Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 29 Juil 2012 20:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
No problemo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 30 Juil 2012 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Chapitre 6


Le lendemain matin :

Danny se réveilla en premier, il décida de préparer le petit déjeuné pour les autres. Il chanta à tue-tête une chanson de Bon Jovi, quand il entendit quelqu’un arrivait vers lui. Il se retourna pour trouver Chin. Il fit comme s’il n’était pas là, il continua à faire le petit déjeuné. Kono arriva quelques minutes plus tard, elle sourit à Danny et Chin. Danny posa les plats sur la table et s’assit pour commencer à manger. Les cousins firent pareil.

- C’est excellent, Danny ! s’exclama-Kono.
- Merci, mais ce n’est rien, répondit-il.
- Es-tu prêt pour aller à l’école aujourd’hui ? demanda-Kono.
- Ouais, répondit-il.
- Il faudrait peut-être allait réveiller Steve, pour ne pas qu’on arrive en retard au rendez-vous qu’on a réussi à avoir, déclara-Kono.
- J’y vais, si on m’avait dit un jour que Steve était un gros dormeur je ne l’aurais jamais cru ! s’exclama-Chin.

Puis il alla le réveiller, d’abord, il frappa à sa porte mais il n’obtint aucune réponse donc il décide d’entrer. Il le découvrit roulé en boule sur le lit, il décida d’ouvrir les rideaux.

- Allez Debout, gros dormeur, vous allez à l’école, aujourd’hui ! s’exclama-Chin.
- Laisse-moi dormir, grogna-Steve.
- Tu as cinq secondes avant que je me fâche, Steven, ordonna-Chin.
- J’arrive, je me lève voila content, rétorqua-t-il.
- Oui, très, Danny a fait le petit déjeuner donc dépêche toi avant qu’on doit partir, dit-Chin.

Chin redescendit, il entendit la sonnette retentir. Il alla ouvrir et découvrit un homme avec des vêtements et des affaires scolaires près de lui. L’homme lui dit qu’il venait de la par du Gouverneur, Chin le remercia et l’homme repartit. Chin appela tout le monde dans le salon.

- Le Gouverneur, nous a donné des vêtements ainsi que des affaires scolaires pour vous les enfants, déclara-Chin.
- On n’est pas des enfants, Chin ! s’exclama-Steve.

Danny quand à lui alla prendre de quoi s’habiller et monta dans la salle de bain. Il en ressortit en 5 minutes, cette fois-ci les vêtements étaient à sa taille. Steve alla à son tour s’habiller, et il redescendit aussi avec rapidité. Puis Steve et Danny prirent ce qu’ils avaient besoin pour aller en cours. Ils partirent enfin pour l’école, la route se fit silencieusement. Ils arrivèrent devant l’école au bout de 10 minutes, la grille était fermée. Kono sonna et la porte s’ouvrit. Ils se dirigèrent vers le bureau du principal qui les accueillit avec un grand sourire.

- Je vous attendais avec impatience ! s’exclama-t-il.
- Bonjour, Mr Prescott, dirent-les cousins ensemble.
- Bonjour, Monsieur, dirent-les adolescents.
- Bonjour, mes enfants, entrez donc, pour qu’on puisse vous dire comment se dérouleront leurs cours, dit-Mr Prescott.

Ils entrèrent dans son bureau et s’assirent en face du principal. Danny se sentit tout de suite mal à l’aise dans cette pièce, il croisa le regard de Steve qui lui sourit.

- Si j’ai bien compris ce sont vos neveux, ils sont ici pour une petite période car leurs parents ne peuvent pas s’en occuper, affirma-t-il.
- Oui, exactement Daniel Kalakaua le blond et Steven Ho Kelly le brun, présenta-Chin.
- Vous désirez qu’ils sont dans la même classe, je pense que cela va être possible, mes enfants avaient vous une activité extra scolaire que vous voulez faire ? leur demanda-Mr Prescott.
- Le sport, répondit-Steve.
- Les échecs, avoua-Danny.
- Parfait alors voici vos emplois du temps, vous commencez aujourd’hui par le cours d’histoire/géo, un surveillant va vous accompagnez, déclara-t-il.
- Parfait, merci de les acceptez au cours de l’année, dit-Kono.
- Le Gouverneur est un ami à moi, répondit-Mr Prescott.

Ils sortirent du bureau pour attendre le surveillant. Danny s’était rapproché de Kono doucement, Kono le remarqua mais ne dit rien.

