-Ah bon ? Mais pourquoi ?
-Je ne sais pas.

Un silence s'imposa entre les deux hommes. Tous deux regardaient le sol sans prononcer un mot. Pourtant, ils n'en pensaient pas moins. Ce fut le Docteur qui cassa ce blanc intergalactique en commençant à courir. Rory releva la tête vivement et, par instinct, se mis à suivre à la trace le Seigneur du Temps. Après avoir tourné à plusieurs reprises comme pour semer le rouquin, le Docteur s'arrêta et tourna la tête vers les toits. Il se mit à sourire de satisfaction et entra dans une maison en espérant trouver un escalier. Il visita ainsi un certains nombre de maison avant d'arriver sur le toit. Il sauta de toit en toit et atterrit enfin sur la maison qu'il voulait. En face de lui se trouvait le Tardis. Il ne comprenait pas pourquoi il était là, mais il était heureux de voir que même dans un rêve sa boîte bleue se portait bien. Il chercha la clé dans une de ses poches et ne tarda pas à ouvrir la porte quand il entendit une voix derrière lui.

-Vous ne me sèmerez pas comme ça !

Essoufflé, Rory courut puis sauta sur le toit, non loin du Seigneur du temps qui se mit à sourire sadiquement. Voyant que le Docteur entrait dans le Tardis, le rouquin accéléra le pas jusqu'à entrer dans la cabine bleue à son tour. La porte se ferma et Rory tomba à terre, vraiment essoufflé. Le Docteur rit et enclencha le Tardis. Surpris, Rory se cramponna comme il put à une barre de métal. Quand les secousses cessèrent, le Seigneur du Temps s'approcha et s'agenouilla à côté de Rory.

-Nous sommes le 4 avril 2010.
-Le jour de Pâques ?
-Oui. Amy m'a dit que vous aimiez cette fête.
-Amy vous a... Comment va t-elle, Docteur ?
-Hum, bien. Comme d'habitude.
-Docteur...
-Elle va bien Rory. Ne vous inquiétez pas.

Le Docteur était presque agacé du fait que Rory se préoccupait plus d'Amy qui était à des années lumières de ce rêve plutôt que du cadeau qu'il venait de lui faire. Finalement, le rouquin se releva et sortit du Tardis, le sourire aux lèvres. Les oiseaux chantaient et le soleil brillait. Ils se trouvaient dans un petit village en campagne où tout le monde riait et se pavanait devant les boutiques de chocolat. Le rouquin se mit à courir vers une petite boutique de sucrerie et se mit à baver involontairement devant. Le Docteur arriva derrière lui et sourit à nouveau.

-Vous voulez du chocolat, Rory ?
-En réalité je n'aime pas tellement le chocolat. Amy aime beaucoup par contre.
-Vraiment, vous n'aimez pas le chocolat ? Alors... Attendez-moi là.

Le Seigneur du Temps entra dans la petite boutique sous le regard étonné de Rory. Celui-ci attendit patiemment dehors quand le Docteur ressortit tout souriant avec une petite poche. Il tendit la poche au rouquin et lui fit signe de le suivre. Au bout d'un quart d'heure, ils atterrirent dans un champ de fleurs. Rory parut émerveillé par toutes les couleurs qui se trouvaient devant lui. Finalement, il tourna la tête vers le Docteur qui le regardait déjà depuis un moment.

-Pourquoi faites-vous cela Docteur ? Je veux dire, si on est bien dans votre rêve, vous ne devriez pas en profiter pour chercher Amy ?
-Rory, vous ai-je déjà dit que vous étiez idiot ?
-Oui, plusieurs fois même.
-Je vais donc me retenir de le dire encore un fois... Rhoo et puis non, vous êtes un idiot Rory ! Allez ! Asseyons-nous !

Le Docteur s'assit par terre et tira sur la jambe de Rory pour qu'il l'imite. Celui-ci tomba maladroitement à côté du Seigneur du Temps et rattrapa comme il put la poche de chocolat. Le Docteur la saisit de sa main gauche et l'ouvrit pour en sortir une plaque de chocolat au lait. Il cassa un carré et le tendit au rouquin.

