Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 18:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha les gens !

Encore un... truc... qui s'est invité. Ne me demandez pas d'où ça vient, ni d'où je sors toutes ces idées, je n'en sais fichtre rien moi-même.

C'est particulier, mais j'espère que ça vous plaira.

Enjoy !

**********
Mihi

Le grand jour était arrivé. Depuis le temps. Depuis tout ce temps. Ce temps qu'ils avaient pris pour se connaitre, s'apprécier, se déchirer, se retrouver, s'aimer sans condition. Il lissa une dernière fois les manches de son costume et soupira en se regardant dans la glace. Puis, relevant la tête, il croisa le regard embrumé de larmes de sa mère. Il lui fit un rapide sourire et se laissa prendre entre ses bras. La porte s'ouvrit, et son père apparut, visiblement ému lui aussi.

— Tout le monde est prêt, fils, fit l'homme en se frottant le visage. Je suis tellement fier de toi, Steven.

Le jeune homme hocha la tête. Il quitta les bras tendres de sa mère et se perdit quelques instants dans ceux de son père qui se retenait de laissait trop transparaitre ses émotions. Quand ils se séparèrent quelques instants plus tard, sa mère se tamponnait délicatement les yeux avec un mouchoir, et son père avait repris une attitude un peu plus droite. Il leur tendit à chacun une main que ses parents serrèrent, puis il quitta la pièce au bras de sa mère, son père sur leurs talons.


-oOo-


Dans une autre pièce, un autre jeune homme terminait de se préparer en tirant nerveusement sur ses manches. La porte derrière lui s'ouvrit, et une jeune femme blonde entra en souriant malgré quelques larmes qui dansaient dans ses yeux.

— Tu es magnifique, Dan ! murmura-t-elle en l'aidant à ajuster sa veste.

Il lui sourit chaleureusement, et la jeune femme lui rendit son sourire.

— J'aurai aimé que maman soit là, murmura Daniel en posant son regard sur les mains de sa sœur.

— Je sais, moi aussi. Mais je sais qu'elle serait tellement fière de toi aujourd'hui. Tu vas enfin épouser l'homme que tu aimes depuis des années. Je sais que ça n'a pas été facile tous les jours entre vous. Mais vous êtes fait l'un pour l'autre. Et plus rien ne pourra vous séparer maintenant, tu sais ?

— Je sais, souffla le jeune homme.

— Alors allons-y. On n'attend plus que toi.

Le frère et la sœur s'accordèrent une accolade avant de se séparer. Elle essuya discrètement ses larmes puis enroula son bras autour de celui de son frère pour le mener jusqu'à l'autel.


-oOo-


— Steve ? Steve ! Bordel McGarrett ! Où est-ce que tu te planques ! hurla Danny à travers la maison.

Il vit la porte qui menait vers le garage s'ouvrir, mais personne n'en sortit. Il soupira et passa la porte, plissant un peu les yeux pour s'habituer à la légère obscurité de la pièce. Il vit alors Steve, les mains posées sur le toit de la Mercury Marquis, le regard dans le vide.

— C'est pas croyable, ça ! A chaque moment important de ta vie, il faut que tu viennes te perdre dans cet endroit plein de poussières. Et si jamais tu me dis que c'est parce que Daniel a été conçu sur la banquette arrière de cette épave, je crois que je vais me mettre à vomir ! s'exclama le blond.

Le brun eut un léger sourire, et Danny sut qu'il avait visé juste. Il leva les bras au ciel puis les laissa lourdement retomber contre ses cuisses dans un claquement sec.

— Qu'est-ce qui se passe ? Tu fais un malaise parce que ton fils unique épouse un homme ?

— Bien sur que non ! Contra le brun.

— Alors c'est parce qu'il épouse MON fils ?

Steve lui jeta un rapide coup d'œil avant de reprendre sa contemplation des grains de poussières qui volaient dans la pièce. Danny soupira puis se rapprocha jusqu'à pouvoir poser sa main sur l'épaule de son partenaire.

— Hey, murmura le petit blond. Dis-moi ce qui se passe, partenaire. Je suis là. J'ai toujours été là. Alors parle-moi, s'il te plait.

Steve s'éclaircit la gorge et soupira avant de parler.

