Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 09 Mai 2024 00:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 03 Aoû 2012 19:51 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Il est effectivement plus de temps qu'on ait droit à une explication, parce que là on est largués!!! Bon Danny n'est pas un vilain, on s'en doutait, mais pour le reste.... :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:maiseuh: :maiseuh: :maiseuh: :maiseuh: Tu peux pas nous laisser comme ça ?? :nieux:
Bon, au moins, maintenant on à la certitude que Danny n'a pas trahit le Five-0, mais l'affaire doit-être bien bien lourde en tout cas !
J'imagine le pire pour la suite... J'espère que les "confessions" du gouverneur nous éclaireront :wink:
J'ai hâte de découvrir :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 18:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews: :reviews: Bon allez, je me suis avancer dans l'histoire qui vous éclairera mieux.
.
Partie 3

.
Le gouverneur les regardait tour à tour et, au fond de lui, ils savaient combien Danny comptait pour eux. Il n'y avait rien à demander, leur simple regard dénué d'étincelle, montrait déjà leur angoisse grandissante. Il prit place sur une chaise et, en soupirant, il ouvrit un dossier qu'il détenait entre ses mains. Etant un homme respectueux des lois, il restait fidèle à lui-même mais, il savait que cette révélation allait sûrement les ébranler. D'une lenteur à les faire frémir de lassitude, il débuta en intimant à ce que personne ne le coupe :
« Il y a quelques années, à ses débuts, Danny Williams et sa coéquipière, étaient deux agent d'une cellule en infiltration en Corée du nord. Son objectif : se fondre au milieu des plus grands trafiquants d'armements lourds,… au sein d'un groupe de rebelle, ils feront la connaissance d'Enrico Laferté. Grâce à cet homme, ils entreront au bout d'un an dans la grande famille de Jomax… mais, sachez toutefois, que Jomax n'est pas un quel conque exportateur d'opium… –dit-il en se levant avant de se mettre face à Steve – et, Danny s'est proposé de continuer… chose que le gouvernement a refusée… d'une, parce que sa coéquipière était enceinte et, de deux, la situation devenait de plus en plus complexe.
La cellule pour lequel travaillait Danny avait pu démanteler les trafiquants d'armes mais, Laferté leur a échappé au moment même où l'extraction du lieutenant Williams et de sa coéquipière avaient été une réussite. En revenant à Los Angeles, ils quittaient tous les deux leurs postes mais, chacun gardait contact avec un même agent de liaison. »
— Si tout cela est fini ? coupa enfin Steve en grognant de douleur, pourquoi est-il en danger,… ou du moins, pourquoi ai-je l'impression qu'il a repris du service ?
Kono jeta un regard affolé à son commandant et, en grimaçant, elle demanda froidement :
— Danny, a-t-il reprit son poste ?
Le gouverneur qui ne savait pas grand-chose de toute l'actualité concernant ce dossier soupira fortement puis, en reprenant place sur sa chaise, il répondit :
— Il y a une semaine la cellule l'a informé d'une fuite au sein de l'agence… et, les choses en entrainant une autre, le passé de Danny l'a rattrapé et…
Subitement, coupé par des bruits d'éclats de verres brisés, le gouverneur sentit une blessure vive à son épaule et, en se jetant au sol, il hurla :
— A terre !
Des tirs de quelques balles secouèrent la pièce durant à peine quelques secondes mais, de longues secondes de panique. Lori eut le temps d'attirer violemment Steve contre elle puis, en pleine confusion, Kono renversa le lit pour se protéger. Lorsque le calme revint, les gardes du gouverneur entrèrent et, en le voyant blessé, ils informèrent les équipes de sécurités qui arrivèrent rapidement.
Le souffle court, l'officier Weston scruta le commandant qui secoua la tête pour lui confirmer qu'il n'avait pas été touché. Kono, inquiète de ne pas apercevoir Chin se redresser, elle alla le rejoindre. Les mains tremblantes, elle l'appela mais, le silence de ce dernier l'inquiéta :
