Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 19:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 15:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Aloha ! Je vais confirmer les pensées d'Adelinee (comme quoi je suis une vrai :twisted: )avec cette petite mise en bouche. Bonne lecture !

°OooooO°

Un bourdonnement familier perturba son sommeil et un second bruit dans sa cuisine l'obligea à se réveiller. De toute façon, il ne dormait que d'un oeil. Il prit son arme se trouvant sous son oreillet et se leva doucement. Il était révenu d'une mission, il ne savait plus laquelle, il ne savait plus où elle s'était déroulée, il était comme en transe, il sentait l'adrénaline lui parcourir les veines. Il descendit les escaliers sur la pointe des pieds, voulant surprendre l'intru qui s'était introduit chez lui. Arrivé au salon, l'arme pointé vers l'avant, il ne bougea plus lorsqu'un petit blond sortit de la cuisine, un torchon sur l'épaule.

- Hey ! J'ai préparé le petit dej-
- A genoux.
- Quoi ?
- A GENOUX J'AI DIT ! Et les mains derrière la tête !

Danny s'excuta, la peur au ventre. Il savait que l'arme du brun était chargée et qu'il n'avait pas l'air de plaisanter. Il touvait qu'il transpirait légèrement, ses pupilles étaient plus dilatées qu'à la normale, bref quelque chose n'allait pas chez son brun. Steve se rapprocha de lui et le contourna pour se retrouver derrière lui et poser le canon de son arme sur le crâne du blond.

- Steven, je ne sais pas à quoi tu jours mais-
- Comment connais-tu mon nom ?
- Je ... Je travaille avec toi ...
- Comment tu t'appelles ?
- Daniel... Danny Williams.
- Alors comme ça on travaillerait ensemble ? Désolé, mais je ne connais aucun Seal portant ce nom.
- Tu... Tu ne travailles plus chez les Seals. Tu diriges l'équipe du 5-0 ici à Hawaii, et je suis ton second..
- Arrêtes de mentir ! Jamais je n'aurais quitter les Seals, tu m'entends ? Jamais !
- Pourtant... Quand ton père est mort-
- Comment sais-tu qu'il est mort ? C'est toi qui l'a tué, et t'es venu faire pareil avec moi c'est ça ?! hurla t-il alors qu'il appuyait plus fort sur la tête de Danny pour bien lui faire sentir son arme.
- Non, répondit le blond d'une voix tremblante, les larmes aux yeux. C'est Victor Hesse qui l'a tué.
- Tu connais cette pourriture ? C'est ton complice ?
- Non..
- Menteur ! Je suis sûr que tu sais où il est !
- En prison... Il est en prison.
- ... Quoi ?
- Oui, c'est toi qui l'y a mis. Tu ne t'en rappelles pas ? Tu ne te souviens donc de rien ?

Steve sembla réfléchir un instant et Danny en profita pour se retourner subitement et désarmer son compagnon. Mais malheureusement pour lui, le Seal se reprit vite et retrouva rapidement ses réflexes de la Navy. Une détonation retentit et une balle alla se perdre dans le canapé alors que l'affrontement entre les deux hommes continuaient. Danny faisait son possible pour retirer l'arme des mains du brun et, par accident ou volontairement, Steve appuya sur la détente et une balle partit pour venir se loger au dessus de la hanche gauche du blond. Etant toujours debout, appuyé sur l'homme qu'il aimait, il ne put murmurer que "Babe..." avant de s'effondrer sur le sol. L'évocation de ce surnom, celui qu'il n'employait qu'avec son amant, provoqua un déclic dans l'esprit du brun qui reprit contact avec la réalité. Ces yeux s'agrandirent de peur mais surtout de stupéfaction lorsqu'il vit qu'il tenait son arme à la main et que ces dernières étaient recouvertes de sang. Sa bouche s'ouvrit en grand d'horreur en voyant le corps de son second, mais surtout de l'homme qui partageait sa vie depuis maintenant 6 mois, inconscient, une marre de sang se formant sous lui.

- Oh mon dieu... Qu'est-ce que j'ai fait ..?

