Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 15:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Trop bien ce chapitre et les petited insultes!!!!

Le pauvre Chin quand meme se retrouver entre les deux :mrgreen:

:suite: :suite: :please:

P,S: Je pe serais à toi quand je mangerais ou verrais des FRAMBOISES :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 19:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Waouh j'adore les voir comme a ces deux là, c'est assez inédit quand même j'adore !!

Pauvre Chin obligé de jouer les médiateurs

:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Merci les filles pour vos reviews ! :heart:
C'est vrai que ça gueule assez bien entre nos deux loulous, je me suis amusée à faire ces scènes, comme le reste de la fic en fait :lol:

:reviews:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 20:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Je viens de lire les deux chapitres d'un coup et j'adore ! :heart: J'aime bien l'idée de Steve et Danny entrain de vraiment s’engueuler lol Mais le pauvre Danny, il prend chère alors qu'il s'est même pas pourquoi ^^
Vivement la fin :) :suite: :suite:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Et bien dis donc, l'ambiance entre Steve et Danny c'est.. Chaud :| heureusement Chin a été la pour les calmé sinon je pense qu'ils se seraient jeté dessu (Pour se battre.. :lol: ) :laughing: Je pense aussi savoir ce qui a déclenché la colère du Seal mais je le pense depuis le premier chapitre :roll: fin j'attends la suite avec impatiente, en tout cas :bravo: ton deuxième chapitre est superbe.

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 21:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Vivement la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
"- C'est quoi ton problème Steve..? Demanda doucement Danny, avec tristesse dans la voix.
- C'est toi mon problème Danny. Lâcha Steve dans un souffle"
:cry:

j'ai senti mon coeur se déchirer en lisant cette fin de chapitre. Oh my Mcdanno ! Tant d'émotions dans si peu de mots ...

Je viens de découvrir cette fic, wow ! Magnifique. J'ai eu du mal à me rappeler l'histoire du zode 23, j'ai dû faire appel à mon poisson rouge yayi (qui n'est pas poisson rouge lorsqu'il s'agit d'H50)

:suite: :please:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Encore merci à tous pour vos commentaires ! Ça me fait super-mega-vachement-beaucoup plaisir :heart:
@Bayas : J'espère que j'ai pas trop abimer ton petit coeur quand même, faut que tu puisses lire la suite ! :D
Je vous poste la suite et fin demain ! :heart:

:reviews:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 23:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Hâtes d'être à demain alors =)

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 01:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 20:26
Messages: 87
Localisation: sous le soleil de la couche d'ozone
Je suis curieuse de savoir quel est le probleme de steve .
Sinon tu nous tiens bien en haleine toi j'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 08:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Holy Smoke!

et bien quand ces deux-là se fritent ils font pas semblant!

mention spéciale pour Chin qui essaie de temporiser.

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Je passe vite fait pour vous dire un grand MERCI encore ! :heart:
Contente de voir que ma fic vous plait et la super engueulade de Steve & Danny, et c'est pas tout à fait fini :mrgreen:
La suite ce soir promis !

:reviews:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 13:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Ah elle est géniale ta fiction =) je vais rester scotché sur mon ordi pour avoir la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Merci Alyholmes :heart:

Je vous poste comme promis la suite et fin de ma fic, j'espère comme toujours que ça ne vous décevra pas et que vous aimerez ! :D
Je vous remercie pour tout vos commentaires ça me fait super plaisir et ça m'encourage beaucoup à poster sur le fo :heart:
N'hésitez pas à me donner vos avis positifs ou négatifs !

Enjoy !