— Infirmière ! hurla-t-elle d'une voix grave, infir…
— Cou… sine… souffla le blessé… j'ai un gilet…
Pour toute réponse, elle lui donna une tape sur la tête, sans pour autant le relâcher :
— Ça ne va pas de me donner des sueurs froides ! dit-elle en reprenant un peu de sa contenance.
Toute cette pagaille devenait de plus en plus dangereuse pour l'équipe et, bien que le lieutenant Williams en soit une partie la cause, personne ne l'abandonnerait.
Pendant ce temps, le commandant McGarrett se leva avec beaucoup de difficulté et, contre les recommandations des infirmières, il préféra se faire soigner lui-même. Il maudissait sa journée ! Déjà tôt ce matin, Danno pointe son son arme contre lui ! Ensuite, il le fait passer pour mort pour être retrouvé dans un sommeil profond ! Puis, là, on lui révèle un passé qui ne ressemblait pas à son collègue ! Et pour finir, on leur tire dessus ! Non, mais sérieusement ? Il se demandait vraiment dans quel merdier s'était embarqué Danno !
Epaulé par Lori, il se dirigea auprès du gouverneur qui se faisait bander sa blessure et, en pénétrant dans la pièce, il demanda à se trouver seul avec lui. Les deux gorilles qui servaient de garde du corps acceptèrent après quelques secondes d'échange oculaire puis, l'officier Weston partit retrouver les deux autres membres des five-0.
— Comment vous sentez-vous ? questionna Steve en s'asseyant en face de Deming.
— Bien, répondit-il, mais ce serait plutôt à moi de vous poser la question.
— Aussi bien que le dossier de Danny, commença-t-il d'un ton ironique avant de respirer un bon coup et de continuer,… j'aimerais savoir si son ancienne coéquipière ne serait pas son ex-femme ?
Le gouverneur hocha seulement de la tête puis, il lui révéla :
— Etant tous les deux infiltrés durant près de deux ans, vous imaginez bien que des liens se créent puis, l'extraction était bien tombé puisqu'elle était tombée enceinte, dit-il en levant son index lorsqu'il vit Steve ouvrir la bouche pour le faire taire,… mais, ne vous inquiétez pas, elle est en sureté depuis que nous savons pour son mari…
— Ex ! coupa rageusement Steve en se levant.
Evidemment qu'il comprennait que deux années à cotoyer la même personne pouvait créer des liens mais, cela ne l'empêcha pas de ressentir une profonde jalousie.
— Bref, commandant McGarrett, la cellule ne sait pas d'où vient cette fuite mais, je dois aussi vous avouer que…
Il s'interrompit quelques secondes en croisant le regard sombre de son interlocuteur puis, d'un ton qu'il se voulut serein, il lui dit enfin :
— Ce que vous ne savez pas, c'est que Laferté devait être au courant du jeu de Danny et, lorsque son cadavre a été découvert, j'ai demandé à Max de vous mentir sur la provenance des balles…
— C'est Danny qui l'a tué ? demanda McGarrett.
— Exactement pour se défendre mais, le problème…
Steve n'aimait pas du tout la tournure de la conversation et, en voyant avec quelle difficulté le gouverneur avait du mal à lui cracher le morceau, il parut un tantinet énervé.
— Jomax est en étroite collaboration avec,… Wo fat…
En entendant ce nom, le commandant donna un coup violent sur la table et, sans prendre de gant vis-à-vis du gouverneur, il tonna :
— Danny est-il en danger ? Wo Fat est-il au courant ?
— Steve ! hurla Deming, pour le moment je suis dans le même état que vous, je n'en sais rien ! C'est la cellule anti-terroriste de Los Angeles qui m'a faxé le dossier de Williams !
Les yeux ronds et nuageux, McGarrett ne voulait pas se calmer, pas tant que son collègue et ami ne soit sorti de ce pétrin !
— Quel rapport avec Danny ! Ne s'occupait-il pas que des trafiquants d'armes ? demanda-t-il en respirant fortement…
Tout cela devenait un casse-tête impossible à comprendre mais, Steve avait besoin d'avoir toute l'histoire en main et, en se plantant face au gouverneur, il n'y avait plus de chaleur dans son regard.
— Vous savez tout comme moi que Wo fat est un expert en explosifs !
— Et ?
