Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 27 Juil 2012 23:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Alors voila j'espère que cela vous plaira :)
Bien sur les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice
N.

Ils étaient tous les deux contents d’être encore sain et sauf après ce qu’il venait de leur arriver. En effet, comme d’habitude, ils avaient échappé de peu à la mort … encore à cause de cette tête brûlée de McGarrett. Qu’il les ait envoyés dans une situation bien périlleuse, passe encore, mais ce que Danny ne pouvait pas lui pardonner tout de suite c’était son plan soi-disant génial : il avait fallu qu’il se passe à l’école de Grace … alors que cette dernière y était. Et ça c’était de trop pour ce père protecteur. Enfin son petit chat allait bien et n’avait pas vue tous ce qu’avait dû faire son papa. Heureusement pour Steve qui aurait eu à subir la colère du blond, qui était déjà énorme, multiplié par dix si sa petite fille l’avait vue tiré sur cet homme et surtout si elle avait servie de change … Heureusement le kidnappeur n’était pas futé et n’avait pas fait la relation entre le flic blond et la petite fille brune.


- Comme ça tu montes une opération commando, avec grenade et tout, dans la classe de la fille de ton coéquipier et ami ! Il te manque une case c’est pas possible !!! t’aurais pu te planter, t’aurais pu la tuer, ou pire la terroriser ou J’aurais pu lui faire peur !!! te rends tu comptes que j’ai tué un homme sous les yeux de sa maîtresse et de certains de ces camarades ? Tu …

- Danno, regarde-moi s’il te plait … je suis désolé … je ne voulais pas … je voulais juste la sauver, te la rendre rapidement, le plus rapidement possible …je n’ai pas réfléchis …

- C’est ça que je te reproche, Steve, de ne pas en avoir parlé ne serait-ce que 5 minutes avant d’être au cœur de l’action … De ne pas M’en avoir parler !!!!

- Je suis vraiment désoler Daniel … Sincèrement … Je
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de son lieutenant se posèrent sur les siennes.

- J’ai eu peur de perdre ma fille et dans la foulé l’homme que j’aime … et maintenant que ma fille t’a vu tué un homme je ne sais ce qu’elle pourrait dire si elle apprenait que je t’aime Commandant Steven McGarrett !

- Je … tu … tu ne peux pas faire ça … tu ne peux pas me dire ça … c’est … NON … C’EST IMPOSSIBLE … tu ne PEUX pas …
S’exclama le SEAL sous l’impulsion de tous les préjuger que l’armée avait contribué à faire naître en lui.

- Je … je suis désolé Steve … Je …

Et sans finir le lieutenant Williams s’élança vers sa Camaro et démarra en trombe.
Sous le regard mitiger de McGarrett. En effet les yeux du SEAL était emplis de sentiments contradictoire : la haine contre ce sentiment "contre nature", mais aussi de la tristesse, de l’amitié, et un soupçon de désir.


Le lendemain au QG du 5-0 :

- Je suis désolé pour hier Steve, j’ai déconné … ça n’arrivera plus …

- Je … d’accord.

Et c’est comme cela que passèrent un paquet de mois. Mais le SEAL n’avait pas oublié le moment de faiblesse de Danny … ni le mélange de sentiments qui l’avait envahi quand son ami l’avait embrassé … et ses sentiments le rendait malade. Il ne pouvait pas être comme CA, ni lui ni Danny, ce n’était pas possible. Ils étaient Flics, et lui était un SEAL, ils ne pouvaient pas être des moitiés d’homme, des femmelettes.

Mais le Commandant McGarrett se posait des questions. Etait-il possible qu’il aime son lieutenant ?

Mais un beau matin alors qu'il allait voir le lieutenant …

Il entra dans le bureau du lieutenant … et le trouva endormi. Il avait la même tenu que la veille et du sang perlait à ses lèvres.

- Allo, commandant McGarrett, unité 5-0, il me faut une ambulance en urgence au QG mon lieutenant est empoisonné … il a du sang au bord des lèvres … magnez-vous !!!

Alors que Danny gisait la et que les sirènes se rapprochaient Steve téléphona à ses coéquipiers et fit le tour de la pièce. Il y avait une bouteille, et un mot : « merci pour tout lieutenant », et derrière écrit avec une encre invisible à l’œil nu « voilà ma vengeance, la meilleure ! Steve j’ai pris la vie de l’Homme que tu aimes »

Et c’était ça … enfin ça devait être ça … ce salopard lui permettait de se rendre compte à quel point il aimait le lieutenant Danny Williams. Il se promit donc de le lui dire dès son réveil … en espérant qu’il le prenne bien … et surtout qu'il survive !

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 27 Juil 2012 23:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Chui la premièreuh la premièreuh :heart: :heart:


Tu ne peux pas faire souffrir Danny tu n'as pas le droit non mais!!!!

S'il te plaît ne le fais pas mourir hein mon p'tit coeur ne le supporterait pas

Et en plus tu es sadique on va devoir attendre ton retour samedi prochain.

Je vais commettre un meurtre, je vais assassiné quelqu'un pour apaiser mon envie de patienter!!

