Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Hey les gens ! Me voilà avec une petite fic. Alors c'est une petite suite de l'épisode 1x18 (quand le frère de Danny arrive sur Hawaii et fais des bétises ; Ouh le vilain !) mais qui se situe dans la saison 2 (vous comprendrez pourquoi plus tard :wink: ). Et sachant que j'ai détourné l'avion de Lori pour qu'il aille s'écraser en plein milieu de l'océan, elle n'est jamais arrivée à Hawaii ! Voilà, bonne lecture !

L'équipe du 5-0 buvait une bière autour de la table tactile comme à chaque fin d'affaire. Cette dernière avait été résolue assez rapidement, il ne s'agissait que d'un simple trafiquant de drogue qui débutait dans le métier et qui s'était donc fait prendre facilement. Tout se passait donc pour le mieux en cette fin de journée. Les quatres amis mais aussi collègues rigolaient et discutaient de tout et de rien jusqu'à ce que deux hommes entrèrent dans la salle.

-Lieutenant Williams ? Agent Edward Kipton et Adam Markowitz, FBI. Vous vous souvenez de nous ?
- Oh bien sûr ! Des agents du FBI, ça ne s'oublie pas comme ça !
- Je pense que vous allez vite perdre votre sourire. Je vous arrête pour obstruction dans l'enquête sur votre frère, Matthew Williams. Adam, passe lui les menottes.
- Qu-quoi ? Qu'est-ce que vous racontez ? s'indigna Danny. Aïe ! Vous n'êtes pas obligé de les serrer si fort vous savez.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? intervint Steve avec colère, Lâchez-le immédiatement !
- On se calme commandant McGarrett, intervint l'agent Kipton en se plaçant devant lui alors que l'autre agent emmenait son second. Voilà le mandat d'arrestation, dit-il en le tendant à Kono. Je vous avez dit de ne pas vous en mêler mais vous ne m'avais pas écouté. Vous en payez aujourd'hui les conséquences.
- C'est complétement absurde ! Nous ..
- Taisez-vous maintenant ! Vous avez de la chance que je ne vous arrête pas également pour nous avoir envoyé sur une fausse piste la dernière fois lorsque nous cherchions Matthew Williams. Malheureusement pour vous, nous avons retrouvé sa trace à l'aéroport Kaleola et sur les bandes de vidéo surveillance, on le voit en train de discuter avec votre second qui, au final, le laissera partir à bord d'un avion privé.
- Mais enfin, essayez de comprendre, c'est son frère !
- Croyez bien que cela m'importe peu. Nous nous reverrons lors du procès qui aura lieu très prochainement. Au revoir messieurs.

c'est sur ces mots que l'agent Kipton partit, laissant les trois agents du 5-0 dans un silence de mort. Steve se passa une main sur le visage. La malchance le poursuivait. Après avoir un séjour en prison à cause de Wo Fat, c'était au tour de son blond d'y aller, même si ce serpent n'y était cette fois-ci pour rien. Il s'approcha de la fenêtre, regardant l'homme qu'il aimait en secret entrer dans un fourgon noir aux vitres teintées. Ce dernier releva la tête dans l'espoir de voir Steve pour que ce dernier lui donne un peu de courage, mais à cause de la distance qui les séparaient, il ne vit rien d'autre qu'une vitre bleutée. Le brun quant à lui pu appercevoir le regard triste et voilé de son blond, et cela lui brisa le coeur.

- Steve ? demanda Chin, ça va aller ?
- Oui... C'est bon ça va aller. Il faut le sortir de là.
- D'après le mandat, Matthew Williams devait être inculpé dans une affaire d'escroquerie mais Danny l'aurait aidé à s'enfuir, expliqua Kono.
- Il n'a pas réussi à le retenir, ce n'est pas la même chose, corrigea Steve.
- Mais son frère escroque vraiment des gens ?
- Apparement, il s'agirait de ses clients, fit Steve. J'aurai dû l'accompagner ce soir là.
- Arrête de culpabiliser, fit Kono en posant une main sur son épaule, je te promets qu'on va trouver une solution.

A suivre...

Je sais c'est court ... (et d'ailleurs moi aussi je cours pour pas que vous me tapiez avec vos claviers !)