— Comme je vous l'ai expliqué, lors de leur extraction, les choses avaient évolué au sein de leur groupe… répondit-il, Jomax qui livrait sa marchandise en faisait aussi bénéficier les hommes de Wo fat,… qui, à force de se côtoyer, commencèrent à travailler plus ou moins ensemble,… ainsi, Jomax pouvait encore élargir sa vente et, Wo fat prenait contact auprès des revendeurs d'armes lourdes de ce dernier… et cela, jusqu'à ce que son cartel soit définitivement démantelé,…
— Mais, ils ont manqué le plus important : Jomax ! s'écria Steve en posant une main sur sa blessure qui le tiraillait à chaque fois qu'il parlait.
— La cellule pense que Jomax a eu le temps de reformer son cartel avec Laferté,… et, c'est là que les ennuis ont commencé pour le lieutenant Williams…
— Pourquoi n'en ai-je pas été informé ? coupa durement McGarrett,… je suis son supérieur ! J'aurais dû être mis au parfum et, cela bien avant !
Deming se leva froidement et, en affrontant le regard noir de son interlocuteur, il lui chuchota comme s'il se trouvait devant un enfant :
— Sauf erreur de ma part, commandant McGarrett, vous pensez sérieusement que le gouverneur Jameson allait vous donner cette information ?
Plus il parlait et plus le ton s'éleva :
— Vous pensez vraiment qu'en sachant qu'elle était de mèche avec Wo fat, qui, soit dit en passant reste encore flou puisque nous ne faisons que supposait mais,… qui ne dit pas qu'elle ait vendu Danny ? Qui ne nous dit pas qu'elle ait pu le reconnaitre ?
Steve réfléchit en faisant les cent pas et, intérieurement, il secoua la tête en se disant que si cela avait été le cas, il se serait déjà fait prendre bien avant.
— Alors, il y a un traitre parmi nous ou parmi ses anciens contacts de la cellule qui serait au courant pour lui ?
Deming hocha de la tête et, en lui donnant le dossier de Williams, Steve lui demanda d'avoir accès au fichier fédéral et éplucher chaque dossier des personnes ayant pu approcher de près ou de loin Danny durant ces deux années d'infiltration.
.
Steve ne décolérait pas. De tout le trajet qui l'emmenait au QG, il fixait durement le dossier et, à part quelques noms, il réalisait que le temps jouer contre eux : interroger et savoir lequel d'entre eux aurait pu donner l'un des leurs,… et, Steve avait un mauvais pressentiment. Une main sur la bouche, pour la première fois, il se sentait impuissant. Où pouvait-il bien être ? Jamais, il ne s'était senti mourir qu'à cet instant : Danny lui manquait… malgré la fatigue, il pénétra au QG où ses autres membres étaient en train d'étudier l'entourage de leur disparu.
— Qu'est-ce que vous avez ? demanda Steve.
Tous savaient le lien qui unissait les deux hommes et, tous en alerte, Chin lui expliqua que les douilles retrouvées sur le toit d'où les balles avaient dû être tirer venaient de l'arme de Danny.
— Je veux du concret ! s'écria McGarrett en posant ses mains sur la table tactile, penses-tu que ça m'aide de savoir que c'est de son arme qu'on a essayé de nous intimider !
Personne n'osa relever son ton.
— Au lieu de remonter aussi loin, reprit l'officier Weston en déglutissant de l'autre côté de la table, j'ai préféré me lancer sur sa femme, Rac…
— Son ex-femme ! s'exclama rageusement Steve en la dévisageant d'un regard bleu glacé.
— Elle est venue ici, poursuivit-elle comme si de rien n'était et, il le vallait mieux pour elle-même,… lorsque Danny a demandé à être muté pour suivre de loin, sans être reconnu, l'évolution du cartel de…
— Quoi ! ? coupa Steve dont le sang ne fit qu'un tour, je croyais qu'il avait arrêté en même temps que Rachel ?
— Non, répondit Lori en lui tendant le dossier…
Le commandant McGarrett feuilleta les documents confidentiels qui l'informaient que Danny relayait des informations avec son agent de liaison S.C qui vit aussi à Honolulu.
— Qui est ce S.C ?
— Impossible d'avoir son nom et son prénom, répondit vivement Kono qui savait très bien que Steve était à deux doigts de prendre des grenades, des armes en tous genres dès que la localisation de Danny serait trouvé,…
