Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
J'avoue que c'est plus difficile en critique positif, tandis que négatif tu peux facilement trouver. Mais j'aime pas faire des critiques négatives fin je suis compliquée.. Mais bon ça peut aider l'auteur j'me dis.. J'avoue que quand on aime, on aime pour ce qu'elle est. Fin ouai je trouverai, au pire aux prochains fictions que je lirais, je dirais pourquoi j'aime bien :D Ouai on est obligé mdr en plus en ce moment, je fais que lire les fic sur McDanno, et parfois j'ai pas l'accès parce que c'est NC17 : :| et il me manque que les reviews constructives pour demander l'accès :lol: En tout cas, je suis contente d'être tombée sur ce site, car je trouve mon bonheur et je fais que lire des fic sur McDanno et parfois ça m'donne envie d'en écrire :lol:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Ah non ! T'as pas le droit toi !! :mrgreen:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Adelinee a écrit:
Ah non ! T'as pas le droit toi !! :mrgreen:

T'inquiète biquette, je gère la fougère ! :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
MDR !! Je connaissais pas ça tient !

(J'me suis calmée, l'inspi me revient !)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Adelinee a écrit:
MDR !! Je connaissais pas ça tient !

(J'me suis calmée, l'inspi me revient !)


AH, ça vient de mon patelin ça Mdr !
Oui moi aussi ! (fin je retranscrit la première moitié :P )

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 19:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Bon... j'ai mal pour Steve, je peux comprendre sa déconnection total !... Tu relanceras le mode ON quand Danny reviendra à lui... hein, parce qu'il ne vas pas mourir... bah non, quand même :)

En tout cas vive la suite !

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 19:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: Et voilà la suite ! Attention si vous êtes déprimés ce soir, ne lisez pas, nous risqueriez de tomber plus bas que terre...

°OooooO°

Chin ouvrit la porte de la maison de Steve et entra. Ce dernier n'avait pas dit un mot de tout le trajet menant du centre médical à son domicile. Kono fermait la marche, surveillant Steve, de peur qu'il ne fasse demi-tour et ne parte en courant. Chin guida le brun vers sa chambre et l'aida à monter les marches de l'escalier menant à l'étage supérieur, les effets du médicaments du médecins ne s'étant pas encore totalement dissipés

- Cousin, dit doucement Kono, tu devrais d'abord l'emmener prendre une douche.
- Tu as raison. Steve ? l'interrogea t-il, tu veux prendre une douche ?

Le Seal hocha la tête positivement et se dirigea de lui-même vers la salle de bain. L'asiatique le suivit et ne lui laissa que le stricte nécessaire.

- Tu as peur de quoi Chin ? demanda Steve d'une voix devenue grave n'ayant pas parler depuis longtemps, ce qui surprit légèrement l'asiatique.
- De rien. Mais il vaut mieux être prudent, au cas où...
- Au cas où je voudrais rejoindre Danno, c'est ça ? fit Steve avec un sourire amer.
- Entre autre. Mais si tu veux tout savoir il va bien, son opération s'est bien passée, il n'y a pas eu de complications. Tu pourras aller le voir demain matin si tu le souhaites.
- Non, je ne peux pas... Je ne veux pas lire de la peur et du rejet sur son visage... Je suis un monstre.
- Pourquoi dis-tu ça ? C'est... c'est toi qui a tiré ?
- J'ai le sentiment de l'avoir fait en tout cas. Mais je ne me souviens de rien à partir de mon réveil jusqu'à... enfin tu vois quoi.
- Oui je vois. Je vais te laisser tranquille, prends le temps que tu veux, je reste derrière la porte au cas où il y aurait un problème ou si tu aurais besoin de quelque chose.
- D'accord... Merci Chin.
- De rien bra.

L'asiatique sortit de la pièce et s'assit sur un petit banc que si trouvait dans le couloir. Sa cousine vint s'asseoir à côté de lui et engagea la discution.

- J'ai préparé la chambre d'amis pour nous deux ce soir.
- Bien, je ferai la première partie de nuit et toi la seconde.
- Ca me va. J'ai également fait un rapide tour de la maison, tout est en ordre si ce n'est la flaque de sang séché dans le salon.
- Il faudra la laisser, ça lui fera peut-être un déclic de la nettoyer.
- Tu as raison. Tu as discuté un peu avec lui.
- Oui et il dit avoir tiré.
- Et tu le crois ?
- Kono, on ne sait pas ce qui s'est passé, toutes les possibilités sont envisageables.
- Oh ce que tu m'énerves quand tu fais ça ! Tu réagis comme un flic, là je te demande de le faire en tant qu'ami d'un couple qui s'aime !
- Je ne sais pas ! Peut-être que oui, peut-être que non ! Demain quand on ira voir Danny, on lui demandera de nous raconter ce qui c'est passé et on aura la réponse ! Mais je préfère ne pas me prononcer pour ne pas être déçu après, tu comprends ?
- Oui... Excuse-moi, je suis à cran, pour moi c'est juste impensable ce qui arrive.
- Je comprends, lui dit-il en passant son bras autour de ses épaules.

Steve sortit de la douche quelques minutes plus tard. Il déclara ne pas vouloir dormir l'ayant suffisament fait à l'hôpital. Mais les cousins ne lui laissèrent pas le choix et il abdiqua en prenant un des légers somnifères donnés par le docteur Calvo. Il s'allongea à la place où dormait Danny habituellement et s'endormit avec son odeur.

