Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 15:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
une chouette fiction que tu nous fait là!!!
je me suis toujours demandé pourquoi le FBI n'avait jamais poursuivi danny pour les avoir envoyés sur une fausse piste. Et bien voilà que toi tu le fais.
En plus la situation de danny est géniale pour steve :wink: . enfin façon de parler bien sur. Mais ainsi il a pu lui avouer ses sentiments :mrgreen:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 15:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Excellent chapitre et une déclaration tout sauf romantique!! :D Mais tout à fait Stevienne par contre... :mrgreen:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Encore :reviews:
Voilà le chapitre 3 que j'aime... moyen (+) mais bon c'est comme ça, je peux pas faire mieux.
En espérant qu'il vous plaise.

°OooooO°


Steve arriva au QG du 5-0, perdu dans ses pensées. Il venait d'avouer ses sentiments à son second alors qu'à la base, il n'était pas venu le voir pour ça. Mais il devait se reconcentrer sur son objectif n°1, retrouver Matthew Williams. Quand il arriva dans la salle tactique, les deux cousins étaient là, comme prévu.

- Alors patron, lança Kono, comment va Danny ?
- Du meiux qu'il puisse. Il ne le montre pas mais je sais que c'est dur. Mais la préocupation du moment, ce n'est pas Danny mais son frère. Il faut le retrouver. J'ai parlé au gouverneur et apparement, le procureur n'a pas vraiment l'intention de mettre Danny derrière les barreaux, il veut que ce soit Matthew qui y soit. Cependant, tant que nous ne savons pas où il est et si nous ne l'amenons pas devant le juge avant la fin du procès, c'est ce qu'il se passera.
- Le procès est dans 3 jours, continua Chin. 72h pour retrouver quelqu'un qui est peut-être à l'autre bout de la planète, c'est court.
- Je sais, reprit Steve, d'autant qu'on a quasiment aucune piste vu qu'il a changé de voiture et de numéro de téléphone portable. De plus, Danny m'avait dit qu'il avait pris un billet sous un faux nom, celui se son prof de sport de CE2.
- Et c'est quoi son nom ? demanda Kono.
- Je ne sais pas, avoua Steve. Va falloir que tu cherches. En attendant, Chin, tu vas venir avec moi. Je me souviens qu'avec Danny, on avait suivi Matt en voiture et il était allé chez un certain Pedro Fuentes, un comptable pour le 3e plus grand cartel de Colombie. Quand il est arrivé, le dénommé Pedro a demandé à ses hommes de le fouiller.
- Drôle d'accueil en effet, commenta Chin, le comportement de quelqu'un qui n'a pas envie de se faire prendre.
- Exact, et c'est pour ça qu'on va aller lui rendre une petite visite

°OooooO°


Après avoir assommé 2-3 gardes et pénétré dans la luxueuse maison du comptable, Steve se trouvait maintenant face à lui, arme en main, Chin à ses côtés. D'autres hommes de mains arrivèrent, mais le maître des lieux claqua des doigts et ils se reculèrent aussitôt.

- Eh bien messieurs, quelle entrée ! Beaucoup de bruits pour pas grand chose au final ! Mais je vous en prie, asseyez-vous donc !

Les deux agents du 5-0 furent surpris du ton accueillant employé par Pedro mais acceptèrent quand même de s'asseoir.

