Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 12:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Attention Placebo! tu as plein de fan en colère qui attendent qu'une seule chose : que Steve venge son Danno!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 12:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
C'est clair !! Mais je suis sûre qu'elle nous a prévu ça ?? :mrgreen:
(C'est pour le coup que pas du tout et on est entrain de la faire flipper... :evil: ) :ange:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 12:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Ha il fait le malin le FBI
mais moi j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand c'est Steve qui va leur tomber dessus hahahha!
J'attend la suite avec impatience!

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 12:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Si ça se trouve elle réécrit son texte pour inclure cette scène :mrgreen:
Steve casse lui la gueule a ce con***d de fédéral!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois ! :mrgreen:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Qui est le chat? :mrgreen:
J'aime pas les souris... :? c'est même pas plus grande phobie! les souris, les rats etc...
c'est quand que la suite arrive? :mrgreen:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Le chat c'est moi ! :mrgreen:
T'aimes pas les souris ? Bon ben... Quand le chat n'est pas là, les poissons rouges tournent en rond dans leur bocal :lol:
Je suis en train de taper la suite alors patience ! :p

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ah non là c'est moi qui rale. parce que figure toi, et oui je sais c'est étrange, mais j'ai la phobie des poissons. :mrgreen:
entre les poissons et les souris je préfère les 2ème. Donc résultat ni souris qui dansent ni poissons qui tournent en rond dans leur bocal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Placebo a écrit:
Le chat c'est moi ! :mrgreen:
T'aimes pas les souris ? Bon ben... Quand le chat n'est pas là, les poissons rouges tournent en rond dans leur bocal :lol:


:lol: les poissons ça ne me dérange pas! J'aime bien! Par contre on est pas super intelligentes alors. :shock:
Oui j'aime pas, même mort ça me fait peur --'

Et oui vivement la suite!! :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
je viens d'avaler ta fic, j'ai même survoler les reviews pour aller plus vite =) ... et j'attend la suite avec impatience ... en espérant que ça finissent bien ...
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Bon alors pas de poissons et pas de souris... Je dis quoi alors ? Des cafards ? :shock: Je ne sais pas, je ne sais plus, vous me rendez folle !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :laughing: :delire:

Sinon il me reste la moitié à taper mais c'est long (et puis je joue à la console en même temps alors c'est encore plus long ! :mrgreen: )

Merci Narcicia :).

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ben tu peux parler de petits oiseaux volant de branche en branche ou sautillant sur l'herbe! Ils peuvent le chat n'est pas là :mrgreen:
et puis personne n'a la phobie des oiseaux après tout; euh enfin je crois...
bon pour l'autre moitié et pour t'encourager :hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 13:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
A non deviens pas folle par notre faute! on s'en voudrait!
Pendant que le chien n'est pas la, les os dansent. :shock:
Euh non, pas cool d'être un squelette de cadavre.
J'ai trouvé!
Pendant que Placebo n'est pas la, ses fan dansent.
C'est bien ça non?

Ou sinon mumu71 l'idée est très bien! c'est beau des oiseaux!!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 16:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
En espérant avoir réussi à servir : Mcdanno, Adelinee, mumu71.
Voici la suite et la fin de cette fic ! Bonne lecture. En espérant sincèrement qu'elle vous plaise !

°OooooO°

Ca y était, le jour du procès était enfin arrivé. Il y avait du monde dans la salle du jugement, le procès ne se déroulant pas à huit-clos. Chin et Kono étaient présents, les deux agents du FBI également, seul Steve manquait à l'appel, comme prévu. Le juge frappa le marteau sur son socle et réclama le silence dans la salle. Les grandes portes en bois massif s'ouvrirent et un agent du HPD arriva, tenant fermement Danny par le bras gauche. Kono ne put retenir un sifflement d'horreur en voyant le visage tuméfié du blond. Ce dernier tourna la tête à sa droite, vers le bruit et apperçu les deux cousins.Il ne put que murmurer un "je vais bien" avant de continuer sa route vers son avocat.

