Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 02:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le Pari - Glee - Sam/Rory Sebastian/Chandler - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 20:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Titre : Le Pari

Auteur : Alounet

Couple : Sam/Rory et Sebastian/Chandler

Disclaimer : Les personnages de la série sont à RIB !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je précise que l'histoire se passe dans un "univers alternatif". Sebastian et Sam sont donc les meilleurs amis du monde, ils vont dans le même lycée que Quinn. Chandler et Rory ne sont pas dans ce lycée là.

La Japan Expo, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est génial. Je fais référence à l'animé Kyo Kara Maoh et à ces personnages, Wolfram et Yuri, n'hésitez pas à vous renseigner sur eux :) Bonne lecture !


Sebastian et Sam se connaissaient depuis des années. Ils s'étaient rencontrés au collège et avaient commencé par se détester. Le jeune Smythe étant un jeune garçon arrogant, imbu de lui même, persuadé d'être supérieur aux autres. Sam, lui, était le geek de service, incollable sur les films, les séries et les mangas japonais, autant dire qu'à priori, ils n'avaient rien en commun.

Puis un jour, ils se retrouvèrent tous les deux collés en même temps avec trois autres élèves. Sebastian pour avoir commis un "attentant à la pudeur", en se retrouvant nu dans la cour de récréation et Sam pour avoir était trois fois en retard durant la même semaine.

Smythe s'était assis à côté d'Evans et les deux garçons avaient alors commencé à discuter et Sam s'était surpris de découvrir un jeune homme totalement différent de celui qu'il prétendait être. C'est ainsi que débuta leur amitié et, qu'arrivé au lycée, ils étaient les meilleurs amis du monde à la grande surprise générale.

Cependant, au lycée, ils avaient tous les deux leurs groupe d'amis bien défini. Sebastian trainait avec les grands durs de l'école tandis que Sam avait principalement des filles comme amies. Mais deux fois par semaine, les deux garçons se retrouvaient pour déjeuner ensemble et ils passaient beaucoup de temps à sortir les week end.

Sebastian arrivait à le convaincre de se lâcher et de sortir en boîte tandis que Sam lui permettait de se poser devant un film pour une soirée tranquille.

-Je m'ennuie et je suis en manque, venait de dire Sebastian en se posant contre le casier à côté de celui de Sam.

-En manque ? Qu'est-ce que tu fais du mec que tu as ramassé samedi ?

-Qui ? Ah... fi-il mine de se souvenir. Mais chéri, tu sais très bien que je les oublie vite ceux là.

-Il t'es jamais venu à l'esprit d'avoir une relation durable avec un mec j'imagine ?

Sebastian le regarda horrifié en demandant :

-Une quoi ? Relation durable ? C'est quoi ça ?

Sam se mit à rire, il savait que son meilleur ami surjouait mais au fond de lui, Evans espérait qu'il parviendrait à enfin tomber amoureux un jour.

-En plus, continua le brun dépité, aucun mec n'est potable dans ce bahut - à par toi bien sûr - et je le sais pour les avoir déjà testé.

Sebastian vit passer devant lui un jeune couple, Kurt Hummel et Blaine Anderson, avec qui il ne s'entendait pas du tout. Il les dévisagea des yeux tandis que Sam leur fit un petit signe. Le blond demanda :

-Tu es toujours énervé qu'Hummel soit sorti avec Blaine avant toi ?

-Je ne voulais pas sortir avec lui, juste tiré mon coup. Mais tu verras, il finira bien par réaliser quelle erreur il a commise en sortant avec la gravure de mode.

Sam venait de refermer son casier et une jeune adolescente blonde arriva, sautillant. Il s'agissait de Quinn Fabray, sa meilleure amie.

-Salut Sammy. Seb', fit-elle à l'attention du brun.

Quinn n'était pas proche de Sebastian, bien au contraire. Elle le tolérait parce qu'il faisait partie de la vie de Sam et qu'elle aimait beaucoup le jeune blond. Bien sûr, elle était sortie avec lui, lorsqu'ils s'étaient rencontré. Pour elle, c'était un flirt, pour lui, c'était une façon d'avoir une certitude : il n'était pas attiré par les filles. Depuis, les deux blonds entretenaient une relation privilégiée, ce qui agaçait par moment Sebastian. Ce dernier avait peur de se voir remplacer totalement par la blonde.

