Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 23:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 12:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Coucou les gens !

Un petit 2-shot qui se situerait entre le 2x22 et le 2x23...

Enjoy !

**********
Backdraft

Part 1

Steve avait le nez plongé dans un dossier. Il lisait les rapports des affaires toujours en cours, et cela menaçait de lui coller une belle migraine. Un mois d'absence et toute une pile de feuilles à lire.

Bien sur, il avait été de son devoir, pour lui, son père et sa mère, de partir à la recherche de Joe, et de Shelburne. Il avait besoin de trouver des réponses.

Il n'avait pour le moment trouvé que Wo-Fat, et devrait s'en contenter. L'homme était en prison, et il l'espérait, pour le restant de ses jours. Le marin continuerait ses recherches, il obtiendrait des réponses. Mais il allait attendre un peu. Attendre de se remettre de ses blessures. Attendre que Danny arrête de lui jeter des regards par moment inquiets, et par moment meurtriers.

Il avait été tellement heureux d'entendre sa voix, puis de le voir à Dillingham. Ce simple câlin sur le tarmac avait été le meilleur des remèdes pour calmer, du moins pour un instant, ses douleurs tant physiques que morales.

Danny... Son baume personnel. Sa lumière et sa joie.

Les retrouvailles plus personnelles qu'ils avaient partagé ensuite, dans l'intimité de la chambre de Steve... Leur chambre... avaient été énergiques, mais oh combien réparatrices.

Le regard de Steve quitta un instant le fichier qu'il lisait pour se perdre sur le bureau de Danny où le blond rédigeait un rapport en se mordillant les lèvres, les sourcils froncés par la concentration. Steve en eut le souffle coupé pendant un instant, et son esprit vagabonda, se remémorant leur nuit d'ivresse.

Danny l'avait aimé comme on part à la guerre. Avec fureur, avec passion, avec détermination, mais aussi avec la peur au ventre. Comme s'il avait peur que Steve disparaisse s'il le quittait des yeux pendant une milliseconde, effaçant les traces de coups et les coupures par des mains audacieuses et des lèvres affamées de peau. Steve avait donné autant qu'il avait reçu. Et ils s'étaient endormis aux aurores, serrés l'un contre l'autre, au milieu des draps humides et collants, les senteurs combinées des fleurs à l'extérieur et de leur nuit de débauche à l'intérieur les enveloppant dans un cocon protecteur. Danny murmurant comme un mantra "Ne me quitte plus jamais... Ne me quitte plus jamais". Steve avait eu envie d'en pleurer.

En y repensant, c'était assez étrange d'ailleurs. Pas une fois, pas une seule fois, Danny n'avait crié, hurlé, râlé, ne s'était exprimé de manière un peu forte. Non. Il s'était contenté de murmurer. Et c'était effrayant. Et depuis presque une semaine qu'il était revenu, Steve ne l'avait pas entendu râler contre lui une seule fois.

Il fallait que Danny se mette à crier. Il avait envie de l'entendre lui dire qu'il n'était qu'un imbécile, qu'il avait été fini au napalm, qu'il mettait à mal toutes les statistiques sur l'espérance de vie des hommes. Il fallait que Danny s'exprime, parce que cela signifierait qu'il aurait quitté ce lieu où Steve ne pouvait entrer, même à l'aide d'une grenade. Cet endroit affreux qui faisait que Danny n'était plus que l'ombre de lui même. Cet espace confiné au plus profond de son être qui sentait la peur et la douleur, la colère et la tristesse.

Steve posa son dossier et se leva, bien décidé à avoir avec Danny cette conversation auquel le blond essayait d'échapper.

Le marin se dirigea d'un pas sûr vers le bureau de son amour et entra résolument dans la petite pièce au moment même où le portable du flic se mettait à sonner.

Danny regarda d'abord Steve en fronçant les sourcils, puis jeta un œil à l'identifiant de l'appelant avant de sourire en décrochant.

— Yo, SuperSEAL ! Quoi de neuf ?

SuperSEAL ? Steve sentit la colère gronder dans ses entrailles. C'était son surnom à lui... Pas à... quelqu'un d'autre. Il ouvrit la bouche pour protester, mais Danny lui fit un sourire mauvais.