- Votre honneur, commença t-il, puis-je savoir ce qui est arrivé à mon client pour qu'il se retrouve dans cet état ?
- Objection votre honneur, fit l'avocate qui défendait la cause du FBI, ceci n'a rien avoir avec l'accusation portée.
- Objection accordée, déclara le juge.
- Les méthodes d'interrogatoire du FBI n'ont pas beaucoup évolué à ce que je vois, chuchota l'avocat au blond.
- Pas vraiment, non. répondit-il de la même façon.
- Lieutenant Daniel Williams, commença le juge, vous êtes accusé d'obstuction dans l'enquête concernant monsieur Matthew Williams. Votre peine s'élève à 5 ans d'emprisonnement, cependant, après maintes explications avec le gouverneur et le FBI, la cour conçoit de vous libérer lorsque votre frère sera retrouvé ou si avouer où il se cache.

°OooooO°

Matthew Williams arriva devant la villa de Pedro Fuentes à 10h, comme convenu. Il s'approcha de la porte d'entrée et souffla un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette. Deux hommes de mains du comptable colombien vinrent lui ouvrir et se mirent à la fouiller méticuleusement comme lors du premier rendez-vous. Ils lui demandèrent ensuite de les suivre jusqu'au salon où l'attendait le maître de maison. Ce dernier se leva et vint le saluer.

- Matthew, ça me fait plaisir de te voir !
- Moi aussi Pedro, je-

Il ne put finir sa phrase lorsqu'un sac noir s'abbatit sur sa tête. Il commença à se débattre alors que quelqu'un le basculait en arrière et lui assena un coup de taser dans le cou. Il s'effondra alors au sol, son agresseur le retenant néanmoins pour lui éviter une chute douloureuse. Ce dernier ce releva avec son prisonnier sur l'épaule et s'adressa à Pedro.

- Merci.
- Je vous en pris Commandant Steve McGarrett.

°OooooO°

Tribunal d'Honolulu.
Danny venait de s'installer derrière la barre des accusés lorsque l'avocate du FBI se leva et se plaça devant lui.

- Lieutenant Williams, levez la main droite s'il vous plait. Jurez-vous de dire la vérité et seulement la vérité ?

Seulement, pas un mot ne sortit de sa bouche et un silence pesant s'installa dans la salle. Ca lui donnait envie de vomir de trahir son frère mais s'il abandonnait maintenant, Steve ne lui pardonnerai jamais. Si ça se trouvait, il avait déjà retrouvé son frère, dont son absence. C'était peut-être égoïste de sa part, mais il l'espérait. Le sermon de Kipton avait fait son effet, et il devait également l'avouer, il ne supporterait jamais de laisser Grace toute seule, ainsi que le 5-0 et surtout Steve, le pauvre avait déjà trop perdu.

- Monsieur Williams ? intervint le juge.

Danny lança un regard aux deux cousins qui sourièrent pour lui donner du courage.

- Je le jure, répondit-il d'une voix qui se voulait sûre.
- Bien. Pour commencer, savais-vous à quel jeu dangereux s'amusait votre frère ?
- Je sais en tout cas qu'il ne prenait pas ça pour un jeu. Il blanchissait de l'argent pour essayer de s'en sortir mais ce n'était pas la bonne solution.
- Quelle aurait été la bonne solution selon vous ?
- Qu'il vienne m'en parler et je l'aurai soutenu jusqu'au bout.
- Qu'entendez-vous par "au bout" ?
- La case prison.
- Dites-moi un peu ce que vous savez sur cette affaire ? Que vous a raconté votre frère ? Que venait-il faire à Hawaii ?
- Eh bien, il m'a dit qu'il avait perdu 58 millions en un jour. Alors il s'est mis à prendre de l'argent dans les comptes de ces clients et, un mensonge en entrainant un autre, il s'est retrouvé dans une situation délicate. Il est venu à Hawaii pour une affaire avec laquelle il espérait s'en sortir mais c'est tombé à l'eau. Alors je lui ai dit qu'on allait prendre un aviontout les deux pour New-York et qu'on irait parler au FBI et au SEC afin qu'il plaide coupable. Je voulais qu'on traverse ça ensemble. Je lui ai donc dit de préparer son sac, et que je revenais le chercher dans deux heures.