- Qu’est ce qu’on leur raconte si ils nous posent des questions ? demanda soudainement Steve.
- Vous leur dites simplement que vous êtes ici pour quelques temps rien de plus, et si ils sont trop curieux vous les envoyez boulet, répondit-Kono.
- Kono ! Steve tu ne fais rien, s’ils sont trop curieux vous ne répondez pas c’est aussi simple que ça, rétorqua-Chin.

Ils virent arriver le surveillant, Danny se rapprocha encore un peu plus de Kono. Kono le prit dans ses bras et lui murmura que tout allait bien se passer et qu’il était avec Steve pour la journée puis qu’elle allait venir le chercher ce soir à la fin des cours. Le surveillant racla sa gorge pour leur prévenir qu’il n’avait pas que ça à faire. Kono le fusilla du regard, ensuite elle demanda à Steve de garder un œil sur Danny pour ne pas qu’il fasse de bêtises. Kono enlaça aussi Steve puis ils partirent chacun de leurs côtés. Les cousins à leur travail et les ados en cours.

Fin

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Désolé pour le retard, j'étais absente pendant quelques jours, mais voilà ma review:

Plus je lis ta fic,plus je l'apprécie.

Il y a quelque chose dans ton texte, je ne sais pas si c'est ton écriture ou le texte en lui-même, mais je ne peux qu'adorer cette jolie petite histoire.

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 02 Aoû 2012 20:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Ce n'est pas grave pour ton retard Moonlight

Merci t'apprécier mon histoire,

le chapitre suivant arrive bientôt

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 07 Aoû 2012 16:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Chapitre 7


Steve et Danny suivirent le surveillant jusqu’à une salle ou il avait pratiquement que des garçons. Danny déglutit face à ça, Steve lui mit sa main sur son épaule pour l’encourager à entrer dans la salle. Ils entrèrent ensemble, puis ils mirent à côté du professeur pour se présenter. Ce fut Steve qui commença :

- Bonjour, je m’appelle Steven Ho Kelly, j’ai 15 ans, se présenta-t-il.
- Bonjour, moi c’est Daniel Kalakaua, j’ai aussi 15 ans, déclara-Danny.
- Bien, pouvez-vous nous dire si vous venez d’ici ou d’autres ? questionna-le professeur.
- Je viens d’ici, répondit-Steve.
- Je viens du New Jersey, dit-Danny.
- Vous pouvez vous assoir, leur dit-le professeur.

Ils allèrent s’installer au fond de la salle, ils sortirent leurs affaires. Le professeur leur posa des questions sur ce qu’ils avaient déjà vu et il remarqua que le blond Daniel était très fort car il savait répondre aux questions que les autres élèves n’avaient pas encore eu les cours. Le professeur félicita Daniel puis il les laissa tranquille jusqu’à la fin du cours. La sonnerie retentit signaler qu’ils devaient au cours suivant. Ils s’aperçurent qu’ils avaient Mathématiques, avec une professeur. Ils se présentèrent à nouveau et s’installèrent une fois de plus au fond. La matinée se passa come ça, ils se présentaient à chaque cours et répondaient à chaque questions. Ce fut l’heure d’aller manger, Danny n’avait pas faim alors il décida de sortir en laissant Steve manger à la cafétéria tout seul. Steve s’aperçut de son absence et il se demandait bien pourquoi il ne voulait pas manger avec lui et les autres. Et oui lui Steven McGarett enfin Steven Ho Kelly avait réussi à avoir des amis contrairement à Danny qui lui était plutôt réservé. Il trouva Danny sous un arbre entrain de se reposer de cette matinée épuisante. Il le rejoignit avec douceur de peur qu’il sursaute comme à la maison.

- Hey, Danny, pourquoi tu n’es pas venu manger avec nous ? demanda-Steve.
- Je n’avais pas faim puis c’est tes amis Steve, pas les miens, répondit-Danny.
- Ce n’est pas une raison Daniel, dorénavant tu viendras manger avec moi-même si les autres ne sont pas d’accord, rétorqua-Steve.

Steve le prit dans ses bras pour lui montrer que peut importe ce qui allait se passer, il serait toujours là pour lui. Ils durent retourner en cours, mais cette après-midi ils n’avaient que deux heures de cours après ce fut les activités extra scolaire. Steve partit au gymnase tandis que Danny lui se dirigea vers une autre salle. La fin de la journée se passa vite, ils se retrouvèrent devant la grille ou ils virent que Kono et Chin étaient là à les attendre. Danny sourit dès qu’il vit Kono.