-Ca tiens toujours pour samedi ? demanda la jeune femme.

-Samedi ? Une sortie dont j'ignore l'existence ? demanda Sebastian.

-Oh, répondit la blonde en souriant, je t'en aurais bien parlé mais te connaissant, je t'imagine mal venir là ou nous irons...

-Tu sais que je peux être très surprenant baby ? taquina le brun ce qui décrocha une grimace de la part de la blonde.

-Ne commencez pas tous les deux, supplia Sam. C'est un truc de geeks, conclut Sam envers Sebastian. C'est une Japan Expo, et si je me souviens bien, tu détestes les mangas pas vrai ?

-C'est faux, j'adore les mangas quand ils sont pornos ! répondit Sebastian amusé.

Quinn décida de l'ignorer et reprit pour son meilleur ami :

-Tu passe me chercher pour 9h00 ?

-D'accord.

La blonde s'éloigna alors, son sac sur le dos, laissant les deux garçons seuls. Sebastian en profita pour demander :

-Je peux te demander quelque chose, s'il te plaît ?

Sam détestait ça. Sebastian était en train de lui jouer le "regard attendri et choux" pour le convaincre de quelque chose. Le brun ne faisait pas cela avec n'importe qui, juste avec ses proches :

-Non, tu ne viendras pas, répondit par avance Sam.

-Mais ça pourrait être amusant, moi au milieu de tous ces intellos et de ces geeks, combien tu parie que j'arrive à m'en faire un avant toi ?

-Premièrement, je ne vais pas là bas pour draguer, moi. Ensuite, tu n'as aucune chance. Ils sont quasiment tous hétéros et jamais au grand jamais un gay se rendant là bas ne sera intéressé par toi, tu n'y connais absolument rien.

-Donc tu relèves le défi ? répondit fièrement le brun.

Sam hésita un instant, Quinn risquerait de lui en vouloir s'il emmenait également Sebastian, mais il était trop tenté par cet enjeu :

-Un repas au Breadstix, ça marche ?

-Si je gagne, ajouta Sebastian, tu m'offre le repas pour mon coup du soir et pour moi...

-Si je gagne, termina Sam, tu me l'offre à Quinn et à moi.

-Ou à ton futur mec, répondit-il en lui faisant un clin d'œil.

Le samedi matin, Sam, Sebastian et Quinn arrivèrent à cette fameuse Japan Expo. Quinn était loin d'être enchantée de voir que le brun serait là aussi, Sam avait promis de se faire pardonnait et lui expliqua l'enjeu du pari.

Les deux blonds étaient en train de faire la queue à l'entrée, le brun derrière eux en train de se chercher une cible :

-Il faut toujours qu'il vienne tout gâcher, se plaignait Quinn ignorant le brun qui était derrière elle. Il s'en fiche de toi, complètement, tout ce qu'il veut c'est se faire un mec, point.

-Si jamais il n'arrive pas à s'en faire un, on passera la soirée au restaurant, répondit le blond pour se faire pardonner.

-Vous savez que je suis encore là ? ajouta Sebastian, toujours aussi narquois.

-J'ai accepté de t'accompagner pour te faire plaisir, continua Quinn ignorant le brun, si j'avais su qu'il serait là, je m'en serais dispensé.

-Rien ne te retiens baby, ajouta Sebastian toujours aussi malicieux.

-Sebastian ! intervint Sam, agacé. Ca serait trop vous demander de vous entendre ne serait-ce qu'une journée pour moi ? A chaque fois que j'essaye de faire un truc avec vous deux en même temps, ça se termine en catastrophe.

-A qui la faute ? demanda Quinn qui arracha le billet que lui tendait l'homme à l'accueil.

Sam prit le sien, puis Seb, et les trois adolescents pénétrèrent dans l'énorme complexe ou se déroulait la manifestation ce week-end. Des tas de personnes se bousculaient auprès des stands, tandis que d'autres étaient complètement déguisés et customisés en fonction de leurs mangas préférés.

-Barbie, Ken, je vous laisse, je pars à la chasse.

Sebastian s'éloigna laissant les deux blonds seuls :

-Si tu apprenais à le connaître, tu verrais qu'en réalité, il est différent de ce qu'il prétend être.

-Peut-être que je n'ai pas envie de le connaître, répondit la blonde toujours énervée.