-Goûtez.
-Mais...
-Goûtez je vous dis !

Rory pris le carré dans sa main et l'observa. Le Docteur cassa un autre carré et le mis vite fait bien fait dans sa bouche. Bientôt son visage s'illumina. Il regarda le rouquin et l'incita à le manger vite avant qu'il ne fonde. Rory approcha le carré de sa bouche avec appréhension. Puis, après avoir croqué dans ce petit morceau de chocolat, le rouquin se mit à ouvrir les yeux d'étonnement. Il se mit à sourire subitement et tourna la tête vers le Seigneur du Temps.

-Vous voyez ! C'est bon le chocolat.
-En effet, celui là est bon !
-Vous en voulez d'autre ?
-Bien sûr !

Le Docteur passa la tablette entière à Rory qui sourit de plus belle. Le rouquin se permit de croquer directement dedans et mâcha le chocolat avec plaisir. Tout à coup, le Seigneur du Temps approcha sa main vers les lèvres de Rory. Celui-ci se figea et laissa le temps défiler. Le Docteur essuya doucement une tache de chocolat au coin des lèvres du rouquin tout en le regardant tendrement. Rory avala difficilement le reste de chocolat qui lui restait dans la bouche et ouvrit la bouche pour dire quelque chose qu'il ne put prononcer. Le Docteur s'approcha doucement de Rory, sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres entrouvertes du rouquin. Celui-ci ferma les yeux puis les rouvrit pour voir le visage de l'homme qui venait de l'embrasser.

-En effet, je suis un peu bête.

Rory laissa tomber la plaque de chocolat et attrapa le Docteur par le col pour sceller leurs lèvres brutalement. Le Seigneur du Temps laissa paraître de la surprise mais finit par attraper le rouquin par la nuque pour approfondir leur baiser. A bout de souffle, Rory s'écarta et regarda le Docteur qui ouvrit la bouche pour chuchoter.

-Je vous ai...

Le Seigneur du Temps se releva brutalement, les yeux grand ouvert. Il tourna sur lui même pour analyser l'endroit où il se trouvait et reconnut alors l'intérieur du Tardis. Il se passa la main sur la nuque et ferma les yeux. Un rêve... Ce n'était qu'un rêve ? Un bruit sourd fit sursauter le Docteur qui se précipita vers la pièce principal de la boîte bleue. Il vit alors Amy qui se releva comme elle put.

-Amy ? Tu es de retour ? Que se passe t-il ?
-Rien, j'ai trébuché sur ce tee-shirt. On dirait... Mais on dirait moi dans un cœur* ! Il est à vous ? C'est bizarre je ne vous ai jamais vu le porter ! Vous m'aimez tant que ça ? Que c'est flatteur !

Le Docteur regarda le tee-shirt de plus près et le reconnut. Il fronça les sourcils tristement. Amy s'en rendit compte et s'approcha de lui pour lui prendre le bras.

-Enfin, je rigolais Docteur..! Oh, dîtes ! Vous voulez du chocolat ? J'en ai du bon ! Ma mère adore tout ce qui est de marque alors bon...

Le Seigneur du Temps serra le tee-shirt dans sa main, se retourna et sourit chaleureusement à Amy qui lui sourit en retour. Il monta une marche et ouvrit la bouche.

-Juste un carré alors...