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 15:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Quoi non pas Danny en prison quand même

Je pressens qu'il va se passer quelque chose en prison


:suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 17:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:maiseuh: Ca va pas la tête? Comment veux-tu qu'il survive à la prison le pauvre Danny? Déjà que Steve a failli y laisser la peau! :roll:
:suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 18:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 20:26
Messages: 87
Localisation: sous le soleil de la couche d'ozone
Danny en prison mais c'est quoi ce bordel non non non non non et non pas possible tu entend non non non non.
Sinon j'aime le premier chapitre rien a dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Après Steve voila Danny :maiseuh: l'amoche pas trop quand même.
:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 20:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: La suite avec un chapitre plus long cette fois-ci avec un gros dialogue !

Le lendemain

Steve avait passé une très mauvaise nuit. Il n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, trop de questions se bousculaient dans sa tête. Comment faire pour sortir Danny de prison ? Allait-il y arriver ? Et où se trouvait son frère à présent ? Loin, très loin, trop loin c'était certain. Mais pourtant, il fallait qu'il le retrouve, c'était sans doute la seule solution pour sortir Danny de prison. Il tourna la tête vers son réveil, 8h. Il se leva, cela ne servait à rien de rester dans son lit à se morfondre. Il prit quand même la peine de prendre un petit déjeuner. Ilprit son téléphone et donna rendez-vous aux cousins à 9h30 car avant, il voulait passer voir son second, comme lui l'avait fait lorsque Wo Fat l'avait piégé.

°OooooO°


Steve se gara sur le parking de la prison mais ne sortit pas tout de suite de son véhicule. Il avait les mains moites et le souffle court, le stress sans doute. Il n'avait pas envie de voir son second, pas dans ces conditions en tout cas. En se rappelant son séjour ici, il se souvint qu'il avait failli se battre et ça à plusieurs reprises. Et si Danny avait prit des coups ? Ou encore si un prisonnier que son blond aurait arrêté avait décider de le tabasser à mort pour se venger ? C'est avec une boule au ventre que Steve essuya ses mains sur son cargot et sortit de sa voiture avant d'entrer dans le batiment imposant qu'était la prison d'Honolulu. il se dirigea vers l'accueil, montra son badge et déclara vouloir voir le lieutenant Danny Williams. Un gardien l'accompagna dans le salle des visites, il s'assit sur la chaise devant lui et attendit que son second fasse de même de son côté lorsqu'il arriverai. Il n'eut pas à attendre longtemps car déjà la porte s'ouvrait et son blond arrivait avec la tenue traditionnelle que porte les prisonniers. Ils décrochèrent en même temps le combiné.

- Hey Danny.
- Salut Steven. Tu ne souris pas ?
- Pourquoi, je devrai ?
- Bah la dernière fois que nous nous sommes trouvés dans cette situation, tu as souris parce que je ne portais pas de cravate, et c'est aussi le cas aujourd'hui.
- C'est différent Danny..
- En quoi ? Nous étions chacun d'un côté de cette vitre, le combiné à la main, comme maintenant.
- Oui mais cette fois-ci, je suis du bon côté et toi du mauvais.
- Oh alors c'est à moi de sourire c'est ça ? Ok je souris, mais moi je ne sors pas l'excuse de la cravate, je souris parce que je suis content de te voir.

Steve retint un sourire à la réplique de son second. Il avait du mal à exprimer ce qu'il ressentait, il le reconnaissait volontier. Et ce jour-là, l'abscence de cravate lui avait servit mais son blond avait quand même réussi à lire entre les lignes.

- Tu ne t'es pas fait taper dessus ?
- Non, je ne suis pas un animal de Néanderthal moi ! Je ne cherche pas la bagarre.
- Ok. Sinon, comment tu te sens ?
- Ca va très bien, merci.
- Danny..
- Bon ok, ça ne va peut-être pas si bien que ça mais bon je suis quelqu'un de courageux !
- Pas de courage sans peur.
- T'as fini de faire le philosophe ?
- Pardon.
- En tout cas, cette combinaison te vas mieux qu'à moi. Le orange s'accorde mieux avec ta peux bronzée. Sur la mienne, c'est tout de suite moins chic.
- Ne t'inquiètes pas, tu vas l'enlever bientôt. Je vais te sortir de là.
- Je crois que là, tu ne peux plus faire grand chose SuperSeal.
- Ecoute, je vais aller parler personnellement au procureur, je vais mettre le gouverneur sur le coup et je vais te trouver un bon avocat.
- Merci c'est gentil. Des hommes du FBI ont prévu de m'interroger cet après-midi.
- Pourquoi ?
- Surement pour savoir si je sais où est Matt.
- Et tu sais ?
- Non.
- Danny..
- Mais bordel Steve, puisque je te dis que je ne sais pas où il est ! Tu vois, même toi tu ne me crois pas et c'est ça le problème, c'est que personne ne me croira !!
- Ok, c'est bon, calme-toi, je te crois.
- Je suis foutu..
- Mais non, je vais retrouver ton frère et-
- Non !
- Comment ça non ?
- Steven, tu laisses mon frère tranquille, là où il est. Je préfère que ce soit moi qui soit en prison plutôt que lui.
- Tu te fous de moi ?
- Non.
- Mais tu penses qu'à toi là ! Et le 5-0 dans tous ça ? Et Grace ? Et moi ?
- Oh arrête de ramener tout à toi !
- MAIS BORDEL DANNY, TU VOIS PAS QUE JE T'AIME ?? hurla Steve en se levant avec fureur, renversant sa chaise au passage, mais en conservant le combiné dans sa main.