Sam lui prit la main et lui rappela :

-Tu as la mémoire courte. Qui était la cherleader en chef du lycée ? Avec cette image de garce sans pitié, de reine du lycée, intouchable et méchante ?

-Ca n'était...

-Qu'une image ! Je sais, moi je le sais. Mais même si tu as quitté les cherrios, tu restes la Reine du lycée, celle que les jeunes filles rêvent d'être et que les mecs ont envie d'avoir à leur bras.

Quinn devait reconnaître que son ami marquait un point.

-Moi je te connais parce que je suis allé au delà des apparences.

Quinn était en train de sourire à son meilleur ami :

-Sam Evans, tu as un don.

-Je sais.

Les deux amis s'éloignèrent bras dessus-bras dessous à la découverte des activités.

De son côté, Sebastian était en train de chercher une potentielle proie, ignorant complètement les stands et les activités. Soudain, il trouva un mec qualifié de potable qui pourrait faire l'affaire. C'était un petit brun, habillé en vert, en train de sourire bêtement. Le jeune garçon semblait être seul et il était positionné près d'un pilonne. Peut-être attendait-il quelqu'un ?

-Salut beau gosse.

Sebastian ne prit aucun gant et il attaqua directement sa cible. Le jeune brun, terrorisé, regarda Sebastian avec un mélange de peur et d'appréhension :

-Je n'ai pas pu m'empêcher de voir que tu étais tout seul, ça tombe bien, moi aussi. Sebastian.

Smythe tendait sa main envers l'autre garçon. Ce dernier, toujours surpris et légèrement paniqué, lui donna sa main et se présenta en bafouillant :

-Ro... Rory...

-Rory ? Enchanté, termina Sebastian avec un clin d'œil. Tu m'as l'air jeune non ? Tu es venu tout seul ?

-Oui... Je... Mes... Mes parents m'ont laissé venir tout seul mais... Ils viennent me... Me chercher ce soir... Parce que... Parce que je suis encore jeune... Je... Je n'ai que quinze ans et...

-Relax, je ne vais pas te manger, enfin, pas encore...

Rory paraissait de plus en plus inquiet :

-Tu vas me tuer ?

Sebastian se mit à rire :

-Oh non, bien au contraire, on va juste s'amuser toi et moi...

Sebastian venait de poser sa main sur l'une des fesses de Rory. Ce dernier devint aussi rouge qu'une pivoine et, sans demander son reste, s'enfuit en courant :

-Génial, s'ils sont tous aussi coincés, c'est pas gagné, murmura Sebastian plus pour lui même.

Le jeune Rory avait pris la poudre d'escampette et il courait dans tous les sens, affolé à l'idée d'avoir était accosté d'une telle manière. Regardant derrière lui si Sebastian se trouvait là, il ne vit pas qu'il allait percuter quelqu'un d'autre.

-Bam !

Rory tomba au sol, sur les fesses, tandis que la personne qu'il avait percuté chancela légèrement avant de reprendre son équilibre. Sam regarda devant lui et vit le petit brun à terre :

-Oh. Tu vas bien ?

Sam tandis son bras au petit gars pour l'aider à se relever. Sonné, Rory regarda autour de lui et il vit le bras tendu de Sam. Le beau blond apparaissait - presque - comme un ange.

-Je... Oui. Je vais bien. Je suis désolé de t'être rentré dedans je...

-Tu fuyais quelqu'un on dirait.

-Un peu.

-Tu l'attrape ma main ou tu restes assis par terre toute la journée ? demanda le blond en souriant.

Rory se mit à son tour à sourire. Ce garçon lui paraissait de toute confiance, contrairement au brun rencontré plus tôt. Il n'hésita donc pas une seconde à attraper la main du blond pour s'aider à se relever. Le brun se retrouva alors très proche du blond, et il rougit.

-Sam.

-Rory.

Les deux garçons se mirent à rire bêtement. Rory s'excusa à nouveau :

-Je suis désolé d'avoir couru comme un fou c'est juste... un gars m'a... Je crois qu'un gars m'a fait des avances...

Sam sut aussitôt de qui il s'agissait :

-Laisse moi deviner, grand, brun, au doux nom de Sebastian ?

Rory paraissait scandalisé :

-Alors toi aussi il t'en a fait ? C'est quelqu'un de dangereux ? Tu crois qu'on devrait prévenir quelqu'un ?

