Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 18:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Me voilà après des mois d'absence. Tout ça pour ma petite yayi. Hau'oli La Hanau !!!! (bon anniversaire, pour ceux qui parlent pas hawaiien). Donc une petite fic pour ton anniversaire. Je pouvais pas ne pas te faire un cadeau.

GROS GROS GROS BISOUS !!!! :annif:

Fic Mcdanno, saison 2.

-H5O-


- Non Danny, c’est un ordre, je te laisserai pas seul ce soir, tu dors ici sur le canapé.
- Non, c’est bon je gère …
- Tu ne gères rien, ton ex-partenaire a kidnappé ta fille, tu as tiré sur Stan, tu as eu peur … Et tu n’arrêtes pas de trembler depuis tout à l’heure.
Danny regarda ses mains et soupira. Il se frotta l’arête du nez et étudia la proposition.
- Ok, ok … De toute façon je pense pas pouvoir dormir ce soir, je t’embêterais pas …
- J’ai une solution pour ça …
Steve fouilla dans un placard de la cuisine et trouva la boîte qu’il cherchait.
- Ca, c’est un cachet qui t’aidera à te détendre, c’est à ma sœur, elle l’a oublié ici.
- Ok, pourquoi pas …
- Bon, tu veux manger quoi ?
- N’importe …
- Ah, ça j’ai pas, répondit Steve en rigolant, mais il se calma devant l’air énervé du blond. Allez, va te détendre un peu pendant que je fais à manger, sers toi un verre … dit-il d’une voix douce.
Les deux hommes se regardèrent quelques secondes, après cette journée de dingue la pression retombait enfin un peu. Tous deux s’étaient inquiétés pour Grace, ils avaient passés une grande partie de la soirée à l’hôpital attendant des nouvelles de Stan. Rachel avait craqué dans la salle d’attente, elle avait parlé de la dangerosité du métier de flic, elle avait même parlé de demander la garde exclusive de la petite, mais c’était sur le coup de la colère, elle s’était excusée quelques minutes plus tard.

Tandis qu’il préparait le repas, Steve entendit Danny mettre la télé. Il était content que son partenaire reste pour la nuit, ça lui faisait une présence humaine, une personne avec qui discuter. Trente minutes plus tard, il attrapa le plateau et alla dans le salon. Le blond regardait la télé avec attention, un film policier était diffusé, il y avait une poursuite en voiture dans les rues de San Francisco.
- Regarde, j’ai fait des enchiladas, j’espère que tu aimes manger mexi … Danny ?
Il vit que son coéquipier avait les yeux grands ouverts devant l’écran télé.
- Danny ? Ca va ? demanda t’il doucement.
- C’est fou ce qu’il y a comme voitures dans ce film ! répondit-il. Comment font-ils pour tous passer dans la même rue ?
- Euh … Il y a juste deux voitures, l’une poursuit l’autre …
- Nan ! Steve ! Je te jure, y a trois voitures jaunes qui coursent trois voitures vertes.
Le brun jeta un coup d’œil inquiet sur le verre et la bouteille posée sur la table basse, la bouteille avait à peine été entamée.
- Regarde ! Regarde ! Y a pleins de voitures ! s’écria Danny en tapant sur l’avant-bras de son chef.
- Mais Danny, puisque je te dis que …
- T’es aveugle ou quoi ? s’emporta l’inspecteur. Wow ! Putain ! Mais qu’est ce qui t’arrive ?!?!?!? C’est quoi cette merde !
Le jeune homme, qui venait de se retourner pour lui parler, avait sursauté. Puis, par curiosité, il s’approcha doucement de son partenaire. Il avança un doigt vers le front et recula en hurlant.
- Wow ! Il a essayé de me mordre ! L’enfoiré !
- Qui ?
- Ton troisième œil ! Steve, tu as un troisième œil sur le front !
- T’es stone ? T’as fumé ?
- Nan ! J’ai juste pris ton cachet …
- Tu as … Tu as pris le cachet ? Déjà ? Avec de l’alcool ?
- Ouais ! Fallait pas ?
- C’est un somnifère Danny …
- Ca m’étonnerais ! Je dors pas !
- Ouais, mais tu vois double et tu hallucines complètement.
Danny s’écroula sur le canapé en souriant. Il regarda Steve, celui-ci tira la langue ce qui déclencha un gros fou-rire chez le blond.
- Oh putain ! Ta langue descend jusqu’au nombril !!! Trop fort !
Steve soupira et secoua la tête, valait mieux avoir un Danny stone qu’un Danny stressé. Mais il n’allait pas être au bout de ses surprises, la nuit allait être longue, très longue.