C'est la qu'il réalisa ce qu'il venait de dire. Il venait d'avouer ses sentiments à son second. Avec la colère, les mots étaient sortit tous seuls. Il se dépêcha de mettre son masque de Seal, alors que le gardien qui surveillait l'échange lui demanda de se calmer et que de toute façon il allait devoir partir. Il s'excusa, remis la chaise en place et se rasseya.

- Qu'est-ce que t'as dit ?
- Rien ?
- Si, t'as dis que tu m'aimais.
- Non.
- Si !
- Bon ok, je l'ai dit ! Je dois y aller alors écoute moi attentivement, continua Steve en posant sa main gauche contre la vitre, je vais chercher ton frère et te sortir de là, que tu le veuilles ou non, car il est hors de question que je te laisse croupir ici, tu m'as bien compris lieutenant Daniel Williams ?

Danny avait la tête baissé, il savait que Steve avait raison mais de savoir son frère en prison le rendait malade. Alors en guise de réponse, il posa sa main sur la vitre, au même endroit que celle de Steve pour lui donner son accord. Steve se leva et partit tandit qu'on le ramenait dans sa cellule. Dans son esprit trottait cette petite phrase : "tu ne vois pas que je t'aime ?"

Voilà ! :) :bye:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
La suite est excellente!!

La colère est aussi un bon moyen d'annoncer ses sentiments!!!

:suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Ahh purée !! J'adore !! :D :D :D
Steve qui pète un câble et qui avoue tout, juste excellent ! Et Danny à intérêt à le laisser faire hein sinon... :evil:

Placebo a écrit:
:
- En tout cas, cette combinaison te vas mieux qu'à moi. Le orange s'accorde mieux avec ta peux bronzée. Sur la mienne, c'est tout de suite moins chic.


J'ai pensée EXACTEMENT la même chose !! :laughing:

:suite: :suite: :suite: :suite: !!! :please:

:heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Mais cette fic me semble tout bonnement superbe ! Elle est très prometeuse dis moi :D
L'idée de savoir Danny en taule me révulse autant que Steven, mais l'idée que ce soit un pre slash, j'adore :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 22:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Très bon début, et voilà comment Steve, a bout de nerfs avoue ses sentiments. On devine à quel point Dany aime son frangin. Et Grace dans tout ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 22:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est un très bon de fiction, j'ai hâte de lire la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 22:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore le début et la suite. J'adore le coup quand il est en colère. :lol: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 23:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
J'adore!! C'est une trop bonne idée!!
Ca change totalement des autres! c'est inédit!
Et puis que l'avion de la lori se soit écrasé en mer c'est une excellente idée! :laughing:

Adelinee a écrit:

Placebo a écrit:
:
- En tout cas, cette combinaison te vas mieux qu'à moi. Le orange s'accorde mieux avec ta peux bronzée. Sur la mienne, c'est tout de suite moins chic.


J'ai pensée EXACTEMENT la même chose !! :laughing:


Je me suis dit la exactement la même! Le orange et Danny bof bof!
Bref j'attends la suite avec impatience, je suis déjà fan de cette fiction!!
Aller Steve sauve Danno!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 01 Aoû 2012 23:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'adore tout autant que le premier. Très plaisant a lire, surtout a l'aveu des sentiments et la combinaison :laughing: :bravo:
:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chacun son tour - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 02 Aoû 2012 08:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
:reviews: :reviews: :heart: :heart:
La suite dans la journée si tout se passe bien :wink:
Contente que ma fic vous plaise ! :D

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com