°OooooO°

Garé sur le parking devant le tribunal, Steve coupa le moteur et enleva le sac noir de sur la tête de Matthew.

- Steve ? Où-où est-ce qu'on est ? Pourquoi tu m'as kidnappé ??
- On est devant le tribunal d'Honolulu.
- Hein ? Quoi ? Mais pourquoi ? paniqua Matt en essayant d'ouvrir la portière passager, en vain.
- hé, on se calme ! Votre frère est en train de passer devant le juge en ce moment.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Lui ? Rien. Il couvre juste vos arrières.
- Comment ça ?
- Il compare devant le juge pour divulguer l'endroit où vous êtes ou il ira en prison.
- Mais c'est absurde, je ne lui ai pas dit où j'allais.
- Alors allez le dire au juge.
- Non je ... Je ne peux pas ! Je n'ai pas la force nécessaire pour en prison. Danny lui l'a.
- Vous vous foutez de moi ? Vous allez laissez votre frère aller en prison parce que vous n'avez pas les couilles nécessaires pour assumer vos conneries ?!
- Je... Je suis désolé Steve mais je regrette, je ne peux pas y aller. Je sais que vous tenez à lui...
- De quoi parlez-vous ?
- J'ai vu les regards que vous lui lanciez lors du dinner avec Rachel lors de notre première rencontre.
- Bon oui, c'est vrai, je tiens énormément à lui. Mais pour en revenir à votre cas, sachez que je vais vous emmener devant le juge, de gré ou de force, alors ne rendez pas les choses plus difficile qu'elles ne le sont déjà. Réfléchissez deux secondes, pensez aux vies que vous allez détruire : celle de votre frère, celle de Grace, celle de vos parents, et..
- Et la votre ?
- Et la mienne, en effet. Alors, est-ce qu'après ça vous allez réussir à vous regardez dans un miroir, à vous endormir la nuit en faisant de beaux rêves ?
- Je... Je ne crois pas non.
- Alors, accompagnez moi devant le juge... S'il vous plait.
- ... Très bien.

°OooooO°

- Où se trouve votre frère ? continua l'avocate.
- Je ne sais pas, il ne m'a rien dit. Si je voulais qu'il reste sur l'île, je devais le tuer.
- Vous auriez dû, cela aurait facilité les choses !
- Objection votre honneur, tonna l'avocat de Danny, cette remarque est tout à fait déplacé.
- Accordée, répondit le juge.
- Veuillez m'excuses. Malheureusement j'ai bien peur pour vous que rien ni personne ne puisse vous sauver de la prison.
- Si, moi ! clama une voix grave que Danny aurait reconnu entre mille.

Toute l'assemblée se retourna et apperçu Matthew Williams, les poings liés et derrière lui, le Commandant Steve McGarrett.

- Votre honneur, commença t-il, voilà l'homme que vous cherchiez.
- Eh bien, quel effet de surprise. Comment avez-vous fait en à peine deux jours alors que le FBI lui cours après depuis plus de 6 mois ?
- Je suppose que vous avez vos secrets votre honneur, permettez moi de garder les miens.
-Bon, entendu. J'aimerai m'entretenir avec les frères Williams, en privée. Je vous demande donc de quitter la salle, la séance est levée ! déclara t-il en frappant une nouvelle fois le marteau sur son socle.

Les gens se levèrent de leurs places et se dirigèrent vers la sortie. Steve confia Matt à un agent du HPD alors que Chin et Kono le rejoignirent.