-H50-


Danny s’était calmé et Steve avait profité de ce moment pour servir le repas. Il avait découpé les enchiladas pour que Danny puisse manger rapidement.
- Allez manges Danno, après c’est au lit.
Un son étrange et quasi animal sortit de la gorge de Williams, Steve en eut des frissons. Danny attrapa la fourchette et tenta de manger, la fourchette allait et venait sans qu’elle entre dans la bouche.
- Bon sang, Daniel, tu vas manger ?!?
- Mais ! J’arrive pas à trouver ma bouche ! pleura le blond.
Steve l’attrapa par le menton et l’obligea à le regarder. Il attrapa la fourchette et donna quelques morceaux, le temps que l’estomac du flic se remplisse. Il prit la serviette en papier et essuya la bouche de Danny.
- Tu sais, j’ai l’impression que ce soir j’ai un enfant devant moi …
- Enfant ? Oh mon Dieu, Grace …
Les yeux de Danny se remplirent de larmes rapidement. Steve le serra dans ses bras en lui rappelant que la petite allait bien, qu’elle était à présent en sécurité. Contre toute attente, Danny se calma et s’endormit, Steve l’allongea complètement sur le canapé et alla chercher un drap dans la buanderie. Il s’assit sur la table basse et regarda quelques instants son partenaire, jamais il l’avait vu si vulnérable. Il avança la main pour lui caresser les cheveux, mais il arrêta son geste. Ce n’était pas le moment le plus approprié. Il éteignit la lumière dans le salon et alla faire la vaisselle dans la cuisine. Quand il revint quelques minutes plus tard, il sentit de l’air frais. Un coup d’œil rapide dans le salon lui confirma ses craintes, Danny s’était barré. Il alluma la cour extérieure et cru faire une syncope en voyant son partenaire qui se dirigeait droit vers l’océan.
- Holà Lieutenant, fit Steve en lui barrant la route. Interdiction d’aller se baigner, il fait nuit, tu es à moitié dans les vapes, alors retourne IMMEDIATEMENT dans le salon.
- Nan !
- C’est un ordre !
- T’es pas mon boss ce soir, juste mon pote, mon hoa'aloha punahele …
- Tu te mets à parler Hawaiien maintenant ?
- A Paris, fait comme les parisiens …
- L’expression exacte c’est, à Rome, fait comme le Romains …
- Voilà pourquoi je t’adore Steven, t’es intelligent, t’es sportif, t’es un bon flic … t’es un bon nageur, vient te baigner avec moi Steven, allez …
Les mains du blond passèrent sous le t-shirt de son meilleur ami, ce dernier s’éloigna un peu en frissonnant.
- Allez Steven, allons faire un vrai bain de minuit …
- Danny, tu vas m’obliger à être violent, je te rappelle que je peux t’endormir en deux secondes en te coupant la circulation sanguine …
- T’es pas marrant ce soir super seal ! Allez, viens.
- Si tu continues comme ça, je vais te filmer pour que demain tu aies la plus grosse honte de ta vie.
Steve attrapa son portable et commença à filmer, mais la situation dégénéra encore plus, le blond, émoustillé, se mit à se déhancher sur une musique imaginaire, d’après ses mouvements c’était hot stuff avec la fameuse chorégraphie tirée du film full monty. L’ancien honorable père de famille déboutonna sa chemise, la jeta à terre et s’attaqua à son pantalon. Le commandant hésita entre rire, rejoindre son partenaire et profiter de la situation ou l’assommer pour de bon.
- Tu vas me faire un strip-tease intégral ?
- Si ça te fait plaisir oui, répondit-il d’une voix suave.
- Danny, qu’est-ce que tu fais ? C’est cruel … Si tu savais ce que je … Hey !
Une tornade blonde s’était jeté sur lui, le portable était tombé, Danny n’avait plus rien d’humain, un homme des cavernes limite un animal en rut. Le téléphone fut le seul témoin de ce qui se passa ensuite.