°OooooO°

On lui secouait l'épaule en prononçant son prénom mais il ne voulait pas que la quiétude qui l'habitait à l'instant disparaisse. Cependant cette voix ce faisant insistante, il ouvrit un oeil et fut stupéfait de voir la personne devant lui.

- Danno ?? Oh mon bébé pardonne-moi ! dit il en se jettant dans ses bras.
- Hey Steven, écoute moi...
- Tu t'es enfui de l'hôpital ? C'est pas bien ça Danny tu le sais hein ? Il faut que tu y retrournes.
- Steve...
- Chin et Kono ne t'ont pas vu ? Les pauvres sont surement épuisés, ils ne t'ont pas entendu..
- Steve ! Laisse moi parler s'il te plait, c'est important.
- D'accord fit Steve souriant et déposant quand même un baiser coquin sur les lèvres de son blond.
- Regardes moi, Babe, regardes mon visage, imprimes en les contours, apprends à en redessiner les formes, photogaphies mes yeux, mon nez, ma bouche...
- Danno, ça rime à quoi ?
- Fais-le s'il te plait.
- D'accord, s'excuta le brun en faisant tout ce que lui avait demandé son blond, il lui avait tellement manquer.
- C'est fait Babe ?
- Oui mon coeur, c'est fait.
- Bien alors tu vas m'écouter très attentivement. Je sais que tu ais quelqu'un d'intelligent et que tu vas comprendre... C'est une hémoragie.
- ... Quoi ... ? fit le brun se décomposant littéralement.
- C'est une hémoragie interne, un truc que les chirurgiens n'ont pas vu, je me vide de mon sang de l'intérieur, ils ne pourront rien faire. Promets moi que tu garderas la tête hors de l'eau et que tu t'occuperas de ma fille, promets d'être fort, promets de continuer à vivre jusqu'à ce que ta véritable heure soit venue. Promets.
- Danno je, suffoqua le Seal, ses larmes coulant sur son visage et les sanglots l'étouffant.
- Promets Steven !
- Je... Je te le promets.
- C'est bien. Sache que je ne tant veux pas, tu n'étais pas toi-même ce matin et Steve je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité, tu m'entends.
- Danno ne pars pas je t'en supplit je t'aime tellement !

Cette phrase ne servit à rien, il vit son amant se reculer et commencer à disparaître. Il voulut sortir du lit pour le ratrapper mais son corps était comme paralysé. Il entendait le bruit strident d'un bip d'un ECG à plat alors qu'il s'époumonait à appeler l'homme de sa vie, et à pousser des cris de désespoirs plus déchirants les uns que les autres.

- DANNY !!! JE T'EN SUPPLI REVIENS !!!!! NOONNNNNNN !!!

°OooooO°

Bon *s'est cachée et couchée à plat ventre dans le champs de tournesol près de chez elle* ... Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Placebo

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Oh mon dieu... T'as pas pu.. Nan mais t'as pas pu faire ça :maiseuh:

J'ai la larme à l'oeil :mouchoirs: en plus que je me suis embrouillé avec mon homme juste avant :lol:

NE TUE PAS DANNO :pascontente: :cry:

En tout cas cette suite est émouvante et triste :cry: mais j'aime toujours autant, elle est simple à lire :D

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
*Steve en mode illuminé* a vu Danny en revenant ! hum, pas mal ( enfin, si jai bien compris^^' ) ! mais comme il lui a dit ce qu'il avait... alors, il reste un petit espoir ! petit mais grand quand même, nan ? Si si, n'en fait pas une deadfic...

La suite !

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Voilà une belle review constructible dis-moi (enfin selon mon avis bien sûr, seul celui de Cybelia compte :wink: )

Tiffou a écrit:
mais j'aime toujours autant, elle est simple à lire :D

Merci, ceci fait mon charme :P

Aynath a écrit:
mais comme il lui a dit ce qu'il avait... alors, il reste un petit espoir ! petit mais grand quand même, nan ? Si si, n'en fait pas une deadfic...

Tiffou a écrit:
NE TUE PAS DANNO :pascontente: :cry:

Ah ça... :twisted:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Euh... Alors je rejoins le clan des "Ne tue pas Danno"... D'abord parce que c'est toujours lui que ça tombe, et ensuite, parce que en temps que modo, ça me fera du boulot en plus pour déplacer ta fic derrière le voile (un peu de compassion pour les modos, merci ^^)

J'aime toujours autant ta fic. Le cerveau de Steve, il est sacrément dérangé. D'abord, il ne se souvient pas de son mec, et ensuite, il "voit" Danno dans son sommeil. C'est pas gai d'être un SEAL moi je dis. Ils l'ont tout bousillé de l'interieur :x

Et tu peux te planquer dans les tournesols, ça changera rien... On va te retrouver !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:twisted: Non non et non!!!! Pas question! Tu reviens par ici et tu m'arranges ce bazar!!! :evil:
En plus tu rends ça tellement vivant qu'on est complètement scotché à la lecture! Et du coup je vais passer une nuit blanche par ta faute!!! :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: J'aime bien quand vous vous révoltez comme ça ! :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Oulala, Ce n'est pas possible!! :evil:

Pourquoi Danny souffre tout le temps?? :'(

:suite: :suite: :please:

Pour vous informer, j'ai arrêté de chercher. Mon cerveau rend l'ame

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 22 Aoû 2012 21:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Première réaction : mon dieu.....
Deuxième réaction : non, mais oh, ça va pas la tête :twisted: , tu ne vas quand même pas tuer ce pauvre Danny
:suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com