— Ouais, ouais, tout va bien. Oui, il est rentré... Ouais... Je lui dirai... Quoi ? Oui, Winnie va bien aussi... Non, tu ne lui manques pas trop...

Winnie ? Qui était Winnie ? A part un ours jaune avec un t-shirt rouge ? Steve fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine de mécontentement. Danny poursuivit sa conversation tout en continuant à le narguer, son regard azur ancré sur les prunelles marines.

— Ecoute, Sam. Il va falloir que je te laisse. Je crois que McGarrett est sur le point de me faire une rupture d'anévrisme. Ouais, ok... Le bonjour à tout le monde... Salut !

Danny raccrocha et lança son téléphone sur une pile de documents.

— Tu as le bonjour de Sam Hannah, et il te rappelle que tu lui dois toujours un steak.

— Que... Sam ? C'est lui ton nouveau SuperSEAL ?

— Serait-ce de la jalousie que je vois au fond de tes yeux, Steve ? Oui, c'est lui. Tu aurais du le voir plaquer ce suspect sur Venice Beach, c'était... cool... Chin aussi s'est bien débrouillé ! lança négligemment le lieutenant en cherchant un nouveau dossier.

— Qui est Winnie ?

— Winnie ? Oh, oui ! C'est comme ça que Sam a baptisé la Camaro... Je trouvais ça un peu vieux au début, mais finalement, je m'y suis fait.

— Il a baptisé la voiture ? Mais de quel droit ? C'est ma...

— MA voiture, Steven.

— Et il l'a conduite aussi ? fit le marin en posant ses mains à plat sur le bureau devant lui pour calmer ses tremblements de colère.

— Il n'est pas resté assez longtemps pour ça, mais il aurait pu !

Steve ferma les yeux et inspira profondément. Il avait confiance en son petit blond, et il savait pertinemment que cette joute verbale n'était qu'un réflexe d'auto-défense. Mais ça n'empêchait pas que la jalousie le dévorait de l'intérieur, même en se souvenant des mains de Danny sur lui la nuit où il était revenu.

— Tu t'es bien amusé pendant que je n'étais pas là, à ce que je vois.

— On peut dire ça, fit Danny en haussant les épaules. On a faillit perdre Max pendant une enquête sur un tueur en série. Et j'ai du recevoir un putain de vaccin contre la variole. J'ai aussi fait la connaissance de Hetty Lange. C'est la directrice des opérations du NCIS à Los Angeles. Elle foutrait la trouille au plus salaud des sergents instructeurs de l'armée.

— La Navy, Danny ! Il suffit que je m'absente...

— Que tu t'absentes ? Non, McGarrett... Tu ne t'es pas absenté. Quand on s'absente, on prévient les autres, on donne des nouvelles, on revient rapidement !

— Mais je t'ai prévenu ! Je t'ai laissé une lettre !

— Arrête de me parler de ce foutu morceau de papier ! Tu n'as même pas eu le courage de me le dire en face ! Tu ne t'es pas absenté, Steven ! Tu t'es évaporé dans la nature ! Tu n'as jamais donné signe de vie ! Tu n'as pas répondu à mes appels...

— J'ai écouté chacun des messages que tu as laissés, Danny, murmura le grand brun pour sa défense.

— Oh ! Génial ! Et comme je suis relié en bluetooth avec ton téléphone, je m'en suis aperçu ! répliqua rageusement le petit blond.

— Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Daniel ? Que je suis désolé ? C'est le cas. Que je ne le referai plus ? Je ne peux pas et tu le sais bien.

— Je me fous de tes excuses, et je me fous de savoir si tu recommenceras ou pas. Je veux que tu comprennes, ou au moins que tu fasses semblant, ce que j'ai pu vivre pendant un mois ! Pas de nouvelles, d'aucune sorte. J'ai cru qu'on recommençait la Corée ! J'ai cru que tu allais revenir entre quatre planches ! J'AI CRU QUE JE T'AVAIS PERDU POUR DE BON !

Il n'avait pas eut conscience de s'être levé, mais il se trouvait maintenant debout, les poings serrés sur son bureau, haletant sous le coup de la colère, les yeux brillants de rage et des larmes qu'il refusait de laisser couler.