-H50-


Danny se réveilla le lendemain, la bouche pâteuse, un mal de tête indéfinissable et mal … mal de partout. Son corps n’était que souffrance. Il mit quelques secondes à réaliser où il était, dans la chambre de McGarrett, dans son lit. Il souleva le drap et vit qu’il avait encore son caleçon, il regarda sur sa droite si l’hôte de la maison était à ses côtés. Non.
- Il est où ? Putain Danny, pourquoi tu poses cette question ? Heureusement qu’il n’est pas là ! Mais qu’est-ce que tu as fait ?
Il se frotta le visage mais il sentit une douleur au niveau de sa pommette droite. Il se leva et alla dans la salle de bain, et dans la glace il vit l’étendue des dégâts. En passant la main sur son visage tuméfié, il s’aperçut que ses poignets portaient de grosses marques rouges.
- Mais bordel ! Qu’est-ce qui s’est passé ici ?
Il sortit de la salle de bain, et descendit rapidement les escaliers, prêt à en découdre avec son hôte. Il le trouva dans la cuisine.
- Qu’est-ce que tu m’as fait ? C’est quoi ces marques que j’ai sur … Oh merde.
- Ouais … se contenta de dire le Navy Seal tout aussi marqué.
- Qu’est ce qui s’est passé ?
- Tu ne t’en rappelle pas ?
- Non, rien depuis le moment où tu préparais le repas.
- C’est un des effets secondaires de ce médicament, ma sœur vient de me le dire, je l’ai appelé pour savoir ce qu’était ce médicament. Tu as pris un somnifère alors que tu étais à jeun.
- Un somnifère ?
- Oui, hier soir tu t’es mis à délirer, tu voyais double, tu voyais des trucs bizarres, et ensuite tu …
- Je ne t’ai pas parlé d’un troisième œil ? J’ai un vague souvenir.
- Si. Tu étais en plein trip. Après manger tu t’es endormi, pas longtemps malheureusement. Tu t’es barré sur la plage, tu voulais aller te baigner.
Le blond avait les yeux exorbités, jamais plus il ne prendra ce médicament.
- Et c’est quoi les marques sur mes poignets ? Et le coup sur la joue ?
- Alors là, Danny, je vais te laisser regarder la vidéo que j’ai faite avec mon portable.
- Tu m’as … Oh mon Dieu.
Steve quitta la cuisine laissant le laissant seul avec sa honte. Il attrapa le téléphone, la vidéo était en pause, il appuya sur play.

La première chose qu’il se dit c’est qu’il devait se muscler car il voyait bien qu’il avait un petit ventre. Puis il eut envie de se foutre des baffes en réalisant qu’il allumait le Navy Seal avec un déhanché plus que subjectif, pour finir il fut effaré par la façon dont il avait attaqué son partenaire. A un certain moment il n’y eut plus d’images, que du son, des grognements, des cris de Steve lui demandant de se calmer puis plus rien. Juste Steve qui lui demandait pardon. Il en déduisit que le Seal l’avait assommé.
- J’ai dû prendre des mesures radicales pour te maîtriser, excuse-moi.
Danny sursauta en entendant Steve derrière lui.
- C’est plutôt à moi de m’excuser, j’ai complètement pété un plomb, et le pire c’est que j’ai très peu de souvenirs.
- T’étais pas toi-même, c’est vrai qu’après notre bagarre j’étais en colère, tu t’es débattu encore après, j’ai dû t’attacher les mains avec ma ceinture, mais vers deux heures du matin tu t’es enfin endormi.
- Tu as dû vivre un enfer.
- Ouais mais y a eu des moments drôles et j’ai eu droit à un strip-tease.
Le flic piqua un fard, il ne savait pas comment se sortir de cette situation, devait-il s’enfuir en courant ? Rester et faire comme si de rien n’était ?
- Et tu aurais fait quoi si j’avais continué à faire mon strip-tease intégral ? tenta Danny.
- Je me suis posé la question … C’était un vrai dilemme.
- Tu te fous de moi hein ?
- Non. Steve se rapprocha de son coéquipier, ce dernier ne savait pas comment réagir. Tu es la personne la plus importante pour moi Danno, et parfois même trop importante. Hier, durant ton trip tu étais cash, sans tabou, alors peut être que je me trompe, mais je pense que tu dois avoir les mêmes sentiments que moi, et j’aimerai bien voir où tout ça nous mène …
Il avait plus murmuré les derniers mots qu’il ne les avait dit, mais Danny avait bien compris le message. Au fond de lui, il avait peur que Steve le teste et qu’il se moque de lui jusqu’à la fin des temps. Avec sa main il toucha les longues griffures sur le torse et les bras de Steve, griffures qu’il lui avait infligé. Il vit le Seal pencher doucement la tête, le brun déposa un léger baiser sur les lèvres, Danny répondit au baiser. Leurs langues se rencontrèrent pour la toute première fois, s’accordant merveilleusement, Steve se montra plus tendre que jamais et Danny fut étonné de le voir un militaire aussi délicat, bien loin de ses aptitudes rustres durant de dangereuses missions. Ils se séparèrent quand le souffle leur manqua.
- Oh … Wow.
- Content que ça te plaise Danno.
- Que ça me plaise ? J’en rêve depuis des mois. Tu remercieras ta sœur d’avoir laissé ses cachets.
- Ouais, on aurait pu se tourner autour durant un long moment.
- Tu en es sûr qu’on a rien fait hier soir ? demanda Danny avec un air mutin.
- Je te l’ai dit, j’ai bien faillit mais …
- Mais quoi ?
- Je veux que tu souviennes de ce qu’on va faire, et là … je te jure que tu n’auras pas besoin de médicament pour ressentir les effets secondaires …
Steve déposa un baiser sur les lèvres du blond tout en frottant son genou sur l’entrejambe de son compagnon. Puis il attrapa deux tasses de café et partit dans le salon, laissant un Danny tout heureux.

