Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 06:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2012 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
La nuit m'inspire beaucoup cet temps-ci, alors en voici une autre qui j'espère vous plaira!!!

Un passé de tout épreuve


Steve et Danny était dans un entrepôt car un appel leur disait qu’il avait un trafic de drogue sauf qu’ils trouvèrent aucun trafic mais un laboratoire clandestin. Dès qu’ils entrèrent à l’intérieur, les coups de feu partirent de tous les côtés. Steve réussit à en tuer deux et à en blesser quelques uns tout comme Danny. Puis d’un coup ils entendirent un bruit.

- Il faut sortir d’ici, ça va bientôt exploser ! s’exclama-Steve.

Puis ils coururent dehors mais à peine ils sortirent que le bâtiment explosa. Ils furent propulsés à 5 mètres de l’entrepôt. Danny reprit ces esprits en premier et il se demanda pourquoi il était ici, puis il vit un autre garçon jeune lui aussi. Il s’aperçut qu’il était beau, il secoua la tête. Il entendit du bruit et il vit des policiers arrivés vers eux. Danny prit peur et partit en courant puis il s’arrêta au bout d’un moment sur la plage. Chin et Kono étaient pas loin quand ils entendirent l’explosion, ils coururent jusqu’à leurs collègues. Dès qu’ils arrivèrent, ils découvrirent un jeune garçon mais ils ne virent pas Steve ni Danny. Les cousins s’approchèrent du garçon, Chin reconnut Steve vu qu’il avait déjà vu des photos de lui quand il était adolescent. Le garçon reprit connaissance, il recula quand il aperçut les cousins.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
- Je suis Chin et voici ma cousine Kono, répondit-Chin.
- De quoi te souviens-tu ? l’interrogea-Kono.
- D’une explosion mais attendez il avait un garçon avec moi, un blond ! s’exclama-Steve.
- Dès qu’il nous a vu, il s’est enfuit, expliqua-t-elle.
- Oh, vous savez comment il s’appelle ? questionna-Steve.
- Il s’appelle Danny Williams, déclara-Chin.

Steve hocha la tête puis Kono décida qu’il était temps de rentrer et de trouver Danny avant qu’il fasse une connerie comme ils ne savaient pas comme il était adolescent. Chin voulut emmener Steve à l’hôpital mais têtu comme il est il ne voulut pas, son excuse fut de vouloir les aider à retrouver ce garçon blond. Chin lui recommanda de lui dire que dès qu’il ne se sentait pas bien, il devait leur dire. Ils arrivèrent au QG, Kono s’activa au niveau de la table tactile, elle regarda sur toutes les caméras et elle le trouva sur une plage.

- Je l’ai trouvé, il est sur la plage pas loin d’ici, dit-elle.
- Je vais y aller Kono, je ne prends aucun détails qui montre que je suis policier comme ça il me fera peut être confiance, expliqua-Chin.
- Je viens avec vous, peut être que si il voit un garçon de son âge, il aura plus confiance, déclara-Steve.
- Tu as raison, Steve, dit-Chin.

Puis ils s’en allèrent trouver Danny. Ils arrivèrent et ils le virent tout seul dans un coin de la plage à regarder les vagues. Ils s’approchèrent de lui doucement mais ils remarquèrent que Danny était tendu.

- Danny ? l’appela-Chin.
- Qui êtes-vous ? demanda-Danny.
- Je m’appelle Chin, répondit-il.
- Ce nom me dit quelque chose que me voulez-vous ? questionna-Danny.
- Je suis venu de chercher, je voudrais que tu viennes avec nous, expliqua-Chin.
- Nous ! s’exclama-t-il en se retournant vers eux.
- J’étais avec toi quand il a eu l’explosion, je m’appelle Steve McGarett, répondit-Steve.
- C’est cool, mais tu vois je m’en fous un peu de toi, je veux juste que vous me fichez la paix répondit-Danny méchamment.

Chin remarqua la mine triste de Steve, son ami. Chin prit Danny par le bras fortement et le traina de force jusqu’à la voiture.

- Mais lâchez-moi, punaise, j’ai rien fait ! s’exclama-Danny.
- Tu vas nous suivre et si tu continue comme ça je te mets les menottes, déclara-Chin.
- C’est bon, je vous suis mais il n’a pas intérêt à s’approcher de moi, compris ! s’énerva-Danny en montrant du doigt Steve.

:bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 25 Juil 2012 21:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010 16:44
Messages: 34
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Steve et Danny adolescents, il ne manquait plus que ça.
Bonjour les dégats.

J'adore quand Chin dit à Danny :"Tu vas nous suivre et si tu continue comme ça je te mets les menotte" LOL

Hate de lire la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 25 Juil 2012 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Illie75

Je suis contente qu'elle te plaise

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Eheheh voilà une de mes fics préféré n'empêche :D Ils vont tous aimer !!!