__________________________________________

*Je fais bien sûr référence au Tee-Shirt que porte Rory dans l'épisode "Les Vampires à Venise" où sont Amy et Rory photographiés dans un coeur..! :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 05 Sep 2012 05:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo: :bravo:

C'est une très jolie fic, même si elle est un peu triste, mais qui prouve que le chocolat est aphrodisiaque :wink:

:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 05 Sep 2012 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Certes elle est un peu triste, mais cette idée d'histoire et de fin m'est venu comme ça donc bon... :roll:
En tout cas, merci beaucoup Atalante pour ta review ! :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 05 Sep 2012 22:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Encore une fic très sympa. ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 05 Sep 2012 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
:reviews: Merci Cybelia !!! :D

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 08 Sep 2012 14:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
C’est très réaliste comme fic (en terme whosienne bien sur). J’adore l’idée du rêve, et surtout le fait que le Doc sache qu’il est en train de rêver, et les dialogues sont à tomber. Bravo !!:bravo:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 08 Sep 2012 14:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Contente que ça t'ai plut ! :D Et contente aussi que les dialogues soient à tomber. :lol:
Merci pour ta review, Pitchoune ! :mrgreen:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 11 Sep 2012 22:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bravo!! J'adore :bravo: :bravo:
Tu es décidément sacrément douée avec ces deux là :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 11 Sep 2012 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 11 Sep 2012 22:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2011 18:41
Messages: 23
J'adore et triste à la fois :( mais j'aime beaucoup :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 13 Sep 2012 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Glasgow a écrit:
Bravo!! J'adore :bravo: :bravo:
Tu es décidément sacrément douée avec ces deux là :wink:

Ouuh attention, je vais finir par rougir violemment ! :shock: Comment ça c'est déjà le cas ? :oops: En tout cas, merci beaucoup pour le compliment, Glasgow. Je suis contente que tu ai aimé cette petite histoire.

Archanlika a écrit:
J'adore et triste à la fois :( mais j'aime beaucoup :heart:

A croire que nous aimons pratiquement tous écrire des trucs tristes ! :lol: Merci beaucoup pour la review. Ca me fait énormément plaisir, ainsi le fait que tu ai adoré ! :wink:

doc53 a écrit:
ca fait trop bizarre c'est la première fic avec rory et le docteur que je lit.
j'adore mais comment voulez vous que je regarde doctor who normalement désormais.

Oh ! C'est un honneur d'avoir écrit la première fic Doctor&Rory que tu ai lu ! :lol:
Ensuite... Tu ne pourras plus JAMAIS regarder Doctor Who normalement. Désolé. :mrgreen:
Encore merci pour la review. :wink:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 05 Oct 2012 20:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:58
Messages: 26
Localisation: Prague
J'ai adoré l'explication d'Amy au tout début, surtout avec la crise de foie !
Et le docteur qui est un peu perdu avec cette histoire de cloches :lol:
Sinon, le rêve du Docteur est particulièrement bien décrit. Dommage que ce ne soit qu'un rêve...

Bravo ! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 05 Oct 2012 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Elwin a écrit:
J'ai adoré l'explication d'Amy au tout début, surtout avec la crise de foie !
Et le docteur qui est un peu perdu avec cette histoire de cloches :lol:
Sinon, le rêve du Docteur est particulièrement bien décrit. Dommage que ce ne soit qu'un rêve...

Bravo ! :bravo:

C'est vrai que je me suis éclaté avec les répliques d'Amy... Et la crise de foie ! :lol: J'aime aussi embrouillé notre Doc' ! :wink:

Je te remercie pour ta review ! Je suis contente que tu ai aimé ! Et je plussoie... Dommage que ce ne soit qu'un rêve... :roll:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 06 Oct 2012 19:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Woauh c'est vraiment magnifique, je sais je suis en retard mon ordi m'avais lâches. Elle est vraiment génial ta fic, bravo encore.

:bravo: :bravo: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 06 Oct 2012 19:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Merci beaucoup pour ta review Jashenry13 ! Comme les gens disent souvent, vaut mieux tard que jamais ! Ou plus tôt... Enfin bref ! :lol:
Contente que tu ai apprécié cette fic ! :)

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un carré de chocolat - Doctor Who - Doctor/Rory - G
MessagePosté: 06 Oct 2012 21:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'aime trop le Amy/Rory et le Eleven/River pour vraiment être fan du couple mais c'était une jolie petite fic ;) agréable à lire ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com