Sam se mit à rire, surprenant alors le brun :

-Sebastian n'est pas méchant, c'est juste un... Un gars qui aime coucher avec beaucoup d'autres gars... Il n'est pas très subtile quand il s'agit de draguer quelqu'un.

-Alors... Tu es son ami ? demanda Rory déçu d'apprendre cela.

-Oui. Mais, je suis loin d'être comme lui.

Rory parut soulagé et lui dit :

-Oh. Pendant un instant j'ai cru que tu allais toi aussi me faire des avances.

Le blond se mit à rire :

-Mais non. Je suis avant tout là pour profiter de la journée. Tu as déjà visité des stands ? Fait des activités ? De quel manga tu es le plus fan ?

Les deux adolescents se lancèrent alors dans une discussion effrénée sur leur passion commune et ne virent pas le temps passer. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils furent interrompu par Quinn qui revenait, des souvenirs à la main :

-Je vois que tu t'es déjà fait un nouvel ami.

Sam se retourna et vit sa meilleure amie, portant des oreilles de chats, ainsi qu'un sac. Il décida de faire les présentations :

-Quinn, voici Rory. Rory, c'est Quinn, ma meilleure amie.

-Waouh.

Sam regarda le brun surpris. Certes, Quinn était une très jolie fille, mais le brun venait donc de confirmer sa parfaite hétérosexualité :

-Tes oreilles. Elles sont géniales.

Sam se mit à rire, tout comme Quinn. Visiblement, Rory se fichait parfaitement de la parfaite plastique de la blonde, seules les oreilles de chats qu'elle portait l'intéressait :

-Je t'ai trouvé les bonnets que portent Wolfram et Yuri dans Kyo Kara Maoh, continua Quinn en parlant à Sam.

-Les bonnets ours avec les ficelles qui pendent que Wolfram offre à Yuri ? s'extasia Rory.

-Tu regardes Kyo Kara Maoh ? demanda le blond surpris.

-J'adore ! C'est super drôle comme animé. C'est dommage que ça ne soit pas si connu.

Quinn venait de sortir le lot des deux bonnets qu'elle venait d'acheter. Elle ouvrit le sachet et en mit un sur la tête de Sam, en appuyant dessus :

-Voilà notre Wolfram.

Elle regarda Rory en souriant et lui mit l'autre bonnet :

-Et voici notre Yuri.

-Génial ! s'extasia à nouveau le brun. Alors je contrôle l'eau.

-Et tu es mon fiancé, continua Sam en riant.

Le brun se mit soudainement à rougir, gêné. Devant cette gêne, Quinn proposa :

-Ca te dit de rester la journée avec nous ou tu as un groupe d'amis qui t'attend ?

-Je... Je suis venu seul, répondit Rory.

-Parfait, la question ne se pose plus, conclut Quinn en l'attrapant par le bras, suivit de Sam.

Sebastian venait de se faire remballer par plusieurs garçons, et ça l'énervait. Finalement, venir à cette Japan Expo était loin d'être une bonne idée et il le regrettait amèrement. Il alla s'asseoir près de la fontaine du jardin extérieur de la Japan Expo, ou d'autres gens venaient prendre l'air. Il était en train de fermer les yeux, profitant des rayons du soleil sur sa peau, lorsqu'il sentit quelqu'un lui écraser le pied :

-Aie !

Sebastian ouvrit ses yeux et repoussa la personne qui venait, par erreur, de lui marcher dessus.

-Oh mon dieu, je suis désolé, je voulais juste photographier l'affiche qui est au dessus de la porte, alors je me suis mis à reculer, de plus en plus, sans regarder derrière moi. J'aurais du vérifier que personne ne s'y trouvait, je ne voulais absolument pas te marcher dessus, c'est vraiment quelque chose que j'aurais du vérifier avant de prendre ma photo. Mais tu comprends, ma sœur me tuerais si je ne prenais pas en photo chaque chose que je vois et...

Sebastian était debout, face à cette énergumène blond qui débitait des phrases plus vite que la musique et qui semblait incapable de s'arrêter :

-Stop. Tais toi. Ferme là !