Steve resta un moment bouche-bée, avant de se mettre à sourire. Danny s'était enfin ouvert à lui. Il fit le tour de la table et posa une main sur les épaules du blond pour l'obliger à se retourner.

— Danno... Danno, regarde-moi... Je suis revenu. Et je reviendrai toujours. Parce que je sais que tu seras là, à m'attendre.

Il serra Danny contre lui, et le blond enroula machinalement ses bras autour de la taille mince, prenant de profondes inspirations pour se calmer. Il s'éclaircit la gorge, mais parla tout de même d'une voix rauque.

— Quand ce type de la CIA m'a fait comprendre que l'avion allait disparaitre... Je me suis senti tellement impuissant...

— Je suis revenu, Danno, répéta l'ancien SEAL.

— Et dès que tu le pourras, tu repartiras à la recherche d'un fantôme, murmura le lieutenant.

— J'aimerai pouvoir te dire que la prochaine fois, tu viendras avec moi. Mais tu m'es trop précieux pour que je prenne le risque de te perdre. Que deviendrait Grace s'il t'arrivait malheur ?

Danny repoussa Steve un peu brutalement et le fixa droit dans les yeux.

— C'est petit ça, McGarrett ! Dois-je te rappeler que je suis venu te chercher en Corée, quand tu as, une nouvelle fois, décidé de jouer au héros défenseur de la veuve et de l'orphelin ?

— Justement, je ne veux pas que Grace devienne orpheline à cause de moi ! Contra le brun en haussant le ton.

— Mais tu te fous de savoir si moi ça me dérange ou pas de devenir veuf !

— Est-ce que c'est une demande en mariage, Danny ? Parce que j'ai pas le souvenir qu'on soit marié...

— Oh la ferme ! Tu prends tout de travers, souffla le blond en se passant une main sur le visage. Steven... Je te l'ai déjà dit. Tu n'es plus seul. Tu ne peux pas t'en aller comme ça, sans renfort, sans rien, sans même dire où tu vas et me laisser... dans le noir le plus total. Laisse-moi t'aider, babe.

Babe... Ce mot, plus que ce que tout Danny avait pu lui dire, se faufila sournoisement autour du cœur du marin et serra de toutes ses forces. Steve retint sa respiration pendant quelques secondes. Comment avait-il pu être aussi égoïste. Comment avait-il pu partir ainsi, à l'inconnu, alors que quelqu'un l'attendait à Honolulu... A la maison. Quand comprendrait-il enfin qu'il n'était plus seul, et qu'il ne le serait plus jamais.

Il enveloppa ses bras une nouvelle fois autour du blond qui se laissa faire en soupirant et serra tant qu'il put.

— Steve... Steve... J'ai besoin de mes côtes encore... Steven... Babe... Laisse-moi respirer au moins, Néanderthal !

Steve éclata de rire et plaça un baiser sonore sur le front de Danny.

— Rentrons à la maison, Danno.

— Montre-moi le chemin, babe, répondit le lieutenant dans un sourire.

Ils quittèrent les locaux du 5-0 et se dirigèrent vers la Camaro. Steve ouvrit la porte, mais posa ses mains sur le toit de la voiture au lieu de s'y assoir.

— Rassure-moi, elle ne s'appelle pas vraiment Winnie, hein ?

Danny eut un sourire en coin et rentra dans la voiture.

— Non, sans blague... Winnie... Ca fait grand mère... On peut pas l'appeler Winnie... Il faut trouver quelque chose de plus jeune, de plus percutant... Comme... Comme...

— Comme rien du tout. Elle s'appelle Camaro, basta !

— On peut lui trouver un nom, qu'est-ce que tu penses de Leslie ?

— Non !

— Ou Christine ?

— Non, ça me fait trop pensé au bouquin de Stephen King.

— Janet ?

— Arrête !

— Tessa ?

— T'es lourd

— Samantha ?

— Si tu continues, je saute en marche !

— Thelma ?

— et Louise ?

— ...


(Fondu noir... à suivre ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 12:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:mrgreen: ouais appelons simplement la voiture CAMARO ! Un Danny qui pète un cable, ça fait du bien. On a bien vu qu'il était nerveux en amenant Wo Fat à la voiture, il regardait Steve faire des calins à ses coéquipiers et il se demandait comment il allait réagir en le prenant dans ses bras. C'était un épisode prenant, angoissant, tellement beau !