- Voilà qui est mieux. Alors que puis-je pour vous messieurs ... Oh c'est vrai, vous ne vous êtes même pas présentés. Quelle impolitesse !
- Euh... Veuillez nous en excuser... Commandant McGarrett et Officier Chin Ho Kelly, 5-0.
- Enchanté, Pedro Fuentes. Mais si vous êtes là, je suppose que vous savez comment je m'appelle.
- En effet. Nous sommes ici pour vous parler d'un certain matthew Williams.
- Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
- Nous savons qu'il est venu ici pour blanchir de l'argent sale. Je vous assure qu'il n'y a que lui qui nous intéresse.
- Je ne plongerai pas avec lui si je vous dévoile nos combines ?
- Non.
- Bon... Très bien. C'est un chargé d'affaires dans le financier. Je lui ai confier 10 millions de dollars à placer sur des comptes à Singapour.
- Et il l'a fait ?
- Bien sûr, sinon je peux vous dire qu'il ne serait plus de ce monde !
- Bon, et après, qu'est-ce qu'il a fait ? Où est-il partit ?
- Je n'en sais rien moi, je ne suis pas sa secrétaire vous savez.
- Ecoutez, j'ai besoin de vous sur ce coup là.
- Wahou, je n'aurai jamais penser qu'un jour des fédéraux viennent me demander de l'aide sur une affaire !
- Il faut bien une première à tout ! lança Chin. Auriez-vous par hasard conservé un quelconque numéro ou quelque chose d'autre pour joindre Matthew ?
- Ca se pourrait, ouais.
- Bien, continua Steve, donnez-lui rendez-vous ici, demain matin à 10h. Dites lui que vous avez de nouveaux placements financiers à lui proposer et que c'est urgent.
- Ok... et j'ai quoi en échange ?
- On vous laissera continuer votre "business" sans encombre de notre part.
- Steve..
- Oui, je sais Chin que c'est pas une bonne idée, mais c'est la seule solution que l'on ait pour l'instant. Alors qu'est-ce que vous en dites ?
- Marché conclu.
- Bien, alors appelez-le maintenant, devant nous et avec le haut-parleur.
- Oui monsieur l'agent, bien sûr monsieur l'agent, demandé si gentiment ! répondit Pedre avec un petit sourire.

Steve aurait bien voulu le jeter du haut d'une falaise pour qu'il perdre son sourire, mais il avait trop besoin de lui pour retrouver Matthew et espérer sauver Danny. Au bout de deux sonneries, quelqu'un décrocha à l'autre bout de la ligne.

- Allo ? Qui est-ce ?
- Code PF3CC (NDA : Pedro Fuentes 3ème Cartel Colombie, je vais pas chercher très loin ^^)
- Pedro ? Je pensais que tu ne me rappellerais jamais !
- Eh bien, la preuve que si. Dis-moi, j'ai remarqué que les placements que tu avais fais ont bien rapporté. J'en ai des nouveaux à te proposer.
- Je suis désolé Pedro, mais je ne blanchis plus d'argent.
- Allons ! Tu sais bien que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter.
- Je regrette mais c'est non.
- Mon petit Matthew, tu ne voudrais pas que je te dénonce à la police par hasard ?
- Tu ne peux pas faire ça, tu plongerais avec moi !
- Tu crois ça ? Tu me déçois beaucoup Matt.
- ... Bon ok, c'est quoi ton marché ?
- Voyons, tu sais bien que je ne peux pas en parler au téléphone ! Viens donc chez moi, demain à 10h soit... dans 23h précisément ! Tu devrais avoir le temps de t'organiser.
- C'est que... C'est très risqué que je revienne à Hawaii et-
- Oh arrête de faire ta pucelle ! Je t'attends demain à 10h chez moi et il en va dans ton intérêt d'être présent !
- Ok... Ok je serai là.
- Bien, termina Pedro en raccrochant. Alors Commanfant McGarrett, satisfait.
- Oui et euh... merci.
- Je vous en pris.

Les deux hommes du 5-0 quittèrent alors la maison du comptable et se dirigèrent vers le 4x4 de Steve lorsque le téléphone de Chin sonna.

- Oui Kono ?
- Hey cousin. Bon le prof de sport de Danny s'appelait Davis Scott et un billet d'avion a bien été pris à son nom à destination de Singapour.
- Bon, au moins Pedro ne nous a pas mentit.
- Vous avez discutez avec lui ?
- Oui et on a conclu d'un rendez-vous entre lui et Matthew demain matin à 10h.
- Ca va faire juste les garçons.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Vous n'êtes pas au courant ?
- Non, de quoi tu parles ?
- Si l'interrogatoire de Danny ne s'avère pas concluant, le procès sera avancé.
- Tu plaisantes ?
- Non Chin, c'est très sérieux. Et si c'était le cas, il serait avancé à demain matin, 9h30.
- Ok, merci Kono, je te rappelle, fit Chin en raccrochant. Steve ?
- Oui ?
- On a un gros problème.

