Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2012 18:31 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Chacun son tour d'avoir la trouille: heureusement Danny était juste endormi. J'aurais été Kono j'aurais aussi réagi ainsi, elle a tenté de faire au mieux et c'est elle qui se fait remonter les bretelles! Ah ces mecs!!! :mrgreen:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2012 18:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'adore excellent la suite!!!

Steve inquiet pour Danny et inversement =)

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2012 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: La fin demain soir !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 10 Aoû 2012 19:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Très bonne suite :)

Le pauvre Danny, il est dans un salle état ! J'ai adoré la petite colère de Kono sérieux :lol:

Vivement la fin :suite:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 06:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Parfois, j'aimerai m'énerver comme elle contre mon chef ... Mais la réalité c'est pas la fiction

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 07:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:bravo: :bravo: :bravo: je kiffe, je kiffe et je kiffe!!!
steve qui panique et qui n'est pas objectif. alors ça ça ne lui ressemble pas du tout :wink:
et danny qui refuse de quitter le chevet de steve parce qu'il est fou d'inquiétude. ça ça ne lui ressemble pas du tout non plus :lol:
en tout cas on ressent bien toute l'inquiétude de danny; celle de steve aussi. d'ailleurs moi aussi j'ai flippé. :roll:
Kono a eu raison dans l'état où il était il valait mieux lui administrer un somnifère pour qu'il puisse se reposer.
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 08:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Euh, est-ce que c'est une feinte genre on croit que tout va bien parce qu'on lui a administré un médicament ou est-ce qu'on aura la surprise dans la chapitre suivant d'apprendre que Danno a quelque chose suite à l'explosion?
Parce que moi j'y crois pas trop au coup du somnifère. enfin je dis ça je dis rien! :)
Vivement la suite même si malheureusement c'est la fin!

:suite: :suite:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Mcdanno a écrit:
Euh, est-ce que c'est une feinte genre on croit que tout va bien parce qu'on lui a administré un médicament ou est-ce qu'on aura la surprise dans la chapitre suivant d'apprendre que Danno a quelque chose suite à l'explosion?
Parce que moi j'y crois pas trop au coup du somnifère. enfin je dis ça je dis rien! :)
Vivement la suite même si malheureusement c'est la fin!

:suite: :suite:


tu me connais trop bien ... mais bon, tu verras ce soir si je lui ai causé des problèmes ... ou pas ... :twisted:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 10:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Aie, j'ai mal pour Steve, une barre de fer dans le ventre. Joe est mort sur le coup et il n'a pas souffert, c'est l'essentiel. Tout ça à cause d'une fuite de gaz.
Steve qui a peur quand il voit que Danny ne se réveille pas. C'est vrai que Steve n'est pas très objectif quand il s'agit de Danno, en même temps on dit bien que l'amour rend aveugle.

Vivement ce soir pour la fin !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 14:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:maiseuh: et dire que j'ai failli loupé cette suite :!: m'en serais voulu, tiens!

Steve est bien abimé (tu aimes les maltraiter, reconnais-le :wink: )

Danny s'inquiète trop, le pauvre!

et Kono! je l' :heart: cette fille!

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
seishiroS74 a écrit:
:maiseuh: et dire que j'ai failli loupé cette suite :!: m'en serais voulu, tiens!

Steve est bien abimé (tu aimes les maltraiter, reconnais-le :wink: )

Danny s'inquiète trop, le pauvre!

et Kono! je l' :heart: cette fille!

:suite: :please:


Les maltraiter ou le tuer ... je me tâte parfois ... :twisted: la suite immédiatement !

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 19:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Voilà enfin la fin de ma fic. Encore un ENORME merci (mahalo) pour les nombreuses reviews !