- C'est quoi ton problème Steve..? Demanda doucement Danny, avec tristesse dans la voix.
- C'est toi mon problème Danny. Lâcha Steve dans un souffle, se baissant à la hauteur du Lieutenant ; son regard plongé dans celui bleu azur de son ami, se penchant vers ses lèvres, d'un mouvement tellement doux et lents, que l'on pourrait penser que la scène tourne au ralenti. Mais dès le contact des lèvres de Steve contre celle de Danny, le mouvement reprit une allure rapide. Danny déplaça ses mains sur le corps du brun, bougeant une main sur ses joues, sa nuque, et l'autre entre son dos et sa taille.
Le marin plaqua son blond contre le mur,  une main jouant avec sa chevelure. Un duel se livrait entre les langues des deux hommes, chacun voulant prendre le dessus.
Quelques instants plus tard, les battements du coeur rapides et des prénoms prononcés, Steve et Danny étaient front contre front, reprenant leurs souffle les yeux dans les yeux.
- Steven… Souffla Danny, avant de reprendre son souffle. Pour… pourquoi avoir attendu tout ce temps..? C'était juste…wow. Mais tu fus si long Babe…
L'ex soldat se retira et bougea comme s'il avait reçu un électrochoc.
- Tu…tu plaisantes là ? dit Steve
- Qu'est-ce que j'ai…
- Non mais tu plaisantes hein ? T'es pas sérieux ?
- Ça y est il recommence, mais QU'EST-CE QUE T'AS BON SANG STEVEN ?! Hurla le blond, au bord de la crise.
- Ce qu'il y a ? Tu veux que je te dise CE QU'IL Y A DANNY ?! Il y a que j'en ai marre que tu te foutes de ma gueule ! Tu pleurniches, t'as un soucis, tu viens voir Steve ! Mais quand ça va mieux bien sur, c'est Mme Rachel qu'on appelle !
Les cris reprirent leurs places au sein de la maison, faisant un rappel de la scène passée au QG quelques heures auparavant.
- Mais, que… quoi ?! Hoqueta Danny
- Je ne suis pas complètement débile Daniel ! Rachel par-ci, Rachel par-là ! Et quand elle te fait un coup bas, c'est chez moi que tu viens te consoler ! Pour mieux retomber ENCORE dans ses bras la fois d'après ! Et c'est le bon Steve qui se prend toutes les miettes et le Danno à ramasser à la passoire ! Et bah Steve il en a marre ! Ras le cul !
- Attends une minute, tu veux dire que tu me fais un scandale depuis hier à cause de Rachel ?! Mais ça n'a aucun sens !
- Que tu me prennes pour le bon vieux pote de secours ça n'a aucun sens ? Vraiment ?
- Tu sais que ce n'est pas vrai Steve… Commença le Lieutenant.
- Toi tu ne sais pas…Tu ne sais rien, tu ignores totalement le mal que ça me fais de te voir à chaque fois retomber dans ses bras, de la voir te blesser et te détruire un peu plus à chaque fois. Et hier à l'hôpital, te voir avec cette… Avec Rachel dans les bras. Continua Steve, complètement absorbé par les yeux de Danny, la voix rauque et le souffle court. Le SuperSeal n'arrivait pas à croire qu'il s'ouvrait totalement à son ami.
- Te voir dans cette chambre d'hôpital avec elle, et la petite Grace qui dormait un peu plus loin… Reprit Steve. C'était juste le cliché de famille parfait. Rien à ajouter. Et encore moins un ex soldat complètement fou amoureux du chef de cette famille. Voyant le regard de son petit blond s'assombrir, Steve reprit d'une voix emplie de douleur.
- C'est la réalité Danny. Faut s'y faire, je serai jamais sur ce cliché. Non… Je suis juste, le bon vieux pote...
Avant qu'il ne pu s'y préparer, Steve reçut un violent coup dans la mâchoire, le faisant grimacer.
- Dan.. Danny bon sang ! Mais qu'est-ce que tu f…
Le blond poussa à son tour son collègue contre le mur, dévorant sa bouche avec passion, dans le simple but de lui montrer la réalité quand à ses sentiments.
- Non…Dan, mffff… Danny ! Essaya Steve, tout en repoussant le plus petit.
Ce dernier s'arrêta, décolla ses lèvres de celles, rougies, de son boss ; lui saisit fermement le menton et se hissa d'avantages sur la pointe de ses pieds afin d'avoir le regard au plus près de celui du brun.
- Ecoute moi McGruff, je n'embrasse pas mes "potes" c'est clair ? lança Danny avant de reprendre possession des lèvres du Commandant.

Mais cette fois-ci, Steve ne cherchait plus à fuir, bien au contraire, il invita la langue de son homme à reprendre leur duel. Des soupirs se firent entendre, des mains s'emmêlèrent, effleurant les mèches de cheveux, caressant chaque partie du corps, ou presque. Leurs baisers devinrent de plus en plus brulants, et les caresses plus appuyées, accélérant leur rythme cardiaque à chacun.

Ils se séparèrent enfin, au bout de quelques minutes qui leur semblait avoir été des heures. La poitrine se soulevant avec rapidité, et mêlant leur souffle court, ils lâchèrent en même temps en un souffle.
-Danno...
-Babe…
Un sourire grandissant sur les lèvres, et une dernière phrase fut prononcée en parfaite synchronisation.
-Je t'aime.


The End
Merci à vous de m'avoir suivi jusque là ! :heart:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2012 18:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Prem's ! :mrgreen:

Quelle belle fin ! J'aurai aimé que cette fic dure plus longtemps quand même :wink: avec la réaction de Chin, Kono, Rachelle, Grace... Mais bon c'est très bien comme ça aussi, une fin ouverte comme on dit (ouhla ça me rapelle un délire avec une certaine Mcdanno :P )

:bravo: :bravo: :heart:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com