Il retourna son amant pour le mettre sur le dos pour pouvoir appuyer sur la blessure du blond avec le torchon qu'il avait précédement sur l'épaule et qui avait volé pendant la bataille, et ainsi empêcher le sang de s'échapper du précieux corps de Danny.

- Oh Danno, je t'en suppli, reste avec moi, sanglota t-il. Pardonne moi je l'ai pas fait exprès. Je suis tellement désolé mon bébé.

Il prit son téléphone portable et appela une ambulance qui arriva quelques minutes plus tard. Un des médecins l'écarta doucement du corps de son amant pour l'installer dans le véhicule de secours. Il le fit asseoir et lui posa des questions sur ce qui s'était passé, ou si Danny prenait un traitement quelconque mais aucun son ne sortait de sa bouche, son regard était vitreux et vide. Les autres membres de l'équipe médicale venaient de monter le brancard sur lequel se trouvait Danny dans l'ambulance à côté du brun qui ne lâchait pas du regard l'endroit où la balle avait traversé le corps de son homme, recouvert à présent par un bandage rapide fait pas les infirmiers afin que le blond soit transportable.

Etat de choc, souffla le médecin à l'intentionn de son collègue.

°OooooO°

A suivre... Quand ? Malheureusement je ne sais pas ! J'ai eu cette idée de fic dans la nuit (bah oui je ne dormais pas :mrgreen: ) et je ne sais pas comment la tourner pour après, sachant que j'ai plusieurs idées... Les chapitres suivants arriveront au compte goutte ! Vous êtes prévenues :wink:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 15:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
je viens de rentré du travail et j'ai vu ton histoire c'est très bien faut que t u continue steve qui ne se souvien pas de danno et qui est en état de choc par la suite c'est bien trouvé.j'espère que la suite ne tardera pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Aaahhhhh mais mais t'es complètement folle !! :injuste: :pape: ( :heart: )

J'ai envie de pleurer :cry:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: PIIITIIIEEEE...sinon je fais grève !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Très bon chapitre !! :bravo:

Plein de questions me trottent la tête j'ai qu'une hâte :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Lol ! On me dit sadique mais t'es pas mieux ! :bravo: :bravo: :bravo: Rhoooo, bien sûr que je veux la suite ! enfin quand tu l'auras trouvé :)
:suite: :suite: :please:

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
:maiseuh: Pauvre Danno :cry: :cry:

En tout cas très bon chapitre, j'ai hate de lire la suite

:suite: :suite:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 17:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews:

Adelinee : Non ne pleure pas, je te promets que cette fic se termine bien :wink: ... Mais pas toute suite :twisted:

Anyath : Oui, j'adore les fics comme ça pleine de rebondissements et tout... On va former le duo des sadiques :D

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 17:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
NON MAIS CA VA PAS BIEN ??????????????????

On a pas idée de faire peur aux gens comme ça... Mon pauvre Danno, c'est encore lui qui morfle (on devrait lui décerné la Purple Heart moi je dis)

Mais j'adore ça... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 17:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Aaaaaaaah ! Mais quand m'as dis que tu postais une fic pour "m'encourager" je pensais à ce genre là vois tu ! :shock: ça va pas du tout !
Rolàlà pauvre Danno :cry: Mon petit Danno :injuste:
Faut quand même avouer que j'ai plus qu'adoré cette première partie...
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 21:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Cours après Placebo avec son lasso :maiseuh: reviens ici tout de suite petite sadique :cry: pauvre Danno :suite: :suite: :court:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 20 Aoû 2012 22:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Excellent ce début!! :D
Pauvre Danny, encore lui qui est blessé... J'attends la suite avec impatience!!

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 07:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: :heart:
J'écrirai peut-être la suite dans la journée qui sais ? :wink:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 11:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Oui oui oui !!! A ton clavier ma Belle !! Sinon... :twisted: :twisted:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Bon début, j'ai hâte de lire la suite de cette fiction. Je suis surtout curieuse de savoir ce qui a bien pu se passer pour que Steve soit en état de choc.

Même au compte-goutte, je suis prête à attendre les chapitres !! :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Quel début! Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à Steve pour qu'il ne reconnaisse plus son Danno hein? :maiseuh:
J'espère que la suite viendra vite parce qu'une telle entrée en matière ne peut que donner envie d'avoir une suite... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com