Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 23 Aoû 2012 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ah ! J'étais sure que c'était un rêve... (si, si, je vous jure...)

C'est normal que Steve s'en veuille, il a quand même tiré sur son Danno. J'espère quand même qu'ils vont réussir à se parler et s'expliquer. Parce que le SEAL, il va continuer à broyer du noir. Mais connaissant Danny, il laissera pas faire.

Pourquoi certaines deathfics sont pas derrière le voile? Et ben parce que les auteurs ne les y ont pas mise, et que les modos ne lisent pas forcément les fics avant de les enregistrer...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 23 Aoû 2012 22:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Danno n'est pas mort, voilà j'ai retrouvé le sourire là :toutecontente:

Veut la suite :suite: :please:

Je savais c'était louche le moment ou Danny vient le voir et lui annoncé sa mort .. Et puis tu n'aurais pas pu faire ça sachant qu'il y aurait beaucoup de personne qui serait à ta recherche :twisted:

En tout cas toujours une aussi belle suite, qui garde toujours du suspens, je me demande toujours la raison pour laquelle Steve a menacé Danno avec son arme en croyant qu'il était encore un Seal et tirer sur celui qu'il aime.. (Je ne sais pas si c'est compréhensible.. :lol: )

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 23 Aoû 2012 22:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
En plus Ad on a eu faux... enfin tant mieux :lol:
:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 00:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Danno s'est réveillé :heart:
J'aime beaucoup cette suite!!


:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 08:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: Ca me fait très plaisir ! :D :heart:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 13:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
vaughn's girl 59 a écrit:
En plus Ad on a eu faux... enfin tant mieux :lol:
:suite: :suite:


Oui, totalement H.S pour le coup !! :mrgreen:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 14:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Adelinee a écrit:
vaughn's girl 59 a écrit:
En plus Ad on a eu faux... enfin tant mieux :lol:
:suite: :suite:


Oui, totalement H.S pour le coup !! :mrgreen:

Pourquoi ? Vous aviez prévu quoi ? Veux savoir ! :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 18:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:oops: Pardon pour le double post, je sais que c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause ... Voilà la suite ! Et avant dernier chapitre ! Bonne lecture !

°OooooO°

Steve avait occupé sa matinée en allant courir et nager. Cela lui avait changé les idées et il avait pu faire le vide dans sa tête l'espace d'un instant. Lorsqu'il rentra chez lui pour manger le midi, une odeur l'assailli et lui donna un haut de coeur. Le sang de Danny... Il avait complétement oublié de le nettoyer et se demanda pourquoi Chin ou Kono ne l'avait pas fait. Maintenant, il avait séché et avait dû s'insinuer dans les lignes du bois du parquet. Il dirigea vers la cuisine, en contournant la trace rouge pour aller se préparer un sandwich avant d'aller au supermarché.

°OooooO°

Steve arriva au rayon des produits ménagers et l'odeur chimique lui piqua le nez, lui donnant envie d'éternuer. Il s'avança jusqu'aux produits nettoyants pour parquet et regarda les bidons un par un. Chaque fabricant vantait les mérites de sa potion miraculeuse qui récupérait n'importe quelle tâche et le brun ne savait que choisir. Finalement, il se décida à prendre une dizaine de bidons différents, l'un d'eux marcherait forcément. Il acheta également des brosses spéciales pour frotter son sol sans l'abîmer et des chiffons. Lorsqu'il arriva à la caisse, la caissière le regarda étonnée et il ne put que lui lancer un petit sourire crispé en guise de message.