Les effets secondaires ? Il les ressentait déjà. Euphorie, satisfaction, bien-être, joie, extase, émerveillement, ravissement, délectation, jouissance … Et ce n’était que le premier acte de cette relation …

- Passons au deuxième acte, murmura t’il.

FIN.

Pour info, le délire du troisieme oeil, de la langue qui est immense et de voir plusieurs voitures, c'est mon expérience, je l'ai fait vivre à ma grande soeur, elle a faillit péter un cable. J'avais pris le cachet avant de manger ma petite salade verte. J'ai demandé à mon médecin de ne plus JAMAIS me prescrire ce médicament, ca grille les neuronnes pour toujours. Pour l'histoire où Danny ne trouve plus sa bouche, c'est une amie infirmière qui l'a vu dans un hopital psy, mais à la place de la fourchette, la patiente tentait de trouver sa bouche pour fumer. Si vous voulez trouver un plaisir véritable, faites comme moi, lisez des fics slash et partez à la chasse aux pdes.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh merci ! Merci ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que tu me parlais de cette fic, je l'ai juste pour mon anniv !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(ouais, je suis hystérique... ça doit venir du sachet de nounours chocolat-guimauve que je me suis offert)

Mahalo nui loa ku'u nani !

Aloha :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Punaise tu m'as tué!! :lol: :lol: :lol: :laughing: :laughing: :laughing:
Trop forte Bayas, contente que tu sois revenu parmi nous et j'ai hâte d'en lire des autres aussi délirantes que celle là!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
lulu59 a écrit:
Punaise tu m'as tué!! :lol: :lol: :lol: :laughing: :laughing: :laughing:
Trop forte Bayas, contente que tu sois revenu parmi nous et j'ai hâte d'en lire des autres aussi délirantes que celle là!!!


Oh ! ça va être dur ! plus d'inspi depuis des mois, j'ai forcé l'écriture pour l'anniv de yayi. Mais bon, peut être que ma muse voudra revenir ...

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Oh merci ! Merci ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que tu me parlais de cette fic, je l'ai juste pour mon anniv !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(ouais, je suis hystérique... ça doit venir du sachet de nounours chocolat-guimauve que je me suis offert)

Mahalo nui loa ku'u nani !

Aloha :heart:


A'ole pilikia Yayi ! C'était impensable de ne pas poster une fic. J'ai choisi celle là car c'est la plus drôle, et oui, The Queen of deathfic jusqu'au bout 8)

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 06:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Excellente fic. J'ai adoré. Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 09:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
bayas is back! yes!!!!

:bravo:
j'ai adoré du début à la fin ...
Danny qui allume Steve! :lol:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 13:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Yes yes Bayas de retour avec une fic absolument délire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour cet excellent moment de rigolade :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 13:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Oh mon dieu Danny x) j'étais morte de rire en imaginant les scènes. ! Mahalo pour ce moment de rigolade :D j'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 14:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
super l'idée :bravo: d'autant plus qu'elle est tiré d'un tripe que tu t'es fait :lol:
en tout cas j'ai adoré!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 17:55 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:mrgreen: Qui a dit que les trips étranges n'avaient que des inconvénients? Si c'est pour nous servir de telles fictions ensuite, n'hésite surtout pas à reprendre un petit comprimé avant ta salade...
Merci pour ce bon moment de lecture! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Mar 2013 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: j'écris souvent sur mes expériences, mais pour tout dire cette fic a dû rester dans mon ordi au moins 6 mois. Heureusement que yayi a pris un an de plus :mrgreen:

Et non, je ne reprendrais jamais plus ce cachet, car l'histoire du troisième oeil, je l'ai fait à ma grand mère, je me foutais de sa gueule, ma mère qui était à côté a faillit m'en coller une.

Mahalo tout le monde !!!! :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore cette histoire, trop délirant :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 23:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Effets secondaires - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 20 Avr 2013 11:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai adorée cette fiction très bien écrite et il faut le dire, hilarante !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com