- Bravo patron ! fit Kono. Pile poil au bon moment !
- Merci.
- Alors, lança Chin, t'as réussi à l'avoir facilement ?
- Assez, oui, je suis content que Pedro est accepté de coopérer, sans lui c'était foutu.
- Et comment tu as réussi à convaincre Matt de se rendre ?
- Oh bah, il a dû le balancer aux otaries ou du rez-de-chaussé ! fit une voix moqueuse.
- Agent Kipton, lança Steve légèrement énervé, vous ne m'aviez pas manqué !
- Vous non plus, j'avais de quoi m'occuper.
- Vous venez me lancer des piques pour quoi ? Parce que j'ai réussi là où vous avec lamentablement échouer ?
- Vous avez eu de la chance, c'est tout. Vous choisisez bien vos agents.
- Pardon ?
- Ils sont très résistants, ne parle même pas sous la violence, et un poil rebelle, félicitation vous les avaient bien dressés.

Steve lui lança son plus beau sourire avant de lui mettre un coup de boule monumentale qui le fit s'effondrer sur le sol, le nez en sang.

- Ah ! Mon nez ! Espèce de-
- De quoi ? hurla Steve en le soulevant par le col de sa chemise et en le plaquant contre le mur. Vous croyez que je n'ai pas compris que c'est vous qui avait frappé Danny ? Personne ne touche à mes hommes en particulier à celui là, est-ce que c'est clair ?
- Steve, intervint Chin, lâche le, tout le monde vous regarde. Va prendre l'air quelques minutes.

Steve lâcha rageusement Edward et sortit rapidement du tribunal. Il se décida à attendre Danny dehors. Au bout de quelques minutes une petite tête blonde pointa le bout de son nez et se dirigea vers lui.

- Hey Steven.
- Danno...

Le brun apperçu les yeux rouges du blond qui retenait tant bien que mal ces larmes. Mais ce dernier craqua et se jeta dans les bras de son patron qui se dépêcha de refermer ses bras autour du corps de l'homme qu'il aimait, parcouru de gros soubresauts dûs aux sanglots. Il lui murmura des paroles rassurantes tout en lui carressant le dos dans l'espoir de l'apaiser. Cela dura plusieurs longues minutes avant que les pleurs du blond ne cesse et qu'il ne relève la tête sans pour autant quitter l'étau rassurants des bras musclés du brun.

- Excuse-moi je...
- Ce n'est pas grave Danny. Tu as le droit de pleurer quand la pression est trop forte.
- Même si... Même si mon frère est en prison... Je suppose que je dois te dire merci.
- Tu dis ce que tu veux Danno.
- Merci... Merci beaucoup Steve. Pour tout.

Son regard alors plongé dans celui de Steve descendit plus bas et s'arrêta sur ses lèvres. Il se rapprocha légèrement, sa propre bouche se trouva alors à quelques centimètres de celle de son boss.

- Fais le premier pas Danno, je ne veux te forcer à rien.
- D'accord.

Attendant encore quelques secondes, il se décida enfin à déposer un baiser timide sur les lèvres du brun. Celui-ci répondit au baiser naturellement, qui devint de plus en plus sauvage mais qui fut stopper par un gémissement de douleur du blond.

- Pardon, je ne pensais plus à ta blessure, s'excusa Steve tout en carressant du pouce la lèvre coupée.
- C'est pas grave, je ne t'en veux pas, répondit Danny en venant chercher un autre baiser. Serre moi Steve, serre moi, prouve moi que tu es bel et bien là et que ce n'est pas un rêve.
- Je suis bien là, babe,fit Steve en resserrant ses bras autour de la taille du blond, et je serai toujours là.

°OooooO°

Voilà c'est terminé ! J'espère que cette fic vous aura plu ! J'attends vos reviews avec impatience ! Placebo

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Aoû 2012 16:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Mdr, vous me faite trop rire... :mrgreen:
Moi j'dis surtout si les chouchous finissent mal, je me venge en écrivant une deathfic...Histoire de bien les finir :twisted:

:maiseuh: ta publiée en même temps que moi Placebo !!

:P

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com