Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 00:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Disclamer : les personnages de la série Smallville ne m'appartiennent pas du tout, je ne fais que les emprunter le temps d'une fiction.

Besoin de rêver

.

Lex ne supportait plus sa solitude, même superman n’avait plus d’importance dans sa vie. Parfois, son ami Clark venait le voir et, comme d’habitude, il pouvait venir quand cela l’enchantait. Depuis que ce dernier l’avait sauvé, il lui avait ouvert la porte. D’ailleurs, c’était son seul véritable ami qui se foutait totalement de son argent.
Les années défilaient et, bien que leur amitié fût mouvementée et chaotique, ils étaient finalement liés sans vraiment le savoir. Lex n’aimait pas lorsque Clark était triste. Un jour, en venant le voir, après une série de meurtres dont il avait eu l’exclusivité, il était venu chez lui. Il avait juste besoin de réconfort,… besoin de comprendre ce monde qui tournait avec tout le mal qui y régnait mais, Lex n’avait jamais de réponse.

Pourtant ce soir-là, il lui proposa de vivre avec lui sans arrière-pensée. Le Luthor, tout comme lui, avait un manque dans sa vie. Ils étaient seuls et, étrangement, ils repoussaient toujours les personnes qui s’interposaient entre eux. Lex se répétait sans cesse que leur amitié avait beaucoup plus de valeur que les autres.
Les soirs, ils se regardaient des films jusqu’à point d’heure quand leurs horaires leur permettaient de passer une soirée ensemble. Ils riaient sans vraiment savoir qu’ils appréciaient la présence de l’autre.

Un soir, Clark dût partir à l’improviste puis, petit à petit, ses absences se répétaient. Lex se sentit soudainement exclu de sa vie, comme s’il lui cachait une chose importante. De cette idée, il en était toujours sûr mais, la vérité était qu’il recherchait maintenant sa présence.

Aujourd’hui, sur le toit de son manoir, après trois mois de vie commune, il réalisa qu’il éprouvait des sentiments bien plus forts pour son ami. Peut-être pouvait-il se laisser dire que Clark ressentait la même chose pour lui ? Après tout, ils faisaient en sorte d’avoir les mêmes soirées de libres, du moins pour sa part ce n'était que pour être avec lui…

Debout, au bord du toit, il ne rêvait que d’une chose lorsqu’il entendit son ami derrière lui :
— Qu’est-ce que tu fais Lex ? demanda prudemment le jeune Kent.
Le regard dénué d’éclat, il aurait dû être ravi de le voir mais, son esprit était ailleurs…
— Lex ! tonna soudainement Clark qui n’osa pas faire un pas de peur qu’il ne tombe, même s’il savait qu’il pourrait le rattraper.
Le maitre du lieu le détailla quelques secondes et, d’un ton las, il lui murmura :
— Pourquoi sommes-nous tous les deux seuls ?
— Parce qu’on aime bien passer du temps ensemble, répondit le plus jeune en faisant un pas qui fit pivoter son interlocuteur.
— Pourquoi ne vas-tu pas retrouver la personne qui t’attend ? cingla le plus âgé en le fusillant enfin d’un regard brillant.
— Je,… bredouilla Clark,… je ne comprends pas ce que…
— Oh ! Ça va Clark, j’ai bien compris ton manège ! reprit-il plus froidement, tu crois que je n’ai pas compris pourquoi tu me laissais en plan ces derniers temps ! Tu ferais mieux d’être honnête avec moi !
Un vent sembla se lever quelques secondes avant qu’il ne reprenne d’une voix plus calme…
— Non, après tout laisse tomber, Clark… dit-il en lui tournant le dos puis, il ajouta tristement,… tu sais, j’ai cru un moment que tu étais ce qui manquait à ma vie mais,…
— Mais, répéta Clark dont le cœur se mit à enfin espérer… en le voyant à nouveau de face…
— Je crois que j’arrive au bout du rouleau,… dit-il en fixant le sol avant de planter à nouveau son regard sur celui de Clark qui n’aimait pas du tout ce qu’il y lisait,… j’ai besoin de rêver,… j’ai besoin de croire que moi aussi j’ai le droit de rêver que quelque part, quelqu’un me rattrapera…
— Où veux-tu en venir Lex ! s’exclama le plus jeune qui tentait de dissimuler sa peur de le perdre.
— J’en arriverais même à envier superman ! dit-il en riant,… tu sais pourquoi ?
Clark secoua la tête avec nervosité puis, il l’écouta lui avouer :
— J’aimerais voler,… tu sais, juste voler le temps d’une seconde,… le temps d’un rêve,…
La voix brisée de Lex parut subitement lui faire entrevoir cette petite part de blessure que ce dernier n’arrivait plus à cacher.
— Tu penses qu’il va venir si tu sautes ! s’écria le jeune Kent…
— Non, Clark, répondit Lex en éclatant d’un rire forcé qui lui déchira le cœur,… Tu ne comprends pas,… je me fous de savoir qui il est,… et, même si je connaissais son identité,… je vais t’avouer un truc, je m’en fous totalement,… parce qu’il ne comblera pas le vide que je ressens,… ma vie est si monotone que je ne fais plus rien,… elle est si triste que si je meurs personne ne pleurait mon départ…
Les poings serrés, le plus jeune se mordit la lèvre inferieur avant de le reprendre :
— Et moi ! Tu y as pensé ?
— Clark ! À la première occasion tu m’abandonnes aussi…
— C’est faux ! tonna-t-il avec ardeur.
Pourquoi faisait-il tout et n’importe quoi quand cela l’enchantait ? Clark n’aimait pas le voir dans cet état,… non, cela lui brisait le cœur… Ses mots,… Lex ne s’en rendait pas compte mais, ils le poignardaient. La mâchoire serrée, il lui proposa deux solutions :
— Okay ! Si c’est ce que tu crois… soit, tu sautes et tu ne sauras jamais si ta vie aurait pu être meilleure,… soit, tu fermes les yeux et je te prouve une chose importante, supplia-t-il du fond de son âme.
Lex le dévisagea un instant et, loin de lui l’envie de le décevoir, il soupira en se disant que peut-être son ami allait lui déclarer sa flamme mais, bon, il pouvait aussi rêver, après tout, il se barrait constamment sans rien lui dire…
— Bien, dit-il sans conviction en balançant les bras de chaque côté.
Clark le regarda fermer ses yeux et, le cœur affolé, il s’approcha de Lex en le blottissant tout contre lui. Il sourit en sentant le corps de ce dernier vibrer à son contact puis, la brise lui caressa le visage lorsqu’il entendit le Luthor lui dire, les yeux toujours clos :
— Tu crois que je ne te vois pas venir ? Que tu es en train de me soulever et…
— Chut,… coupa Clark en murmurant à son oreille, c’est toi qui comble ma vie et, moi,… je te rattraperais toujours…
Emu par de tels mots, il ouvrit subitement son regard pour le plonger directement dans ceux de son cadet. Perdu dans le vert émeraude, il avait l’impression de voler et, le cœur battant, il lui chuchota avec un sourire qui réchauffa le plus jeune :
— C’est vrai Clark,… tu me fais rêver,… dans tes bras je me sens pousser des ailes et,…
Il se tut en apercevant quelques oiseaux migrateurs passer à côté de lui. Les yeux ronds, il baissa ses yeux une seconde et, en s’agrippant subitement à Clark, il bredouilla :
— Tu,… tu voles… on vole,… je,…
Cependant le jeune Kent l’enlaça encore plus et, en se penchant près d’une de ses oreilles, il lui souffla comme un secret :
— Avec moi, ce n’est pas le temps d’une seconde que tu as le droit de rêver,… c’est pour toujours,…
Lex réalisa enfin qui était Clark et, soulagé de connaitre les raisons de ses absences, il sourit bêtement en lui demandant :
— Tu crois qu’il y aurait moyen d’aller à Paris ?
Clark éclata de rire en lui répondant :
— À une condition !
— Laquelle jeune homme ?
Lex avait tellement attendu cet instant que son cœur s’affola lorsque Clark déposa ses lèvres contre les siennes… En continuant à voler doucement, ils s’embrassèrent tendrement puis, passionnément…
— Tu as quelques jours de congé devant toi aussi ? demanda Lex l’air de rien…
Maintenant, il se sentait complet… il avait le droit rêver… enfin, Clark était un rêve à lui tout seul…