Le blond s'immobilisa sur place et le brun retrouva un peu de calme. Sebastian en profita pour zieuter d'avantage le blond. Vu le look, nul doute : ce mec était gay. Pourquoi fallait-il que le seul gay se présentant à lui devait-il être casse pied à ce point ? L'univers était-il donc contre lui ?

-Qu'est-ce que je fous là ? se demanda Sebastian à haute voix.

-Tu viens partager ta passion pour les mangas avec d'autres fans et discuter de...

-Ce n'est pas à toi que je parle.

Le blond regarda autour de lui :

-Pourtant, je ne vois personne à qui...

-Tout ce que je voulais c'était me trouver un petit intello bien coincé à mettre dans mon pieu histoire de varier les plaisirs, est-ce que c'est vraiment trop demander ?

Le blond se mit à rougir et baissa la tête. Sebastian le regarda plus attentivement : d'accord, ce mec faisait peur, il semblait casse pied, mais ça n'en restait pas un mec et donc, un amant potentiel. De plus, ça serait juste pour l'histoire d'un soir.

-Ca te dirait de baiser avec moi ?

Le blond ouvrit la bouche, choqué par ce qu'il venait d'entendre :

-Je... C'est une blague ? Il y a une caméra cachée quelque part ? C'est quelqu'un du lycée qui t'envoie ? Parce que ce n'est pas parce que je suis gay que je suis stupide, il n'y a aucune chance dans la vraie vie pour qu'un mec séduisant comme toi vienne vers moi et me demande à moi, petit Chandler inexpérimenté et qui n'a jamais embrassé un garçon, de coucher avec lui.

-Attends, tu es puceau ? réalisa soudainement le brun avant d'éclater de rire.

-Je... Oui... répondit honteux le blond.

Le brun reprit ses esprits et réalisa alors que cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas couché avec un mec vierge :

-T'as envie de changer ça ?

-Avec toi ?

-Bah, c'est ce que je suis en train de te proposer.

-Tu veux sortir avec moi ? s'extasia soudainement le blond.

-Non, répondit froidement le brun. Je ne veux pas sortir avec toi, c'est pour les gonzesses ça, je veux juste coucher avec toi, t'initier à la vie sexuelle, être ton premier coup...

Chandler semblait déçu et demanda :

-Mais... Ce n'est pas mal de coucher avec quelqu'un pour qui on a pas de sentiments ?

-Rien n'est pas mal dans le sexe, c'est du plaisir. Tu prends et tu passe à autre chose.

-Mais...

-Je vais pas attendre cinquante ans, tu réponds oui ou tu réponds merde.

-Je ne veux pas répondre merde, mais je ne peux pas répondre oui. Je ne te connais pas. Il faudrait d'abord qu'on sache qui l'on est avant de...

Sebastian se prit la tête dans les mains et s'assit à nouveau au bord de la fontaine. Cette journée était décidemment horrible. Chandler continuait de parler sans que le brun ne l'écoute...

De son côté, Sam passait une excellente journée avec Quinn et Rory. Les trois jeunes gens avaient acheté bon nombre de souvenirs, avaient participé à quelques activités et prit un nombre incroyable de photos. Ils étaient maintenant en train de faire la queue devant une machine photomaton tout droit importée du Japon, qui leur permettait de faire toute une série de clichés rigolos.

-Ah, Rachel m'appelle.

Quinn décrocha son téléphone et resta dans la queue, mais à l'écart des deux jeunes gens. Sam en profita pour demander :

-Y'a une question que j'aimerais te poser mais... je ne veux pas que tu le prenne mal d'accord ?

-Vas-y.

-Tu... Tu as l'air de regarder - comme Quinn et moi - des mangas yaoi... Mais... Tu n'as pas voulu coucher avec Sebastian qui pourtant, est un beau gosse à l'état pur alors...

-Oui. Mais personne ne le sait, répondit Rory qui anticipait la question du blond et ne voulait pas qu'il soit d'avantage gêné. Je... En fait... Je ne suis jamais sorti avec personne et... C'est en regardant des yaoi et en lisant des yaoi que je me suis rendu compte que... J'étais attiré par des mecs.

Sam souriait, content d'avoir eu la réponse qu'il attendait :

-Mais aussi beau soit ton ami Sebastian, je... J'ai envie que le premier garçon avec qui je sorte sois...

-Romantique ?

-Voilà.

Quinn venait de raccrocher et c'était à eux de passer dans l'immense machine.