— Tu n'as pas l'impression qu'on est passé à coté de quelque chose pendant toutes ces années ?

— Tu peux développer ?

McGarrett soupira une nouvelle fois puis se tourna pour faire face à son équipier. Il l'étudia un instant. Les années n'avaient pas tellement affecté les traits du petit blond. Sans réfléchir, il leva une main pour la poser sur la joue du blond. Les yeux de Danny s'agrandirent de stupeur, mais il ne bougea pas pour autant.

— Ce mariage... Ca devrait être le notre, Danno. Le notre. Je... J'ai... Laisse tomber...

Il tenta d'enlever sa main, mais Danny fut plus rapide que lui et posa sa propre main sur celle du brun.

— Maintenant ? murmura-t-il. Maintenant tu décides de faire un mouvement ? Oh, babe...

— Je suis désolé, Danny... Mais j'ai... Toujours eu peur de ce qui aurait pu se passer... Entre nous... Si j'avais fait le premier pas...

Danny secoua légèrement la tête avec un triste sourire.

— Je n'attendais que ça, Steve. Je n'attendais que ça. Mais... Il y avait Catherine, et je ne savais pas trop où je me situais dans tout ça. J'aurai pu faire le premier pas aussi... Mais tu avais l'air heureux avec elle.

— Je l'ai été dans une certaine mesure... Et j'espère qu'elle l'a été aussi. Mais je t'ai toujours aimé plus qu'elle. J'espère qu'elle n'en a jamais souffert. Elle m'aimait, mais je ne suis pas sur de l'avoir aimé comme elle le méritait.

Danny leva sa main libre et la posa à son tour sur la joue de Steve.

— Elle t'aimait, Steve. Elle me l'a souvent dit. Et elle t'a donné ce que moi je n'aurais jamais pu te donner, babe. Même avec la meilleure volonté du monde.

Steve fronça les sourcils en tentant de comprendre ce que Danny essayait de lui dire. Le blond perçut l'hésitation de son partenaire et soupira.

— T'as toujours été obtus, mais aujourd'hui plus que les autres jours. Elle t'a donné des enfants. Une fille ravissante. Un fils magnifique. Dont je suis l'heureux parrain et qui porte mon prénom.

— Et je suis l'heureux parrain de ton fils qui porte mon prénom. Comme j'ai été fier ce jour là, quand tu me l'as annoncé.

Danny rit doucement.

— Je sais, babe. J'ai toujours dans mon portefeuille cette photo de toi avec Steven dans les bras à la maternité. Tu avais l'air tellement fier qu'on aurait pu croire que c'était le tien.

— C'est un peu ce que j'ai ressenti ce jour là. Qu'il était à moi. Qu'il était à nous. Nous deux. Mais il y avait Gaby, et je ne voulais pas briser ça.

— Viens par là ! fit soudain le blond avant d'engouffrer le grand brun dans une étreinte plus que fraternelle.

— On a été idiot sur ce coup là, Danno ! murmura Steve en fermant les yeux pour savourer le moment.

— C'est toute l'histoire de notre vie, babe. Il est trop tard pour avoir des regrets. Mais saches que tu as une place particulière dans mon cœur. Depuis toujours. Et à jamais.

Steve se mit alors à sangloter, et Danny ne put que resserrer son étreinte en le berçant doucement.

— Danno... Oh mon dieu, Danno... Je suis tellement désolé...

— Je le suis aussi, babe. Aujourd'hui, le destin nous permet de corriger cette erreur en permettant à nos enfants de s'unir. Parce qu'ils ont eu le courage que nous n'avons pas eu. Il est trop tard pour les regrets, Steven, mais je veux que tu saches que je t'aime, et que rien n'y changera quoi que ce soit.

— Gaby... murmura Steve.

— Gaby est au courant, McGarrett. Je ne pouvais pas l'épouser sans lui dire la vérité. Elle a été ma plus grande confidente sur ce sujet classifié. Et il me semble même qu'elle en avait parlé avec Catherine. Nos femmes étaient plus intelligentes que nous.

— Cath me manque, tu sais.

— Et elle me manque aussi. J'ai eu l'impression de perdre une sœur quand elle a disparu dans cet accident de voiture. Elle sera toujours près de toi. Comme je serai toujours près de toi.