°OooooO°

Arrivé chez lui, il commença à se mettre au travail. Il mit un des t-shirts trop grand de Kamekona et un pantalon usé pour ne pas risquer d'abîmer ses affaires de tous les jours. Il remplit un saladier d'eau, lu le mode d'utilisation du produit au dos du bidon et en versa le nombre de bouchons indiqués. Il transporta son récipient jusqu'au salon, s'agneouilla et commença à frotter avec l'une des brosses adaptées. Il frotta, frotta, frotta, utilisa de l'huile de coude, s'acharnant sur cette maudite tâche rouge qui ne voulait pas partir. La couleur s'était quelque peu estompé mais rien de bien extraordinaire. Il décida alors de changer de produit et recommencer le même manège. Il y passa l'après-midi, la sueur s'écoulant de sa nuque et la douleur lui irradiant les biceps. On sonna chez lui mais il n'y pas la force de se lever, ses jambes étant engourdies à force d'être à genoux durant des heures. Il cria "Entrez !" à l'invité surprise qui montra le bout de son nez quelques secondes plus tard.

- Je te dérange ? lança Chin, un brin amusé de voir la tenue de Steve et dans quel état il était.
- Je suis épuisé... Je sens plus mes bras !
- Tu m'étonnes ! Tu veux une bière ?
- Avec plaisir !

L'asiatique passa devant lui un sourire aux lèvres et se dirigea vers la cuisine pour aller chercher les dites-bières mais Steve l'entendit juste exploser de rire.

- Qu'est-ce qui te fais rire ? demanda le brun en se relevant à l'aide du mur.
- C'est le nombre de produit que tu as acheté ! Regarde moi tout ses bidons !
- Bah, je savais pas lequel choisir, fit-il en passant sa main sur sa nuque, un peu géné.
- Tu m'aurais dit, et j'aurais demandé conseil à Malia. Elle adore faire le ménage !
- Ouais bah pas moi ! J'ai pas voulu te déranger.
- Tant pis. Alors lequel est le plus efficace ?
- Aucune idée ! C'est le 5ème produit que j'utilise et le sang reste toujours incrusté. Il est coriace comme... Danny, dit le brun, un voile de tristesse passant dans ces yeux.
- Ne t'en fais pas, il va bien. Assieds toi, je vais te raconter.

Le brun tira une des chaises près de la table et s'assit. Chin fit de même en lui tendant une bière qu'il avait ouverte.

- Il va bien. La balle n'a touché aucun organe vital, il est hors de danger.
- Tant mieux, souffla Steve de soulagement.
- Il aurait bien aimer te voir ce matin, tu sais.
- Je peux pas pour l'instant, la simple idée que j'ai pu lui faire du mal me rend malade !
- Justement... à propos de ça.... Il nous raconté ce qui c'est passé hier et...
- J'ai tiré ?
- Oui. Il t'as vu descendre et..
- Stop Chin ! Je ne veux pas savoir ! Pas comme ça, je veux me rappeler pas moi-même des évènements !
- Comme tu voudras. En tout cas, il ne t'en veut absolument pas, il sait que tu n'étais pas dans ton état normal.
- Qu'est-ce qui a bien pu se passer ... Pourquoi je ne me rappelle de rien ?
- Le médecin a dit que ton esprit n'a pas voulu conserver ce morceau de ta vie... Mais il peut très bien revenir.
- Oui mais quand ?
- Je ne sais pas, quand un élément particulier fera tilt.
- Comme quand Danny m'a appelé Babe... C'est ça qui m'a fait sortir de mon état de transe.
- Donc tu te souviens avoir été en transe.
- C'est pas que je me souviens, c'est juste une sensation que j'ai. Je n'ais enregistré aucune image dans mon esprit, juste quand il m'a appelé par mon surnom, il y a comme un voile blanc qui a disparu de devant mes yeux, et j'ai pu revoir le monde qui m'entourait.
- C'est déjà un bon début tu sais. Bon je dois y aller, Malia doit surement m'attendre.
- Ok, pas de problème, merci d'être passé.
- C'est normal bra. Je vais te laisser continuer ce que tu faisais.
- Oh je crois que je vais laisser tomber un moment, je vais plutôt regarder la télé.
- Ok, allez salut.