-Vous pouvez faire huit clichés, leur indiqua l'hôtesse.

Les trois jeunes gens montèrent dans le photomaton et ils commencèrent à faire différentes poses. Arrivé au dernier cliché, Sam embrassa Rory sur la joue, qui devint alors aussi rouge qu'une pivoine.

Les trois adolescents récupérèrent leurs clichés et ils s'éloignèrent en regardant leurs photos. Quinn riait aux éclats en voyant leurs poses ridicules puis elle demanda :

-Pourquoi avoir embrassé Rory sur la joue ? Je suis jalouse !

-Pour être romantique, répondit le blond en regardant le brun qui essayait de ne pas rougir, en vain.

-Oh, répondit simplement la blonde. Je dois aller aux toilettes, je reviens, mentit la blonde qui sentait bien que son meilleur ami avait besoin d'être seul avec le brun.

-Pourquoi... Tu voulais être romantique avec moi ? demanda le brun en regardant ses chaussures.

-Parce que je te connais depuis 9h30 et qu'il est... 16h30, et que tu as fait de cette journée quelque chose que je n'attendais pas. Parce que... Tu me plais, Rory.

-Mais... Je suis...

-Ah non, ne fais pas ça, demanda le blond en souriant. Tu me plais, point. Maintenant, la question c'est de savoir si...

Rory s'approcha du blond et, doucement, sans que Sam ne s'y attende, il l'embrassa sur la joue à son tour.

-Oui...

-Tu connais le Breadstix ? demanda Sam.

-Non, pourquoi ?

-C'est un restaurant. Je me disais que... Je pourrais t'y inviter, comme un... premier rendez vous tu vois ?

-Il faudrait que je demande la permission à mes parents mais... J'adorerais ça, répondit le brun en osant ENFIN croiser le beau regard de Sam, qui souriait comme jamais.

Quinn venait de sortir des toilettes et elle chercha parmi la foule ou elle avait bien pu laisser ses deux comparses. Soudain, elle vit au loin la silhouette familière de Sebastian, qui était en train de marcher, suivit par un... drôle de garçon blond. La jeune femme s'approcha d'eux, pour découvrir de quoi il en retournait. Le brun aperçut la jeune fille et cria après elle :

-Quinn ! Tu as abandonné ton gigolo ?

-Non. Il est en train de flirter, répondit-elle en souriant. On dirait bien qu'il gagne, pas vrai ?

Sebastian semblait être piqué au vif. Quinn demanda :

-Et qui est ton ami ?

-Ca ? désigna le brun. C'est Chandler.

-Bonjour, lança timidement le blond.

-Et... Qui est Chandler ?

-Un mec qui veut sortir avec moi, répondit le brun complètement lasse.

-Et qu'est-ce que tu attends pour le faire souffrir en l'envoyant balader ?

Chandler regarda la blonde, surpris. Cette dernière manquait parfois cruellement de tact :

-Rien. Il est casse pied, il est chiant, il parle beaucoup mais, je crois qu'au point ou j'en suis, je ne trouverais pas mieux ici. Je lui ai dit qu'il pouvait rester avec moi aujourd'hui.

Quinn souffla, exaspérée, puis dit au blond :

-Un conseil, fuis le plus loin possible, très rapidement, tu n'as aucune idée du mal que ce mec peut te faire.

La blonde s'éloigna, laissant les deux jeunes gens. Chandler regarda Sebastian, surpris :

-Pourquoi tu te montre aussi méchant ? Pas qu'avec moi, parce que je sais que je suis casse pied, chiant et que je parle beaucoup mais...

-Parce que, petit Chandler, dans la vie tu bouffe, ou tu es bouffé, j'ai décidé que je serais un prédateur et pas une proie, alors pour ça, il faut être méchant, c'est comme ça.

-Tu n'as pas d'amis alors ?

-Si. On ne t'a jamais appris que personne ne naissait mauvais, qu'on le devenait, mais qu'au fond, on gardait une part en nous de "gentillesse" pour les gens qu'on aime ?

-Ca veut dire que si un jour tu m'aimes, tu ne seras plus méchant avec moi ? réalisa satisfait le blond.

-Tu sais qu'il n'y a aucune chance pour que ça arrive ?

-J'aimerais bien tenir le pari, répondit content de lui même le blond, sous le regard amusé et étonné de Sebastian.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com