- Les garçons comment s’est passé votre journée ? demanda-Kono.
- Bien, ils nous ont posés plein de questions mais ça a été, Danny a même su répondre aux questions que je ne savais même pas, déclara-Steve.
- C’est vrai ça, dit-Kono.
- C’était des questions faciles, répondit-Danny en haussant les épaules.
- Que voulez-vous manger ce soir, les garçons ? demanda-Chin.
- Des pizzas ! s’exclama-Steve.
- Danny ? l’appela-Kono.
- Ouais pizza c’est bien, répondit-il.

Ils rentrèrent chez Steve là ou ils avaient élu domicile le temps que ça s’arrange. Chin proposa d’aller chercher les pizzas pendant Steve et Danny firent leurs devoirs. Danny réussit à les faire en moins de 5 minutes alors Steve ramer pour les faire. Danny prit en pitié Steve et il l’aida à les comprendre.

- Pourtant ce n’est pas si compliqué tu sais, la molécule A devient la molécule B grâce à l’acidité picrique, expliqua-Danny.
- Si tu le dis, voila enfin fini, tu viens jouer aux jeux vidéo, proposa-Steve.
- Non, je vais aller aider Kono dans la cuisine, dit-il.

Puis il partir dans la cuisine rejoindre Kono. Kono était en train de mettre la table, ils entendirent Chin rentrer avec les pizzas. Chin et Steve allèrent dans la cuisine, Chin posa les pizzas sur la table, il en a prit une avec des ananas et une autres avec du jambon. Danny prit tout de suite une part au jambon mais il vit que Steve le regardait.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il.
- Pourquoi ne manges-tu pas une part à l’ananas ? demanda-Steve.
- Qu’est ce que ça peut te faire, je mange ma pizza comme je veux, rétorqua-t-il.
- C’est juste une question, tu n’en as jamais mangé goute c’est bon, dit-Steve.
- J’ai dit non, tu vas comprendre à la fin c’est non ! s’exclama-Danny.
- Mais allez juste un bout, tenta-Steve.
- Tu me fais chier bordel, je ne viens pas te faire chier avec un truc que tu n’aimes pas alors fous moi la paix ! s’écria-Danny.

Puis il partit dehors sur la plage pour essayer de se calmer. Une fois arrivé là-bas, il commença à pleurer de tout son saoul. Il souhaitait que tout redevienne comme avant, qu’il redevienne adulte pas un adolescent. Les cousins furent surpris par son éclat de colère. Kono regarda Steve avec colère, Steve se fit tout petit.

- Steven McGarett de quel droit oses-tu l’emmerder à cause d’une part de pizza ! s’exclama-Kono.
- Je n’ai pas fais exprès, puis il n’avait pas à se mettre en colère pour ça, déclara-Steve.
- Steven, ne commence pas, tu t’y fais peut-être à ta vie d’adolescent pas Danny si tu n’avais pas remarqué alors je te prie de bien vouloir le laisser tranquille pendant un moment, ordonna-Kono.
- Tu… tu as raison, je suis désolé, dit-il.
- Ce n’est pas à moi que tu dois t’excuser mais à Danny, tu sais ou il se trouve, déclara-Kono.
- Oui, j’y vais de ce pas, finit-il.

Il se dirigea à son tour dehors mais là il ne vit personne sur la plage. Il commença à paniquer, il regarda partout autour de lui mais Danny n’était pas là. Il courut à l’intérieur.
- Il est parti ! s’exclama-t-il.
- Pardon ? dit-Chin.
- Danny n’est plus là, il est parti, déclara-Steve.
- Merde, Kono aurait du une idée ou il peut être ? questionna-Chin.
- Non pas du tout, répondit-elle.

Kono décida que Chin et Steve restaient là au cas où que Danny revenait et aussi pour que quand elle le retrouverai Danny ne voit qu’elle. Elle mit plus de deux heures avant de le retrouver. Elle s’approcha de lui et découvrit qu’il s’était endormi le visage rempli de larmes son cœur se serra face à cette scène.



En espérant qu'il vous plaît

:bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 07 Aoû 2012 18:44 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je découvre ton histoire, particulièrement originale. J'ai hâte de savoir comment tout cela va tourner. :please:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 07 Aoû 2012 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Aliza

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 07 Aoû 2012 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
J'aime ! J'adore l'originalité de ta fic :).

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer par la suite. L'histoire et le personnage de Danny m'intrigue énormément, quant à Steve je me demande comment il va évoluer.

Trop de questions sans réponse ! A quand la suite ?

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 07 Aoû 2012 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Moonlight!!