Steve raccompagna Chin jusqu'à la porte d'entrée et referma derrière lui. Il s'affala sur le canapé et allumé la télé non sans lancer un regard vers la trace rouge qui ornait son sol.

°OooooO°

Voilà, bon rien de très passionnant mais bon, c'est comme ça ! :mrgreen: Suite et fin normalement demain, vous saurez tout du pourquoi du comment sur le comportement de Steve ! :wink: :heart:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 18:53 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Deux excellents chapitres: Danny est sauvé et Steve continue de s'interroger pour savoir ce qui est arrivé. Accident, stress post-traumatique ou réaction déclenchée? :?:
J'ai hâte de lire :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 19:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
J'imagine bien Steve dans son supermarché, en plein dilemme devant les produits ménagers...(En tout cas j'veux bien le voir dans le miens !! :bave: )

:suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Pauvre Steve, il devait bien se poser des question pour lequel des produits prendre mais a finalement tout prit :lol:

J'aime bien ce chapitre bien qu'il n'ai rien de passionnant comme tu le dis, on voit qu'il s'inquiète pour Danny même s'il le montre peu, il s'en veut de lui avoir fait du mal alors que ce n'est pas de ça faute, il ne se rappelle plus de rien. En tout cas je veux vite voir la suite, histoire d'arrêter de me poser des questions et de savoir que Steve et Danny se retrouve :D

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Chapitre excellent !!!

Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais bon j'attends avec un énorme calme qui m'étonne!!

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 24 Aoû 2012 20:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Comment j'imagine trop Steve débarquer avec tout les produits ménagers à la caisse :lol:
La suite promet d'être forte en émotion ! :suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 25 Aoû 2012 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: La suite pas ce soir malheureusement, je suis sortie cet aprem et donc je n'ai pas écrit, surtout qu'il me manque un ingrédient essentiel que je n'ai pas encore trouvé ! (je cherche, je cherche...) :bye:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apprendre à pardonner - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 26 Aoû 2012 23:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: Je m'excuse de nouveau pour le double post, mais c'est encore une fois pour une bonne cause, je poste ici la suite et fin de ma fiction. Bonne lecture !

°OooooO°

Steve raccompagna Chin jusqu'à la porte d'entrée et referma derrière lui. Il s'affala sur le canapé et allumé la télé non sans lancer un regard vers la trace rouge qui ornait son sol.

Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, cependant, lorsqu'il tomba sur un épisode de la série Grey's Anatomy, il décida de le regarder étant donné qu'il n'y avait rien de mieux. La scène se déroulait sur le pont en hauteur qui permettait de rejoindre les deux ailes de l'hôpital du Seatle Grace. Cristina Yang et Owen Hunt, deux personnages de la série, s'y trouvaient et semblaient génés par la présence de l'autre. Le dialogue s'instaura finalement, Cristina brisant le silence.

- Comment ça se passe avec ta psy ? demanda t-elle
- Ca va mieux, répondit-il un peu géné. Petit à petit... Je progresse lentement...
Il y eu un blanc avant que le roux reprenne.
- C'était ton ventilateur au dessus de ton lit, dit il alors que l'asiatique le regarda intriguée. Sa façon de tourner... Comme un hélicoptère. Ma psy a dit que ça a déclanché... ton étranglement.