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 14:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum un nom pour la camaro ...

il rings a bell ...

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 15:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:lol: :lol: trop marrant la fin se battre pour le nom de la camaro!!!

Et la colère de Danny trop mortel!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 16:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Elle a pas besoin de nom cette voiture, et puis c'est tout :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 18:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Oct 2011 10:33
Messages: 3
j'adore !!! il y a beaucoup de tendresse et leur histoire est déjà en place ça change. Merci très bel écrit. :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai adoré!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 20:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore quand steve est jaloux :lol: :lol: :lol: et danno qui est inquiète. Mais le plus c'est les surnom de la voiture. Et j'adore le film christine :bravo: :bravo: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 21:27 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Excellent chapitre: on se croirait vraiment dans un épisode! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 22:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je rejoins Aliza dans sa review. Ce texte est très drôle, la fin avec le surnom :laughing: puis le cote jaloux de Steve :mrgreen:
:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Juil 2012 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:laughing: la fin est juste trop drole :laughing:
pour le reste danny a raison. ce crétin de super seal n'est plus seul.
j'espère que son petit cerveau va imprimer cette information :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Juil 2012 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews: tout le monde, je suis contente que ça vous plaise.

Voici la deuxième partie :wink:

**********
Part 2

Steve s'éveilla dans le calme du samedi matin. Il s'étira longuement laissant le soin à ses muscles de se réveiller doucement. Instinctivement, il chercha près de lui pour toucher le corps chaud de Danny, mais sa main ne rencontra que les draps froids. Aussitôt en alerte, il se redressa et scruta la chambre.

Personne.

Il écouta attentivement. Pas d'eau qui coulait dans la salle de bains, aucun bruit venant de la cuisine. Ce n'était vraiment pas bon signe. Il se leva précipitamment, passa un t-shirt et se rua hors de la chambre, fouillant toutes les pièces de l'étage en appelant son homme.

Comme il n'obtint aucune réponse, il descendit et regarda partout, mais Danny ne se trouvait nulle part.

La Camaro n'était pas dans l'allée, et Steve savait que ce n'était pas un week-end où ils avaient Grace. Et dans l'hypothèse ou Rachel aurait eu une envie soudaine de faire plaisir à son ex-mari en lui proposant de récupérer la fillette aujourd'hui, Steve savait que Danny lui aurait laissé un mot sur le réfrigérateur.

Il retourna alors dans la cuisine, scruta un instant la surface lisse du frigidaire, mais aucun post-it ne se trouvait à côté de la liste de courses et de l'emploi du temps de la petite concernant ses matches de tennis. Steve se retourna, donna un léger coup de poing de frustration dans l'appareil et vit une enveloppe sur le comptoir près de la cafetière. Il n'aimait pas ça. Pas du tout.

Sur l'enveloppe, un simple mot "Babe". Il déchira nerveusement l'enveloppe et sortit l'unique feuille qu'elle contenait.

"Partenaire,
Je suis désolé de ne pas pouvoir te le dire en face, mais je vais m'absenter pendant quelques temps. Non, tu ne peux pas venir avec moi. Et non, je ne te dirai pas ce que je vais faire. Sache que ce que j'ai à faire, je dois le faire seul. Je pense que tu peux comprendre ça.
Garde la maison pour moi. Je te tiens au courant.
Avec tout mon amour.
Danno"

Steve sentit son cœur se serrer. Il ne comprenait pas ce qui se passait... Tout avait l'air d'aller à peut près bien entre eux depuis son retour. Et puis hier soir, en revenant du QG, Danny l'avait engueulé pendant presque deux heures, mais après, ils s'étaient réconciliés de la meilleure des façons. Sur le canapé, dans la douche puis dans leur chambre...

Il s'assit lourdement et essaya de retrouver un rythme cardiaque plus calme. Il posa la feuille sur la table pour pouvoir se frotter le visage à deux mains. Où était parti Danny ? Cela avait-il un rapport avec Wo-Fat ? Que se passait-il dans la tête de son compagnon ?

Il se leva pour chercher son téléphone et appela Danny. Il entendit plusieurs sonneries avant d'arriver sur la boite vocale.