-H50-


Danny se réveilla une heure plus tard, il se massa le cou et se passa une main sur son visage. Il sourit à Steve et lui demanda comment il se sentait.
- Ca va …
- Wow, je pensais pas dormir autant, dit Danny en regardant l’heure.
- On t’as drogué, Kono a demandé aux infirmières de te donner un somnifère assez lourd.
- Ouais, elle a eu raison, je ne sais même pas comment j’arrivais à tenir debout.
- Elle a eu raison ?
- Oui, je me sens mieux maintenant, dit-il entre deux bâillements. Faut juste que j’émerge.
Il se leva et il s’étira avec grâce, en levant les bras il fit monter sa chemise ce qui dévoila un fin duvet blond roux sous le nombril. Steve retint son souffle devant ce spectacle, il se lécha machinalement les lèvres. Danny vit où étaient posés les yeux de son coéquipier.
- Tu es jaloux ou tu aimes ce que tu vois ? demanda le jeune homme en tapant sur son ventre.
Steve détourna les yeux et ses joues se teintèrent de rose. Il avait été pris sur le fait. Mais, ça tombait bien comme lui avait dit Joe, il fallait qu’il lui parle. Steve regardait de gauche à droite comme s’il cherchait un truc.
- Tu as besoin de quelque chose babe ?
- Je suis mal comme ça, elle est où la télécommande pour relever le lit ?
- Là … Attends, bouge pas.
Danny appuya sur les touches et la tête de lit remonta un peu. Steve lui demanda de stopper à la bonne inclinaison. Le brun releva ses jambes et tenta de se remonter un peu pour être mieux assis. Mais une douleur au ventre le rappela à l’ordre.
- Eh ! Eh ! Eh ! Tu crois que tu peux bouger comme ça Super Seal ? Tu vas rouvrir tes plaies ! Attends, je vais t’aider. Accroche-toi à mon cou.
Le brun obéit, il ferma les yeux quand il se retrouva la tête dans le cou de son partenaire. Le blond s’arrêta et ne bougea plus. Steve rouvrit les yeux, Danny le regardait avec étonnement.
- Quoi ?
- Tu viens de m’embrasser dans le cou … Tu t’es même attaqué au lobe de mon oreille …
- Pardon …
- C’est les médicaments qui te font délirer ?
- Non !
Steve jouait le tout pour le tout, c’était le moment ou jamais. Il remarqua que Danny n’avait pas enlevé ses mains de ses flancs, qu’il était toujours penché sur lui.
- Je crois que l’accident et cette expérience de mort imminente m’a fait prendre conscience que la vie est courte, et que je suis mal sans toi. J’aimerai que tu reviennes chez moi, et pas comme colocataire …
- Comme homme de ménage ? plaisanta Danny.
- J’ai pas envie de rire ! se vexa Steve. Bon sang Danny, je tiens à toi plus que je ne devrais l’être.
- Tu sais qu’on va finir par s’entretuer si on vit ensemble …
- Je te promets de faire des efforts …
Danny détourna les yeux, il semblait réfléchir, Steve attendit le cœur battant à plus de 130. Puis sans prévenir le blond posa ses lèvres sur celles de son coéquipier. Le baiser dura moins d’une minute, Danny s’éloigna et alla dans la salle de bain sans dire un mot. Steve resta bouche bée, les mains suspendues en l’air. Il se demanda un instant s’il n’avait pas rêvé de ce moment tant désiré. Mais son partenaire avait fui, avait-il détesté embrasser un homme ? Le blond sortit de la salle de bain, il s’était passé de l’eau sur son visage. Il resta aux pieds du lit.
- Ok !
- Ok quoi Danny ?
- Attends, t’es amnésique Steve ? Tu m’as demandé de venir vivre chez toi …
- Oui, tu m’as embrassé et tu t’es barré dans la salle de bain, me laissant là comme un idiot ne sachant pas ce que tu pensais …
- Désolé, j’avais besoin de faire le point et de me rafraîchir.
- Te rafraîchir ?
- Oui, fit Danny en désignant son entrejambe. Ben quoi … tu me fais de l’effet … t’es le premier homme que j’embrasse …
Danny s’approcha du lit, s’assit sur une chaise et attrapa la main de Steve. Il la caressa doucement en souriant.
- Quand dans l’ambulance ton cœur s’est arrêté, que j’ai cru que t’allais mourir, j’ai su que j’étais plus attaché à toi que j’aurai dû l’être. Ne me refais plus jamais une peur pareille, ok ?
- Je serais plus prudent désormais, je ne suis plus seul maintenant, je t’ai toi …