Steve se figea soudain. Un bourdonnement familier... Il se leva, se dirigea vers l'escalier, monta les marches 4 à 4 et courut vers sa chambre. Il regarda le plafond et le vit : le ventilateur. Il le fixa un moment puis décida de le mettre en marche. Il hésita un instant et prenant son courage à deux mains le mit en marche. Et tout lui revint dans un flash : son réveil, la transe dans laquel il se trouvait, la façon dont il avait agit avec Danny, et puis l'affront quand son compagnon avait tenté de le désarmer. Il reprit contact en prenant une grande bouffée d'oxygène et en stoppant cette machine infernale. Une rage sans nom s'insinua dans ses veines et lui procura des frissons. Il sortit en trombe de chez lui et alla dans son garage pour s'emparer d'un grand marteau. Il retourna dans sa chambre et frappa de toutes ses forces sur cet objet de malheur qui avait détruit sa vie. Il se retrouva en morceau en quelques secondes. Il les prit un à un et les porta tous jusqu'à sa plage où il les entassa. Il s'apprêtait à aller chercher de quoi y mettre le feu quand il vit la flaque bordeaux qui ornait toujours son parquet alors qu'il avait passé son après-midi à essayer de la faire disparaitre, mais rien à faire, elle était restée comme un vieux chewin-gum colé sous une chaussure. Relevant la tête et appercevant le marteau qui lui avait précédemment servit, il le prit entre ses mains et l'abbatit sur le parquet qui se brisa sous l'assaut. Il en arracha les planches souillées et les lança sur le tas de débris qui se trouvait sur sa plage. Il y jeta un briquet et le feu prit instantanément. Les flammes dansaient, les braises crépitaient et il ne vit pas la personne qui arrivait.

°OooooO°

Une voiture de taxi se gara devant une maison, au numéro 27. Un blond en descendit doucement avec un peu de mal, n'étant pas en très bon état. Il leva la tête alors que le taxi redémarrait et se figea en appercevant la fumée. Il avança le plus rapidement qu'il put, entra dans la maison et se dirigea vers le point de départ du feu.

- Bordel, mais c'est quoi ton problème ??
- Danno, murmura Steve en tournant la tête vers lui.
- C'est quoi ce feu ?!
- Oh Babe ! Tu devrais être à l'hôpital ! dit il en s'avançant vers lui mais s'arrêtant à quelques pas de lui.
- J'ai eu une permission de 2h ... Tu ne veux pas t'approcher plus ?
- Ecoute moi, Danno, laisse moi parler s'il te plait. Je me suis rappelé de ce qui s'était passé. J'ai eu un flash et j'ai revu toute la scène. Toute. C'est impardonnable. Je ne me le pardonne pas, je ne peux pas. J'ai honte, voilà ce que je ressens aujourd'hui, de la honte. Je me suis promis de jamais te faire de mal et je t'en ai fait ! Comment mes mains ont-elle pu faire ça ?? Je suis désolé, je suis vraiment désolé, je t'assure.
- Regarde moi, fit Danny en s'approchant, tout va bien, je vais bien.
- Non, attends, répondit il en tendant son bras pour stopper Danny. Si je ne mettais pas réveillé...
- Mais tu t'es réveillé ! Arretes de te mettre dans tous ces états, de culpabiliser !
- Il faut qu'on arrête de se voir !
- Hein ? Quoi ? Mais pourquoi ?
- Danny, j'ai failli..
- Failli quoi ? Ecoute Steven, fit le blond en s'approchant au maximum de son brun sans pour autant le toucher, je connais mes limites. Laisse moi décider où je veux que ça s'arrête.
- Je peux te tenir dans mes bras.
- Bien sûr Babe, alors qu'il joignait le geste à la parole, le serrant dans un étau rassurant sans le blesser, et déposant un baiser rempli d'amour sur ses lèvres.

"Les traumatismes laissent toujours des cicatrices. Ils nous suivent toujours, ils changent nos vies. Les traumatismes abîment tout le monde, mais c'est peut-être le but. La douleur, la peur, les conneries... Peut-être que vivre tout ça c'est ce qui nous permet d'avancer, c'est ce qui nous pousse. Peut-être qu'il faut être un peu abîmé avant de pouvoir évoluer" Grey's Anatomy.

°OooooO°

Voilà, il est au environ de minuit, j'espère que cela vous a plu. L'indice tant cherché a été mi en italique ici... Pauvre Ad et lulu, il s'agissait de la toute première phrase... des trois premiers mots en fait de la fic ! Mais bon, il était subtil :wink:
Merci à tous ceux qui ont suivit les fic et qui ont mis des reviews.
:bye: Placebo. :heart:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com