McGarrett leva le dossier et, en le jetant sur la table en grimaçant de douleur, il tonna :
— Le mot impossible n'existe pas dans mon vocabulaire ! Le mot impossible doit aussi disparaitre du votre ! cingla-t-il en claquant la porte de son bureau puis, en grognant il ajouta en hurlant à travers la vitre,… et qu'on m'amène Rachel !
Adossé contre son dossier, il alluma son ordinateur. « Où es-tu Danny ? » maugréa-t-il entre ses dents serrées. Lorsque son écran s'alluma, un e-mail au numéro inconnu apparut comme non lu. En imaginant le pire, le corps tremblant, il cliqua sur le message. Une simple image du petit poucet s'afficha et, en se rappelant ce que lui avait dit son coéquipier, il sortit les seules affaires qu'il détenait de son père. Durant plus de vingt minutes, il les scruta jusqu'à ce qu'une photo retienne son attention. Il voyait bien son père mais, autour de lui se trouver d'autre personne. Puis, à l'aide d'une loupe, en arrière-plan, il crut manquer un battement : Danny plus jeune et… Stanley !
Il quitta rapidement son bureau en tonnant :
— Est-ce que Rach…
— Elle est en route, coupa Chin qui releva son visage de la table tactile.
— Bien,… dit-il en fixant ce dernier, je veux que tu me fasses un topo sur Stanley !
En disant cela Rachel arriva à grands pas dans sa direction et, sans même se dire bonjour, elle commença d'une voix tremblante :
— Où est-il ?
— Non, Rachel ! grinça Steve,… c'est moi qui pose les questions ! Qui est S.C ?
— C'est Stanley Canan, dit-elle en fusillant McGarrett d'un regard noir, c'est celui qui joue le rôle de mon mari et, aussi ma couverture !
Steve venait d'en perdre la voix… et, comme si elle s'attendait à une question plus personnelle, elle ajouta :
— Danny et moi sommes toujours mariés ! Et Stanley est son agent de liaison !
McGarrett n'aimait pas du tout la manière dont elle paraissait se protéger.
— Bien,… dit-il en se calmant, pourquoi Danny a-t-il repris du service ?
— Pour être honnête,… bredouilla-t-elle soudainement en fuyant du regard,… je ne sais pas,… je ne fais plus partie de l'agence et comme, Danny continuait à jouer les infiltrés, j'ai voulu le suivre pour notre fille.
L'ex-navy la dévisageait et, à contre cœur, il sentait qu'elle lui disait la vérité. Il soupira en passant des doigts las sur ses yeux puis, en posant une main sur sa blessure qui lui rappelait que son ami était en danger, il demanda à Rachel de le suivre dans son bureau. Sans fermer la porte, il lui montra la photo.
— Comment se fait-il qu'il connaisse mon père ?
A travers le regard de la jeune femme, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose.
— Alors ! tonna-t-il.
Il y mit tellement de colère et de déception qu'elle sursauta :
— Danny était son indic !
— Combien de temps ! hurla-t-il.
— Trois mois avant notre extraction… puis, il avait pu prendre contact avec votre père deux mois avant… finit-elle par souffler.
L'un en face de l'autre, ils parurent se juger mutuellement. Steve n'en croyait pas ses oreilles, Danno avait connu son père… et, il était encore marié… tout cela n'était qu'un leurre, un mensonge,… la poitrine comprimée, il avait cru que son ami aurait partagé ses sentiments. Blessé dans son amour propre, il la fixa et, en se convainquant qu'il s'était surement trompé sur les signes qui ne mentaient pas, il lui chuchota :
— J'aimerais interroger Stanley…
.
Les autres, immobile, le regardaient à travers la vitre et, rien qu'en écoutant sa voix, ils savaient tous que Steve était sur les nerfs. Qui ne le seraient pas ? Kono, la première, avait vu le rapprochement entre les deux hommes tandis que Lori, aveuglé par ses sentiments, venait à peine de se rendre compte de l'importance de Danny. Chin, épuisé, savait que leur commandant ferait n'importe quoi pour les sortir tous d'un pétrin mais, le lieutenant Williams… c'était tout autre : personne ne devait le blesser… car, cela était signe d'une déclaration de guerre.
.
À suivre