La suite bin... euh ... elle s'écrit petit à petit !!!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 07 Aoû 2012 23:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Je decouvre cette histoire, elle est vraiment sympas a lire, bravo. J'ai hâte de :suite: :suite: :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 08 Aoû 2012 00:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci

Je fais aussi vite que possible pour la suite mais comme mon cerveau est rempli d'autre idee de fic je ne suis pas sorti de l'auberge

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 08 Aoû 2012 22:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime beaucoup la suite de cete fiction !! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 12 Sep 2012 17:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Salut les amis, me revoilà avec un nouveau chapitre (j'ai enfin pu récupéré mon dossier)

Chapitre 8


Kono téléphona à Chin pour lui dire qu’elle avait retrouvé Danny. Elle lui dit aussi qu’elle rentrera chez elle pour ce soir et qu’elle viendra chercher les affaires de Danny plus tard. Kono s’avança vers Danny, elle hésita à le réveiller mais elle dut le faire. Kono l’effleura à peine qui se réveilla en sursaut. Danny se recula loin de la personne avant de s’apercevoir que c’était Kono.

- Danny, est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle.
- Je… Pourquoi il a fallu qu’on redevienne adolescent ? questionna-t-il en sachant qu’il n’aurait pas de réponse.
- Je ne sais pas Danny, je ne sais pas mais je suis là, on est là. On prendra soin de toi jusqu’à que tu redeviennes adulte, promit-elle.

Kono prit Danny dans ses bras, Danny recommença à pleurer. Kono le consola du mieux qu’elle pouvait. Elle se sentait mal pour Danny, elle vint de réaliser qu’elle le connaissait pas tant que ça. Ils restèrent comme ça jusqu’à qu’elle remarqua que Danny commençait à s’endormir contre elle.

- Hey, Danny, ne t’endors pas maintenant, viens on rentre à la maison, dit-elle.
- Non, veux pas rentrer s’il te plaît, je ne veux pas rentrer chez Steve, supplia-t-il.
- On va chez moi Danny on passera chez Steve récupérer tes affaires demain, raconta-Kono.
- Merci, déclara-Danny.

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la voiture de Kono. La route se fit en silence car Danny s’était endormi. Ils arrivèrent chez elle au bout d’une quinzaine de minutes, Danny se réveilla automatiquement dès que la voiture s’arrêta. Ils y entrèrent, Danny scruta la maison dans les moindres détails.

- Danny ? l’appela-Kono.
- Oui, Kono, répondit-il.
- Tu viens te coucher, je t’ai préparé la chambre d’ami, déclara-t-elle.
- Merci, bonne nuit, dit-il.
- Bonne nuit, Danny, termina-t-elle.

Kono l’embrassa sur le front, elle regarda Danny monter dans la chambre avec le cœur lourd. Elle décida d’appeler son cousin pour prendre des nouvelles.

- Allo ? entendit-elle.
- C’est Kono, comment va Steve ? demanda-t-elle.
- Il s’en veut pour ce qui c’est passé, et Danny ? questionna-t-il.
- Il va mal, tu te rends compte qu’on ne sait rien de sa vie, je veux dire on connait celle de Steve mais lui c’est le néant total, expliqua-Kono.
- Je sais, Kono, je sais, Steve retourne te coucher, dit-il.
- C’est Kono au téléphone ? entendit-elle.
- Oui, Danny va bien, Kono a préféré l’emmener chez elle pour le moment, le temps que Danny s’habitue maintenant va te coucher, déclara-Chin.
- Chin ? l’appela-Kono.
- C’est bon, il est parti se coucher, il s’inquiète pour Danny, c’est hallucinant, bon je te laisse cousine, je vais moi-même me coucher si je veux pouvoir m’occuper de Steve, raconta-il.
- Pas de problème, je vais faire de même, a demain, déclara-Kono.
- A demain, répondit-il.

Elle raccrocha et monta se coucher. Au passage, elle alla voir Danny mais découvrit qu’il n’était dans son lit. Kono rentra dans la chambre et elle le vit à même le sol roulé en boule. Elle se posa des questions sur son enfance pour qu’il dorme comme ça par terre en boule. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle décida de le porter. Kono s’aperçut qu’il était léger même un peu trop léger pour un adolescent. Kono l’emmena dans sa chambre, elle l’allongea sur le lit avec douceur puis s’installa à ces côtés. Instinctivement, Danny alla se coller à elle.