Il ne se passa plus rien pendant un moment, puis la porte du garage s'ouvrir, et une jeune femme blonde aux yeux noisette entra.

— Papa ? Oncle Danno ? Mais qu'est-ce que vous faites ! On attend plus que vous !

— On arrive, Diane. Va dire à Tante Gaby qu'on arrive, s'il te plait.

— Est-ce que papa va bien ? reprit la blondinette en se rapprochant.

— Tout va bien, trésor. C'est juste que ta mère lui manque. On va bientôt venir, c'est promis.

— Ok !

Elle disparut rapidement et tira la porte derrière elle.

— Il faut y aller, babe. C'est le plus beau jour dans la vie de nos garçons. Ce serait stupide de rater ça, tu ne crois pas ?

Steve hocha la tête pour toute réponse avant de s'écarter.

— Est-ce que je peux... Je voudrais... commença le brun.

— Quoi donc ?

Steve se pencha un peu et déposa un léger baiser sur les lèvres du blond qui répondit doucement. Puis ils s'écartèrent, essuyèrent mutuellement leurs larmes, avant de quitter le garage poussiéreux. Gaby les attendait dans le couloir, un sourire entendu sur le visage. Steve la serra dans ses bras en la remerciant, puis partit s'installer sur la première rangée de siège. Danny embrassa sa femme, la remercia également, et suivit le grand brun vers l'extérieur.

Quand la musique commença et que Daniel McGarrett entra au bras de sa sœur, suivi de Steven Williams au bras de sa mère, les deux pères ne purent s'empêcher de joindre leurs mains. Ils étaient certainement passés à côté de quelque chose, mais le mariage de leurs enfants leur permettait de combler un manque qui avait toujours été là.

FIN

Mihi : regret, remord, se repentir trop tard pour remédier ou éviter...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: alors toi tu sais casser l'ambiance :( *sors discrètement ma boite de mouchoirs* j'y croyais tellement au début :cry: mais :bravo: quand même.

Rappelle moi ce que je t'avais dit si tu continuais ton :sadique:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Cela m'a perturbé de voir qu'ils ne se mariaient pas Image mais contente que leurs fils le faisaient à leur place

Mais c'est quand même triste

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Et oui, et c'est comme ça, na ! Les réclamations sont à faire directement auprès de mon cerveau qui a décidé d'être totalement indépendant de ma volonté :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 19:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est magnifique! Le destin a permis de réparer une erreur...

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 21:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Très très jolie fiction, j'ai adoré !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
c'est pas juste de me faire pleurer ... j'arrivais pas à comprendre au départ avec les prénoms, je croyais que t'avais mal relu.

Vais relire ta songfic de muse pour améliorer ma soirée.

Aloha po !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 11 Juil 2012 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oh, imaginer qu'il ne se mettrai pas ensemble à proprement dit, m'as brisé le coeur :(
Même si j'adore ta fic, et que je trouve l'idée très très bien trouvée, il ne faut pas que cela arrive ! :shock: :o Steve et Danno VONT se mettre ensemble voyons ! :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 00:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore ton imagination. Moi qui esperais que Steve et Danno aller se marié mais non. Heureusement il y a leur fils. Bon moi je vais plaindre auprès de ton cerveau. J'adore bravo. :lol: :bravo: :bravo: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 07:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
très joli OS ...
:bravo:
tu sais brouiller les pistes ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 08:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mahalo tout le monde !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 09:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
superbe OS. je savais bien qu'il y avait qq chose depuis le début mais quoi? :mrgreen:
et bien voilà. le mariage entre leurs fils c'est génial mais le fait qu'il soit passé a coté de leur relation ça par contre c'est moyen :cry:
en tout cas j'adore :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 10:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merveilleux texte terriblement original. Et tellement émouvant. L'idée qu'ils se soient loupés me fait vraiment mal au coeur :cry:
Par contre c'est génial que les deux fils eux puissent vivre ça.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 11:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
:bravo: :bravo: c'est beau que leur fils "réparent" l'erreur de leurs pères ... il ne suivent pas le même chemin basé sur une erreur =)

encore :bravo:
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mihi - Hawaii 5-0 - Pairing surprise - G
MessagePosté: 12 Juil 2012 12:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com