°OooooO°


Voilà ! Et oui je coupe là :twisted: la suite demain ! :bye:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: pour la suite!!!


espère que Danny sera vite sorti de prison, parce qu'au sinon j'en connais un qui ne va pas être content!!!

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 19:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Non mais ça va pas la tête, c'est pas gentil de couper de cette façon !!! Magnifique chapitre :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Et la super SEAL va voler jusqu’à Singapour pour récupérer son vilain beau frère et le ramener de force à Hawaii.
Parce que ça peut pas être autrement! Il peut pas laisser Danno aller en prison!
Matthew frère indigne va!!
Vivement la suite!!
:suite:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 08:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:bravo: pour la suite que je ne trouve pas moyenne du tout.
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 12:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
Je viens de lire les 3 premiers chapitres d'un coup et c'est génial. Vivement la suite pour que Steve prenne son Danno dans ses bras et se fassent de gros calins.

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: la suite je ne sais pas, surement quand j'aurai envie de m'y mettre :mrgreen:
(C'est dingue je sais pas rester sérieuse deux secondes :lol: ) Dans la soirée mais je ne vous promets rien !

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 17:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Oh purée !! Le Matthew à intérêt à se bouger le f*** ! Sinon, c'est moi qui vais le chercher à Singap' !
Tu vas quand même pas nous laisser Danny en prison, en plus je persiste, mais le orange ne doit pas du tout lui aller !! (Mdrr)

Haaannnn et ta signature... :wouah: :wouah: :calin:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 20:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
On dirait qu'il y a quelqu'un derrière tout ça, sinon pourquoi le procès serait-il ainsi avancé? Tout cela est-il un piège pour le frère de Danny ou pour le 5-0?
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 20:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bonsoir. Bon, je vous explique le problème. J'ai écrit le dernier chapitre (le 5) MAIS je n'ai pas écrit celui qui se trouve entre c'est à dire le 4 (Est-ce que vous me suivez bien ou vous me comprenez mal ? :lol: ) Et oui je suis comme le roi dagobère, j'aime bien commencer les choses par la fin ! 8)

Désolé mais pas de suite ce soir :(

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 03 Aoû 2012 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oh quelle suite !
Danno DOIT sortir de prisoooooon ! C'est impératif ! Pour se la couler douce avec Steve :mrgreen: :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 04 Aoû 2012 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Placebo a écrit:
Bonsoir. Bon, je vous explique le problème. J'ai écrit le dernier chapitre (le 5) MAIS je n'ai pas écrit celui qui se trouve entre c'est à dire le 4 (Est-ce que vous me suivez bien ou vous me comprenez mal ? :lol: ) Et oui je suis comme le roi dagobère, j'aime bien commencer les choses par la fin ! 8)

Désolé mais pas de suite ce soir :(



bon c'est une façon d'écrire comme une autre après tout :mrgreen:
enfin je dis ça...
on attendra donc que tu veuille bien écrire le 4 :wink:
Mais ce sera pas trop long dit? parce que là il est entrain de croupir en prison danny alors hein? :mrgreen:
non je plaisante miss dagobère : :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 04 Aoû 2012 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
mumu71 a écrit:
bon c'est une façon d'écrire comme une autre après tout :mrgreen:
enfin je dis ça...
on attendra donc que tu veuille bien écrire le 4 :wink:
Mais ce sera pas trop long dit? parce que là il est entrain de croupir en prison danny alors hein? :mrgreen:
non je plaisante miss dagobère : :lol:


Oui je pense l'écrire dans la journée mais j'ai du mal à le formuler car ce sera
Spoiler: Montrer
le moment ou Danny sera interrogé

et je veux pas que ça dure 10 lignes, j'aimerai un peu plus tu vois ? sinon vous allez tous débarquer avec vos :court: :court: Je vous connais hein ? :lol:
Voilà. :)

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com