"Lieutenant Danny Williams, laissez-moi un message"

Donc son téléphone n'était pas coupé ou hors d'atteinte, mais cela signifiait aussi que Danny filtrait les appels. Il recommença une nouvelle fois, et après le message d'accueil, il respira à fond pour laisser son message.

— Danny... Danno... Je ne sais pas ce qui se passe, mais je t'en prie, appelle-moi. Dis-moi ce qui se passe. Je peux t'aider. Je... Je t'en prie... Rappelle-moi.

Il savait qu'il avait l'air désespéré, mais tant pis. Il se rendit soudain compte de ce que Danny avait du vivre pendant un mois en l'appelant tout le temps, en lui laissant des messages et des textos auxquels il ne répondait pas.

Son regard allait de la lettre au téléphone et il résista à l'envie de déchirer l'une et de détruire l'autre à coups de poings. Il fronça les sourcils et reprit le téléphone pour appeler Chin.

— Steve ? Qu'est-ce qui se passe ? Pas une affaire j'espère, parce que je suis à Maui avec Malia pour le week-end.

— Danny est parti, murmura le marin.

— Pardon ?

— Danny... Danny est parti en me laissant une lettre sans explication.

— Une lettre sans explication, répondit l'hawaïen dans un sourire. Je me demande de qui il peut tenir une telle idée. C'est peut être rien, Steve.

— J'ai un mauvais pressentiment, Chin.

Au bout du fil, son ami soupira.

— Tu veux que je rentre et que je trace son portable ?

— Non... Non, je suis désolé. Je ne veux pas te pourrir le week-end. Embrasse Malia pour moi. On se voit lundi.

— Comme tu veux, brah. Préviens-moi si tu as besoin.

— Merci mon frère.

Il raccrocha puis se leva. Il fit plusieurs fois le tour de la table pour se calmer mais rien n'y faisait. Il appela une nouvelle fois Danny et comme les deux premières fois, l'appel bascula sur la boite vocale au bout de quelques sonneries.

— Danny... Putain, mais qu'est-ce qui se passe ? Appelle-moi. Envoie-moi un texto si tu préfères. Mais fais-moi un signe, bordel !

Il raccrocha rageusement avant de composer un nouveau numéro.

— Hey Steve! Fit Kono avant d'éclater de rire. Adam, arrête, c'est mon patron.

— Kono, je suis désolé, je te dérange.

— Aucun problème, Boss. Tu avais besoin de moi ?

— Oui... Non... Ca n'a pas d'importance, souffla le brun.

— C'est pas l'effet que tu donnes. Qu'est-ce qui se passe ?

— Danny est parti je ne sais pas où en me laissant un mot qui n'explique rien... Et oui, je sais, c'est de ma faute. Chin m'a déjà plus ou moins fait la remarque.

Kono éclata de rire.

— Hey, Boss. Il est peut être juste un peu énervé. Il a traversé pas mal de trucs pendant que tu n'étais pas là.

— Ouais je sais...

— Je peux être au QG dans 20 minutes et tracer son portable ou la voiture si tu veux.

— Non, merci, mais laisse tomber. Profites de ton week-end avec Adam. Désolé si j'ai interrompu quelque chose.

— T'inquiète pas, on va reprendre où on s'est arrêté.

— J'ai pas besoin d'en savoir plus. Merci Kono. A lundi.

— A lundi Steve !

Pendant deux heures, il imagina les pires scenarii, en se disant que Danny était parti pour de bon, qu'il ne reviendrait plus. Il lui laissa plusieurs dizaines de messages, envoya un million de textos. Mais Danny ne répondait toujours pas. Il allait devenir fou.

Dans un dernier espoir, il l'appela encore une fois. Prêt à supplier le blond à genoux s'il le fallait.

Contre toute attente, Danny décrocha, et Steve en fut tellement surpris qu'il resta un moment sans pouvoir parler.

— Steve ? fit Danny au bout du fil.

Et Steve sentit quelque chose exploser à l'intérieur de lui.

— Bordel mais t'es où ? Ca fait trois heures que je t'appelle. Que je t'envoie des textos auxquels tu ne réponds pas. Tu t'évapores sans une explication et tu ne donnes pas de nouvelles. Mais c'est quoi ton problème ? hurla le brun dans le combiné.