Fin…

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Dernière édition par Aynath le 15 Aoû 2012 09:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 01:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Tu me comble de bonheur, j'ai envie de pleurer tant que ce beau. :D J'adore comment tu raconte cette histoire et la fin est super. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un de clex. Merci et je plonge dans cette univers encore et encore. Bravo encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ange: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 09:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews:
Je crois que c'est de ta faute en plus si je suis retombée dedans !! Tu avais une fic sur eux et,... rhaaa ben j ai craqué ! et comme cette idée me trottait dans la tête voilà :) donc contente qu'elle t'ai plu !

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 10:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Aoû 2012 13:49
Messages: 26
Vraiment magnifique tous les deux !
J'adore ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 21:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Aynath a écrit:
:reviews:
Je crois que c'est de ta faute en plus si je suis retombée dedans !! Tu avais une fic sur eux et,... rhaaa ben j ai craqué ! et comme cette idée me trottait dans la tête voilà :) donc contente qu'elle t'ai plu !

Dit donc toi , je me sens pas couplable au moins j'ai lu encore un autre de clex :lol: :lol: Regarde comment je suis :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: :sors: :bye: :bye: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 21:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
cette fic est très sympa et sa faisais un moment que j'avais pas lu du clex merci :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 15 Aoû 2012 23:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
jashenry13 a écrit:
Aynath a écrit:
:reviews:
Je crois que c'est de ta faute en plus si je suis retombée dedans !! Tu avais une fic sur eux et,... rhaaa ben j ai craqué ! et comme cette idée me trottait dans la tête voilà :) donc contente qu'elle t'ai plu !

Dit donc toi , je me sens pas couplable au moins j'ai lu encore un autre de clex :lol: :lol: Regarde comment je suis :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: :sors: :bye: :bye: :lol: :lol:

Lol je vois ça !

Ben du coup, j'en ai une en préparation...

:reviews:
Merci Lune :)

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 16 Aoû 2012 03:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Super j'attends avec impatience 8) :bye: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 09 Déc 2012 13:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
Lex qui espère l'amour de Clark et qui finalement se rend compte que ce dernier l'aime ... bon une déclaration en plein ciel c'est pas commun. Jolie histoire, j'aime beaucoup Clark/Lex dommage qu'il n'y en ait pas davantage. encore :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 02 Avr 2015 19:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015 14:32
Messages: 30
Localisation: Le Havre
Fiction très bien écrite et vraiment intéressante mais rien n'y fait, ce couple je m'y fait pas :mrgreen:

_________________
* Euskaran
Membre de l'ARMY *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de rêver - Smallville - Clex - G
MessagePosté: 04 Avr 2015 09:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
C'est tout meugnon ca fait du bien de pas voir lex en salopard :D

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com