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 19:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
pauvre steve , apprendre qu'il s'est trompé sur son ami , enfin plus qu'ami pour lui .déjà il est encore marié à la mégère , il a connu son père , tant d'information pour le pauvre seal.

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 20:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Quel chapitre riche en informations : Danno encore marié et qui connaissait le père de Steve, Rachel qui était sa coéquipière et dont le mariage avec Stan est une couverture.

Pauvre Steve, lui qui avait des sentiments pour son second, vient de comprendre qu'il ne pourrait jamais rien se passer avec lui.

Vivement la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Oh punaise mais c'est un truc de ouf!!!!!

Vu la réaction de Steve faut mieux pas que Danny réapparaisse tout de suite!!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 10:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews: Je vous en bouche un coin ? :)

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Dernière édition par Aynath le 05 Aoû 2012 18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 14:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Le chapitre de malade ! :shock: Oh oui tu nous en bouche en coin ! Je ne trouve même plus mes mots à part que ta fic est géniale !!!
:suite: :suite: :suite:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 16:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Wahou. J'ai l'impression d'avoir retenu ma respiration tellement j'étais prise dans ce chap ! J'ai halluciné !
Un chapitre fou, avec pleins d'infos et bon sang ! D'ENORMES surprises ! C'est quoi ce bordel !
J'ai mal pour Steve... :cry:
* Vient faire un câlin...*

Ne veux la suite !! :mrgreen: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 20:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore, je viens dans prendre un coup :shock: J'adore le déroulement et les informations, je crois que danno ne devrait pas sortir tant que steve sera dans cette état :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite: :bye: :suite: :suite: :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 21:14 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Hou là.... ça devient compliqué cette affaire... :maiseuh:
En tout cas j'en connais un qui va avoir droit à un sacré savon en rentrant parce que Steve va avoir du mal à avaler la pilule...
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 05 Aoû 2012 23:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
elle est pas mal la fanfic je viens de tout lire et j'ai hâte d'une chose :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2012 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:wouah: c'est de loin le chapitre que je préfère.
on a enfin quelques éléments de réponses. et on comprend mieux l'attitude de danny.
:maiseuh: alors comme ça il est toujours marié à Rachel. Stan est leur indic et donc voilà que steve se pose des questions :(
il pense avoir mal interprété les signes et pourtant...
bon restera pour lui à avoir une explication avec danny hein? :mrgreen:
C'est donc danny qui a tiré sur le gouverneur. En même temps s'il l'avait voulu il l'aurait tué!!!
cette histoire est d'un compliqué. tout ce que tout le monde croyait savoir sur danny et sa vie n'était qu'un leurre.
D'abord c'est un agent infiltré. Rachel l'était aussi. Danny était l'indic du père de steve (là je suppose que pour steve la pillule va être dur à avaler), ce n'est pas danny qui a suivi Rachel sur l'île mais l'inverse. Et surtout, surtout et c'est pas la moindre des informations. IL EST TOUJOURS MARIE A RACHEL :evil:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2012 20:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
C'est un chapitre de folie!!
Juste énormissime!
comment tu fais pour avoir toutes ces idées? :shock:
J'ai juste adoré!
On apprend plein de chose sur Danny!
Il est encore marié à Rachel!! beurk! :mrgreen:
Bref, j'adore!! vivement la suite!!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double jeux - Hawaï 5-0 - McDanno - PG13
MessagePosté: 06 Aoû 2012 20:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews: Vos review me touche ! c'est la première fois que je me tente à du policier et j'avoue que il en faut...

Mais, ce n'est pas tout, un autre personnage d'une autre serie viendra faire son apparition pendant 2 chapitres ( ce qui n'était pas prévu au départ mais je ne peux pas faire sans ) J'aurais cru que quelqu'un aurait fait la remarque :)

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com