Tu l'auras sur la conscience cette mort enfin seulement si c'est l'un de nous chouchous bien sur!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 28 Juil 2012 01:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 28 Juil 2012 01:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: :maiseuh: :maiseuh: c'est quoi tout ce sadisme envers Danno? Non mais c'est pas possible ça. En plus attendre une semaine *sors mon lasso* :suite: :suite:
*vais torturer les chouchous a mon tour et je reviens :twisted: *

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 28 Juil 2012 01:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Ah Narcicia je te retrouve ! :^^:

J'aime beaucoup ! Et comme j'affectionne les personnages complexes et le réalisme, le fait que Steve bloque sur l'amour entre deux hommes à cause de son conditionnement dû à l'armée, je trouve ça très intéressant.
Surtout, s'il y a un revirement de situation (qui va avoir lieu. N'est-ce pas ? :mrgreen: )

Félicitations à toi pour ce chapitre & vivement la suite !
:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 28 Juil 2012 07:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
le début c'est :wouah:
danny qui avoue ses sentiments a steve et ce dernier qui se pose des questions. c'est tout ce que j'aime :mrgreen:
En tout cas l'empoisonnement de danny a permis a steve de prendre pleinement conscience de l'amour qu'il éprouve pour son second :bravo:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 28 Juil 2012 09:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:maiseuh: Naaannn *cri de désespoir* :sors:

Un super début !! Mais je t'en supplie nous fait pas mourir Danny hein :nieux:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 28 Juil 2012 10:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
J'aime beaucoup le début, j'aurai juste aimé que la scène ou Steve découvre Danny soit un peu plus slashy genre : "il prit son lieutenant dans ses bras et lui caressa les cheveux en lui murmurant des mots rassurants tout en attendant les secours" :bave:

Mais bon c'est ta fic alors fait comme il te plait, je sens qu'elle va être géniale :)
Placebo

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 28 Juil 2012 20:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Sacré début, pauvre Steve qui ne sait pas où il en est niveau sentiments, formaté par l'Armée :cry: et maintenant voila que Danno a été empoisonné par on ne sait quoi, par un abruti qui veut se venger, et on ne sait pas non plus s'il a s'en sortir :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 29 Juil 2012 03:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore le début :suite: :suite: :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 29 Juil 2012 15:49 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très bon début! :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 31 Juil 2012 22:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Qui a bien pu empoisonner ce pauvre Danno?
C'est très réaliste que Steve bloque face aux sentiments de Danny!
J'attends la suite avec impatience!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
:reviews: :reviews: :reviews: :reviews: :reviews:
la suite arrive ce soir si j'ai le temps de la taper sur l'ordi (elle est sur papier là)
encore merci à tous
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'ai hâte de lire la suite

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 22:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
voilà la suite

N.

Et c’était ça … enfin ça devait être ça … ce salopard lui permettait de se rendre compte à quel point il aimait le lieutenant Danny Williams. Il se promit donc de le lui dire dès son réveil … en espérant qu’il le prenne bien … et surtout qu'il survive !

L'ambulance arriva enfin et emmena le lieutenant à l'hôpital le plus proche .

Les jours passèrent et ils y étaient toujours ... Jusqu'à ce Jeudi ou Danny se réveilla sous le regard de sa fille et de son ex femme.
-Bonjour mon petit chat
-Danno ! lui répondit la fillette en sautant sur le lit.

C'est ce moment que Steve choisit pour entrer dans la chambre de son ... ami pour prendre la relève.
-Alors Danny ça va pas de nous faire peur comme ça ! tu m'as fichus une de ces trouilles ! Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de prendre cet antipoison.
- Oui depuis que Max a révéler à l'autopsie de ce flic mort y'a peu de temps qu'il avait était duper et empoisonner j'ai mis des antipoisons et des antivenins dans mon tiroir de bureau.

-As tu trouvé celui qui a fait ça ?
- Non pas encore ... mais c'est que ... les cousins m'ont déjà rappelé à l'ordre plusieurs fois ... je croix que j'étais hystérique. Lorsque tu étais devant moi, empoisonné, du sang au bord des lèvres j'ai bien crus que j'allais te perdre et ...

-Patron on a localisé le Salopard qui a envoyer la bouteille a Danny et ... Oh Danny t'es réveillé c'est génial je préviens Chin ...
pardon patron mais il faut qu'on y aille ... désoler
-j'arrive ... a plus tard Danno !
-qu'est ce que tu voulais me dire ?
-à plus tard ....

Et il traversa l’hôpital comme une flèche. Kono avait localisé l'homme au port. Ils l'attrapèrent facilement

-Alors McGarrett il était bien l'enterrement ? demanda l'homme bien mal informé.

- Il n'est pas mort ... il vient de ce réveiller.

-C'est encore mieux ... ça fait quoi un SEAL de s'apercevoir qu'il n'est qu'une femmelette, une tapette, une tarlouse ...

Il n'eut pas le temps de trouver d'autres synonymes que le Commandant lui avait déjà mis deux droite et l’étranglait.
Les cousins réagirent vite
-laisse le dire c'est des conneries
-... pas tant que ça ... j'aime Danny et quand lui a oser affronter ses sentiments je l'ai jeté ... pire qu'une merde ... je ...
-Tu lui parleras ... il comprendra

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: empoisonné amoureux-hawai 5-0-Danny/Steve- PG13
MessagePosté: 04 Aoû 2012 22:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'aime ta petite suite ma p'tite Narcicia!!

Steve qui se rend compte de ses sentiments c'est trop chou!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com