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Laurett ^^

Toi tu sais ce qui se passe alors chut pas un mot hein ??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
sympas le début ... McGarrett et Williams ado ... super ... hâte de lire la suite
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 26 Juil 2012 10:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
T'inquiète petite Lulu ! Bouche cousu :D

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 26 Juil 2012 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Narcicia

Laurett c'est bien !!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 26 Juil 2012 17:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Voici la suite

Chapitre 2


Danny fut contraint de le suivre mais il garda quand même ces distances avec eux. La route se vit en silence, ils arrivèrent au QG là ou Kono les attendait avec impatience mais elle vit tout de suite qu’il avait un problème.

- Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-elle à son cousin.
- J’ai du le menacer de lui mettre les menottes si il ne nous suivait pas, expliqua-Chin.
- Mais pourquoi Steve a l’air triste ? questionna-t-elle.
- Danny ne veut pas qui l’approche et il a aussi dit qu’il s’en foutait de savoir son identité, déclara-Chin.
- Même adolescent, il a un sale caractère, répondit-elle avec un petit sourire.
- Au lieu de faire comme ci on n’existait cela serait possible d’avoir des vrais vêtements pas comme ce que j’ai sur moi, rétorqua-Danny.
- Je fais voir ce que j’ai dans mon vestiaire pour toi, ainsi que pour Steve, dit-Chin.

Chin partit chercher de vêtements pour ses amis, il pria le seigneur que Danny leur cause pas trop de problèmes, il ne l’aurait pas pensé comme ça adolescent quand même, tout comme Steve ça changeait de d’habitude. Il se dépêcha pour ne pas laisser Kono toute seule même si il savait qu’elle allait les maîtriser. Il revint vers eux, il découvrit Steve près de Kono tandis que Danny était loin d’eux, ceux-ci lui causa de la peine de savoir que Danny ne leur faisait pas confiance. Danny vit Chin arrivé avec des vêtements, Chin s’approcha de Kono et donna des vêtements à Steve. Par contre il déposa les vêtements pour Danny sur la table.

- Si tu les veux, il faudra venir les chercher, dit-il.

Danny se dirigea vers la table, puis prit les vêtements. Il demanda ou se situer les toilettes pour se changer mais il préféra attendre que Steve revienne pour y aller tout seul.

- Alors, Danny quel âge as-tu ? demanda-Kono.
- J’ai 15 ans puis-je savoir pourquoi je suis ici et pas à chez moi dans le New Jersey ? questionna-t-il.
- On t’expliquera une fois que tu te changeras et que Steve est là aussi, répondit-Chin.

Ils virent que Steve était changé pour lui ça allait les habits étaient à sa taille, Chin se douta que pour Danny les habits seraient trop grand, vu sa petite taille. Danny partit se changer mais Kono le suivit pour être sur qu’il ne parte pas. Kono et Danny rejoignirent les autres et Chin sourit parce que les vêtements pour Danny sont trop grands.

- Ce n’est pas marrant alors vous nous expliquez ce qu’on fait là ? questionna-t-il.
- Bien sur, asseyez vous avant parce que ce que je vais vous dire vous choquera, expliqua-Chin.
- Je préfère être debout, rétorqua-Danny.
- Si tu veux, alors voilà si tu es à Hawaii c’est parce que tu as suivi ton ex-femme pour pouvoir voir ta fille ici par contre toi Steve c’est un peu plus compliqué, avant que tu viennes habiter ici, tu faisais parti de la Navy mais tu es revenu pour arrêter l’homme qui a tué ton père, raconta-Chin.
- Mon père est … mort, ce n’est pas possible, déclara-Steve les larmes aux yeux.

Kono le prit dans ses bras pour le consoler, Steve pleura de tout son soul alors Chin regarda Danny qui eut une expression choqué par ce qu’il venait d’entendre. Les pleurs de Steve se calmèrent mais Kono garda quand même Steve contre elle. Chin voulut s’approcher de Danny mais il vit que Danny se recula au fur et à mesure. Chin s’arrêta à mi-chemin.

- Je suis désolé pour toi euh Steve c’est ça, je veux dire je connais ce que ça fait la perte d’un proche, expliqua-Danny tristement.
- Ah bon ? demanda-Steve.
- Oui, j’ai perdu ma mère et mon père ne se préoccupait pas de moi alors bref je n’aime pas parler de ça, on oublie d’accord, déclara-t-il mal à l’aise.
- D’accord, répondit-il.

Danny lui sourit, Steve lui répondit aussi par un sourire. Kono et Chin se regardèrent et ils s’imaginèrent ce que put être l’adolescence de Danny sans qu’un adulte fût là pour lui.

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 27 Juil 2012 11:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Je vous mets quand même la suite au sinon j'arreterai si cela ne vous plait pas!!!

Chapitre 3


Le téléphone de Chin sonna, il remarqua que c’était Max. Il alla dans un coin tranquille pour lui parler sans que Steve et Danny l’entendent.