Un silence, un soupir, puis un éclat de rire.

— Oh, alors c'est moi qui ai un problème ? Je ne suis parti que depuis trois heures, Steve, et tu as réussi à bloquer ma boite vocale. Imagine un peu ce que j'ai pu ressentir pendant un mois !

— Écoute, Danno... Je t'ai dis que j'étais désolé. Je te l'ai répété encore et encore, et je pensais que tu avais compris, murmura Steve la voix rauque.

— Mais j'ai compris, babe. J'ai très bien compris. Mais il fallait que toi aussi tu comprennes. Qu'on ne peut pas abandonner les gens qu'on aime comme ça, avec à peine une explication.

Steve se passa une main sur le visage, à moitié soulagé, à moitié honteux.

— Est-ce que tu vas rentrer aujourd'hui ? demanda-t-il plein d'espoir.

Un autre éclat de rire, et Steve fronça les sourcils.

— Si tu n'avais pas crié aussi fort, tu aurais entendu la voiture arriver. Ouvre la porte tu veux ? Je vais être un peu chargé.

Sans lâcher le téléphone, Steve se rua vers l'entrée et ouvrit la porte en grand, trouvant la Camaro sagement garée dans l'allée, et Danny penché sur le coffre ouvert. Le blond se redressa, portant d'une main un sac de provisions et de l'autre quelques chemises sur des cintres, le téléphone calé entre son oreille et son épaule.

— Danny... murmura Steve, pleinement soulagé.

Le grand brun parcourut les quelques mètres qui le séparaient de son compagnon en quelques grandes enjambées, attrapa paquets et téléphone qu'il jeta dans le coffre et enveloppa ses bras autour des épaules musclées.

— Hey ! Mes chemises vont être froissées ! fit le blond en riant.

— On s'en fout ! répondit le brun, le nez collé dans le creux de l'épaule du flic.

Danny rit doucement et resserra ses bras autour de la taille de Steve.

— Je suis là, murmura-t-il. Shhh, je suis là.

— J'ai cru que tu m'avais quitté. J'ai cru que tu étais parti pour toujours. Danny... Ne me refais plus jamais un coup pareil.

— La même chose pour toi alors !

Steve émit un son à mi-chemin entre un sanglot et un rire.

— Compris Danno.

Son homme était le diable incarné par moment, malgré ses faux airs d'ange tombé du ciel. Steve respira à pleins poumons, se gorgeant de l'odeur du blond, faite de soleil, de shampooing, de Danny... Relâchant un peu son étreinte, il plongea dans les prunelles bleu clair.

— Où étais-tu ?

— Une visite de contrôle chez mon chirurgien pour mon genou, et puis j'ai fait quelques courses pour ce week-end avant d'aller prendre mes chemises au pressing.

Danny souriait, accentuant ainsi les rides autour de ses yeux. Et Steve se dit qu'il ne se lasserait jamais d'un tel spectacle. Il posa ses mains en coupe sur le visage du blond avant de l'embrasser fiévreusement.

— Steve... Steve... Attends... Pas dans l'allée... murmura Danny quand les choses prirent une tournure un peu plus torride.

Ils se séparèrent à regret, attrapèrent les paquets dans le coffre avant de rentrer rapidement. Les chemises furent abandonnées sans ménagement sur le canapé, les provisions vaguement posées sur la table basse, et les deux téléphones envoyés sur un fauteuil. Puis Steve entraina Danny vers la chambre, semant au passage ses vêtements et ceux du blondinet.

— Plus jamais... Plus jamais... murmura-t-il en promenant ses mains et ses lèvres sur le corps de son homme.

— Plus jamais... répondit Danny alors qu'il tombait sur le lit, entrainant le grand brun avec lui.


FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Juil 2012 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:heart: un joli retour de flamme pour le Navy Seal. Bien joué Danny ! Faudrait que Danny parte dans le New Jersey dans la saison 3 en prévenant Steve avec une lettre. Kniark kniark ! bien sûr Danny reviendrai quelques jours plus tard.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Juil 2012 20:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
géniale ! Fantastique ! Whaou ! Bref extra !
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Backdraft - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Juil 2012 20:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Juin 2011 10:35
Messages: 28
:heart: :heart: :heart: Trop bien !! :heart: :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com