- Maman, murmura-Danny.
- Chut, Danny dors, déclara-elle.
- Je suis désolé, je suis désolé, pleura-t-il.
- Pourquoi es-tu désolé, Danno ? demanda-Kono.
- Je t’ai tué, je t’ai tué, avoua-Danny.

Kono fut surpris par cet aveu fait par Danny. Comment pouvait-il tuer sa propre mère ? A mon avis c’était un accident. Elle colla encore plus Danny contre elle, elle le berça et s’endormit à son tour.

Le lendemain matin :

Danny se réveilla avec un mal de crâne. Il remarqua qu’il était dans les bras de Kono, il se rappela d’hier soir. Il s’était enfui après une dispute avec Steve, Kono l’avait retrouvé et avait décidé de rentrer chez elle. Il était parti se coucher, il s’était installé par terre en boule. Danny avait senti Kono le prendre dans ses bras, ce fut facile car il était maigre et petit pour un adolescent. Il avait confondu Kono avec sa mère et lui avait dit qu’il l’avait tué. Un sentiment de tristesse l’envahi. Il se détacha de Kono avec douceur, il descendit pour préparer le déjeuner. Il avait presque fini quand Kono le rejoignit dans la cuisine.

- Bonjour, Danny, déclara-t-elle.
- Bonjour, Kono, dit-il.
- Prêt pour ton 2ème jour d’école ? demanda-t-elle.
- Mouais, je sais qu’on doit passer chez Steve récupérer mes affaires mais serait-il possible qu’on habite chez toi quelques temps ? questionna-Danny.
- Bien sur, Danno, il n’a aucun problème, avoua-Kono.

Kono finit de manger puis ils partirent chez Steve. Danny se sentait nerveux de retourner chez Steve. Danny se décida à parler d’hier soir avec Kono.
- Kono ? l’appela-Danny.
- Oui, Danny, répondit-Kono.
- Je voudrais te parler d’hier soir, je sais que je t’ai dit que j’avais tué ma mère, les policiers ont dit que c’était un accident mais c’est faux, raconta-Danny.
- Danny, si les policiers ont dit que c’était un accident alors c’était un accident, dit-elle.
- Ce n’est pas vrai bordel, le jour ou elle est morte, j’aurais du être à sa place, j’aurai du mourir à sa place, mais non elle a fallu qu’elle se mette entre moi et l’autre débile ! s’exclama-Danny.
- Calme-toi Danny, déclara-Kono.
- Désolé, dit-il en baissant les yeux.
- Ce n’est pas grave, on reprendra cette conversation ce soir, on est arrivé, termina-t-elle.

Ils descendirent de la voiture, Kono entra en première suivi de Danny. Danny alla chercher ses affaires sans regarder Chin et Steve.

- Hey, Danny, je voudrais m’excuser pour hier soir, je n’aurai pas du t’embêter pour une part de pizza, déclara-Steve.
- Ouais, bref laisse tomber okay, je ne suis pas d’humeur à te parler, Kono on y va on va être en retard, dit-Danny.
- Vous ne faites pas la route avec nous ! s’exclama-Steve.
- Non, Kono me conduit, on se voit en cours de toute façon, avoua-Danny.
- Chin, Danny et moi on va vivre chez moi pendant un moment c’est pour le bien de Danny, expliqua-Kono.
- Pas de problème, Danny tu seras toujours le bienvenue ici, tu le sais ça, dit-Chin.
- Mouais, bon on y va Kono, insista-Danny.
- A plus tard les garçons, déclara-Kono.

Puis Kono et Danny partirent pour l’école suive par Chin et Steve qui arrivèrent quelques minutes plus tard. Danny suivi Steve jusqu’à leur salle de cours ou ils y seront pendant deux heures. Danny s’installa à côté de Steve en silence tout comme le cours qui se fit en silence.

J'espère que vous allez aimer cette petite suite!!!

:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 12 Sep 2012 18:49 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Danny a beaucoup de mal à assumer leur nouvelle condition, mais s'éloigner de Steve est-il la solution? Et le faux remords qui le ronge n'arrange rien. Il va falloir l'obliger à parler de la mort de sa mère pour qu'il se rende compte qu'il n'y est pour rien.
Vivement la suite de cette suite! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un passé de toute épreuve Hawaii Five-0 Steve/Danny PG-1
MessagePosté: 12 Sep 2012 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Merci Aliza :mrgreen:

Ne t'inquiète pas le chapitre suivant va comme qui dirai alléger le malentendu

( N'en dis pas plus, dit ma conscience
Mais, je n'ai rien dit de mal)

Problème de conscience

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com