- Max, as-tu du nouveau à propos du laboratoire ? demanda-Chin.
- Pas encore, à cause de l’explosion on a pratiquement rien pu récolter comme indices mais j’ai quand même appris une chose, expliqua-Max.
- Et ? questionna-t-il.
- Ce laboratoire clandestin avait pour but de rendre des adultes jeunes pour qu’ils puissent faire des trucs illégaux, je pense. Je ne sais pas combien de temps, ils mettront pour redevenir adultes, raconta-Max.
- Merci pour ces infos Max, je te laisse on va devoir s’occuper d’eux et je ne sais pas comment m’y prendre avec des ados enfin surtout eux, dit-il.
- Bon courage, termina-t-Max.

Chin raccrocha et retourna voir les autres. Il remarqua que Danny s’était rapproché un peu de Kono et Steve, mais il vit que dès qu’il arriva près d’eux, Danny retourna à sa place. Comme-ci, il allait lui faire du mal.

- Bon que voulez-vous faire ? demanda-Chin.
- C’est possible d’aller chez moi pour que je récupère certaines de mes affaires, proposa-Steve.
- Bien sur, Steve et toi, Danny ? questionna-Kono.
- Moi, aller à la plage, déclara-t-il.
- Il en a une pas loin de chez moi, si tu veux on pourra y rester, dit-Steve.
- Putain, elle doit être grande ta baraque pour avoir un bout de plage ! s’exclama-Danny.
- Danny, tes mots, rétorqua-Kono.
- Oh c’est bon t’es pas ma mère, je te signale, avoua-t-il.
- Et alors ce n’est pas une raison de dire ces mots, déclara-Kono.
- Compris, je ne veux surtout pas offenser les gens, dit-il.

Les cousins hochèrent la tête tandis que Steve lui fut surpris par le comportement de son camarade. Ils partirent ensemble vers la maison de Steve pour chercher des affaires. La route se fit aussi en silence, ils arrivèrent au bout de 15 minutes. Danny fut choqué par la taille de la maison, les cousins rigolèrent face à son air choqué tandis que Steve lui alla tout de suite à l’intérieur. Les autres le rejoignirent à l’intérieur, Danny profita d’un moment d’absence pour s’enfuir loin d’ici, loin de ce pays qui n’est pas le sien. Steve remarqua tout de suite que le blond fut parti loin d’eux, il fut pris d’un sentiment d’inquiétude pour lui, il prit conscience que le blond n’était pas chez lui ici. Steve se promit de tout faire pour qu’il se sente chez lui.

- Je ne veux pas vous inquiéter mais Danny est parti, déclara-Steve.
- Quoi ?! s’exclamèrent- les cousins.
- Je sais ou il est parti laissez-moi faire, s’il vous plaît ? demanda-t-il.
- D’accord mais au moindre problème tu nous appelles, dit-Kono.
- Oui, ne vous inquiétez pas, déclara-Steve.

Puis il partit rejoindre Danny, il le découvrit au niveau de la plage. Il le vit recroquevillé, son cœur se serra face à cette scène. Il s’approche de lui doucement pour ne pas lui faire peur.

- Hey, dit-il.
- Qu’est ce que tu veux ? demanda-Danny.
- Je sais ce que ça fait de pas se sentir à sa place, c’est ce que tu ressens en étant ici n’est-ce pas, constata-Steve.
- Qu’est ce que ca peut de faire, hein, je n’ai jamais eu de chez moi alors tu sais ici ou ailleurs, je n’aurais jamais ma place, rétorqua-t-il.
- Tu peux l’avoir à mes côtés ta place, je veux devenir ta nouvelle famille, je veux prendre soin de toi, raconta-Steve.
- Pourquoi fais-tu ça ? l’interrogea-Danny.
- Parce que je t’apprécie et te voir triste me fais mal au cœur, j’ai vu aussi que tu commençais à nous apprécier Kono et moi contrairement à Chin, expliqua-Steve.
- Je n’ai pas confiance en lui, c’est automatique, tu sais je ne suis pas facile à vivre, regarde mon père ne s’occupait pas de moi alors ne te sens pas obligé, dit-Danny.

Steve se rapprocha encore plus Danny et le prit dans ses bras pour lui montrer qu’il n’allait pas le lâcher de sitôt. Danny se laissa faire, et c’est comme ça que les cousins les découvrirent.


En espérant que vous allez aimer cette petite suite!!

:bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 27 Juil 2012 12:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Cette fic m'intrigue beaucoup donc évidemment je veux :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 27 Juil 2012 12:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci


La suite ne va pas trop tarder!!!

En espérant que la suite va continuer à te plaire.

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 27 Juil 2012 13:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
vaughn's girl 59 a écrit:
Cette fic m'intrigue beaucoup donc évidemment je veux :suite: :suite:

j'avoue que va t il se passer entre Steve et Danny adolescents ... et vont ils bientôt retrouver leurs apparences ??
j'attends la suite aussi pour en savoir plus
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 27 Juil 2012 13:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Hey ma Lulu ! Je laisse ma petite trace pour dire que ta fic je l'adoreuhhhhhhhhh :) T'as pas intérêt à t’arrêter sinon :sadique: !!!!

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 27 Juil 2012 14:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

Laurett tu ne sais pas aussi bien faire ta sadique que moi :p

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com