-H50-


- Steve ?
Le jeune homme ouvrit les yeux en entendant la voix, une voix qu’il avait presque oublié.
- Papa ? Son père se tenait devant le lit, il souriait. Qu’est-ce que tu fais là, demanda soudain Steve un brin paniqué. Tu viens me chercher ?
- Non, non, fiston, je viens juste te parler.
Steve soupira avec soulagement, ce n’était pas le moment de mourir alors qu’il venait d’avouer ses sentiments.
- Alors, tu as parlé à Daniel ?
- Oui. Tu le connais ?
- Je suis toujours resté vers toi ou ta sœur. J’attendais aussi quelqu’un …
- Maman ? Tu sais qu’elle est toujours vivante ?
- Je l’ai découvert à ma mort, je suivais Joe … J’ai été en colère, je pensais pas garder mes sentiments dans l’au-delà …
- Et maintenant ?
- Maintenant je ne suis plus seul, je suis enfin heureux, le temps a passé vite.
- C’est vrai que Joe et toi … vous êtes de vrais potes …
- Même plus que ça, répondit John en souriant. Comme toi et Danny.
- Pardon ? s’étonna Steve. Tu veux dire que toi et Joe …
- Oui, on a attendu dix ans après la « mort » de ta mère pour aller plus loin, je vais être dur, mais j’ai plus aimé Joe que ta mère …
- Et … Steve leva l’index en l’air pour désigner le ciel … IL est d’accord avec ça ?
- Secret défense … Je n’ai pas le droit de dire ce qui se passe après la mort …
- C’est le plus grand secret de l’univers …
- Peut-être que cette conversation n’est que le fruit de ton imagination fiston …
- Et bien je remercie mon imagination, elle me permet de te revoir. Tu me manques papa …
- Tu me manques aussi, ainsi que ta sœur, mais sache que je suis fier de vous deux. Maintenant, je dois repartir …
- On se reverra ?
- Dans longtemps … très longtemps … Je t’aime fiston.
- Je t’aime papa …

Steve se réveilla, la nuit était tombée, Danny dormait paisiblement dans le lit de camp à côté de lui. Il lui attrapa la main en souriant, il était heureux. Il ne remarqua qu’à ce moment-là que la porte venait de s’ouvrir.
- Bonsoir Kono …
- Bonsoir Steve … Ne t’inquiète pas, je ne l’ai pas drogué …
- Je sais … Je suis désolé pour tout à l’heure … Je te promets qu’on sera plus calme, tu auras le droit de nous reprendre si nous te tapons sur les nerfs.
- Ok, répondit elle d’un ton froid. Je vais vous laisser dormir … Steve … Je suis contente pour vous deux, vous allez bien ensemble.
- Merci …
- Aloha po …
Kono referma la porte laissant les deux hommes seuls.
- Elle a bien dit qu’on allait bien ensemble ? demanda Danny.
- Oui, répondit Steve en ricanant. Tu ne dormais pas ?
- Tu m’as réveillé tout à l’heure quand tu as dit « papa ».
- Ok, dormons, on en parlera demain matin.
Steve s’endormi le sourire aux lèvres en réalisant que dans quelques jours il se réveillera chez lui, dans son lit, dans les bras de Danny.

FIN … :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 11 Aoû 2012 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 19:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Raaaaaaaaaaaa j'ai loupé le chapitre précédent... Bon, je me rattrape maintenant...

J'ai adoré la façon dont Steve se met à flipper quand il n'arrive pas à réveiller Danno. Sacré McGarrett, il n'aime vraiment pas que quelque chose lui résiste. Et Kono a bien fait de l'envoyer bouler. (tu es ma préférée Kono ^^)

Et ensuite, les loulous se sont parlés. Danny est égal à lui même, avec des remarques assez pertinentes (il faut bien le reconnaitre). Le coup du "j'avais besoin de me rafraichir"... Excellent...

Et là où tu me fous sur le cul, c'est Joe avec John :shock: Wow... Mais bon, est-ce que c'est vrai? Où est-ce que ça se passe dans la tête de Steve? (Bien sur que ça se passe dans la tête de Steve, ça ne veut pas forcément dire que ça n'est pas vrai... Merde, je paraphrase J.K. Rowling)

Mahalo pour cette jolie fic ma belle :wink:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: :bravo: J'aime ta fin!!

J'ai adoré le passage, j'ai du aller me rafraichir de Danny :lol:

A très vite pour d'autres histoires!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parle avec lui - H50 - McDanno - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2012 19:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Magnifique fin bayas, j'ai adoré :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com